Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Surtout ne pas penser... [libre !]

2 participants

Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Mer 30 Sep - 19:40

Voilà. C'est l'heure.

Entrée triomphale dans la salle d'entraînement, forcément, comme si j'étais seule au monde, la plus belle et la plus puissante. Ce n'est pas de la pure vanité ; c'est une façon de me donner confiance en moi.

Je dégainai le katana qu'Akira m'avait offert et que je portais toujours en baudrier. Je fermai les yeux un instant. Akira... faut que tu reviennes pour m'apprendre à m'en servir.

Je savais très bien que ce n'était qu'un prétexte.

Je me campai bien sur mes deux jambes avec un superbe déhanché un peu calculé, histoire de me sentir la meilleure. Je peux y arriver.
Le iPod presque à fond, avec le casque enfoncé sur les oreilles, sous ma cascade de cheveux roux (de plus en plus longs, j'avais décidé de les faire pousser, et de surmonter ma peur de ressembler à mon père), je déclenchai la playlist que j'avais préparée à cet effet. Mes musiques préférées, celles qui s'attachaient au moins de souvenirs tristes possible. De préférence violentes et rythmées. Et puis je laisse venir...

Itaku m'avait dit de faire de la méditation... j'ai trouvé mieux.

Je fermai les yeux et me concentrai sur les premières notes de violon. Quand la guitare et la batterie éclatèrent en même temps, je relâchai la garde de l'arme et la posai au sol, comme si j'avais puisé de l'énergie en la tenant.
Au rythme de la musique, je fis grossir et rétrécir une boule de feu, comme croches et rondes sur une partoche. Dans ma paume, la douce chaleur me rassurait et, même si l'effort était intense, la danse du feu selon la mélodie me permettait de tenir le coup, comme un support, une structure, un modèle souple qui me soutenait et m'aidait à aller plus loin.

Après plusieurs exercices de ce type, je fis passer la boule d'une main à l'autre. Les musiques étaient encore des instrumentaux calmes et du métal symphonique. Un moment d'hésitation, j'essayai de faire léviter la boule. Elle grésilla et s'éteignit.

Pas découragée pour autant, je repris et réussis à lui faire décrire un cercle chatoyant autour de ma main. Les minutes passaient, fatigantes. Soudain, la musique changea et une autre mélodie s'éleva, douce et triste dans mon esprit. La voix d'une femme se mit à chanter. La boule de feu retomba au sol en même temps qu'une larme se crashait sur ma joue.

Je me rassis parmi mes souvenirs sur le banc désert, ramassai mon katana, et tout en caressant la lame, je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Jeu 1 Oct - 14:58

/Je peux me joindre? ^_^ /

J'avais entendu parler du salle d'entraînement dans la tour feu. Il y en avait dans chaque tour, selon les affinités, mais je n'avais pas encore était visiter pour savoir où elle se trouvait. Mais pourquoi je pensais à aller m'entraîner, ça n'avait aucun sens... J'étais plus du genre studieux, qu'à laisser tomber mes devoirs pour aller faire autre chose.

Assis sur mon petit banc, je passais, encore et encore, mes doigts sur les notes blanches du clavier. Je venais de terminer une autre mélore, apprise il y avait des années. Je l'avais réussis du premier coup, et avec beaucoup de facilité, si on peu le dire ainsi. Je relevais donc la tête, et fut découragé en voyant la pile de devoir sur mon lit. D'habitude, ils seraient déjà fait, et je n'aurai plus à me casser la tête pour eux. Mais aujourd'hui, je n'avais vraiment pas le goût d'en faire un seul. Étais-je malade, ou quoi? Peut-être je couvrais quelque chose qui me faisait sentir étrange. Je me levais donc de sur mon siège, pour ranger mon clavier dans son étui et le remettre dans le placard, le meilleur endroit où le cacher. Bon, et maintenant, qu'est-ce que je pouvais faire? Au contraire de mes habitudes, j'avais envis de m'entraîner. Je pris donc toutes mes choses et descendit en-bas, pour essayer de trouver la salle d'entraînement.

En entrant, je vis une jeune femme dans l'arêne, qui était déjà là à s'entraîner. Je me fis donc discret, et me contantait de l'observer un peu, pour voir la grandeur de ces pouvoirs. Ça m'intriguais de savoir si elle était meilleur que moi, après tout, nous avons la même affinité. Elle s'efforçait avec une boule de feu, tandis que je remarquais qu'elle écoutait de la musique en même temps. Mon visage resta indifférent, trop concentré sur ce que j'étais en train d'observer. Elle paraissait quand même assez abile, vis-à-vis sa boule de feu, la faisant passer sur ses mains, la faisant grossir et ainsi de suite. Mais soudain, son attitude changea. La boule de feu réapparut, et elle s'arrêta, pour ensuite se diriger vers un banc à l'extérieur de l'arène. Je me demandais bien ce qu'elle avait eu... C'était-elle blessée? Me questionnant, je décidais donc de m'approcher lentement, malgré le fait que je ne la connaissait pas.

Je constata alors qu'elle pleurait. Avait-elle repenser à quelqu'un durant son entraînement qu'il lui avait fait de la peine? Avait-elle vécue quelque chose avant cela? Tous pleins de questions se précipitaient dans ma tête, tandis que je m'approchais encore d'elle. Cela me faisait mal au coeur de la voir ainsi.

- Hey, ça va? lui demandais-je doucement, lorsque je fus assez près d'elle.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Ven 2 Oct - 19:42

[bien sûr ^^ c'fait pour ! et c'est cool, on va faire connaissance Razz oui oui, je suis plus sociable que mon perso]

Je m'étais effondrée sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi, quand soudain, une voix me fit tressaillir. Pourquoi avait-on la mauvaise habitude de s'intéresser à moi dans les pires moments ?

Je relevai la tête et eus un hoquet. Il ressemblait terriblement à...

Me remettant debout précipitamment, j'essuyai mes larmes d'un revers de ma manche et déclarai d'un ton sec :


Tout va bien.

Vexée de m'être montrée si fragile à un inconnu - dont le visage m'effrayait au plus haut point, trop dense de pauvres souvenirs dont il ignorait jusqu'à l'existence... et je lui en voulais presque, à ce pauvre garçon - je me relevai et me remis à travailler. Je rebranchai le casque avec la plus totale indifférence (tu parles, elle était feinte) pour mon interlocuteur (qui a parlé d'INTERlocuteur ? il peut parler tout seul si ça l'amuse ! je ne me mêle pas de conversations) et tentai d'enflammer ma lame, que je réussis tout juste à faire rougir. Il était encore trop tôt. Gamine, pleurnicharde et faible ; il avait sans doute une belle image de moi...

Avec un soupir, je repris mon entraînement précédent, faisant danser une noix de feu devant mes yeux au rythme de la musique. Mais quand je tentai d'y adjoindre une deuxième, elles s'évanouirent et je renonçai. J'avais tout mon temps...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Sam 3 Oct - 17:05

Même si je ne la connaissais pas, ça me faisait mal de la voir ainsi. Si elle avait besoin de se confier, j'étais là. Quoique, étant donné qu'elle ne me connaissait pas, elle n'allait sûrement pas le faire. Mais bon, c'est l'intention qui compte. Elle me semblait si triste, si ravagée. Je me demandais à quoi elle avait penser pour fondre en larme comme ça. Je fus alors très surpris de voir qu'elle me repoussa brusquement, ne voulant rien savoir. Je retiens un grognement, un peu fâché. Pour une fois que j'offrais mon aide à quelqu'un et que celle-ci me repoussais avec un ton sec que je n'appréciais guère. J'avais quasiment envis de la laisser là, à ce morfondre sur elle-même, tandis que j'irais faire autre chose et que j'agirais en égoïste. Mais je ne voulais pas faire ça, je n'étais pas comme ça. Je restais donc planté là où j'étais, ne voulant pas lui laisser le dernier mot et la laissait agir comme elle le voulait. C'était elle la pire de toute façon.

Voyant qu'elle n'arrivait plus du tout à se concentrer, je souris intérieurement.

- Tu es sûre que ça va? lui demandais-je.

Et cette fois, si elle me répondais de la même façon que précédement, elle s'arrangerait toute seule.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Sam 3 Oct - 21:12

Tout en évitant de le regarder, je gardai les yeux fixés sur ma boule de feu et mis quelques secondes avant de répondre. Je réfléchis ; si je lui répondais sèchement, peut-être le prendrait-il mal, se planterait-il devant moi et alors, je perdrais tous mes moyens. J'avais déjà assez eu de la scène des larmes avec Akira... stop ; je n'allais pas raconter ma vie à tous les (presque) inconnus que je croisais !

Je maîtrisai donc ma voix pour répondre avec plus de cordialité :


Ouais... un coup de fatigue.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Dim 4 Oct - 7:23

Juste à voir sa façon d'agir, je me demandais si cette jeune fille n'avait pas véçue un passé difficile. Si oui, elle n'était pas la seule, dans ce cas-là. Mais d'un autre côté, je la comprenais très bien, sur le fait de ne pas parler de ses problèmes à un inconnu comme moi. Elle n'allait tout de même pas se confier à quelqu'un qui vient "l'espionner" pendant son entraînement. En tout cas, c'est ce que je pensais. Car moi, si ça m'arriverait, je ne le ferais pas.

Elle me répondit donc, mais avec un ton pas mal moins sec, que j'appréciais d'avantage que sa phrase précédente.

- Tu veux que je te laisse seule? T'inquiète pas, je comprendrais.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Dim 4 Oct - 11:07

S'il y avait une chose que je détestais par-dessus tout, c'était qu'on me prenne pour un être faible. Même quand je montrais que c'était parfois le cas.
Je répondis donc :


Non, non. Tu venais t'entraîner ?

Les rapides changements de sujet ne sont jamais très intelligents ; question stupide, bien sûr qu'il venait s'entraîner... pourquoi aurait-il été là sinon ?

Par politesse (waw, Së, quels efforts tu fais...) je décrochai un des écouteurs que j'avais enfoncés dans mes oreilles pour entendre sa réponse.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Mar 6 Oct - 0:28

Je lui souris lorsqu'elle me demanda si je venais m'entraîner. Elle avait raison sur ce point là. Mettant donc mes mains dans mes poches, je m'avançais sur l'arène, passant devant elle.

- Ne tant fais pas, je ne te dérangerais pas, je vais aller m'entraîner plus loin.

Je me retournais donc, et me rendis dans un autre coin de l'arène, lui laissant en masse de place, autant à elle qu'à moi, pour l'entraînement. Je me mis donc en place, sortant mes mains de dans mes poches et me concentrais, faisant le vide dans mon esprit. Penchant légèrement ma tête vers l'avant, je laissais l'une de mes mèches noires tomber devant mes yeux, sans la replacer, j'étais trop concentré. Contrôlant alors ma respiration, je fermais les yeux. Une petite sphère de feu se créea alors dans ma main, et je pouvais sentir sa chaleur contre ma peau, me montrant ainsi que j'avais réussis, même avec les yeux fermés. C'était déjà un bon début, mais je voulais par-dessus tout m'entraîner à devenir invisible.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Mer 7 Oct - 10:57

Je continuais mes exercices dans mon coin, voguant au rythme des violons soutenus par un rien de batterie. Parfois je me déconcentrais une seconde pour ne faire qu'écouter la mélodie, que je trouvais magnifique, mais je me ressaisissais vite, ranimais la braise dans ma main et continuais à m'entraîner. Je remarquais qu'il était éprouvant de créer et maintenir du feu à partir de rien, sans combustible. Mais je persévérais.

Je vis le garçon, de l'autre côté, fermer les yeux longuement et créer une autre petite sphère. Encore un adepte de la méditation, pensai-je avec un léger goût de satire en souriant.

Ma boule tournait autour de moi, de mes mains, imitait les glissements sensuels des violoncelles en frôlant ma peau, et les vibrations de la guitare électrique par de petites explosions, comme si le feu giclait de l'intérieur de la sphère. Surprise, je me demandai comment j'avais fait ça. Mon inconscient travaillait sans doute autant que mon esprit dans l'histoire, et ponctuait les musiques qui me faisaient le plus vibrer, d'une chorégraphie à son aise.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Sam 10 Oct - 16:06

De mon côté, je continuais de faire grossir la sphère. C'était comme un petit échauffement, avant de commencer le vrai entraînement. Puis, lorsqu'elle fut assez grosse, je la laissait courir dans mes mains, avant de la faire disparaître brusquement. Ensuite, je sentis un douce chaleur au bout de mes doigts, et je tournais un regard en coin vers ma main. Des petites flammes s'étaient créee sur chacun d'eux, comme si mes ongles étaient devenus du feu. Je fis donc grossir ce feu, qui se répendit lentement sur ma main, sur mon poignet, et légèrement sur mon avant-bras, avant que tout cela disparaisse d'un coup. Je n'étais pas encore assez bon pour rendre mon corps complètement en flamme, mais ça viendrait. Alors, je décida d'entraîner mon autre pouvoir.

Je deviens donc invisible, sur ce nouveau monde où personne ne pouvait me voir. J'étais pas mal meilleur en invisibilité qu'à la maîtrise du feu. Et maintenant, aujourd'hui, je voulais savoir si j'allais rester invisible plus lontemps que la dernière fois. Ça serait déjà un bon début si j'y arriverais...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Sam 10 Oct - 22:08

Je jetai un oeil par-dessus mon épaule et ne revis plus le garçon. Tiens, il serait parti ? Trop absorbée par mon entraînement, j'avais dû louper son départ. Après m'être assurée que j'étais bien seule, je me mis à fredonner comme une mélopée ce que j'écoutais, et le volume de ce chant monta au fur et à mesure que je m'abîmais dans le travail du feu.

Sans donc faire attention à ma voix qui s'amplifiait jusqu'à être audible sans difficulté, je repris mon travail et décidai de créer deux boules. J'eus un peu de mal à les maintenir toutes deux à la fois, mais je me mis à essayer de jongler avec. Contrôler leurs déplacements permettait une agilité bien plus grande dans cet art qu'avec de simples balles multicolores...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Natsume Lun 12 Oct - 7:06

Puis, pendant que je m'entraînais à rester invisible, j'entendis la jeune fille fredonner une mélodie, devant de plus en plus fort. Je me retournais donc, et la vis, bien concentrée sur ce qu'elle faisait. Mais moi, je ne pouvais pas me concentrer d'avantage avec ce bruit. Je ne lui en voulait pas, elle avait le droit de s'entraîner à sa façon. Je décidais donc de quitter la salle d'entraînement, tout en restant invisible, la laissant s'entraîner seule. Je ne voulais pas la déranger encore une fois. De toute façon, je préférais aussi me retrouver seul pour mes entraînements. C'était peut-être la même chose pour elle...

Je repris donc ma visibilité lorsque je montais les escaliers pour me rendre à ma chambre. Je m'entraînerai plus tard.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Së'ril Jeu 15 Oct - 21:51

[lol ^^]

Me resouvenant des conseils d'Itaku, et puisque je commençais à être fourbue par ce travail qui, bien qu'agréable et peu physique apparemment, nécessitait une grande concentration et un effort considérable sur soi-même, je relâchai mon attention, faisant s'évanouir les deux boules de feu. J'avais tout de même réussi à contrôler les mouvements de deux flammes de la taille d'une pomme. Enfin, contrôler... plus ou moins bien, aurais-je dû accorder, mon inconscient s'amusant aussi à interpréter la musique à sa manière.

Je récupérai mon arme et m'exerçai encore à deux ou trois fentes spéciales et passes d'armes avant d'emprunter la porte dans l'autre sens... direction la bibliothèque.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Surtout ne pas penser... [libre !] Empty Re: Surtout ne pas penser... [libre !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser