Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Au revoir Rika

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Lun 21 Sep - 23:52

Je lui lançai un sourire triste.


"Pourtant... ça risque d'arriver..."


Je passai ma main devant mon visage.


"Enfin bon, on verra ça quand je reviendrai."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 0:17

Je hochai tristement la tête.

- Je suppose que tu dois dire au revoir à d'autre personnes...

Je me levais lentement pour aller fouiller dans ma table de nuit.

- ... ou alors tu as tes affaires à vérifier.

Je continuais à chercher, tout en lui tournant le dos.
je commençais alors à réciter lentement les informations que j'avais lu il y a peu... pourquoi? Peut être pour me rassurer...

- Un garrot ne doit jamais être fait avec une matière élastique et doit être une solution de dernier recours,... si une hémorragie a lieu au niveau d'un des membre supérieur, entre l'épaule et le coude, une compression doit être faite dans le creux des aisselles... si c'est sous le coude la pression doit être faite au niveau de la face interne du bras... si c'est au niveau de l'épaule, la compression doit être faite derrière la clavicule (c'est là où tu peux avoir mal quand tu cours longtemps en étant essoufflé)... si c'est au niveau d'un membre inférieur, il faut appuyer dans le creux de l'aine (point de jointure entre ta cuisse et ta hanche)... et si c'est au niveau du cou, appuie à la base du cou...

Je trouvais enfin ce que je cherchais, et me tournai vers lui avec un sourire que je voulais le moins triste possible... avec une petite lueur d'excuse.

- Il n'y aura pas d'ange air avec vous, et comme je sais d'expérience que toi et Kazuuya êtes plutôt maladroit avec vos lame, je préférais te faire un petit topo... même si tu risques de ne rien retenir. Après, n'oublie pas qu'entre les deux yeux c'est un point mortellement efficace...


C'était là que je regrettais de ne pas leur avoir fait de "cours" de soin de premier secours...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 2:07

??


Je ne parle que japonais à la base! Il faudra qu'on mette à jour les traducteurs car le mien a des soucis.


La tête que je faisais devait en dire long sur ma compréhension de son résumé.


J'eus un sourire amusé.


"Ne t'en fais pas pour nous. On saura se débrouiller et puis, ce n'est pas comme si on avait l'habitude." Rigolai-je.


Automatiquement, je posai mon doigt entre les yeux avec un sourire amusé.


"Ça, je ne l'oublierai pas." Lui dis-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 2:16

Je soupirai en constatant qu'il n'avait strictement rien pigé à ce que je lui avais dit... pourtant j'avais fais exprès de parler doucement...

- Je t'ai juste récité ce que tu devais faire en cas d'hémorragie... mais bon, je me doutais que tu n'y comprendrais pas grand chose: t'es meilleurs en action qu'en réflexion de toute façon.

Je lui lançais un long objet plat, qu'il attrapa au vol.

- Tablette de chocolat taille maxi (j'ignorai qu'il en existait d'aussi grosse!) fraichement volée aux cuisines... j'aurais préféré te donner quelque chose de plus utile, comme à Itaku, mais j'ai épuisé mon stock de poignard (sachant que je n'en avais qu'un).

Je pointais la tablette du doigt.

- Que chaque carré te rappelle la promesse que tu m'as faite! Et puis tiens... je veux que tu me ramènes le papier d'emballage! (inutile, mais au moins tu me ramène quel
que chose)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 2:22

... Là je me sentis idiot avec la tablette à la bouche...


J'enlevai la tablette de ma bouche et la rangeai dans une poche de mon manteau blanc en essayant d'avoir l'air naturel.


"D'accord." Dis-je en essayant d'être décontracté.


Je me concentrai et une écharpe mi-blanche, mi-grise apparue dans ma main.


Un renard était brodé dessus.


Je la lui tendis.


"Je ne pouvais pas partir sans te donner quelque chose (en plus, il commence à faire de plus en plus froid ces derniers temps)."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 2:31

J'eus un petit rire.

- Tu as le droit de la manger!^^ A la limite, ça pourrait te donner de l'énergie en cas de coup dur (elle a beau être grosse, étant plate elle prends presque pas de place), donc elle te sera peut être utile finalement...^^ Mais n'oublies pas l'emballage... et ta promesse!^^

Quand il me tendis l'écharpe, là c'est moi qui eu l'air con... je mis 10 bonne seconde avant de réaliser qu'il me la donnait (c'est long).

- M... merci...

Je la pris délicatement entre mes doigts... wouhou...

- Elle est toute douce, dis-je en la passant sur ma joue. Je ne te savais pas doué en couture, tu m'as caché ce talent!^^

Je ris doucement et montra le petit renard à Shiki, qui se contenta de renifler l'écharpe.

- Ton pouvoir de métamorphose est de plus en plus impressionnant... elle super jolie...


Heureusement que j'avais déjà vu Electra le faire avec un manteau...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 2:37

Je me sentis rougir.


"Merci. Je ne suis pas encore tout à fait au point pour ce qui concerne les vêtements (certains sont souvent trop petits) mais dans l'ensemble, j'ai saisis le truc."


J'eus un sourire.


"Quand je reviendrai, je te ferai un manteau aussi." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 2:52

Je lui adressai un grand sourire.

- Noir avec une lune argentée dans le dos... tu as donc plutôt intérêt à revenir!^^

Oui... reviens... et vivant...

- Je t'assure que ta maitrise de ton pouvoir est impressionnante, Akira... c'est amusant, je m'entraine tous les jours, je fais des efforts et pas mal de progrès, ... et pourtant tu es toujours loin devant moi, je ne regarde que ton dos... alors qu'on est arrivé le même jour... amusant, non?^^'

Je me mis à rire avec un regard d'excuse en passant ma main derrière ma tête.


- Laisse tomber!^^ Je ne veux pas t'embêter avec ça, vu ce qui t'attends... on oublie, d'accord?^^

[T'ention! Il y a une mini référence à un certain manga que nous aimons tout les deux!XD]
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 19:51

Hrp : Samurai Deeper Kyo <3.


J'eus un sourire sans joie.


"C'est sûrement dû au fait que je m'entraîne jour et nuit. Le soucis, c'est que je ne me consacre plus à ça qu'autre chose... A un tel point que j'en oublie parfois de montrer à ceux que j'aime combien ils sont importants pour moi."


Et à cause de ça Yuki est...


"Mais sinon progresser en faisant des efforts finit toujours par rapporter. A l'époque des Samouraïs, on disait que le sang d'un samouraï dépasse celui du commun des mortels. Un homme, en s'entraînant, peut atteindre quatre-vingt dix neuf pour cent de sa force en s'entraînant mais le dernier pour cent ne s'acquiert pas par l'effort mais de façon innée. C'est là qu'avoir du sang de samouraï devient important. Celui qui n'a pas ce sang-là ne pourra pas passer le mur de ce dernier pour cent même s'il fait des efforts."


Je marquai une pause.


"Cependant, il y a tout de même une manière de parvenir à ce dernier pour cent, même si l'on n'a pas de sang de samouraï : il faut perdre quelque chose d'essentiel à notre vie. Un nombre très limité de personne y est arrivé en perdant la vue par exemple et en continuant à faire des efforts."


Hrp: Puisqu'on est dans les références =p
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 21:05

[<3]

- Ouais... ben je vais attendre encore un peu avant de me crever les yeux... c'est pas classe et en plus parait que ça fait mal...

Je haussais les épaules.

- De toute façon, au mieux j'ai le même sang que le roi Arthur... après tout, on peut toujours rêver!^^ Partce que le sang de samouraï chez moi... se serai étrange! XD
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 21:29

Je secouai la tête.


"Tu ne comprends pas."


Je changeai mon visage en celui de Rick avant de redevenir moi-même.


"Tu as déjà perdu quelque chose d'indispensable à ta vie. Tu peux donc atteindre ce dernier pour cent." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


"Tu deviendras aussi forte voir plus forte que moi, je le sais. Tu deviendras aussi forte et sûrement plus que Sadek."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 22:52

Mon visage se fit plus sombre, je détournai mon regard pour regarder la lune par la fenêtre... l'aube ne tarderai pas à se pointer...

- Je ne crois pas à ton histoire de pourcentage... car si ça se révélais vrai, je ne sera pas là à galérer pour m'améliorer... Sadek et toi non plus. Cette histoire est bonne pour les rêveurs qui on besoin d'un soutien pour avancer. J'ai beau être air, je ne suis plus une enfant.

Ma voix s'était faite plus dure, tranchante et amère que je ne l'avais voulus... un ton qui ne me ressemblait absolument pas... preuve que mes démons n'avaient pas encore disparus.

Quand je lui refis face, mon visage affichait de nouveau un sourire, afin de dissiper la tension qui s'était installée.

- Mais tes encouragements me vont droit au cœur!^^


Quitte à te mentir Akira, je préfère que se soit dans le but qu'on se sépare avec le sourire... ou quelque chose de ressemblant.

Encouragements, hein? Je serai plus forte que toi et Sadek, c'est possible... mais se sera dans une autre vie... une autre existence.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 22:59

Je hochai la tête avec des yeux tristes.


"Très bien. Dans ce cas... Je te dis au revoir... et à très bientôt." Dis-je en me dirigeant vers la porte.


"Ne perds pas l'écharpe. C'est le premier vêtement que je matérialise parfaitement."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Yue Mar 22 Sep - 23:05

Je me laissais tomber, le visage dans l'oreiller.

- Quand tu reviendras, je te montrerai mes progrès... je te jure que je m'entrainerai dure pour ne pas te décevoir...

Je serrais fort l'écharpe contre mon cœur.

- Revenez vite... tous ensemble, murmurais-je avec une voix brisée.

Une nouvelle vague de tristesse mêlée d'angoisse me submergea... je dus mordre le coin de mon oreiller pour retenir mes larme, le temps que la porte se referme... néanmoins, mes épaules étaient secouée de sanglots silencieux.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Karasu Mar 22 Sep - 23:14

Je ne répondis pas à sa dernière phrase et sortis en me mordant les lèvres pour ne pas pleurer.


Je changeai mes ongles en griffes et les plantai dans les paumes de mes mains pour m'aider à me contenir et pris la direction de la cour pour essayer de calmer ma respiration.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Rika - Page 3 Empty Re: Au revoir Rika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser