Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un vent hivernal... en plein automne

+8
Usagi
Natsume
Violette
Karasu
Casadon
Lifaen
Kay Arashi
Norah
12 participants

Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Un vent hivernal... en plein automne

Message  Norah Dim 4 Oct - 19:27



Nom : Liefers

Prénom : Norah

Âge : (13-20) 17 ans
[Description par une personne proche]
Caractère : Si on la croise seulement dans la rue, Norah peut se montrer aimable et souriante, bien que ce sourire soit vide de tout sentiment. C’est un comportement dut à son éducation. Mais si on dépasse les « cinq minutes de contact », son attitude devient celle d’une personne froide. Son ton est sec et cassant, vous faisant clairement comprendre que vous la faîte littéralement ch**r. Elle n’a pas peur d’appeler un chat un chat et encore moins de dire la vérité, en particulier lorsque celle-ci fait mal. Elle est assez distante, surtout envers les personnes qui lui montrent de l’affection malgré son caractère de cochon, comme si elle avait peur d’être… aimée. Elle est très peu démonstrative. Elle fuit toute forme de conflit, mais lorsqu’on s’en prend à ceux qu’elle apprécie, même si on n’en a pas toujours l’impression, elle n’hésite pas à se mouiller. Elle a, comme qui dirait, un certain don pour appuyé là où ça fait mal, et ce malgré le fait que vous pouvez ne la connaître que depuis une minute. Tout ceci n’est que la partie immergée de l’iceberg. Je sais, même si ça n’arrive que rarement, qu’elle peut se montrer incroyablement douce et sensible.

Elle est le genre de personne qui écoute plus qu’elle ne parle, préférant observer avant d’agir. En bref, elle est un minimum réfléchie. Elle veut toujours se croire plus forte qu’elle ne l’est, et se refuse toute forme de faiblesse, bien que le simple fait qu’elle soit distante montre sa fragilité. Il lui arrive souvent d’avoir l’air ailleurs, le regard perdu dans le vide. J’ignore à quoi, ou à qui, elle pense dans ces moments-là car l’expression de son visage et rarement la même.


Affinité :Ange Air

Apparence/style vestimentaire : Elle apprécie beaucoup le style rétro. Elle porte le plus souvent des chemisiers, et des bas près du corps de couleur sombre, en journée. Lorsqu’elle veut être plus décontractée, elle enfile des chemises d’hommes bien trop grandes pour elle.

Pour ce qui est de son apparence général, je dois avouer que j’ai rarement vu une femme aussi belle dans ce monde. D’ailleurs, elle n’aime pas tellement qu’on lui en face la remarque, et j’en ignore la raison. Elle possède une chevelure d’un noir de jais, descendant jusqu’aux reins et bouclant légèrement vers les pointes, deux magnifiques yeux bleus nuit entourés de longs cils fins. Lorsqu’elle pose le regard sur vous, on a l’impression qu’elle nous « sonde », ce qui peut parfois être très désagréable. Son nez est légèrement aquilain et sa bouche en forme de cœur, avec une couleur rose juste comme il faut lorsqu’elle ne met pas de rouge à lèvre par-dessus. Sa corpulence est juste parfaite. Elle s’est fait tatouer une aile d’ange sur la partie gauche du dos. Une autre personne avait l’aile droite, mais elle est décédée (cf histoire).

Sa voix est légèrement cassée, mais c’est tellement mignon ! Lorsqu’elle chante (et elle ne chante que pour une seule personne) des frissons vous parcoure de part et d’autre c’est tout simplement incroyable. Cependant je doute qu’un son se rapprochant d’une mélodie puisse encore sortir de sa gorge suite à l’accident… Sa peau est semblable à celle d’une pêche, agréable à toucher et à regarder… Encore faut-il qu’elle vous laisse l’approcher ! Sa démarche est celle d’une femme fière, qui refuse de se laisser abattre par quoi que ce soit. Je trouve qu’elle a une certaine classe, mais chacun son avis ! En dehors de tout ça, elle est asthmatique, et pas qu’un peu. Elle est contrainte de prendre des médicaments régulièrement.

Aime : Sa moto [attention à celui qui ose y toucher], les roses, l’hiver, l’art en général, Arika.

N'aime pas : L’été, les étendues d’eau, la souffrance, les contraintes dont prendre ses médicaments.

Passions : Je ne lui en connais qu’une seule, et je me demande encore si on peut qualifier ça de passion : Inventer des expressions.

Histoire pré-Terrae : Avant l’accident

Norah est née dans un petit village français, perdu au fin fond, bah, de la France mes amis ! C’était au mois de janvier, c’est tout ce qu’elle a bien voulu me dire ! Son père, anglais, était un homme d’affaire redoutable et sa mère, française, était une peintre connue et reconnue dans le monde entier. Tous deux étaient, comme qui dirait, les grands Chefs de la famille Liefers. Cette famille est l’une des plus grandes, riches et puissantes du monde. Norah a, jusque l’âge de 10 ans, vécu au Japon et reçu une éducation assez stricte, comme le souhaitait son père, jusqu’à la naissance d’un héritier mâle, son frère Darren. A partir de là, la vigilance accordée à l’enfant qu’elle était fut totalement relâchée. Ne savant plus comment se comporter, elle enchaîna bêtises sur bêtises qui lui valurent des regards méprisants de sa famille. Elle était devenue une honte pour eux. Ses parents ne la sortaient même plus, elle restait cloitrée chez elle des journées, des semaines entières sans que ça n’inquiète personne. Malgré ça, elle continuait à être souriante et chaleureuse. Puis elle entra dans l’adolescence, et elle ne fut plus la même. Selon ces termes « elle avait cessé d’être une autre ». Elle devint celle qu’elle est aujourd’hui, par peur d’être une nouvelle fois déçue par ceux qu’elle aimait. Lorsque je l’ai connu, nous avions toutes deux 15 ans. Je ne sus pas pourquoi, mais son regard me captiva et malgré ses remarques acerbes je décidai de rester toujours auprès d’elle. Je ne lui connaissais qu’un seul autre ami en dehors de moi. J’ignorais quelle était réellement leur relation mais une chose était sûre, il la connaissait bien mieux que n’importe qui sur terre. Hayato.

L’accident

Cette nuit-là, Norah était venue me chercher à mon cours d’art-plastique du soir avec Hayato, au volant de sa propre voiture, et sa petite sœur Arika. Cette dernière était muette et refusait d’apprendre le langage des signes, ce qui n’était pas très pratique lorsqu’on voulait communiquer avec cette gamine de 6 ans.

Je m’assis à l’arrière de la voiture, à coté d’elle, en sifflotant.

- Regardez un peu mon œuvre d’art, fis-je chantante.

Hayato sourit, Arika aurait bien grommelé quelque chose mais elle leva les yeux au ciel. Norah quand à elle, fit justement remarquer :

- C’est qu’une pseudo-lance, abrutie. T’as juste enfilé des tuyaux de canalisation et encore.

Je soupirai :

- J’ai quand même eu la meilleure note de la classe.

Hayato quitta les petites rues de la ville et prit l’autoroute.

- Fais gaffe où tu mets ton truc, rajouta sèchement Norah, Je ‘tiens pas à ce qu’Arika devienne aussi aveugle.

- Tu parles comme si t’étais sa mère Norah.

Elle me jeta un regard noir par le rétroviseur. Je me fis toute petite et regardai le paysage qui défilait à l’extérieur.

- Norah, appela doucement Hayato.

Je la vis bouger du coin de l’œil.

- Qu’est-ce tu veux ?

- J’aimerai qu’on parle de certains trucs… comme du gars de ce midi ?

- T’es jaloux ?

Je l’imaginai bien en train de sourire de façon moqueuse.

- Non. Je veux juste savoir qui c’est. Ça me paraît normal non ? J’ai l’impression que tu me fuis depuis quelques temps. C’est à cause de lui ?

- C’est bien ce que je disais : t’es jaloux.

- Ok si ça t’arrange. Mais ce type, il te regardait bizarrement. Comme si…

Norah le regarda durement.

- Je ‘connais pas ce type . Il voulait juste un renseignement. Depuis quand tu t’intéresses autant aux gens que je fréquente ?

Je sentais déjà la dispute arrivé. Je fis comme si je n’entendais rien et ouvris une fenêtre arrière. Alors que Norah était en train de crier ce qu’elle avait sur le cœur à Hayato, je vis une voiture nous foncer dessus par devant, les phares éteints.

- … Parce que tu crois peut-être que je vais te dire à chaque fois qu’est-ce qui m’angoisse, ma paralyse, me désespère ?! Est-ce que tu peux imaginer une seule seconde que moi-même je ne sais pas ce que j’ai ? J’ai beau retourner le problème mille fois dans ma… ATTENTION !!

Hayato ne réagit pas assez vite. La voiture d’en face propulsa celle dans laquelle nous étions dans le lac en contrebas. Tout se passa si vite. Je crus apercevoir les personnes responsables de l’accident sortir de leur voiture. Et je crus aussi les voir sourire. Quelle horreur ! Je lâchai la barre de métal qui m’avait valu un 19/20 et chercha la main d’Arika. La voiture commença alors à couler. L’eau prenait possession de l’habitacle. Je parvins à me détacher, les yeux fermés. Lorsque je les rouvris, je découvris, horrifié, que la lance avait traversé le siège de Norah. Du sang me confirma qu’elle avait été touchée. Je détachai fébrilement la ceinture de la muette. Lorsque ce fut fait, je nous sortis de la voiture, abandonnant Norah et Hayato. Je laissais Arika sur la berge et retournai dans l’eau glacée, à leur recherche. Je n’arrivais pas à atteindre la voiture. Pourtant j’y mettais toutes mes maigres forces. Je savais que Norah ne tiendrai pas longtemps, bien moins longtemps qu’Hayato. Et si c’était le cas, ça relèverai du miracle ! Je les vis, leurs dernières bulles d’air leur échappant. Et j’étais impuissante. Elle ne se battait même plus, lui non plus. C’était trop tard. Une main se posa sur mon épaule. Je remontai aussitôt à la surface. Quatre personnes se tenaient debout sur la berge. Je les suppliai de les sauver. L’un deux acquiesça et disparut presque aussitôt. Comment avait-il réussis ce tour de magie ? Un grand brun s’approcha de moi et posa une main sur le sommet de mon crâne.

- Ce n’est pas elle non plus, déclara-t-il de sa voix grave.

L’une des personnes qui l’accompagnait dit alors :

- Pourquoi on reste ici alors ? Les deux autres ont sûrement claqué depuis le temps qu’ils sont là-dessous.

Soudain, elle sursauta. La personne était réapparut, Norah et Hayato dans les bras. Le grand brun les désigna du regard. Ils furent posés à terre. Le brun tâta le pouls d’Hayato. Je savais. Je ne pus m’empêcher de pleurer. Et Norah ? Qu’advenait-il d’elle ? Elle tenait fermement la main d’Hayato. Puis l’espoir renaquit. Elle murmura quelque chose d’inaudible et pleura. C’était la première fois que je la voyais ainsi…

Elle passa quelques jours à l’hôpital, dans un état instable, refusant de boire, manger, parler, bouger. Elle fut mise sous perfusion. Les médecins disaient que si elle n’y mettait pas du sien, elle ne pourrait probablement plus bouger. Chaque jour j’allais lui rendre visite, et chaque jour le grand brun de l’accident était là avec sa petite équipe et Arika. Un jour, ils me demandèrent de sortir de la chambre. Je collais mon oreille contre la porte et les entendis :

- Son esprit est incroyablement vide, Frost, fit une voix féminine, Je n’arrive même pas à communiquer avec elle.

- C’est parce qu’elle est toujours en état de choc.

- Pourquoi on s’entête à vouloir lui parler ? On n’a qu’à l’emmener de force. L’hôpital me donne envie de gerber !

- T’aurais p’tête voulu qu’on t’emmène de force aussi ?

- Même les médecins disent qu’on ‘peut rien attendre d’elle ! J’en ai marre j’me casse ! J’ai une petite copine qui m’attend moi !

Quelque chose se brisa. J’entrai brusquement dans la chambre. La perfusion gisait à l’autre bout de la pièce. Norah était debout sur son lit, le regard fou. La seule fille de la bande posa ses paumes contre les tempes de mon amie. Elle sembla se calmer, puis elle acquiesça.

Le lendemain, elle était partie. Plus aucune trace d’elle.


Autres : Violette... Quand je te dis que c'est un roman... Ne souris pas.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Kay Arashi Dim 4 Oct - 19:28

Bienvenue ^^
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Lifaen Dim 4 Oct - 19:30

bienvenue à terrae^^
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Casadon Dim 4 Oct - 19:32

Bienvenue chez nous! Un vent hivernal... en plein automne Icon_smile
Quelle pres'!
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Karasu Dim 4 Oct - 20:05

Bienvenue à toi!!!!


J'aime bien ta pres'. Vivement que Vivi te valide!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Violette Dim 4 Oct - 20:10

Promis je sourirais pas là prochaine fois... T.T
Je l'ai lue jusqu'au bout (15 min) & j'adore *3*
Le point de vue est juste sublime & super originale.
Je te valid' de suite mais je te demanderais quelques précisions plus tard ^^
Amuse toi bien !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Norah Dim 4 Oct - 20:15

Un vent hivernal... en plein automne Icon_biggrin No problem Miss ! Demande demande ^^
La prochaine fois, ne me dis pas que tu me fais confiance xD.
Surtout quand je dis que ça m'impressionne aussi.

Et merci pour les bienvenues... Enfin re-bienvenue plutôt Wink.
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Natsume Dim 4 Oct - 21:44

Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien parmi nous! Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Usagi Lun 5 Oct - 18:53

Bienvenue !!!!!!!!
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Yin Lun 5 Oct - 20:15

Bienvenue (à la bourre comme d'hab)
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Aaron Mer 7 Oct - 11:07

Bienvenue !!! En retard ....
Amuse toi bien parmis nous ^^
Super présentation xD (super longue aussi ....)
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Norah Mer 7 Oct - 18:19

x) Merci (je trouve aussi)
Et mieux vaut (en re)tard que jamais =P
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Sayuri Mer 7 Oct - 23:45

Bienvenu et amuse-toi bien. Désolé je suis en retard moi aussi...
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Stella Sam 10 Oct - 16:13

Sayuri a écrit:Bienvenu et amuse-toi bien. Désolé je suis en retard moi aussi...

T'inquiètes pas, personne peux me battre pour être en retard xD

Bienvenue Norah^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Un vent hivernal... en plein automne Empty Re: Un vent hivernal... en plein automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser