Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yuan An

+11
Léonie
Ràn
Casadon
Stella
Yureka
Yue
Usagi
Edwin
Himienaï
Karasu
Yuan
15 participants

Aller en bas

Yuan An Empty Yuan An

Message  Yuan Jeu 3 Sep - 23:07

Nom : An
Prénom : Yuan
Age : 19 ans (ou le vieuuuuux xD )
Affinité : le feu ^^

Apparence physique : Yuan est un gand garçon de dix neuf ans très bien bâti. Il fait plus que son âge, et a un visage sans doute beaucoup plus mature. Il a des yeux noirs ternes. Aveugle depuis peu, il les bandes avec un ruban rouge, très long, dont les deux extrèmitées se finissent a peu près au dessus de ses hanches. Il possède une immense marque de naissance de sa main uusqu'au coude de son bras gauche, dessinant un peu comme des arabesques. Yuan a des cheveux blancs très courts. Il porte habituellement un espèce de T-shirt sans manche et un pantalon blanc. Il est presque toujours souriant, sauf quand on le met en colère. Il est rompu à tous les arts martiaux, dont la catégorie "combat en aveugle" mais ça, faut voir aussi l'histoire... Yuan n'est pasvce qu'on dirait "beau", mais il a un certain charme.son corps est assez musclé, mais on ne pourrait pas le qualifier de "brute", car sa fine musculature n'est pas disproportionnée.

Caractère : Yuan est un brin impulsif. Il a même un caractère... Explosif. Il se fache à la moindre insulte. Mais ce trait de caractère ne l'empêche pas d'être très jovial, très agréable à vivre. Bien qu'un peu belliqueux, il est quand même sympathique. Il aime montrer ses sentiments, mais ne s'exprime pas beaucoup, préférant généalement garder au silence les raisons d'une coleère, voir même de sa tristesse. Yuan a un humour pourri, et il l'assume, même s'il ne peut pas s'empêcher de faire des calembours, des jeux de mots et caeterat.

Aime : se battre, le chocolat chaud ^^, rêver un peu, faire des blagues, rigoler un bon coup avec des amis...

N'aime pas : être sérieux, rester passif, être assis, devoir se calmer, le café, se faire battre, réfléchir -_-", manier une arme, faire la gueule xD

Histoire : Yuan était ravi ! Enfin ! Il l'avait tant désiré, cette médaille d'or au combat aveugle ! Souriant, il baissa la tête pour que le directeur du club de karaté lui donne sa médaille. Les cris de jois a l'arrière éait un bruit de fond ravissant.
-Félicitation Yuan ! Te voilà médaillé régionnal ! Lui dit le directeur avec un petit sourire. Je savais que tu en étais capable !
Yuan rougit un peu, puis se redressa. Il laissa eclater une exclamation de triomphe en brandissant la médaille.

Après quelques heures, il était sur le chemin du retour, en voiture avec son frère.
-Bravo fiston ! T'es vraiment le meilleur ! Le congratula pour la énièmefois son père.
-Merci p'pa !
-A propos, durant que j'y pense, y'a un cadeau pour toi, dans la boite à gant.
Yuan ouvrit la boite a gant, il y avait là un petit paquet noir. Le paquet était mal emballé, si bien que Yuan l'ouvrit en quelques secondes à peine. Il s'agissait grand ruban rouge.
-Il est en soir rouge, et mesure quatre mètres de long sur deux centimètres de large, explica son père. Il appartenait à ta mère avant... Elle aurait éteé fière de toi, tu sais...
Yuan ne répondit rien. Il ne savait pas quoi répondre. Si le cadeau en lui même n'avait rien d'exeptionnel, sa signification était grande. Sa main se crispa sur le morceau de soie. Enfin, il parvint a articuler :
-Merci papa. C'est vraiment... Je sais que ça doit êre dur pour toi de te séparer de quelque chose d'aussi précieux...
-Ne me remercie pas, Yuan. Ta mère voulait qu'il soit tient. J'ai juste attendu le bon moment, voilà tout.
Il ralentit en douceur, ils étaient arrivé.
-Yunyun ! On va appeller tous les amis et faire une fête pour fêter ça, OK ?
-Je m'appelle Yuan ! Pas Yunyun ! On dirait un nom de panda ! Et d'aill...
Yuan s'arrêa de parler.
-Papa, qui sont ces gens, devant notre porte ?
Son père regarda les personnes qui étaient devant chez lui. Elles étaient au nombre de deux, et portaient tout deux des lunettes noires. Ça fesait très "mafia". Les deux hommes s'approchèrent. Le père de Yuan descendit la vitre, et leur lança :
-Dégagez ! C'est chez moi ici !
Yuan se rendit compte avec effroit que la voix de son père tremblait. Il avait peur de ces gens... Le premier homme eut un grand sourire, et murmura juste assez fort pour qu'ils l'entende très bien :
-Tu te souviens de nous ? Je me rapelle que t'avais la même tête la dernière fois, mais l'avertissement t'as pas suffit.
-P'pa... De quoi ils parlent ?
-Tu lui as rien dit à ton gosse ? Ricana le deuxième. Ça n'a pas d'importance. Cette fois ci, on va pas tuer quelqu'un d'autre, cette fois-ci, c'est toi qui y passe...
Le père ne dit rien. L'un des hommes sortit de sa poche un pistolet, un silencieux placé au bout. Yuan n'eut même pas le temps de réagir, déjà le gars appuyait sur la gachette.
La balle se logea entre les deux yeux de son père.
-PAPAAAAAA ! NOOooOOONNNNNNN !!! Bandes d'assassin ! Vous n'aviez pas le droit de faire ça je...
Sans réfléchir, il se jeta sur la personne, sans meme penser qu'il aurait a passer par la fenêtre. Il n'atteignit meme pas ce point. Il se reçut un formidable coup de crosse, l'assomant a demi.
-On tue le gosse ?
-Non... On va juste faire exploser la voitur e, s'il est pas assez rapide pour sortir, tant pis pour lui.
Yuan reprennait a peine concience. Il était sur le cadavre de son père, sur tout ce qu'il lui restait ! Sur rien... A part un cadavre... Sa main tenait toujours le ruban de soie rouge. Maman était-elle morte ainsi ? Tuée par ces deux batards ? CES DEUX BATARDS QUI VENAIENT DE TUER SON PÈRE ET QUI PROJETAIENT DE LE TUER A SON TOUR ? Yuan ne pouvait pas accepter ça ! Il ouvrit les yeux, se redressa àmoitié et...
-Degageons de là, ça va sauter.
La voiture explosa. Yuan vit l'immense boule de feu s'aggrandire au ralentit. Il allait mourir. Il allait mourir, et les deux autres allaient s'en sortir. Ça ne devait pas être ça. Ca ne POUVAIT pas être ça. Il sentit les flammes lécher son visage. Il hurla quand il sentit ses yeux fondres sous la chaleur. Puis, il ne ressentit plus rien. Seulement de la colère. De la colère a l'état brut.

Il n'y avait plus de flamme. Yuan ouvrit lentement les yeux. Rien. Il ne voyait rin. Le feu lui avait volé sa vue. La première chose qu'il vérifia c'était s'il avait toujours le ruban. Oui. Le feu ne l'avait pas brulé. Logique, il n'avait pas permis aux flammes de le bruler...
Il se concentra. Ce n'était pas plus dfficile qu'un combat en aveugle. Des gens accouraient de partout. Tout le monde voulait voir ce qui s'était passé... Résultat : trois mort, un survivant.

-Vous allez bien ? Demanda l'infirmière
-Mais oui brodel ! Je vous le répète depuis trois jours! Faites moi sortir de cet hopital !
-Monsieur An, vous n'êtes pas raisonnable, nous essayons de sauver vos yeux.
-Vous n'y pouvez rien, pour mes yeux ! Ils ont fondus je les ais sentis !
Yuan entendit un soupir de la part de l'infirmière, puis une porte claquer.
Il était... Fatigué, triste, exténué mentalement comme physiquement. Il n'arrivait plus à trouver ce contrôle qu'il avait eusurles flammes. Il ne se souvenait plus de ce qui c'était passé.
-Yuan an ? Dit soudain une voix qui lui était inconnue.
- qui est là où êtes vous ?
-Tout cela n'a pas d'importance.
La personne parla longtemps. Yuan écouta attentivement. Puis, quand l'inconnu eu finit, Yuan éclata de rire pour répondre :
-Quoi ? Vous me demandez de choisir entre vous suivre et rester dans ce lieu ou tout le monde me prend pour un infirme ? Je n'ai rien a perdre ! On m'a tout pris ! Et vous me proposez de me donner quelque chose ? De me rendre la possibilité d'être quelqu'un ? La question ne se pose méme pas !
Terrae... Le nom lui plaisait.
Terrae...

Yuan
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Karasu Jeu 3 Sep - 23:36

Yunyun!!!!


Un fan de Samurai Deeper Kyo!!!!!!!


Bienvenue à toi!!!!!!!


Si Luciole n'avait pas était trop idiot pour un nom de personnage, c'est le nom que j'aurai donné à mon perso XD.


Bref bienvenue et amuses-toi bien!!!!


Prems!!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Himienaï Jeu 3 Sep - 23:49


Joli pres, mais y a un truc que j'ai pas bien compris, dans la voiture, Yuan aurait contrôler les flammes pour se sauver?
Si j'ai bien compris, je vais jouer les rabat joie désolé, mais c'est pas possible, tu peux développer aucun pouvoir avant l'initiation.
Après, si j'ai mal compris, alors tout va très bien^^

Bref bienvenue^^.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Yuan Ven 4 Sep - 7:37

Samurai deeper kyo powaaa ^^

Oui, c'est vrai ^^ j'étais un peu fatigué quand je l'ai tapé... 'fin bref... J'éditerais ça sans doute... Demain, ou ce soir si j'ai le courage de faire le no life sur i-pod...

Yuan
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Edwin Ven 4 Sep - 9:37

Ben, même remarque qu'Itaku. Cela mis à part, ton perso est sympa. ^^

Au fait, plutôt Ange ou Démon ? Cool

Bienvenue à Terrae et à bientôt sur le fow !
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Usagi Ven 4 Sep - 15:08

Bravo Akira, tu reprend du poil de la bête ^^
Yunyun !!!!!!! Vive Kyo !
Sinon, bienvenu sur le fo', amuse toi bien ^^
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Yue Ven 4 Sep - 16:27

Wouaaah! Samouraï Deeper Kyooo! (Luciole c'est mimi comme prénom! mais pas très "viril je le conçois... suffis de mettre "Hotaru", c'est la version jap'!^^)

Bon, on a Akira (c'est pas le bon... pas grave) et Yuan... à quand Sasuke, Kyo, Kyoshiro, Yukimura et les autres???? XD (mais par pitié... épargnez-moi Yuya! ><)

Bref bref... bienvenu!^^
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Yureka Sam 5 Sep - 12:34

Yeaah, bienvenue !
J'arrive à la ramasse... Ben j'y peux rien, hein !
Plus qu'à attendre la validation de Vivi' !
Je pense que tout a été dit, donc...
Ben je te souhaite juste de bien t'amuser parmi nous !
Bon jeu ! Et encore bienvenue x)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Stella Sam 5 Sep - 14:04

Bienvenue!^^

J'aime ton perso XD
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Casadon Sam 5 Sep - 19:56

Bienvenue à Terrae, là d'où on ne peut plus revenir Twisted Evil (sauf dans quelques cas bien précis Cool )
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Ràn Dim 6 Sep - 15:39

Bienvenue à Terrae.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Léonie Dim 6 Sep - 19:55

Welcome man !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Aoi Lun 7 Sep - 11:01

Bienvenue ^^ Amuse toi bien ici!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Violette Ven 11 Sep - 19:49

Bienvenue ^^
Désoler pour le temps que j'ai mis pour te répondre ><
J'aime beaucoup ton histoire ^^
T'es valid' !
Bon jeu.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Aaron Ven 11 Sep - 20:13

Bienvenue !!!
Je suis un peu à la bourre moi >.<
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Natsume Sam 12 Sep - 4:40

Bienvenue Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Yuan Lun 14 Sep - 20:48

gomen nasai du retard ^^
J'ai quelques probs de connexions ces temps ci. Merci à tous de votre acceuil et vous inquiétez pas, y'aura JAMAIS yuya xD

chuis en train de me faire un kit qui déchiiiiiirreeee

Yuan
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Natsume Mar 15 Sep - 3:44

Ah cool, j'ai hâte de voir ça. Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yuan An Empty Re: Yuan An

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser