Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Retour à Hakodate

4 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Jeu 24 Sep - 22:18

Je regardai Akira s'en aller avec un léger sourire, avant de dire au revoir à tout le monde de manière assez indifférente pour aller dormir à la belle étoile.
Alors que je regardais le ciel avec un sourire, je me pris à me demander de quoi serait fait le lendemain ... Tout compte fait, je m'amusais bien.
Mes yeux se fermèrent et je trouvai le sommeil bien plus facilement que je ne l'aurai pensé.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Jeu 24 Sep - 22:19

Je saluer Akira de la main, comme une gosse puis vidais mon verre de saké et lavé le verre, j'en remplis un nouveau que je tendis à Kazuuya.

"Que t'es au moins quelque chose de désinfecté..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Jeu 24 Sep - 22:24

Jpris lverre avec un sourire.
-Jsens kjvais devoir trembourser sfaveurs!
Rigolai-je avant dboire.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Jeu 24 Sep - 22:34

J'eus un rire bref.

"C'est gratuit pour cette fois...."


Je soupirais.

"N'en prend pas trop l'habitude quand même."

Je me dirigeais,v ers la porte, il fallait que je lui parle, je l'ouvris et avant de la passer, je me retourné vers Kazuuya.

"Désolé pour tes parents....Bonne nuit..."

Je sortis à la recherche d'Electra. Il fallait que je la remercie pour son intervention avec mes sœurs et que je m'excuse du ton employé dans ma maison...et que je llui pose une...non deux question importantes...

Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Jeu 24 Sep - 22:36

Lorsque le soleil disparut, je me dirigeai vers le lit, me mis torse nu et changeai mon pantalon par un pantalon noir souple.


Je me laissai tomber sur le dos sur le lit.


Je pris un somnifère et m'endormis aussitôt pour un sommeil sans rêves...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Jeu 24 Sep - 22:48

-Merci.
Dis-je en mlaissant tomber en arrière pour mretrouver allonger sur lcanapé. Quand Itaku fut dehors, une larme coula lentement le long dma joue... Quelques minutes après, jm'endormais.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Ven 25 Sep - 21:41

J'avais fait pratiquement deux fois le tour complet de la villa. Désespérant de la trouver, je l'avais cherchée à l'interieur, découvrant pas la même des pièces que je ne soupçonnais pas pouvoir trouver dans une maison, aussi luxueuse soit-elle. Comme une salle de cinéma pour une vingtaine de personnes ou une salle de musique, certes pas aussi belle et bien remplis que la salle de musique de l'Institut,mais tout de même conséquence.

J'avais renoncé à la forte envie de jouer un morceau au piano, repensant brièvement à Yuki.
Je devais la chasser de mes pensées si je voulais parler à Electra, puis entendre un morceau de piano alors qu'ils dormaient, n'auraient certainement pas plus aux garçons. J'étais repartie à la recherche d'Electra.
En passant dans le salon et devant un Kazuuya endormis sur le canapé, j'eu un sourire et dégotais une couverture que j'étalais doucement sur lui avant de repartir dans mes recherches.


Je comprenais mieux pourquoi Electra l'insaissisable...-__-

Je la trouvais enfin allongée dans l'herbe, elle se cachait bien...en même temps quand on dort dehors, c'est mieux d'être bien planqué...à moins d'être suicidaire ou d'aimer se faire voler.

Je ne savais pas trop si elle dormait ou pas, et j'hésitais à la réveiller.
pourtant, je n'avais pas vraiment le choix.
Si on en croyait Akira, demain, tout s'accélérerait et nos vies seraient bien plus menacées qu'alors.
Je n'aurais pas d'autre occasion que se soir de lui parler seule à seule.


"Euh...Electra, désolée de te dérangée...mais faut que je te parle, c'est important..."

J'attendis une réponse les mains croisé dans le dos.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Ven 25 Sep - 21:57

J'entendais Itaku me chercher depuis quelques temps, et prenais plaisir à constater qu'elle ne me trouvait pas. Elle m'aperçut finalement -et pas besoin d'ouvrir les yeux pour ça, le bruit de ses pas dans l'herbe me suffirent- avant de me parler. Les mains derrière la tête, je l'entendis me demander si elle me dérangeait.
Non, non, ça va, elle ne me dérangeait pas, je ne faisais que dormir, rien d'important ou de vital que je sache... Je sais pas pourquoi mais je sens que demain ça va me peser.
J'ouvris un oeil avant de lui dire avec un air nonchalant :

- Tant que t'es là, dis ce que tu as à dire. Que tu ne m'aies pas réveillée pour rien, dis-je avant de fermer les yeux de nouveau, sans bouger d'un milimètre.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Ven 25 Sep - 22:52

Encourageant comme début!
Je m'assis sur l'herbe, à côté d'elle ramenant mes genoux contre ma poitrine, m'appuyant sur mes bras.
Je n'étais pas le genre de personne trop fière pour s'excuser, mais avouer ses tords à une personne qu'on connait à peine et que l'on ne porte pas forcément dans son cœur n'est pas chose aisée.
Je préférais regarder l'horizon que mon interlocutrice...
Je respirais un grand coup...

"Ouvre grand tes oreilles, parce que je le dirais pas deux fois..."

J'inspirais une nouvelle fois avant de me lancer.

"Je te dois des remerciements et des excuses pour cette après midi.
D'abord les excuses. Je n'aurais pas du te parler comme ça quand nous étions de le bureau de mon père. Tu ne pouvais pas savoir pour...enfin bref...Mais pour ma défense ça aurait été n'importe qui d'autre, ma réaction aurait été la même. J'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse trouver ce genre d'horreurs belles, envoutantes...ou tu se que tu voudras d'autre.
Mais tu pouvais pas le savoir. Je suis sincèrement désolée..."


Je soupirais, regardant autour de moi, je ne voulais pas fixais mes yeux sur elle.
J'inspirais et repris, au moins, elle ne n'interrompait pas et je lui en étais reconnaissante.

"Ensuite les remerciements, pour avoir remis mes sœurs à leur place, pour le coup, on y serait jamais arrivés sans toi...il aurait fallut les tuer. Je crois que j'aurais préférée cette option, même si la tienne était plus appropriée pour passer inaperçut..."


J'eus un petit rire sec. Oui j'aurais préférée les étrangler de mes mains, mais la solution plus diplomate d'Electra était la meilleure, j'étais bien obligée de le reconnaitre.

"En leur faisant peur, tu m'as offert une tranquilité que tu ne soupçonne pas. Même si elle ne voulaient pas de la maison, elles auraient tout fait pour m'empêcher de l'avoir. Mais grâce à toi, elles pensent que j'ai des appuis bien plus forts qu'elles et elles me fouttront une paix royale, parce qu'elles ont la trouille...elle doivent trembler encore..."


Nouveau rire sec, quoique un peu plus joyeux. Cette fois je lançais un coup d'oeil à Electra.

"Les remerciements s'imposent donc..."

Je soupirais, pensant avoir finis...puis comme j'étais partie sur ma lancé, je préférais continuer et lui parler de la cause de mon comportement, il faut le reconnaitre, hostile envers elle.

"Oh, et, même si tu t'en fiche, se dont je ne doute pas. Je ne te déteste pas. C'est juste plus simple de passer mes nerfs sur toi que sur Akira. POur ne pas risquer de le perdre de nouveau...trois fois ça suffit...Mais comme il t'aime réellement, il va falloir que je trouve un autre défouloir."


Je souris en pensant que Kazuuya ferais parfaitement l'affaire.

"Bizarement, c'est à lui que j'en veux le plus, j'ai l'impression qu'il a attendu que Yuki disparaisse de sa vie pour pouvoir être avec toi. je n'arrive pas à me sortir de la tête l'idée qu'il la remplace...et que tu n'est pas tout à fait sincère avec lui...peut-être est-ce juste un instinct conservateur... Je ne sais pas..."


Je restais là, comme une quiche après mon discours, attendant une réaction en fixant l'horizon.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Ven 25 Sep - 23:21

Je n'ouvris pas les yeux et laissai passer un instant avant de dire :

- Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête pour ça.

J'eus un sourire ironique.

- Je ne veux pas que les gens m'aiment ou me détestent, je ne veux pas qu'ils me doivent quelque chose et vice versa.

Je marquai une pause.

- Alors tu sais...

J'eus un rire froid.

- ...Fais comme si je n'existais pas. Je suis habituée.

" Bonjour ********, voici ta nouvelle famille. Tu voudrais leur dire quelque chose avant que je vous laisse seuls ?...
Oui. S'il vous plaît, si vous voulez mourir, emmenez moi avec vous. Que j'aie au moins l'impression d'exister à vos yeux.
Enfin, on ne dit pas ce genre de choses à ton âge !...
Dans ce cas, pourquoi Papa et Maman ne m'ont rien dit ?... Je les ai trouvé un jour dans la cuisine. Ils ne m'avaient rien dit... Et pourtant ils étaient morts. Je n'y peux rien...
******** !! On ne dit pas ce genre de choses !
Je ne fais que dire la vérité ... Même si elle n'est pas belle à entendre. "


J'eus un léger sourire. Pourquoi des souvenirs assi lointains revenaient ?... A vrai dire, le souvenir le plus lointain que j'avais était l'image de mes parents pendus aux poutres de la cuisine. Mais pourquoi ce souvenir qui était si lointain revenait maintenant ?...

J'avais un mauvais pressentiment...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Ven 25 Sep - 23:27

Je haussais les épaules.

"C'est pas mon genre d'ignorer les gens..."

Je soupirais.

"Soit ils sont sont mes amis et ils le savent, soit ils sont mes ennemis et il le savent aussi..ils savent même pourquoi."

Je regardais enfin Electra dans les yeux.

"J'ai pas envie de faire de toi une ennemis."

J'eu un nouveau rire sec.

"Et encore moins que tu me considère comme tel...je tien encore un minimum à ma vie...JE veux juste m'assurer que tu ne fera pas souffrir Akira...intentionnellement...et que tu es un minimum sincère avec lui..."



Je soupirais...pensant anticipé.

"Je sais ça me regarde pas, et il me tuerait surement si il savait que je t'ai dit ça...Mais il à toujours pris soit de moi et je voudrais lui rendre la pareille."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Ven 25 Sep - 23:47

J'ouvris les yeux, sans regarder Itaku et m'assis, me redressant.

- Je comprends.

J'eus un rire sans joie.

- Mais il n'empêche qu'il est plus simple de m'avoir pour ennemie.

Je me relevai, et fis mine de m'éloigner avant, de la regarder.

- Mais tu sais ... Je ne te déteste pas tant que ça.

J'eus un léger sourire et partis cette fois-ci pour de bon.

Je me promenai quelques longues minutes dehors, avant de me décider à entrer de nouveau dans la villa, guidée par ce mauvais pressentiment. Sans un bruit, je traversai le salon, où dormait Kazuuya, et montai les deux escaliers.

J'arrivai dans la chambre d'Akira qui dormait paisiblement. J'eus un léger sourire, puis aperçus la boîte de sommnifères sur la table de chevet. Mon sourire devint amusé, et, silencieuse comme une ombre, je partis m'asseoir puis m'allonger à ses côtés.
J'avais juste besoin d'une présence... Une présence pour cette nuit à l'aube de ce qui me semblait être une longue chute, une décadence sans pitié et sans répit.
Juste une présence ... Juste sa présence.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Ven 25 Sep - 23:52

Je souris.

"Je suis assez lucide pour me rendre compte que t'avoir pour ennemis et relativement mauvais pour la santé..."


Je restais un moment, assise dans l'herbe, à prendre le frais.
Si demain tout s'accélérait comme le disait Akira, des moments comme cela serait rare.
Après de longue minutes à observer les lumières de la ville avec une lueur de défi dans les yeux, je repartis dans ma chambre.
Souriant en repassant devant Kazuuya, toujours endormis dans le canapé...si il pouvait être toujours aussi silencieux.
Arrivé dans ma chambre, je m'offris le luxe d'une longue douche avant de me coucher.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 26 Sep - 0:05

Je ne sais pas exactement dans quel état j'étais.


J'avais conscience de ne pas dormir totalement. Je n'avais pas conscience de ne pas dormir totalement.


J'avais l'impression de sentir ce qui se passait autour de moi sans m'en rendre compte.


J'avais l'impression d'être moi tout en étant rien.


Prendre un seul somnifère n'avait pas été une si bonne idée. J'avais été habitué à en prendre au moins deux à la fois.


Du coup, un seul ne suffisait pas pour m'endormir totalement.


J'eus l'impression de sentir une présence s'assoir près de moi sans pour autant m'en rendre compte.


Je ne sais pas si c'était volontaire ou pas, si mon corps avait agit de lui-même ou par ma volonté... Je l'enlaçai tendrement.


Je ne su si elle avait bougé. Je ne su pas si elle finit par s'endormir.


Je savais juste que j'étais bien et que je voulais que ce moment ne s'arrête jamais...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Sam 26 Sep - 0:15

Je sentis Akira m'enlacer. J'eus un léger sourire, transformai mes vêtements en pijama et me glissai contre lui pour m'endormir à ses côtés, resserant ma prise sur lui pour savourer ce moment.
Jamais je ne m'endormis aussi vite.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 26 Sep - 0:17

Jme réveilla en mrecevant un rayon dsoleil sla gueul*. J'avais zappé kjm'étais endormi sle canapé et quand jtourna, jme retrouva par terre et atterris sla table basse kspêta avec un borde* pas possible avec lbruit dverre kpêta sous lcoup.
-HE PUTA** DMERD* FAIS CHI**!
Gueulai-je. Jme releva et mcourbatures mlancèrent et jgueula dplus belle de douleur.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 26 Sep - 0:29

Je me réveillai en sursaut en entendant un bruit de verre brisé.


J'avais sorti mon poignard accroché à la ceinture.


Lorsque j'entendis Kazuuya crier, j'eus un air blasé avant de me laisser retomber sur le lit.


Je tournai la tête vers Electra (j'étais à la fois surpris et pas surpris de la voir ici) et lui souris.


"Salut..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 26 Sep - 0:33

J'étais dans un état second entre le sommeil et le réveille, quand j'entendis un hurlement dans le salon.
Kazuuya?
Je ne mettais jamais levé aussi rapidement.
Prenant le gun de Yuki sous mon oreiller, je courrais, pied nue et en chemise de nuit...genre nuisette, dans le salon.
Je brandis mon arme devant moi cherchant quelqu'un à descendre, quand je vis Kazuuya par terre, sur la table basse en morceau, mon cerveaux mis un certain temps à faire le lein entre ça posture et le cri...quand le lien fus fait, je baissais lentement mon armes.
Lancé un regard blasé à KAzuuya et me dirigeais vers la cuisine en trainant des peids.



"Café...vite..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 26 Sep - 0:38

Jme laissa retomber comme une grosse merd* sur lcanapé. Jmata Itaku et siffla.
-Jdevrai faire sgenre dcoup plus souvent Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 26 Sep - 0:42

Je me versais un tasse de café. Puis levais lentement les yeux sur Kazuuya.

"C'est pas toi qui disais, hier matin que tu n'avais déjà vu comme ça...ou quelque chose dans le genre?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Sam 26 Sep - 0:43

Le bruit ne m'avait pas révéillée. La seule chose qu'i m'avait sortie de mon sommeil comateux avait été la sensation de souffle sur ma peau, qui venait de me tirer du pire des cauchemars.
Je me réveillai en sursaut, haletante, avant de regarder Akira, sans comprendre.

- P .. Pourquoi ?...

Je paniquais presque.

- Pourquoi est-ce que je ne me suis pas réveillée ?!...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 26 Sep - 0:45

Je lui lançai un regard étonné.


"Pourquoi? Ça ne t'arrive jamais de te réveiller après l'aube?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Sam 26 Sep - 0:51

Je regardai Akira un instant avant de lui dire :

- Jamais.

Je me passai la main sur le visage avant de me lever et de "m'habiller". Veste en cuir noire, chemise blanche aux manches déchirées attaché au dessus du normbril, short noir. Ma ceinture avec mes deux dagues et mes deux revolvers aparaissant comme par ... magie.
J'eus un rire un peu nerveux.

- Ca va aller ... Ca doit pas être mon jour, c'est tout.

Je regardai Akira quelques instants, inquiète, me mordant la lèvre pour ne pas crier. Je l'embrassai furtivement avant de disparaître, descendant les escaliers à toute vitesse pour aller respirer l'air du dehors. Je revins quelques minutes plus tard et me fis un café, ne pouvant empêcher mes mains de trembler légèrement.
Mes intuitions se révélaient toujours justes ...
Et jamais je n'avais eu aussi peur de toute ma vie.


Dernière édition par Electra le Sam 26 Sep - 0:56, édité 1 fois
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 26 Sep - 0:55

-Ah non moi jt'ai vu mais t'avais rien sur toi Wink
Jbougea doucement mcorps pour m'habituer aux ptites courbatures. Au moins jvais mieux qu'hier...
-Mais comme ça, spas mal non plus Wink
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 26 Sep - 1:01

Je la regardai partir, inquiet.


Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi elle avait l'air si inquiète?


Je fis apparaître un tee-shirt noir à manches courtes. Cette fois, je réussis à avoir un vêtement à ma taille.


Je descendis.


Lorsque j'arrivai à la cuisine, tout le monde était là.


Je regardai Electra d'un coin de l'œil, inquiet, mais ne dit rien.


"Bonjours." Dis-je à Itaku et Kazuuya.


Je m'approchai de la cafetière et bu directement dedans.


Il allait me falloir beaucoup de caféine aujourd'hui.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 22 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser