Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'arrivé du Prince

2 participants

Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty L'arrivé du Prince

Message  Prince Curt Dim 16 Aoû - 5:00

Je venais seulement de débarquer à Terrae et déjà je mi sentait mieux et surtout délivrer de mon ancienne vie. Non seulement j'étais libre, enfin plus libre qu’avant , mais en entrant j'avais vu une tonne de jeunes. Ma vie de solitude prendra bientôt fin et je serais le plus comblé des hommes si j’avais quelques amis. Autour de moi tout était beau comme dans mon ancien chez moi à une exception près, il n'y avait pas de portrait de moi accroché partout! Je continuais de déambuler dans le couloir jusque ce qu'un petit banc m'insiste a venir messeoir. Comme toujours je me mis à rêvasser et à penser à toutes sortes de choses.
*Ici ce sera la belle vie, mais il n'y a pas l'air d'avoir de personne qui a l'autorité ici, ce couloir est désert je me demande ou sont tout le monde, ça serait bon un café chaud, il y a une petite araignée la, je me demande s’il y aura de la viande au menu*
Prince Curt
Prince Curt
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Yue Dim 16 Aoû - 6:23

Je sortais de la bibliothèque, une pile de livre (dépassant ma tête) en équilibre instable dans les bras. Je devais à chaque pas de jouer sur la position de mon buste pour ne pas tous faire tomber. Me sachant particulièrement maladroite, je faisais bien attention à la moindre marche, je prenais les tournants bien large pour ne rentrer dans personne...
... hélas... c'était à croire que j'étais vraiment maudite... je ne vis pas qu'une des dalle du sol n'était pas à la même hauteur que les autres (j'étais certaine que que c'était la seule de tout ce fout... fichu couloir!), et forcément... mon pied buta contre elle.
Je m'étalai de tout mon long, tentant tout de même de garder le plus de livres en main... peine perdu.
je faillis lâcher tout un chapelet de jurons, mais je remarquai un spectateur (ouais... ben je suis définitivement maudite).

- Triple zut... marmonnais-je, visage contre un livre ouvert.

Je me relevais lentement, frottant mon débardeur pour enlever la poussière, le tout en fusillant du regard les bouquins éparpillés dans le couloir (comme s'il étaient la cause de ma maladresse - -').
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Prince Curt Lun 17 Aoû - 1:46

Je revins sur terre quand une avalanche de livres tomba sur le sol près de moi. Je vie une jolie fille s'épousseter et fulminer intérieurement, puis n'écoutant que ma galanterie j'entrepris de lui ramasser ses livres. Il y en avait vraiment beaucoup à croire quelle ne fessait que lire de va vie. Avant de les lui remettre je les déposai sur le banc ou quelque seconde au paranvant de somnolait et je fis les normales présentation qui s'imposait.


-Je suis Curt, Prince Curt veilleur accepter l'expression de mes plus sincères sentiments, vous aller bien pas trop de mal?


En lui disant cette phrase je le tendis la main et je fis un sourire d'ont seul moi en avait le secret. Bien se présenter est très important lors d'une première impression.
Prince Curt
Prince Curt
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Yue Lun 17 Aoû - 1:58

Je fixais le le garçon dans les yeux... je crus pendant un instant qu'il se moquait de moi, avec cette tournure de phrase... mais non... incroyable.

- Oui... oui ça va, merci de... vous en inquiéter.


J'avais l'impression de parler comme une paysanne à coté - -'.
Je pris la main qu'il me tendait pour me relever convenablement.
Son sourire me fit légèrement rougir... d'habitude c'est les compliments qui entrainent cette réaction chez moi...
Pour cacher ma gêne de m'être (une fois de plus) ridiculisée, je me présentais à mon tour:

- Je me nomme Rika Iris, enchantée... et je vous remercie de votre aide.

Je ponctuais la fin de ma phrase par un petit sourire.
Je retirais la poussière qui salissait ma jupe puis relevais les yeux vers lui... était-il vraiment sérieux avec cette histoire de"prince"?
Je soupirais.

- Il semblerai que je me sois ridiculisée...
une fois de plus.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Prince Curt Lun 17 Aoû - 5:27

C'était la première personne a qui je parlais depuis mon arrivé et je trouvais que je m'en tirais pas mal j'avais l'air normal! Par contre, cette jeune fille qui venait de me lancer une réplique m’a laissé un petit moment bouche bée. Le temps que je trouve quelque chose de convenable à dire dans une telle situation, elle aurait eu le temps de partir mille fois en se demandant pourquoi je restai là à la fixer bêtement.


- Il semblerai que je me sois ridiculisée... une fois de plus.
-Le ridicule ne tue pas
Je lui avais dit sa très sèchement. Après avoir lancé ça, je ne pus que sourire, mais cette fois-ci c'était forcé pour cacher cette maladroiture dont je n'avais pas coutume. Je n'avais jamais à parlé à des jeunes et quand c'était le cas il été aussi ennuyeux et victime de la bienséance que moi.
-Heuu..Désolé ce n'était pas ce que je voulais dire enfin ses vrais, mais je ne voulais pas paraitre méchant...
J'avais envie de fondre six pieds sous terre, alors j’en tente de rattraper le coup
-alors, ça fait longtemps que tu es ici?
Prince Curt
Prince Curt
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Yue Lun 17 Aoû - 5:56

J'avais été quelque peu... déstabilisée par le changement de ton brutal dont il avait fait preuve.
J'avais tout d'abord froncé les sourcils, prêtes à lui envoyer une réplique peu aimable, malgré le fait qu'il m'ai aidée, mais il s'excusa juste après. Cette fois-ci, c'était moi qui resta comme une idiote, sans trop savoir si je devais prendre un ton aimable ou alors cassant. Mais je remarquai qu'il était sincère dans ses excuses, et décidai de passer à autre chose.
Je lui fis un sourire rassurant, lui montrant que "l'incident" était oublié.

- Encore heureux que le ridicule ne puisse pas tuer... je n'aurais pas vécu bien longtemps dans le cas contraire!^^ Sinon... on va dire que ça fait 5 mois que je suis à Terrae. Quant à toi, je pense pouvoir pouvoir dire que tu es nouveau ici... mais il m'arrive souvent de me tromper, alors je te demande confirmation...

Je remarquais que j'étais passée du vouvoiement au tutoiement... bah, si ça ne lui plaisait pas, il me le dira et j'aviserai.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé du Prince Empty Re: L'arrivé du Prince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser