Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entraînement au réveil [Libre]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Mar 25 Aoû - 19:36

"Mais puis ce que je te dis d'allé manger!!!! Si tu un malaise compte pas sur moi pour t'aider vas donc manger et je t'attends pour l'entraînement! ça te va comme ça où il faut que j'aille jusqu'à t'acompagner à la cafétariat!?"
Je m'étais faussement fâché. ^Je comprennais tout de même le besoin qu'avait le corps après un entraînement de se nourrir!
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Mar 25 Aoû - 21:48

Je fis une moue boudeuse, déçu.

« Mais je ne vais pas faire de malaise, je connais mes limites quand même. Allez, s'il te plaît, je te promet de faire attention ! »
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 14:40

"Très bien alors commençons! A tu une arme que tu souhaite utiliser où nous combattons seulement aux poing et avec nos pouvoirs respectif?"
Il me faisait rire avec sa petite moue, on aurait dis un enfant. Comment résister longtemps...
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 14:52

Quand elle accepta, je lui adressai un grand sourire et me dirigea vers mon sac.

« Armes et pouvoirs, c'est bon pour moi ! » dis-je en attrapant l'épée. Soudain, je m'arrêtai net et me tournai vers elle, affichant un air soupçonneux.

« Mais t'es Marionnettiste toi ! Ca va être une première pour moi, j'espère bien m'en sortir... »

Je souris, revins vers elle et me mis en garde.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 14:59

" Vraiment? Je suis flattée d'être la première Smile . Si cela peut te rassurer je parts avec handicape de l'arme en me battant qu'avec ceci"
Je sortir mon couteau de la ceinture. J'étais suffisamment entraîné pour compensée le handicape dû essentiellement à la portée, courte. Mais cela il ne le savait pas et j'avais hâte de voir de la surprise se peindre sur son visage.
"Alors? Rassuré?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 15:06

Je contemplais le couteau un instant, amusé.

« Pas vraiment, tu te bats avec l'arme que tu choisis et tu maîtrises mieux ton pouvoir que moi. Il n'y a qu'un moyen de juger, allons-y ! »

Je restai malgré tout à distance, legèrement de profil, un de mes projectiles dans ma main gauche.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 15:11

"Dans ce cas"
Départ avec des boule de feu? Départ avec des boules de feu.
Je lui lançais de multiple boule de feu dans tous les sens sans vraiment avoir une idée précise des dégâts occasionnés. Je voulait voir comment il allait riposter et après nous passerons aux choses sérieuses.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 15:27

À la première boule de feu, je fis un bond en arrière et me placai de profil. Je pouvais en esquiver la plupart sans avoir grand chose à faire. Quand j'en vis une arriver droit sur moi, je lançai par réflexe le projectile sans trop savoir ce qui allait se passer. Les courants d'air conflictuels firent dévier la boule de feu qui rebondit dans une toute autre direction. Je m'accordai le temps de pousser un soupir de soulagement puis partis à l'attaque. Je créais une lame de vent d'une trentaine de centimètres que j'envoyais dans sa direction pour la distraire pendant que je me ruai en avant, cherchant à réduire la distance entre nous et ainsi l'empêcher d'utiliser le feu.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 15:38

Il avait échappé aux premiers coups sans la moindre difficulté. Le combat allé être intéressante. Il m'envoyait un projectile.J'esquivais le coup je réceptionnant avec une rondade . Il arrivait à donner de bonnes formes à son pouvoir, à l'évidence il le maîtrisait mieux que moi qui me contentait de faire des ravage, sans chercher la finesse. J'attendis qu'il arrive vers moi. Au moins je pourrais utiliser mon couteau.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 15:48

Je vis qu'elle m'attendait sans broncher. Dès lors une alarme résonna dans mon cerveau, elle savait ce qu'elle faisait et n'allait pas se priver de me le montrer. Je ne ralentis pas ma course pour autant et arrivai sur elle l'épée en avant. Je fis mine de viser l'épaule qui tenait le couteau avant de diriger finalement mon coup vers ses genoux.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 16:03

Un coup approchait de l'épaule . Pas de soucis un mouvement rapide du couteau que je tenais vers le haut suffirait à dévier son épée. Mais c'était une feinte, il visait alors mes genou.
Je déviais son coup, par un coup violent avec le bout de la lame de mon couteau. Je m'effrayais d'avoir réussi à casser la lame mais elle tenait toujours. La lame de son épée était à l'évidence plus résistante que celle du couteau et je ne pourrais durablement faire ce genre de coup. Profitant du fait qu'il était légèrement penché, l'arme vers le bas, je bondis pour lui asséner un coup de pied dans la mâchoire.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 16:18

Pris par surprise, je reçus son coup avant d'avoir pu m'esquiver. Je sentis le goût du sang dans ma bouche mais n'y fit pas attention. Je profitai qu'elle soit à côté de moi pour créer une nouvelle lame de vent que je projetais vers ses jambes pendant que je fis pivoter mon poignet pour donner un coup de taille vers sa tête avec mon épée.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Ven 28 Aoû - 16:25

Il lança à nouveau une de ses lames d'air je bougeais pour l'éviter mais elle me fit tout de même une blessure à la jambe. Je ne déviais pas our éviter son coup en direction de ma tête, mais stoppais son épée en me saisissant de la lame avec ma main droite. Je saignais et la plaie me brulait mais sur ce laps de temps je plus le repousser avec un coup de pied dans le ventre.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 28 Aoû - 16:40

Je bondis exagérément en arrière pour m'éloigner d'elle à nouveau. Je me relevai rapidement et me remis en garde, heureux de voir que mon attaque avait porté. Je mis à profit ce faible instant de répit pour refermer la petite plaie que j'avais à l'intérieur de la bouche, ce n'était rien de bien méchant. Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, je me jetai à nouveau en avant, visant la jambe déjà atteinte.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Dim 27 Sep - 12:16

"Mais tu la veux ma jambe ma parole" Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Icon_wink

J'esquivais son coup et créa un couloir de flamme se dirigeant dans sa direction. Je ne lui laissais pas le temps de s'en remettre, je lui lançais de multiple boules feu.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Dim 27 Sep - 13:19

Je me jetais sur le côté et fis une roulade pour éviter les flammes. Du coup, je ne vis les boules de feu qu'au moment où elles furent sur moi. En désespoir de cause, je me mis de profil pour offrir une cible plus petite et tentais, sans succès, de repousser les flammes avec un mur de vent. Je serrai les dents pour ne pas crier de douleur quand une boule m'atteignit au bras. Je lâchais mon épée sans le vouloir et vis la trace de brûlure sur mon bras. Ça me suffisait.

« Je m'arrête là,» dis-je d'une voix blanche.

Je ne pris même pas la peine de me relever. La fatigue et la lassitude du combat me retombèrent dessus d'un seul coup maintenant que je m'étais arrêté.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Dim 27 Sep - 13:40

Je me précipitais vers lui entent sa phrase et voyant qu'il ne réagissait pas.

"Edwin ça va? Je suis désolée"

J'étais paniquée, je l'avais salement amoché au bras. Je le redressais et le déposais dos à un mur en faisant bien attention à ne pas l'amoché d'avantage.

Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Jeu 1 Oct - 10:41

« Ça va aller... Mais je préfère laisser un peu de repos à mon bras. Ça fait mal ton truc, bien joué ! »

Je savais que mes yeux démentaient mon sourire et je les fermais.

« Je n'aime pas le feu... » murmurai-je dans un souffle, plus pour moi que pour Auxi.

Je réprimais un frisson à ces pensées.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Mar 13 Oct - 11:08

"Nous n'aurions pas du faire d'entraînement je te l'avait bien dis " dis je sévèrement en tremblant.

Je me laissais glisser le long du mur et regardait le plafond de la salle.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Mer 14 Oct - 9:59

« Mais si ! Ne t'en fais pas, c'était de ma faute, je ne faisais pas assez attention. Tu ne m'auras pas deux fois avec le même tour. »

Je tentais un sourire mais de toute façon elle regardait le plafond. Je détournais le regard à mon tour, content que la douleur ait déjà commencé à disparaître.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Mer 14 Oct - 10:49

"J'espère bien, sinon ça ne serais pas amusant!" lui dis je en réponse

Je retournais mon regard vers lui il avait l'air d'aller un peu mieux.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Lun 2 Nov - 11:44

J'étais déjà perdu dans mes pensées, les images de sa dernière attaque défilant à toute vitesse dans mon esprit.

« Il va falloir que je m'entraîne encore plus donc... » murmurai-je.

Je relevais des yeux pensifs vers Auxi, presque sans la voir. Elle n'avait même pas eu besoin d'utiliser son don de marionnettiste... " Je ne suis vraiment pas fait pour le combat. " Piètre excuse dont je me servais à chaque entraînement, et pourtant, si j'avais l'intention de passer Étoile un jour, il fallait à tout prix que je progresse.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Mer 4 Nov - 11:52

Il devait être perdus dans ses pensées. Je passai ma main devant ses yeux.

"Hé! T'en fait pas! On fera des entraînements et tu y arriveras!"

Je cherchais une phrase pouvant le réconforter

"Avant d'arriver ici tu n'avais pas été entraîner à livrer combats non? Même s'il n'avait pas de pouvoir pour s'entraîner avec ceux qui arrivent ici en ayant une expérience du combat partent déjà avec un avantage! Alors ne t'en fait pas vraiment"

J'étais loin d'être d'un grand réconfort en lui signalant qu'il était à des année de rattraper mon niveau.

"Avec un entraînement titanesque tu y arriveras, et si tu veux je le superviserais, je souris. Ça sera 10€ de l'heure TTC."

Je me mis à rire espérant que lui aussi sourirait et arrêterais de se désespérer. Je sortis un carnet de ma poche, il faisait à peine la moitié de la taille me ma main et y inscrivit deux penses bêtes avant de le refermer. Il faudra que je pense à reporter tout ça sur mon grand carnet. Je le rangeais aussitôt fini.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Edwin Ven 13 Nov - 13:16

Je hochais la tête à ses encouragements et éclatais de rire franchement à sa dernière remarque.

« Merci, mais dans ce cas je me débrouillerai tout seul ! » dis-je avec un air faussement buté.

Je me redressais et lui souris.

« Mais tu as raison sur un point : je m'entraîne pas au katana depuis que j'ai deux ans ou quelque chose comme ça, moi... Il me faut un peu de temps. Enfin, ce qui est important, c'est que je batte Kay bientôt, le reste est secondaire. »

J'éclatais à nouveau de rire.
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Auxiliaire Lun 16 Nov - 11:11

Je me mis à rire. Non son seul but n'était tout de même pas de battre Kay! Et puis je n'osais pas lui faire remarquer de peur de le froisser mais elle n'était pas si terrifiante, derrière ces airs de "j'appartiens à l'élite des combattant" j'étais certaine qu'elle n'avais pas un niveau loin au dessus du mien. Je gardais ça pour moi.

"Si tu veux battre Kay je t'entraînerais...mais ne t'attends pas à ce que je sois gentille! Je t'éviterais juste les véritables séances de torture ça ne serre pas à grand chose. Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Icon_smile Enfin après si tu veux y arriver , tu vas devoir souffrir un peux. Mais sache que si il te faut un coach je suis là et ... je ne fais rien payer Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Icon_smile "


Je lui souris et repris.

"Mais pour ce qui est des techniques propres à ton affinité je ne pourrais pas grand chose par contre."
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement au réveil [Libre] - Page 2 Empty Re: Entraînement au réveil [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser