Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

5 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Kay Arashi Lun 24 Aoû - 20:48

J'attrapai son arme à pleines mains et m'apprêtais à rabattre mon pied dans son torse quand je me sentis revenir à moi. Il n'y a pas de mots suffisament fort pour exprimer la douleur que je ressentis. Je m'écroulai à genoux en me tenant la tête. Je croiyais que j'allais exploser toute entière littéralement sur place. Mes veines aux poignets éclatèrent sous la pression. J'avais perdu tellement de sang qu'il ne devait pas m'en rester bien beaucoup. C'est là que je criai. C'était un cri sauvage, inhumain et d'une force impressionante. On a du entendre ce son très loin.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Auxiliaire Lun 24 Aoû - 20:52

Le moment que j'attendais j'allais utiliser ce qui resté de ma force dans mon pouvoir qui en prenait le plus: mon dont de marionnetiste. Elle avait l'arme en main ce qui m'éconnomisait de l'énergie. Je la fis lever son bras et là lame était porté à son cou près a finir mon travail commencé.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Lun 24 Aoû - 21:16

* Arrête ! *

Je voulu hurler mais mon cri s'étouffa dans ma gorge. Je venais d'arriver en courant en entendant le cri de Kay. Déformée par la douleur, je n'avais pas reconnu sa voix. Et maintenant j'avais du mal à admettre que c'était leur sang qui inondaient le sol autour d'elles. Je me jetai en avant.

« Arrête ! »

Le son qui avait franchi mes lèvres n'était que panique et effroi. Je ne savais pas ce qui s'était passé mais je m'en fichais, ça n'avait pas la moindre importance. Ça ne pouvait pas se passer comme ça, pas à nouveau, pas elle. Je me jetai à genoux près de Kay et lui arrachai de force la lame qu'elle avait dans les mains, elle n'opposa presque aucune résistance, tant ses muscles avaient déjà soufferts. Je levai un instant les yeux vers Auxi. Ses blessures, bien qu'à première vue non mortelles, étaient aussi nombreuses et profondes. Mais surtout, son regard brûlait de haine, toute la scène prit sens. Je n'arrivais pourtant pas à l'admettre. Pourquoi auraient-elles commis cette folie ?

Pendant une fraction de seconde, toutes ces pensées se succédèrent dans mon esprit. Puis un nouveau hurlement de souffrance de Kay me ramena à la terrible réalité. Un simple coup d'oeil me suffit pour réaliser que je ne pouvais rien faire pour elle. Elle était trop profondément et trop gravement blessée, je devai l'emmener à l'infirmerie de toute urgence.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Kay Arashi Lun 24 Aoû - 21:54

La coupe était pleine. Deux transformations en berserk en plus des blessures très graves que je me reçus de la part d'Auxiliaire avaient fini par avoir raison de moi. Je sentis une nouvelle présence, mais j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Tout n'était que douleur et souffrance, autant morale que physique, en faite surtout physique. Je sentais que je glissais sur une pente incertaine. Je commençais à voir rouge et noir devant mes yeux. Je mis mes mains devant moi par terre et je criai une nouvelle fois de toute mes forces à se fendre l'âme. Mes cordes vocales allaient en prendre un coup c'était sûr et certain.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Lun 24 Aoû - 22:28

Je venais d'arrivé sur les lieux avec Edwin. En entraînement dans les environs des cris et bruits inquiétant était parvenue. Edwin avait stoppé le geste de Kay mais la responsable n'était pas cette dernière. Sans crier garde j'avais déjà fondus sur Auxi et lui envoyait un décharge dans la nuque avec mes main pour lui faire perdre connaissance.
"Excuse moi mais il le faut"Sinon rien ne l'aurait arrêté je le savais bien.

Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Auxiliaire Lun 24 Aoû - 22:33

Edwin était arrivé. Tout allé si bien entre nous deux, c'était de mes rare ami et il avait fallut qu'il voit ça. Quand Aoi fondis sur moi je ressentis un picotement électrique je la repoussais violament et lançais une boule de feu dans sa dirrection mais la manquai. A sa place je visais un nouvel arrivant. Mon visage se décomposa.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Rafael Lun 24 Aoû - 22:40

Ce matin là je me réveillai en sueur. J'avais "vu" une scène des plus atroces. Ma soeur couverte de sang en train de respirer à grand peine en se tenant les côtes, puis je vis autre chose, Kay baignant dans une marre de sang et criant d'une façon tellement horrible que je me réveillai en sursaut. J'allais immédiatement dans la chambre de ma soeur, mais... elle n'y était pas. Je courus jusqu'à chez Kay, et cette dernière n'y était pas non plus. Là j'eus un blanc, mes jambes se mirent à courir toutes seules en direction des ruines. j'avais peur de ce que j'allais y trouver. Pourtant j'essayais de me raisonner en me disant que ce n'était pas encore arrivé, que ce n'était qu'un futur que je pouvais empêcher. Hélas le spectacle que je vis dépassa tout. Kay à genoux criant, Edwin à ses côtés, Aoi en rain d'essayer de maîtriser Adel. Et Adel lança une boule de feu sur Aoi, mais ce n'est pas cette dernière qui le reçut. j'étais tellement prit de court que je le reçus en plein coeur. Je hocquetai sous la douleur.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Lun 24 Aoû - 22:57

"RAFAEL!!!!" criais je. Mon cœur sombra d'un coup dans ma poitrine. Je tuais du regard Auxi, un regard d'une telle noirceur que j'aurais tué le monde entier avec. Rafael était là blessé comme l'avait était Minoru. J'étais déjà au prêt de lui. Il respiré encore le la sphère de feu n'avait apparemment pas touché le cœur lui même. Je fus en partie rassuré. Je le tenais fort contre moi. Il me faudrait l'aide de Edwin je ne pouvait pas risquer d'aggraver la blessure en le bougeant il faudrait un minimum de sois avant de repartir.
"ça ira ...tu t'en sortiras..." des larmes roulèrent sur mes joues à cet instant. Pourvut que je ne me trompe pas.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 0:36

« Auxi ! Arrête, je t'en prie arrête ! »

J'avais hurlé aussi fort que je le pouvais pour couvrir le cri de souffrance de Kay, mais il était trop tard, la boule de feu était déjà parti. Il fallait qu'elles s'arrêtent, elles ne devaient pas se battre ! et surtout pas maintenant !

« Aoi ! Il ne faut pas... »

C'est en la voyant se retourner et courir vers Rafael que j'eus un nouveau choc. Que faisait-il là ? Pourquoi s'était-il trouvé sur la trajectoire de ce coup perdu ? J'avais besoin de lui maintenant !

Et je sentais Kay partir dans mes bras. Son corps ne réagissait plus. J'étais totalement dépassé. Je levai les yeux vers Auxi et hurlai sans le vouloir.

« Arrête ! S'il te plaît Auxi, ce combat est terminé, arrête-toi maintenant... » J'avais presque murmuré les derniers mots, je sentis une larme rouler sur ma joue et réalisai alors que mes yeux étaient brouillés de larmes.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Auxiliaire Mar 25 Aoû - 10:38

Tout se passa si vite. Le coup était partie. Aoi ne se l'était pas reçut. J'étais convaincue qu'elle avait esquivé. Mais avant que j'ai pu déchaîner ma colère sur elle, car par sa faute mon frère était blessé, les propos de Edwin me ramenèrent à la vérité: j'étais seule fautive de mes actes.
A chaque côtés de moi il y avais des évènements de la vies que je ne connaîtrais jamais. Je voyais Aoi près de son amour, mon frère qui ne m'appartenait plus en rien, et de l'autre côté probablement mon seul ami qui portait secourt à une autre des ses amies. Des larmes coulèrent, mais silencieuse. Sans même avoir réfléchis je me levais et partie. Arrivé au grand arbres je me mis à courir. Pourvus que l'on ne rattrape jamais dans cette corse folle contre ma folie.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Rafael Mar 25 Aoû - 11:01

Aoi était à mes côtés. Je réussis à retrouver une respiration normale. C'est là que je levai le regard et vis Adel partir. Je la regardai et "vis" un drame. Je devins blême. Je regardai quelques secondes Aoi en espérant qu'elle comprenne, et me mis à courir derrière Adel, une main sur mon coeur.

- Adelma, arrête-toi! criai-je derrière elle. Tout va s'arranger, criai-je désespérement à bout de souffle.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Auxiliaire Mar 25 Aoû - 11:12

Il me fallait partir loins. Disparaître de sa vie pour ne plus qu'il souffre qu'il ne me suive plus, qu'il puisse vivre avec ses amis et son amour. Oui je n'avais pas le droits de le privé de ce que je n'avais pas, de ce que je n'avais plus. Il me fallait disparaître. J'arrivai à une fallaise. En bas je ne vis que les vague qui se fracassait contre la paroit. Devais je devenir écume comme la petite Sirène pour m'en sortir, après tout elle aussi avit tout perdus avant que la malédiction ne s'abate sur elle. Je me retournais triste vers Rafael.
"Adieu fond Rafael je t'aime"
Je sentais mon corps tomber, ne pensant plus à me rattraper à quoi que soit la douce brise caressait mon visage, j'avais l'idée que marcher sur un nuage aurait donné a même impression.


(Vivante ou non? La suite plus tard! Smile )
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 11:43

Je vis Rafael s'élancer à la poursuite de sa sœur, j'étais persuadé qu'il arriverait à la raisonner. Et de toute façon, s'il n'y arrivait pas, je n'y arriverais pas non plus. Il fallait s'occuper de Kay.

« Aoi, aide-moi ! »

Il ne fallait pas qu'elle suive Rafael, elle ne ferait qu'envenimer les choses et j'avais besoin de son aide. Je commençai déjà à hisser Kay sur mon dos.

« Il faut qu'on l'emmène à l'infirmerie, vite ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Mar 25 Aoû - 11:54

Je m'approchait de Edwin pour l'aider mais j'avais vraiment un mauvais pressentiment. Mon pouvoir c'était manifesté pour une fois. Plus qu'un pressentiment c'était une certitude! J'avais senti la détresse de Auxi. Nous n'aurions pas le temps d'amener Kay et de revenir il serait sans aucun doute trop tard. mais il fallait vraiment "sacrifier quelqu'un encore une fois Je gardas mon esprit clair malgré la gravité de la situation. Un mort avait suffit.

"Edwin, ds je gravement, j'ai un mauvais pressentiment" Rafael aussi et c'est pour ça qu'il avait suivit Auxi. Après tout il était ange voyant! Si il avait eu une vision de sa sœur c'était suffisant.
"Essaye de lui porter plus de soin que tu le pourras si quelqu'un vient emmène là à l'infirmerie sans te soucier de moi!" je partis en courant dans la direction prise par Rafael mais aussi celle d'où venait tant de détresse.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 12:27

Je regardai Aoi courir après Auxi et Rafael sans réagir. J'étais persuadé que sa présence ne ferait qu'envenimer les choses, mais je devais faire confiance à Rafael. Immédiatement, je me penchai au-dessus de Kay, posai une main sur sa veine jugulaire, l'autre sur le coeur. Je sentai la vie la quitter... L'histoire se répétait... Et j'étais encore seul... Non ! Pas cette fois ! J'avais déjà trop souffert de mon incompétence. J'essuyai mes larmes et chassais mes pensées morbides. Mon don était inutile mais je pouvais l'aider, je devais la sauver. C'était pour ça que j'étais Ange Guérisseur, il fallait que j'arrête de me reposer sur mon pouvoir !

Je m'empressai de lui prodiguer les premiers soins, empêchai le sang de quitter davantage son corps. Elle en avait déjà trop perdu. Beaucoup trop. Néanmoins après plusieurs minutes, je réussi à limiter au maximum les hémorragies et à stabiliser son état. Si seulement elle avait encore été assez consciente, elle aurait pu se téléporter à l'infirmerie... Je chassai à nouveau les pensées inutiles et superflues, pris Kay dans mes bras, la soulevai délicatement du sol en maintenant grâce à l'air autour de nous les compresses plaquées sur ses plaies. Je pris la route de l'infirmerie, du pas le plus rapide possible.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Kay Arashi Mar 25 Aoû - 13:28

J'avais terriblement mal. Même Selena ne m'avait pas autant fait mal. Elle avait préféré la souffrance psychologique. En plus à l'époque, j'étais dans le pic de ma puissance. Aujourd'hui j'étais loin, très loin de cette époque là. Je me sentis ballotée. J'entendais des vois à gauche à droite, mais je n'étais pas très sure de moi. Peut être Edwin, tiens une voix de fille, avec un peu de chance c'était Aoi. Puis je crus entendre Rafael. Puis quelqu'un m'aporta quelques secours et me porta. J'essayai de parler. Je voyais que du rouge devant les yeux.

- Chui... en enfer... c'est ça? chuchotai-je avec mes cordes vocales en compote.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Rafael Mar 25 Aoû - 13:30

' - ADELMAAAAAAAAA, criai-je avant de me jeter à sa suite.

Pendant quelques secondes je ne pensai plus à rien, juste à ma soeur qui allait mourir devant mes yeux.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 13:48

J'étouffai un sanglot en entendant Kay.

« Pas encore. Ne parle pas s'il te plaît. Tu verras, ça va aller... » murmurai-je. Ma dernière phrase servait plus à me rassurer moi-même mais je continuai à marcher le plus rapidement possible vers l'infirmerie.

Je traversai la cour déserte et pénétrai dans la Tour Argent sans m'arrêter. Je me servai de mon pouvoir pour ouvrir les portes sans lâcher Kay. Je surgis dans l'infirmerie et posai Kay sur un lit vide près de la porte. Immédiatement, deux médecins nous entouraient. J'assistai pendant plusieurs longues minutes à ce ballet infernal sans rien pouvoir faire, les médecins emmenèrent Kay, une infirmière affollée vint me poser des questions auxquelles je répondai léthargiquement...

Puis, après un trop long moment d'attente, un médecin revint m'annoncer que le pire était passé. Elle avait perdu énormément de sang et était reès affaiblie, mais aucune de ses blessures n'était mortelle. Elle vivrait. Je hochai simplement la tête. J'avais vécu trop d'émotions ce soir et n'était plus capable de la moindre réaction. Soudain, la douleur me rattrapa, je m'effondrai sur une chaise et me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Mar 25 Aoû - 13:50

J'arrivais à bout de souffle prêt de la falaise. Là je vis en un éclair, Auxi tomber. Je sentis mon sang faire un tour à se spectacle. Sans plus réfléchir après avoir entendus Rafael crier le véritable prénom de sa sœur je m'élançais vers lui et le coup dans la cour le plaquant au sol de toute mes forces, sans me soucier de sa blessure. Égoïsme mais je me refusait qu'il m'abandonne.
"Tu m'as promis de rester, de ne pas m'abandonner! Je te serais tenir cette promesse désolé"
je pleurais mais il ne le voyait pas! Cette fois si je n'avais pas perdus mon chéri mais n'avait pas réussis a sauver une partie de sa vie.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Rafael Mar 25 Aoû - 13:55

J'enfonçai les doigts dans la terre. Là je sentis les larmes monter. Un spasme traversa tout mon corps et je me tournai, et me relevai avec Aoi ente mes bras. Je laissai mes larmes affluer et dis entre deux sanglots:

- Je ne suis pas parvenu à la sauver... encore une fois je l'ai abandonée..., dis-je en pleurant de plus belle. Aoi je m'en veux tellement, dis-je en la serrant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Kay Arashi Mar 25 Aoû - 14:01

Je ne comprenais plus rien. Ma tête était un trou noir. Je sentais plus que je voyais du mouvement autour de moi. Souffrance, sur souffrance, sur souffrance. J'entendais plein de voix autour de moi, des gens anxieux, des gens qui me prodiguaient des soins. Là je n'étais plus rien. Une coquille vide, c'était ce dont j'avais le plus peur. Perdre mon âme. Je ne savais plus comment parler, plus comment je faisais pour bouger, j'étais une pure loque qui avait très très mal.


Au bout d'un moment je commençai néanmoins à reprendre mes esprits. Finalement mon âme ne m'avait pas quittée... pas encore. J'essayai d'ouvrir les yeux, mais j'en étais incapable. Je me contentai de compter mes respirations. ca faisait du bien de respirer.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Mar 25 Aoû - 14:58

J'essayais tant bien que mal à relever Rafael. Il était achevé. Je savais que je le blessais encore plus, mais il fallais qe e l'éloigne de ces lieux pour le faire soigner. La blessure n'avait pas atteint le cœur mais elle resté u minimum importante. Je le tenais au niveau d bras pour l'aider à avancer. Il était difficile de suporter un homme accablé par la douleur car il ne fait aucun effort pour avancer.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Rafael Mar 25 Aoû - 15:01

Je marchais tant bien que mal. J'avais la même litanie à la bouche: "j'ai pas réussi à la sauver". J'avais le visage ravagé par les larmes, mon coeur explosait sous la douleur littéralement. Mais je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à la dernière image gravé sur ma rétine. Ma soeur plongeant dans un trou noir.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Aoi Mar 25 Aoû - 15:24

Nous finîmes au bout d'une bonne heure à regagner l'infirmerie. Edwin était assis exténué. Les infirmiers se saisir de Rafael et l'allongère. Lui était toujour si démoralisé. Je préférais me retirer et les laisser le soigner. Je tirais Edwin par la manche pour lui faire comprendre que ce que j'avais à lui dire , n'était pas bon à dire ici. Mais avant tout je m'enquis de la santé de Kay.
"Kay a été soignée? elle risque rien?"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 15:27

Je séchai mes larmes et suivit Aoi, me laissant guider.

« Elle va survivre. Mais non, elle ne va pas bien du tout. »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé] - Page 4 Empty Re: Mauvaise volonté au service d'un carnage [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser