Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Temps Libre [Yin]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Mar 6 Oct - 0:47

J'avais seulement cours cette après-midi, et je n'avais rien à faire encore, comme à l'habitude. Mes devrois n'étaient pas encore fait, mais j'en avais marre de rester tout le temps enfermé dans ma chambre à ne rien faire. Je voulais sortir un peu, me changer les idées et ne plus me sentir seul, enfermé dans une seule pièce étroite avec un faucon.

J'étais donc sortit, voulant me promener un peu, n'importe où. Eiko voulait absolument m'accompagner, il ne voulait pas rester seul dans la chambre. Je n'avais donc pas le choix de l'amener... Perché sur mon épaule, les ailes légèrement ouverte, il regardait partout autour de lui, tandis que je marchais dans la cour. Il avait aussi entre-ouvert le bec, sans que je ne sache trop pourquoi. Des élèves passaient près de nous, et la plupart observaient l'oiseau avec des gros yeux, comme si ils avaient peur qui leur saute dessus. Ce que Eiko ne ferait pas. En tout cas, tant qu'il n'aurait pas faim. Cela me faisait rire de voir leur visage, mais je ne laissais rien paraître, souriant intérieurement.

Après quelques minutes de marche à l'extérieur, je décidais donc de m'asseoir sur une table qu'il y avait dehors. Il n'y avait personne aux alentours, je pouvais bien le faire. Eiko ne quitta tout de même pas mon épaule, comme si il voudrait me protéger des élèves qui marchaient tout près. Cette fois-ci, je souris bien. Pour un rapace, il était bien possesif...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Mar 6 Oct - 13:47

Je me promenais dans la cour pour me changer les idées. Je m'étais assise sur un banc et regarder les nuages [Shika attitude]. je sentit comme une agitation autour de moi et lançais mon esprit pour en capter l'origine. Je repérais ainsi un garçon inconnu qui se balaait avec un faucon sur l'épaule.
Je relevait la tête et l'observais.

Il a l'air sympa.
Je le suivit du regard. Il s'assit sur une table. Les réactions des autres élèves semblaient bien l'amuser.
Il a l'air d'avoir du caractère.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Mar 6 Oct - 14:50

Ils devaient tous me prendre pour un gars étrange, c'est ce qui me faisait le plus rire dans tout cela. Les rares passant près de moi à ne pas me regarder avait au moins une tête sur les épaules. Quoi, ils avaient peur qu'Eiko leur fonce dessus et les dévore? Un rapace ne se nourrit que de viande d'animaux déjà mort, pas d'humain...

Je continuais donc de les regarder passer avec des yeux amusés, un petit sourire sur mes lèvres. Je voyais souvent des élèves se promener avec leurs animaux, et pourquoi moi, je me faisais regarder comme ça? Je n'avais pas le droit? Je détournais donc la tête, et vit une jeune fille, assise sur un banc, qui nous regardait aussi. Mais elle n'avait pas le même visage que les autres qui passaient près de la table. Je lui souris, sans la lâcher des yeux.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Mar 6 Oct - 17:24

Tiens, il m'a remarquée.
Je lui sourit à mon tour et me levais. Je secouait mon pantalon et attrapais ma cape d'Etoile que j'avais enlevé. Je me dirigeais vers lui.
Son faucon est assez protecteur dites-donc.
Je marchais vers lui en prenant mon temps, arrivée à sa hauteur je m'arrêtais et le saluais d'un signe de tête.

-Salut.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Mer 7 Oct - 3:52

Je souriais toujours même lorsqu'elle s'approchait. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, faut croire. Voyant sa cape de couleur marron, je constatais alors qu'elle était de l'affinité Terre. Une jeune fille d'environ le même âge que moi.

- Salut, ça va? lui répondis-je, avec le même sourire.

Je lui fis donc une place sur la table, si elle voulait s'asseoir près de moi. Je jetais un bref regard à Eiko, qui n'avait cesser de la regarder en la voyant s'approcher de nous.

- N'ais pas peur, il est simplement curieux, lui dis-je, pour la rassurer. Il paraît méchant et possesif, mais en vrai il prend seulement son rôle de garde du corps trop au sérieux.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Mer 7 Oct - 15:33

Je m'assis à coté de lui et lançais un regard amusé à son faucon.

-Je vois ça.

Je rentrais en contact avec l'esprit du faucon pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Je tendit la main et carressais ses plumes.

-Il est très loyal dis-moi. C'est rare pour un faucon. Habituellement ce sont des animaux plutôt individualistes. Tu as fait quoi pour qu'il te soit aussi fidèle ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Sam 10 Oct - 16:15

Je tournais un regard vers elle lorsque je la vis étiré le bras en direction d'Eiko pour le caresser. Ce qui me surprit, c'est qu'il se laissait faire, comme si il avait connu Yin il y a longtemps. Je souris une seconde fois en voyant cela, je préférais ça au fait qu'il aurait pu la mordre. Elle semblait avoir le truc avec les animaux.

- Ouais, loyal, possesif... Il est quasiment pire que moi. Je l'ais trouvé sur la plage, blessé à une aile, et je ne voulais pas le laisser là. Je lais donc rammené à ma chambre et Akira m'a aider à le soigner. Après quelques jours, lorsqu'il fut guérris et qu'il était capable de voler, je lui avais ouvert la fenêtre pour qu'il puisse sortir dehors et retrouver sa liberté mais il n'a jamais voulu me quitter. Il me suis partout, maintenant.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 13:08

Je souris ironiquement.

-Je me doutais que ce serait quelque chose dans ce goût-là. Au fait je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Yin. Et toi ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:07

- Natsume Hyuuga. Heureux de faire ta connaissance.

Puis, mon regard se détourna une nouvelle fois vers la cape qu'elle portait.

- Si je comprend bien, tu es de l'affinité Terre, n'est-ce pas?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 17:11

Je hochais la tête.

-Je suis Etoile télépathe. Et toi tu dois être feu non ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:16

- Oui, un ange invisible. C'est quand même pas si pire, ajoutais-je, pour plaisanter.

Alors, elle était étoile? Je me demandais ce qu'on pouvait bien ressentir lorsque notre pouvoir était plus grand. Ça devait être étrange au début. Est-ce que cela se passait à peu près comme l'initiation? Tous pleins de questions envahirent ma tête en une fraction de seconde, et j'essayais du mieux possible de ne rien faire paraître.

De son côté, Eiko fixait toujours la jeune fille, le bec légèrement ouvert, comme si il voulait sentir d'avantage une certaine odeur.

- Je crois qu'il t'aime bien, dis-je, avec un sourire en coin.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 17:23

Je souris et avançait mon bras. Touchant son esprit je l'incitait à venir se poser sur mon bras (Eiko hein pas Natsume ^^), ce qu'il fit. Je lui carressait les plumes.

-Etre télépathe a ses avantages surtout avec les animaux.

Sauf les chats peut-être.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:29

Je l'observais faire, pas du tout nerveux, sachant très bien qu'Eiko n'était pas si malin que ça. Il monta même sur le bras de la jeune fille, ce qui étira mon sourire. Pour un oiseau sauvage, il était très gentil. Il ressemblait beaucoup à un oiseau né en captivité, aimant les humains et n'ayant pas peur de les approcher.

Puis, suite aux paroles de Yin, je haussais un sourcil.

- Sauf les chats? Qu'est-ce que tu veux dire, ils n'écoutent jamais?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 17:32

Je secouait la tête.

-Oublie ça c'est pas important. C'est agréable de parler avec quelqu'un qui se fiche de mon pouvoir. D'habitude les télépathes ne sont pas très aimés. Ca ne te gêne pas de savoir que je suis capable de lire dans tes pensées ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:43

- Sincèrement, moi ça ne me dérange pas. Ça doit être pratique de sonder l'esprit des gens et de savoir à quoi il pense.

C'est à cet instant là que je réalisais... Elle pouvait très bien lire dans mes pensées, et voir que j'aimais Sayuri. Et aussi le piano... Mais d'un autre côté, je ne voulais pas gâcher ce moment. Je venais à peine de la rencontrer, je ne voulais pas la "rejetter", comme la plupart le faisait à cause qu'elle était une ange télépathe. Je m'efforçais donc de penser à autre chose, faisant le vide dans mon esprit.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 17:50

Eiko retournat sur la table. Je baissais le regard sur mes pieds, me rappellant pourquoi j'étais sortit. Mon regard triste disparut derrière le rideau de mes cheveux.

-Parfois je me dis qu'il aurait mieux valu que mon don ne sois pas si puissant. Ce n'est pas agréable de tomber sur des pensées qui devraient rester secrètes.

Comme pour le passé des autres.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 17:55

- Considère que ton don peu aussi être une bonne chose. Il n'a pas seulement que des défauts. C'est comme moi, avec mon invisibilité. Des fois c'est très pratique, mais d'autres fois, non. Je deviens invisible sans que je ne le sâche, et quelques fois, mon invisibilité disparit à cause que je ne suis pas encore assez "fort". Et ça doit être ainsi pour tous les autres. Tu ne pense pas?

Je la regardais, parlant doucement, cherchant à la consoler du mieux possible. Je n'étais pas très bon pour cela, mais je pouvais tout de même essayer. Je n'aimais pas qu'elle parle ainsi de son pouvoir, elle avait la chance d'être à Terrae, là où pas mal de jeunes auraient voulus y être. Nous étions chanceux d'être ici, selon moi, et elle devait le savoir.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 18:03

-Tu as raison je ne devrais pas parler comme ça. Excuse-moi.

Je me levait.

-Ah il faut que je te présente quelqu'un.

Je portais mes doigts à ma bouche et poussais un sifflement strident. Une petite boule de poil blanche traversa le cour d'arbres en arbres et attérit sur mon épaule. Je carressais Nikkaï.

-C'est Nikkaï. Mon écureuil albinos. Nikkaï tu dit bonjour à Natsume.

Il sautat de mon épaule sur la table et reniflat la main de Natsume qu'il léchat. Puis apercevant Eiko il retournas illico sur mon épaule, tout tremblant.

-Bah alors mon chou t'as peur des faucons ? C'est nouveau ça
.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 11 Oct - 18:09

/ Oh, il est tout mignon le petit écureuil ^^ Désolé, ça m'arrive des fois xD /

J'observais la cour, en me demandant quel animal pouvait-elle bien me présenter. Pas un aigle comme Akira, sinon il aurait dévorer Eiko. Je vis alors une petite bole de poil blanc apparaître parmi la végétation, et elle vient se poser sur l'épaule de la jeune fille. Nikkaï, c'était un beau pour un écureuil. Je l'observais donc s'approcher de moi, tout en souriant en le voyant renifler et lécher ma main. Ça me chatouilla légèrement, il avait l'air très gentil. Son pelage albinos me fascina, me demandant où Yin avait bien pu le trouver. Puis, d'un bond, il retourna sur l'épaule de sa propriétaire.

- C'est un peu normal qu'il est peur d'un faucon, ça mange tout ce qui est plus petit que lui, comme des piegons, des souris, des rats... Mais bon, si Eiko aurait eu l'intention de le dévorer, il ne serait pas rester sur la table comme ça, dis-je, en voulant plaisanter un peu.

C'est drôle, depuis ma rencontre avec Sayuri, je plaisantais beaucoup plus qu'avant...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Dim 11 Oct - 18:18

Je souris et carressait Nikkaï.

-Je me moquais un peu de lui en fait.

Nikkaï se détendit un peu et consentit à me mordiller l'oreille.

-Il te rapporte ses proies des fois ? Comme les chats ?
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Lun 12 Oct - 6:55

Ça réponse me fit sourire, elle aimait bien plaisanter, un peu comme moi. Sûrement plus que moi, je nétais pas dûr à battre sur ce point là. Puis, lorsqu'elle parla des proies, je lançais un regard en direction d'Eiko. Celui-ci, ayant comme compris mon message, détourna la tête, comme si il ne s'était rendu compte de rien.

- Oh si, j'en ais vu de toutes sortes. C'est très amusant de se réveiller le matin, avec une souris sur le lit. Ou encore un rat sur le bord de la fenêtre, avec du sang et quelques organes... Il en mange même dans la chambre, au lieu de les manger dehors. Je ne peux pas toujours surveiller ces moindres déplacements, et des fois, lorsque je m'en vais, je laisse la fenêtre ouverte pour qu'il puisse se déplacer comme il veut. C'est dans ces moments-là qu'il fait cela.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Lun 12 Oct - 13:42

Je ris.

-Ok je vois le genre. Ca doit pas être très agréable. Moi je n'ai pas ce genre de problèmes forcément. Faut dire qu'il passe ses journées à roupiller ou à draguer les femelles quand il n'est pas avec moi. Une fois j'ai essayé de le contacter par télépathie quand il était... occupé. J'ai pas recommencé.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Lun 12 Oct - 19:41

Elle était chanceuse de ne pas avoir ce problème avec son écureuil, qui n'était sûrement pas carnivore. J'avais bien l'intention de faire passer cette mauvaise habitude à Eiko, mais étant un animal sauvage, même gentil avec les humains, ça allait être difficile...

Un sourire amusé s'étira alors sur mes lèvres lorsque je compris où elle voulait en venir en disant qu'il était "occupé". Juste en m'imaginant la scène, j'avais envis de rire, mais je me retiens du mieux possible.

- Ça veut dire qu'il à des petits?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Yin Jeu 15 Oct - 13:56

Je haussais les épaules.

-Va savoir. Ce qui est sur c'est que des copines il en a.

Je le carressait machinalement. Lassé, il me mordillat le doigt. J'enlevais ma main. Il sautat de mon épaule et retournas dans les arbres.

-Je l'aime beaucoup. Même si il est rare qu'il soit avec moi.
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Natsume Dim 18 Oct - 15:42

- Au moins, il peut revenir te voir quand il veut. Moi c'est plutôt le contraire... C'est lui qui veut pas me lâcher, dis-je, tout en faisant un signe de tête en direction d'Eiko.

Seulement se tourna donc vers moi, le bec ouvert, et lança un petit cris, comme si il n'était pas d'accord avec ce que je venais de dire.

- Mais bon, il est peut-être collant, je l'aime quand même, ajoutais-je, en souriant doucement.

Je jetais ensuite un bref coup d'oeil autour de nous, observant quelques instants la cour. Je ne savais pas trop de quoi parler, donc je laissais Yin diriger la conversation...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre [Yin] Empty Re: Temps Libre [Yin]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser