Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une petite balade [Auxi]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Mer 19 Aoû - 18:02

J'avais suivi Adel tout le chemin, nous avions parlé de tout et de rien passant d'un sujet à un autre. Nous finîmes par arriver à ce qu'elle me dit être les écuries, j'entrais et je vis des chevaux. Ce n'était pas ce que je cherchais, je regardais les alentours à la recherche d'un possible garage ou pourrais se trouvé une ou plusieurs moto. Je vis juste à côté une autre petite bâtisse et rentrais, c'était une sorte de garage, il y avait plein de machine à moteur. J'allais sur le côté et je pu voir pour mon plus grand plaisir une Suzuki DR-Z125, c'était la première moto que j'ai eu. Je la trouvais maniable elle impeccable pour faire du motocross freestyle. Je sortais la moto et regardais quelque instant le moteur, le garagiste n'avait fait aucun changement. J'enlevais ma veste en cuir et je commençais à toucher au moteur, j'avais les mains toutes noir à la fin, mais les performances de la moto seront améliorés. Je m'essuyais les mains avec un mouchoir et souris fière de moi. Je remettais ma veste et m'installais dessus, j'allumais le moteur pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur.

-Tu peux monter.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Mer 19 Aoû - 18:13

Je lui avais dis ça mais sans grande conviction. Il se trouva que mes supposition par chance était fondées.Je le regardais régler le moteur. Les motos devait être toute sa vie. A son invitation je montais derrière lui, passant mes bras autour de sa taille sans me serrer tout contre lui pour autant, je tenais à garder quelques distances.

"Alors chauffeur où allons nous?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Mer 19 Aoû - 18:32

Je tournais la tête pour la regarder et en souriant je dis :

-Faire un petit tour pas trop rapide, je ne tiens pas à blesser quelqu'un.

Je partais tout de même sec, ce qui propulsa la moto en avant en un bond. Je souris, cela faisait du bien de ressentir ce genre de sensation. Je roulais sans trop savoir où j'allais, donc en même temps je mémorisais le chemin, je prenais mes virages assez court et je faisais mon possible pour ne pas gêner ma passagère. Les paysages se succédèrent et je resgardais émerveillé la diversité qui se trouvait à Terrae. Je finis par revenir jusqu'aux écurie où j'arretais la moto.

-Alors, la ballade t'as plus ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Mer 19 Aoû - 18:37

Je me souvins des parcours à moto que je faisais quand je faisais partie d l'équipage. Les motos volées était bien souvent des engin de compétition et j'ai mis un certain temps pour arriver à en piloter une . Mais jamais je n'aurais réussis à garder un possible passagers avec moi.

"Un peu courte comme ballade mais je dois dire en être plutôt contente"je lui souris ne sachant que dire de plus.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Mer 19 Aoû - 18:50

-J'aurais bien été plus vite, mais je n'ai pas pensé à prendre des casques.

Je lui souris puis lui fis comprendre que je revenais, j'allais dans la bâtisse et me mis à chercher après un casque. Après cinq minute j'en trouvais deux et les ramenais, j'en passais un à Adel et mis l'autre.

-On refait un tour, mais avant j'ai un peu envie de me dégourdir les mains. Je vais te faire une démo...

J'enfourchais la moto, je plaçais mieux les lunettes du casque et je partais au quart de tour. Je faisais le tour des lieux plusieurs fois avant de repéré une bute derrière deux bâtiments en face l'une de l'autre, j'allais vérifier qu'elle était assez solide et je pris de l'élan. Je partais à fond de calle et je décollais rapidement, je passais bien haut au-dessus des bâtiments et donc d'Adel, dés que je décollais je faisais un Lazy Boy. Un trick que je trouvais simple à force de l'avoir fait même si au début je n'osais pas l'entré tellement il est dur pour un débutant, il consistait à se coucher sur la selle les pieds au niveau du guidon la tête à la fin de la moto. Je repris le guidon en main et je retrouvais les poses pieds, sur le coup je n'avais pas regarder si la moto avait de bonne suspension. J'arrivais sur une autre but et senti que très légèrement le choc, j'ai eu du bol sur ce coup-là.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Mer 19 Aoû - 19:01

J'observais ses manoeuvres . Il être clair il était douer. Je finit par m'inquiété à la fin, mais voyant que tout allé bien je me contentais de lui lancer:

"Tu viens me chercher maintenant les reines ne sont pas du genre patient Monseigneur!" Wink
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Mer 19 Aoû - 19:06

Je respirais quelque seconde avant de faire aller le moteur, j'arrivais le pied sur l'accélérateur et je freinais en posant mon pied par terre juste à côté d'elle pour un peu la narguer. J'enlevais un peu mon casque laissant voir mon visage, celui-ci tenant au niveau de mon front.

-Monseigneur est désolé de vous avoir fait attendre, si vous voulez bien prendre place.

Je remettais mon casque correctement et frottais un peu mes mains, je n'avais pas de gants donc je ne retenterais rien aujourd"hui. J'attendis sagement qu'elle s'asseye puis je mis les gaz je dis tout de même.

-Accroche-toi ça va secouer cette fois-ci.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Mer 19 Aoû - 19:23

"Ah tout de même Smile "

Je montais derrière lui et dès qu'il démara je du me cramponner d'avantage. Je ne voyais que des lignes de vitesse autour de nous. Je voyais le moment où on allait se planter.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Mer 19 Aoû - 20:12

J'allais assez lentement à mon gout, c'est-à -assez vite pour les gens normaux. Je maîtrisais parfaitement l'engin, décalant nos deux poids pour faciliter mes tournants. Nous filions comme une flèche sur des sentiers qui n'avaient pas l'air d'être très souvent emprunté. Je vis un petit talus de terre et je mis encore plus les gaz, la moto rugis bien et nous allions encore plus vite. Lorsque j'entrais le talus, je gardais à l'esprit que j'avais une passagère et je tentais d'encaisser le choc avec le sol le mieux possible. Je n'eu pas trop à me plaindre, mais je ne savais pas pour elle, je pris un virage et continuais sur les sentiers assez longtemps. Je fis deux ou trois autres sauts pour un peut rendre la ballade plus amusante, je finis par rebrousser chemin et retourner aux écuries. Je freinais en douceur pour ne pas déséquilibrer la bécane et faire tomber ma passagère.

-Alors, cette balade ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Ven 21 Aoû - 13:17

"Je n'ai pas vraiment l'habitude de la place passager donc pas mal de choses m'ont surprise. En tout cas tu es un très bon pilote et je dois m'avouer vaincu dans ce dommaine: car moi le corps de passager griserais bien loin de la route malgré toute ma bonne volonté Wink "

J'en ris et mis un moment avant de retrouver mon sérieux.


" Tu faisais des courses avant de venir ici ou des choses dans le genre en rapport avec la moto? Car celà semble être toute ta vie?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Ven 21 Aoû - 13:50

Je ris avec elle m'imaginant sur le bas côté alors que je serais sensé être a la place de passager. C'était une image assez drôle à imagine.

-Oui, je faisais du freestyle... c'est les malades qui monte sur des butes et entre ds tricks.

Je me rapellais sur le moment le premier tricks que j'avais entré sur un parcours, c'était intense et magnifique. C'était un merveilleux souvenir, car par la suite ma mère m'avait laissé continué en sachant que j'avais plus de chance de me blesser en faisant cela que la majorité des autres sport.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Ven 21 Aoû - 13:58

"J'aime beaucoup la façon dont tu en parle ! Tu es un passionné et de nos jour on manque de gens comme toi."

Il était partis dans ses pensées. Je ris un peu.

"Revient donc parmi nous! Ne part pas dans les méandres de tes pensées! Je suis là!"
Je lui fis un doux sourires, montrant que la reproche était loin.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Ven 21 Aoû - 15:41

-Oui, désolé...je ne l'ai pas fait exprès.

Je lui souris, il était vrai que le freestyle est une vraie passion. Je remarquais son doux sourire et y répondis franchement en souriant de toutes mes dents (blanche bien sûr)

-Si tu veux je te montre un truc ou deux, mais je suis rouillé cela fait une semaine ou deux que j'en ai pas fait.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Sam 22 Aoû - 21:28

"Non vraiment ça ira je préfère les ballades moins périlleuse que ce que tu proposes! Pas que le risque me rebute mais quand je suis en bonne compagnie je souhaite un minimum attentive àa la personne avec qui je suis." Je posais ma tête contre son dos et souris. Je ne sais si il le vit .
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Sam 22 Aoû - 23:35

Je sentis sa tête sur mon dos et je souris, je trouvais que c'était une fille bien. Comme la plupart des gens que j'avais rencontré à Terrae, tous avec un grand coeur et une blessure qui était ou qui commencait à cicatriser. Je souris encore plus même si je me doutais qu'elle ne pouvait pas le voir. Je me retournais légèrement pour la regarder et en souriant je dis :

-Je vais nous ramener à Terrae, j'irais pas trop vite, comme cela on pourra continuè à parler.

Je remarquais son beau sourire, je ne dis rien et me retournais pour repartir vers les hautes tour de Terrae. Je fis aller légèrement le moteur, je commençais à avancer sur le sentier que nous avions pris à l'aller.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Dim 23 Aoû - 19:41

Je me remis convenablement. Le paysage défilait plus lentement. Je me décidais à démarrer la conversation.
"As tu des frères et sœurs Wyatt? Moi j'ai mon grand frère et il est ici, à l'institue. Tu vas rire même il est ange eau. "

Ne ne trouvait pas ça très drôle mais je me forçais à paraître au moins amusée attendant sa réponse. Peut être qu'il était trop tôt pour que j'aborde un tel sujet. Tu me manque grand frère.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Dim 23 Aoû - 19:51

-Non, je suis enfant unique... cela fait une diférence qu'il soit eau ? Ou ange ? Je ne suis pas encore trop habitué par les manière de pensé des gens ici.

Il était vrai que l'intonation dans la voix d'Adel ce voulait amusé, mais elle laissait paraitre autre chose. Je n'ai jamais été devin, mais j'arrivais tout de même à voir les signes quand ils se présentent à moi. Je tournais légèrement nous faisant penché vers la droite, avant de redresser la moto et de continuer tout droit. Le chemin n'était pas en trop mauvaise état et le voyage se passait bien.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Dim 23 Aoû - 20:00

"Fils unique tu n'as pas connus la joie d'avoir un frère dommage!" je soufflais avant de reprendre
"Disons que cela marque encore plus nos différence, ou plutôt les affirmes, que nos affinités soient opposées. Ça en amuse plus d'un mais pas moi!"
Quan
d ont tiens a quelqu'un ont veux être comme lui ou inverse c'est tout!
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Dim 23 Aoû - 20:05

-Il est vrai que je n'ai pas eu cette chance.

Je voyais ce qu'elle voulait dire, mais dans le fond je ne comprenais pas tout à fait. Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir quelqu'un qui soit soit un exemple, soit une personne qui prend exemple sur vous. Je n'ai jamais eu de petit frère et c'est surement mieux pour celui que j'aurais eu, parce que je suis loin d'avoir toujours eu une bonne ligne de conduite.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Dim 23 Aoû - 20:09

"Il faut que j'arrête avec tout ça je dois vraiment t'embêter. Je crois que je vais le laisser diriger la conversation cela sera au mieux!"
Je lui souris aimablement et attendis que sa question ou sa remarque tombe. attendre que les choses arrivent n'est pas dans mes habitudes mais il faut savoir faire des concessions.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Dim 23 Aoû - 20:58

Je souris lorsqu'elle parla, je continuais de diriger la moto aisement puis lors d'une ligne droite je tournais légerement ma tête pour la regarder.

-J'ai pas trop d'idée de sujet, tu peux continué à parler... j'aime bien t'écouter.

Je souris puis me reconcentrais sur la route, c'était une des combines que j'avais mis au point. Parce que je me suis toujours dis un truc, ne jamais être franc ou ne pas trop l'être. Savoir joué sur les apparences, j'ai appris qu'on souffrait à trop croire en les autres.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Dim 23 Aoû - 21:05

"Dans ce cas tu vent d'où? Étant donné que c'est méchant de me laisser le champ de la conversation libre , je répondrais après toi! Se sera en quelque sorte ma vengeance .Et encore tu as de la chance que ce ne soit pire."Wink
Je ris doucement.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Dim 23 Aoû - 21:30

Je rigolais avec elle, brrr qu'elle odieuse vengeance. Je pris un virage puis me retournais un peu pour lui dire en la regardant dans les yeux :

-Je suis ex-New-Yorkais, si tu veux tout savoir j'ai un peu de sang irlandais.

Je me retournais vers la route, il était vrai que j'avais du sang irlandais, mais pas du côté de la famille que j'aurais voulu. C'est peut-être méchant pour mon pére, mais il m'a tellement déçus tout au long de mon enfance que je trouve cela normal.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Auxiliaire Dim 23 Aoû - 21:37

"Moi Français mais origine espagnol! Olé! " fis je en riant.
"Tu parais contrarié tout va bien?"
Il avait réagis bizarrement après avoir donné ses origine et je ne savait pas pourquoi.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Wyatt Dim 23 Aoû - 21:46

-Ouais, ouais... ça va.

Je rafermissais ma prise sur le guidon et j'entrepris la dernière grande ligne droite, je me retournais alors vers Adel et lui souris. Je finis par arriver devant les grands batiments de Terrae, je m'arretais toute en douceur et je me levais pour descendre de la bécane.

-Je crois bien que l'on est arrivé.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Auxi] Empty Re: Une petite balade [Auxi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser