Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un Secret Profondément Caché...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Jeu 22 Oct - 5:53

Je tournai la tête vers lui lorsqu'il parla. Pourquoi semblait-il si mal à l'aise ? Que voulait-il essayer ? Je voulus le rassurer, mais il me dit de ne pas bouger. Il semblait si peu sur de lui. Je le vis approcher son visage du miens. Je rougis brusquement et mon coeur batti la chamade. J'avais les mains moites. Lorsqu'il posa ses lèvres sur le mienne, un frisson me parcourut tout le corps, alors que mon ventre se soulevait. Je réagis au quart de tour. Sans hésitation je répondis à son baiser avec toute la passion dont j'étais capable. Ainsi il partageait les même pensée que moi. Je passai mes bras autour de son cou, me serrant contre lui. Les battements de mon coeur se faisaient plus désordonnés, mon souffle devint court. Je ne voulais plus m'arrêter, je voulais que le temps s'arrête pour que ce moment dure éternellement.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Jeu 22 Oct - 6:16

Voyant qu'elle avait accepté rapidement mon baiser, je me détendis, mes muscles se relâchant tous d'un coup. Je me sentais beaucoup mieux. Je me laissais donc emporter par ce baiser, qui, comparativement à l'autre, était plus intime. Nous étions tous les deux seuls, excepté Eiko, dans ma chambre, sans aucun regard indiscrèt aux alentours pour nous espionner. Je me sentais bien, comme si ce simple baiser m'avais redonner de l'énergie. C'était étrange comme sentiment...

Je continuais donc de l'embrasser avec le plus de douceur et de tendresse dont j'étais capable, sans savoir si j'embrassais bien ou non. C'était ma deuxième fois, quand même... Mais Sayuri n'avait pas l'air de détester cela, donc je n'y pensais plus. Un frisson me parcourut alors tout le corps, tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou. Je n'avais pas l'intention de la lâcher. Tout en continuant de l'embrasser, je me collais donc d'avantage sur elle, et leva lentement la main pour pouvoir caresser sa joue avec douceur. Même en l'embrassant ainsi, je n'étais pas plus sûr de mes sentiments. Je ne savais pas plus si je l'aimais vraiment. Peut-être l'aimais-je, mais sans le savoir...?

Je me laissais donc aller, et me laissais retomber lentement sur mon lit, faisant pour que Sayuri se retrouve sur moi. Ma main, qui se trouvait sur sa joue, remonta légèrement pour caresser sa nuque, puis ses cheveux. Je me sentais si bien.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Jeu 22 Oct - 6:43

Au début, il était un peu maladroit, tellement il était nerveux. Mais dès qu'il se détendit, il me semblait plus assuré dans ses gestes. Il était tellement doux et tendre que je me sentais fondre. Lorsqu'il caressa ma joue, ma nuque, mes cheveux des frissons soulevèrent ma peau, suivant le tracé de ses doigts. C'était si agréable. J'étais bien dans ses bras. Je retrouvais confiance en moi. Je me sentais capable de tout. Il se coucha de façon à ce que je me retrouve sur lui.

L'une de mes mains remonta dans ses cheveux pour les caresser tendrement. L'autre main descendit sur ses épaules et son torse que j'avais rêvé de caresser plus tôt. Je ne sevais pas où cela allait nous mener, mais je savais que je ne voulais plus que ça s'arrête.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Ven 23 Oct - 4:09

Me retrouvant ainsi sur le dos, je laissais la jeune femme faire ce qu'elle voulait de moi. Je me laissais complètement aller sous ses caresses et ses nombreux baiser, que je répondais avec passion, douceur et tendresse. J'agisais avec elle comme si j'avais peur de la briser. Je passais donc l'un de mes bras autour d'elle, et la resserais contre moi. J'aimais bien sentir son corps contre le mien. J'avais l'impression que nous faisions un, tous les deux.

Après un long moment, je séparais donc mes lèvres des siennes, et rouvrit lentement les yeux, les plongeant dans ceux de Sayuri. Je me sentais si bien en sa présence, comme si plus rien ne pouvait nous arriver. Peut-être l'aimais-je vraiment, après tout, je ne pouvais rien me cacher. Je continuais donc de la regarder, pendant un moment, et je finis par lui sourire doucement. J'avais réussis à l'embrasser.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Ven 23 Oct - 4:41

Lorsque je le sentis me serrer contre lui, je me sentis bien. J'aimais l'impression que j'avais lorsque j'étais dans ses bras, contre lui. Je me sentais apprécié et ça me faisait plaisir. Soudain il s'arrêta de m'embrasser. Je dus réprimé un grognement de dépis. Pourquoi s'arrêtait-il en si bon chemin ? Est-ce qu'en fin de compte il n'avait pas aimé ma façon de l'embrasser ? Pourtant il répondait avec autant d'ardeur que moi. Enfin je crois, peut-être qu'il faisait semblant. Je ne savais pas, je n'y connaissais rien dans ce domaine. Je n'avais pas embrasser beaucoup de gars alors je ne me sentais pas tout à fait en confiance. J'ouvris les yeux pour rencontrer son regard plonger dans le miens. J'eus l'impression que quelque chose me souleva le ventre, c'était agréable. Il me sourit provoquand un nouveau petit vertige. Il me faisait craqué, complètement. Je répondis à son sourire, caressant tendrement sa joue, sous le charme de ses yeux de braises. Mon regard descendit vers ses lèvres si tentante. J'avais furieusement envie de recommencer.
- Natsume..., soufflai-je.
J'allais pour ajouter quelque chose, puis suivant mon envie, je replongeai vers ses lèvres.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Dim 25 Oct - 16:19

Je m'abandonnais complètement à ses gestes, la laissant faire ce qu'elle voulait de moi. M'embrasser, me caresser, etc... Toujours couché sur le dos, je la fixais dans les yeux, avec le même sourire. Je me sentais si bien, c'était presque indescritible. Et je me demandais aussi si Sayuri ressentait la même chose... Par contre, dans ses yeux, je ne sentit aucune émotion négative. Mes sentiments étaient peut-être réciproque, avec un peu de chance.

C'est alors qu'elle replongea vivement sur mes lèvres, ce qui me surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse de nouveau, surtout aussi rapidement. Mais par contre, je ne fis comme si de rien n'étais, fermant les yeux et répondit à son baiser avec tendresse. Je ne savais même pas ou cette "aventure", si on peu l'appeler ainsi, allait finir.

Un peu plus loin dans la chambre, Eiko nous espionnait subtilement. Nous regardant de tous les côtés, tournant la tête de gauche à droite, la retournant sur elle-même. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Lun 26 Oct - 5:35

Ce fut seulement lorsque je sentis mon souffle se faire plus rare, que je cessai de l'embrasser. Je ne me fatiguais pas de sentir ses lèvres sur les miennes. En ce moment, je me sentais bien dans ses bras, oubliant mes doutes. Je replongeai mon regard dans le sien, me laissant hypnotiser pas ses yeux de braises. Je ne pus m'empêcher de lui sourire, je ne sais pas pourquoi. Je caressai son visage. Mon coeur battait toujours à cent mille à l'heure, mon visage devait être viré écarlate. Mon souffle étant légèrement plus court. Je posai ma tête sur son torse, inhalant son parfum. Il sentait tellement bon, je fermai les yeux souriant toujours.

- Natsume.. je suis si bien en ce moment, soufflai-je tout d'un coup. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Mar 27 Oct - 5:35

Je continuais de l'embrasser avec passion et tendresse, y allant très doucement, comme si j'avais peur de la briser. Je sentais son corps contre le mien. Des frissons ne cessèrent de me parcourir la peau, tandis qu'elle se sépara finalement de mes lèvres, pour plonger son regard dans le mien. C'est alors que je remarquais ces yeux d'un noir profond, qui ressemblait étrangement aux miens. Et pourtant, j'avais croisé son regard plus d'une fois. Pourquoi fallait-il que je m'en apperçoive maintenant? C'était étrange...

Je lui souris donc, tandis qu'elle posait sa tête contre mon torse. Je relevais la main, et commençais à lui caresser doucement les cheveux et la nuque, tandis qu'elle avait les yeux fermés.

- Moi aussi je me sens bien lorsque je suis près de toi. C'est la première fois que je ressens cela envers quelqu'un. Ce sentiment que je n'arrive pas à décrire...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Mar 27 Oct - 5:58

Je relevai la tête vers lui, en lui souriant alors que, pour je ne sais quelle raison, mes yeux se remplirent de larmes. J'étais vraiment heureuse d'entendre ses paroles. Je tentai de refouler mes quelques larmes. J'étais vraiment a fleur de peau sur tout ce qui concernait Natsume Hyuga. Je caressai de nouveau sa joue, puis ses cheveux, sa nuque. Je ne voulais plus me séparer de lui.
- Tu sais, c'est la plus belle chose que l'on m'a dit depuis longtemps, soufflai-je la gorge nouée par l'émotion. Personne ne m'as jamais dit qu'il était bien avec moi. Pour eux j'étais une pipelette insignifiante qui amenait les problèmes. Pour moi aussi c'est la première fois que je ressens cela.
Je me tus, tentant de me reprendre. Je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Mer 28 Oct - 6:12

Alors, elle ressentait la même chose que moi? Étais-ce tout les deux aussi fort? Ce sentiment, si étrange... Qui me rendait plus heureux lorsque je la voyais, qui me faisais oublié tout, qui faisait battre mon coeur dans ma poitrine, était-ce de l'amour? Pas seulement par amitié, était-ce vraiment "l'amour" en tant que tel? Je ne pouvais le dire, étant donné que je n'avais encore jamais ressentis cela. C'était tout nouveau pour moi.

Je froncis donc les sourcils lorsqu'elle parla.

- Une pipelette insignifiante? Y'a vraiment des gens qui ont pensés cela de toi? lui demandais-je doucement, tout en lui caressant tendrement la joue.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Mer 28 Oct - 6:36

Je fermai les yeux, un sourire tendre étirant mes lèvres lorsqu'il caressa ma joue. Je restai ainsi quelques instant retardant le moment où j'allais répondre à sa question. Je tentais de rassembler les idées qui se bousculaient dans ma tête en cet instant. C'était un peu confus, tout ces sentiments me donnaient presque le tournis, mais ça restait terriblement agréable. Et puis parler de mon passé ne me plaisait pas trop, par contre j'allais bien pouvoir faire cela pour lui. J'ouvris les yeux pour les plonger dans les siens. Je pris une grande inspiration avant de me lancer.
- Oui, la plupart pensait cela de moi. Pour eux, je n'étais pas intéressante, ce que je disais ne valait rien. Ça a toujours été comme ça, sauf lorsque j'étais avec ma mère ou quand je suis arrivé ici. Donc de mes 6 ans jusqu'à 17 ans, j'ai eu peu d'ami et même pas de famille, chaque fois que j'y croyais, il arrivait quelque chose. Alors, depuis que je suis ici je suis heureuse, car c'est la première fois que je me sens vraiment accepté. En plus, tu me dis de si belle paroles, je me sens tout émue car jamais un garçon ne m'as dit cela.
Cette fois, je me tus un peu a bout de souffle. J'avais bien résumé mon passé, sans trop entrer dans les détails.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Sam 31 Oct - 6:48

Je l'écoutais parler avec des yeux tendres, comme si je voulais lui faire oublier tout ce qu'elle avait véçue. Ça ne semblait pas être rose, en tout cas... Un peu comme moi. Elle avait eu un passé difficile, à ce que je constatais suite à ses paroles. Et moi, l'innoncent, je lui faisais remonter tout ça en mémoire. J'aurais du me la fermer plutôt que de poser cette question. Cela devait quand même lui faire mal de me dire tout ça, même si c'était pas tellement détailé. Mais ça ne m'importait peu, je me sentais mal de lui avoir demandé.

Et puis, tout en pensant à son passé, cela me rappela le mien. Mais cela ne me fit rien, j'avais tourné la page sur tout ce qui m'était arrivé et me fichais bien de cet époque. Je n'avais des yeux que pour elle.

- Je vois, lui soufflais-je doucement, tout en souriant. Je suis désolé de t'avoir posé cette question. Peut-être préfèrais-tu oublier ton passé...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Mer 4 Nov - 5:52

Je répondis à son sourire. Repenser à mon passé me faisait toujours quelque chose, mais le lui raconter brièvement m'avait fait un peu de bien. J'avais l'impression qu'il me comprenais. J'étais si bien dans ses bras, paisible. Lorsque je l'entendis s'excuser, je me redressai, plongeant mon regard dans le sien.
- Mais non ne t'excuse pas. Ce n'est pas grave. Bien sur mon passé n'est pas facile, j'ai toujours de la difficulté à en parler, mais ça fait parti de moi. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir. Je comprends que tu pouvais être curieux.
Je lui caressai doucement la joue, me voulant rassurante.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Mar 10 Nov - 4:17

Mon sourire s'élargit d'avantage en sentant sa main caresser ma joue. J'aimais tellement ses contacts si tendre, je me sentais bien en sa présence, comme si j'oublais tous mes malheurs. Mes pensées étaient toutes sur elle et sur rien d'autre. Je voulais la protéger de tous dangers, qu'elle se sentait en sécurité avec moi et qu'elle aime ma présence. Je souris encore en pensant à tout cela.

Puis, je passais tout doucement mes bras autour d'elle et la serra contre moi. Je ne voulais plus la lâcher, je voulais qu'elle reste avec moi. Je voulais que cet instant puisse durer toute l'éternité...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Mar 10 Nov - 6:44

Je me laissai aller dans ses bras sans trop me poser de questions, je les remettrai à plus tard. Pour l'instant ce qui comptait c'était lui et moi dans les bras l'un de l'autre. Je posai ma tête sur son torse, écoutant les bâttements de son coeur.

J'étais tellement bien que je ne fis pas attention. Soudainement, une vague de bien être déferla sur moi. Je savais que ce n'était pas mes émotions. C'était Natsume. Je fouillai un peu espérant qu'il ne s'en rende pas compte trop rapidement. Il y avait de la joie, un sentiment de paix. Il y avait également un autre sentiment confus, que je ne comprenais pas, mais qui ressemblais étrangement à ce que je ressentais pour lui. C'était a la fois tendre et passionné. Je me laissai transporter par ce sentiment qui m'était à la fois étranger et familier. Qu'était-ce vraiment ? Je ne saurais le dire. C'était comme s'il était prêt à tout pour moi. Il y avait aussi du désir, que je reconnaissais. C'était flatteur, songeais-je en esquissant un petit sourire.
- C'est vraiment ce que tu ressens en ce moment, soufflai-je.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Mer 2 Déc - 3:47

Je laissais le silence envahir la pièce, quoiqu'en moi s'était plutôt le contraire. Je levais le regard, un moment, fixant le plafond de ma chambre. J'aimais sentir le corps de Sayuri contre le mien, comme si je pourrais la protéger de tous les dangers. Je levais lentement l'une de mes mains, pour lui caresser tendrement les cheveux tandis que mon regard était toujours fixé au plafond.

Puis, elle me souffla quelque chose qui me fit froncir légèrement les sourcils, me sortant ainsi de la lune. Avait-elle sentit mes sentiments ? Et qu'avait-elle vu ? Connaissait-elle la signification de ce sentiment que je ne connaissais pas ? Si oui, j'espèrais qu'elle pourrait me répondre...

Je relevais alors la tête vers elle et je lui souris.

- Oui, lui répondis-je, doucement. C'est tout ce que je ressens pour toi.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Mer 2 Déc - 6:19

Je fermai les yeux en sentant sa caresse dans mes cheveux. J'esquissai un sourire lorsqu'il répondit à ma question. J'étais vraiment heureuse de savoir qu'il était intéressé par moi. Je ne savais pas trop comment interpréter ses sentiments qui étaient inconnus pour moi. Je regardai l'heure et réalisai qu'il commençait à se faire tard. Je soupirai déçue de devoir déjà me séparer de lui. Je n'avais aucune envie de me lever. Je restai ainsi couchée sur son torse écoutant son coeur.

- Merci. Je vais devoir y aller, mais je n'ai pas envi de partir. Je voudrais rester ainsi, je suis bien.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Natsume Ven 4 Déc - 6:18

L'expression de mon visage changea lorsqu'elle me dit cela. Je ne voulais pas qu'elle parte... J'aurais voulu qu'elle reste avec moi et qu'elle soit d'accord pour dormir ici, avec moi. J'aurais aimé sentir son corps contre le mien plus longtemps, mais je n'allais tout de même pas l'empêcher de partir. Je savais que, si elle aurait pu rester, elle l'aurait fait. J'enlevais donc mes bras autour d'elle, pour la laisser s'en aller, puis je me redressais lentement sur mes coudes, sans cesser de la regarder.

- Moi non plus, je ne veux pas que tu partes. Mais ma porte sera toujours ouverte... si tu veux revenir, lui dis-je, doucement.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Sayuri Dim 6 Déc - 8:39

A regret, je me détachai de lui. Pourquoi le temps ne pouvait s'arrêter pour qu'on puisse rester ensemble, sans devoir se quitter. Je poussai un soupir déçue. Je me penchai pour l'embrasser tendrement une dernière fois.

- J'espère qu'on se reverrait bientôt, soufflai-je doucement en caressant son visage une dernière fois. Le plus tôt sera le mieux.

Sur ce je lui souris avant de me diriger vers la porte à reculons ne le quittant pas du regard. J'entrai fonçai dans la porte. Je cherchai la poignée à l'aveuglette. Je la trouvai, ouvrant la porte.

- Au revoir, dit-elle en lui souriant avant de sortir tranquillement.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Un Secret Profondément Caché... - Page 2 Empty Re: Un Secret Profondément Caché...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser