Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour à Hakodate

4 participants

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Ven 2 Oct - 23:44

Je laissais échapper un soupir entre la lassitude et le désespoir.
Je me repris très vite pour lancer un regard encore plus noir à Akira.
J'attendais la suite avec appréhension, je fermais les yeux quelque secondes, laissant plusieurs visage, féminin uniquement, familier de l'époque s'imposer à moi...
Je serais les poings de plus en plus fort.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 0:00

"Mais toutes ces responsabilités ont vite commencé à me fatiguer. L’abus de pouvoir m’avait fait oublié la raison principale de cette organisation : la mort de Noboru. Je me fichais complètement de le venger ou pas maintenant. En plus, l’idée d’avoir un tatouage pour distinguer notre groupe ne me plaisait pas. J’ai décidé d’abandonné mon rôle de chef de famille et j’ai décidé de le donner à Heihachi qui choisirait un tatouage. Au début, je pensais qu’il refuserait une nouvelle fois mon offre mais il a accepté.


Je lui ai demandé de me donner son rôle pouvoir torturer nos recrues, traîtres (parce que, bien sûr, on en a eu) et autres. C’est là que tout à vraiment changé pour moi…"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 0:02

Jleva un sourcil. C'était lfait d'avoir torturé dtypes kl'avait changé?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 0:02

"Si tout à changé pour moi, c’est à cause de sa réaction. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il avait été attiré par le pouvoir. Ça faisait un moment qu’il ne rêvait que d’une chose : prendre ma place. Lorsque tout fut prêt et qu’il m’eut succédé.


"Contrairement à ce qui était prévu, il ne m’attribua pas la responsabilité des tortures. Il disait que je devait en être digne, que j’avais été trop naïf et j’en passe. Il m’a attribué à un rang presque égal à rien. J’ai du finir comme barman et je devais servir ceux que j’avais jadis vaincu pour les faire rentrer dans le clan.


Tous, sans exception, nourrissaient de la rancune envers moi pour les avoir battu. J’ai donc subis leur vengeance. Certains m’humiliaient, d’autres me passaient à tabac, certains me torturaient. J’étais pire qu’un chien à leurs yeux.


J’ai décidé d’essayer de purger une nouvelle fois ma peine en fréquentant d’autres bars. J’avais réussi à me faire de nouveaux amis, pas très futés mais sympas tout de même (Kazuuya m’a appris que, récemment Heihachi les avait fait tuer. Je sais que c’est parce qu’il savait que je les avait fréquenté et il a pensé qu’ils savaient peut être où je me trouvais. Mais bien entendu ils ne le savaient pas et ils sont morts bien qu’il les aurait tué même s’ils avaient su quelque chose).


C’est la période où tu m’as retrouvé Kazuuya. A cette époque, c’était pire que la première fois. J’étais vraiment accro à tout ce qui était alcool, drogue et j'en passe."


Dernière édition par Akira le Sam 3 Oct - 0:11, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 0:06

Jle mata, blasé.
-Tm'étonnes! J'avais jamais vu quelqu'un aussi shooté ktoi! Pourtant j'en ai vu dcas bizarres dans mvie mais dcomme toi jamais!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 0:10

J'écoutais toujours sans rien dire, mais de plus en plus surprise.
Toujours, voir même plus en colère qu'avant...je n'avais eu aucun détails...je ne savais pas si j'en voulais...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 0:11

Je lui lançai un regard amusé.


"Tu m’as beaucoup aidé en tout cas. Merci beaucoup. Quand j’ai commencé à aller mieux, j’ai commencé à chercher un moyen de me venger de Heihachi et je me suis dit que détruire ce qu’il m’avait pris et dont je n’avais plus besoin pouvait être amusant."



Mon cœur se sera dans ma poitrine.


"C’est là que j’ai commencé à fréquenter… sa fille…"


Je sentais presque les larmes me monter aux yeux rien qu’au fait de penser à elle.


"J’ai appris son existence grâce à Karin et Ikki car ils avaient voulu m’aider à me venger de celui qui avait fait de ma vie un enfer. Sa fille avait un an de moins que moi. Elle s’appelait Azuka.


J’avais décidé de la séduire pour pouvoir me rapprocher de Heihachi sans qu’il ne le sache et ainsi pouvoir avoir accès à des endroits et choses dont je n’avais plus accès. Karin n’était pas trop d’accord (plus par jalousie qu’autre chose) mais elle m’a tout de même aidé à la trouver grâce à ses talents."



Mon sourire devint mélancolique, nostalgique, triste.


"Elle semblait être une fille tout ce qu’il y a de plus normal à la base : plutôt mignonne, avec du caractère, plutôt intelligente, de taille moyenne, rien de particulier dans ses formes : ni trop généreuses, ni en manque de ce qu’il fallait. Quand je l’ai rencontrée, j’ai vite vu que je lui plaisais bien à la façon dont elle me regardait. Je me suis dit que c’était un bon point pour moi."


J’eus un sourire amusé.


"Mais elle était loin d’être naïve… Elle m’a clairement dit qu’elle savait qui j’étais et qu’elle savait pourquoi je m’intéressais à elle…"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 0:13

J'éclata drire.
-Oh lboulet! Mais t'es troop mauvais!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 0:16

Je lançais un regard en coin, blasé à Kazuuya.
Je ne voulais pas croiser le regard d'Akira, tant qu'il m'étais possible de l'éviter je le faisais, sauf quand je voulais lui faire sentir ma colère.
Mais inconsciemment, mes yeux accrochèrent, rapidement les siens quand il parla d'Azuka, je crois que c'était le ton de sa voix qui m'avait fait relever la tête et ce que j'etrevis dans ses yeux me déchira un peu plus le coeur.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 0:21

J'eus un regard blasé quand Kazuuya éclata de rire.


Quand mes yeux croisèrent ceux de Itaku, je les détournai aussitôt.


Je poursuivis :


"Je me suis dit que tout ce que j’avais prévu tombait à l’eau mais… elle n’a pas réagi comme je m’y attendais. Elle m’a proposé de m’aider.


Elle ne portait pas trop son père dans son cœur, lui reprochant de trop s’occuper de ses affaires au sein du clan depuis que nous l’avions créé et de vouloir faire d’elle une sorte de guerrière en l’obligeant à pratiquer les arts du combats et de la torture. Elle était parfaitement calée dans l’anatomie humaine et les points stratégiques en torture n’avaient pas de secrets pour elle."



J’eus un petit sourire.


"Mais comme toute personne à qui on veut forcer de faire quelque chose, elle avait, bien entendu un esprit de contradiction et elle savait que si tout ce qui lui importait s’effondrait, il serait trop démoli pour continuer de l’ennuyer avec ça.


J’ai donc pu avoir accès à des informations telles que les nouvelles recrues de Heihachi, ses nouveaux contacts, ses activités et bien d’autres. On a bien évidemment fini par avoir d’autres occupations mais bon, je ne vous fait pas un dessin…"


Mon cœur loupa un battement.


"Et forcément, ce qui devait arriver arriva… Comme je vous l’ai dit, je sentais que je lui plaisais bien. Je ne m’étais pas trompé. Je sentais petit à petit qu’elle me considérait plus qu’un simple partenaire ou coéquipier… Et puis, un jour, elle m’a avoué être finalement tombée amoureuse de moi pendant un entraînement au katana quand nos lames étaient croisées.


J’avais sentis le coup arriver et je ne fus donc pas surpris par cette révélation (je pense qu’elle savait aussi que je le savais). Ce qui m’a étonné, c’est MA réaction…"



Je baissai les yeux.


"J’avais vu le coup arriver pour Azuka et pourtant, je n’avais rien fait pour l’en dissuader, pour l’empêcher de se faire de faux espoirs… parce qu’elle n’avait pas de faux espoirs à se faire…"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 0:32

C'était comme ça kc'était arrivé? Jsavais qu'il avait été amoureux dcette Azuka mais chavais pas qui c'était vraiment et comment ça s'était passé entre eux... bon ben jla réponse maintenant...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 14:20

"Je ne l’ai réalisé qu’au moment où elle me l’a dit. Je suis resté sans voix un moment, trop surpris par ce que je venais de découvrir. Bien entendu, j’ai fini par lui dire que c’était réciproque."


J’eus un sourire nostalgique en repensant à ce fameux jour. Je ne précisai pas que j’avais perdu le combat que nous faisions.


Je revis la scène.


Je me revis perdre mon katana. Je la revis me faucher les jambes, me faisant tomber sur le dos. Je la revis s’assoire sur moi et planter son katana à deux centimètres de ma tête.


Je revis l’expression de son visage… Son si beau visage s’illuminer, rayonner lorsque je lui ai avoué mes sentiments découverts envers elle.


Je la revis prendre ma tête entre ses mains. Je ressentis de nouveau ses lèvres se poser sur les miennes. Notre premier véritable baiser… La sensation de bien être, de délivrance. Le goût si sucré de ses lèvres…


"A partir de ce jour, je n’ai plus passé un jour sans la voir. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j’étais tout simplement fou d’elle.


Depuis ce jour, c’était comme si mes sens s’étaient mis en marche d’un coup : tout en elle m’attirait et me rendait encore plus dépendant d’elle. Le simple fait de l’entendre marcher suffisait à m’arracher un sourire.


Et c’était un amour réciproque. On aurait dit qu’elle était morte et quand elle m’apercevait ou m’entendait, elle revenait à la vie."



Mon sourire s’élargit pendant que mon regard était toujours dans éteint, transporté par mes souvenirs.


"Je crois que je n’avais jamais été aussi heureux. Même les moments passés à la forge n’avaient rien de comparables à côté de ce que je ressentais en sa présence. Rien que pour ça, j’avais réussi à pardonner à Heihachi puisque c’était grâce à lui que j’avais rencontré Azuka.


J’avais même abandonné toute idée de vengeance à son égard. Je savais que si je finissais ma vengeance ou si mon plan était découvert, je risquais de devoir m’enfuir, ce qui impliquait ne plus la revoir, et ça, je ne le pouvais pas…"
Continuai-je.


"J’ai juste décidé de me servir des informations que j’avais rassemblé pour pouvoir me servir de l’argent que Heihachi gagnait grâce aux trafics que nous avions commencé et qui marchaient on ne peux mieux."



Mon esprit abandonna mes souvenirs quand j'entendis les pas de Karin se diriger vers la porte.


"Voilà ce que vous aviez besoin de savoir. Vous connaîtrez vraiment le fin mot de l’histoire lorsqu’on aura trouvé Heihachi." Dis-je au moment où la porte s'ouvrait.


-Coucou! Voilà j'ai tout ce qu'il faut!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 14:24

J'aurais aimer connaitre la suite et je dus fixer le sol pour ne pas jeter un regard noir à Karin.
Je pensais à Yuki, si elle n'était pas morte aujourd'hui, elle l'aurait fait la même bêtise en apprenant le passé d'Akira.
Je soupirais, fixant toujours le sol.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 14:28

... Spas vrai! Scomme dans lfilms! Squand on veut savoir lsuite qu'on est coupé puta**! On passa lreste dla matinée à bouffer en silence.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Sam 3 Oct - 15:01

L'enfoiré finit par revenir, souriant, de sa démarche calme et particulièrement agaçante. enfin, je ne faisais qu'entendre ses pas, mon corps entier baignant dans un brouillard douloureux qui m'avait coupé toute énergie. Il releva ma tête qui reposait sur ma poitrine sans que je puisse le faire moi-même. Il avait pris mon menton dans sa main droite, la gauche tenant une pince à l'aspect relativement inquiétant.

- Alors ?... Décidée à parler ?... demanda-t-il avec un sourire.
- Va te faire foutre, crachai-je. De toute ... manière, je n'ai... rien à perdre, articulai-je.

Il me regardai avec un air désolé.

- Bien sûr que si. Tu as des dents, ma belle.

Il approcha la pince de ma bouche, et se stoppa quelques secondes avant.

- Alors ? Tu veux dire quelque chose, maintenant ?...
- Ouais, articulai-je.

Je le fixai.

- Commence par celles du fond, dis-je avec un sourire douloureux.

[...]

C'était officilel : Philos me devrait des soins de dentiste après ça. Une de mes molaires arrachée, je me retenais de ne pas hurler. Je tentais de contenir la douleur qui continauit également à me ravager de l'intérieur, mais soudain, je me mis à tousser du sang par terre, haletante, suffocante.
L'autre me regarda, soudain intéressé. Il s'approcha de moi avec un sourire, avant de m'enfoncer son poing dans l'estomac. J'haletai; tentant de me raidir, mais incapable de mobiliser mes muscles.

- Tiens, tu as mal ici toi ?... Tu en serais pas malade par hasard ? dit-il en m'enfonçant de nouveau son poing dans le ventre. Je toussai du sang de nouveau. Il me saisit par les cheveux, me forçant à relever la tête.

- Tu es coriace, toi.

Il me fixa.

- Et j'aime pas ça.

Il claqua des doigts, et un des sbires lui amena une petite malette qu'il ouvrit, composée de petites dagues très fines. Il me demanda :

- Dis, tu penses qu'un oeil c'est vital pour un être humain ?...

Il me regarda un instant avant de sourire.

- Bah, après tout t'en as deux.

Il saisit une aiguille, et je vis avec effroi le métal s'avancer vers mon visage ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 15:11

Nous finîmes de manger et je respirai un grand coup, mon coeur commençant à accélérer son rythme.


"On y va." Dis-je simplement en me levant.


Je sortis de l'appartement après avoir dis au revoir à Karin et attendis Itaku et Kazuuya au volant du 4x4.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 15:12

Jsortis à mtour et alla rejoindre Akira dans le 4x4.
-Au fait, pourquoi t'avais voulu garder un oeil sur sk'il faisait quand tu trainais avec ste Azuka?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 15:13

Je fixai le paysage en attendant que Itaku monte sans regarder Kazuuya.


"Un ami, ça ne se perd pas de vue. Un ennemi encore moins."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 15:19

Je récupéré mes maigres effets avant de rejoindre les garçons dans le 4X4.
Je soupçonnais qu'on ne reviendrait pas.
Je saluais rapidement Karin avant de rejoindre le 4X4, je refermais la porte alors qu'Akira expliquer pourquoi il n'avait pas voulu perdre de vue Heihachi.

"Comment ça se passe maintenant?"

C'était la première fois que j'adressais la parole à Akira depuis notre retour du quartier des plaisirs.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 15:26

J'évitai de regarder Itaku.


"On va chez Heihachi, on le trouve, je le tue et on repart avec Electra pour Terrae. Je vous laisse faire ce que vous voulez avec les Yakuzas mais je me charge de Heihachi."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Sam 3 Oct - 15:30

... Je vis le métal arriver vers mon oeil, et retins un cri, lorsque soudain, le téléphone dans la poche de l'enfoiré sonna, l'arrêtant net dans son geste.

" Sauvée par le gong, pensai-je."

Il décrocha, visiblement contrarié. Cependant, je le vis pâlir, et au bout de quelques interjections sèches, il raccrocha net. Il me regarda, alors que je lui disais avec un sourire :

- Des ennuis mon cher ?...

Il me regarda, me saisit par les cheveux pour me frapper violemment la tête contre l'autel en bois derrière moi. Je sentis du sang dégouliner sur ma tempe, sur mon front, et mes paupières, puis soudain, ce fut le noir, profond et absolu.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 15:35

Je démarrai le 4x4 et nous partîmes.


Je roulais, pied au plancher.


Nous arrivâmes en cinq minutes.


Je regardai la demeure bien plus grande que la villa.


"Apparemment c'est ici." Et je n'avais aucun doute.


C'était bien le genre d'endroit que Heihachi aimait.


Il n'y avait pas de gardes à l'entrée ni dans le jardin.


C'était comme vide.


Mais quelque chose me disait de me méfier.


"Allons-y."
Dis-je en sortant du 4x4 et en sortant mes revolvers.


Dernière édition par Akira le Mar 6 Oct - 22:55, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 15:39

Je sortis du 4X4, suivant les garçon.
Je gun de Yuki dans une main et 4 surikens dans l'autre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 15:43

Jdescendis aussi et sortis mflingue dmon seul bras valide.
-Bon ben let's go!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 15:46

Nous passâmes le portail et atteignîmes la porte sans croiser qui que se soit.


"C'est étrange que se soit si calme..."


J'ouvris prudemment la porte (même pas verrouillée) et jetai un coup d'œil à l'intérieur, prêt à tirer.


Toujours personne.


Je rentrai, toujours sur mes gardes.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 32 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser