Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau départ[Pv]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 17:30

Voilà que je venais de passer le portail de cette immense institut, Terrae... un nom propre aux rêves. En tout cas à mes rêves, j'entrais mon sac à dos kaki eastpack sur le dos. J'arborais une veste en cuir brune par-dessus un t-shirt blanc, mon jean était légèrement troué, mais je ne le jetais pourtant pas cela faisait tellement plus classe. Je voyais des gens marcher dans tous les sens habillés pas toujours avec le meilleur des goûts. Je finis par entrer dans un bâtiment et me trouver dans un couloir, comme d'habitude je passais ma main sur ma barbe naissante pour réfléchir. Je ne savais pas où je devais aller et je ne voyais personne qui me paraissait assez bien pour aller demander. Je finis par m'adosser à un mur un pied sur celui-ci en fermant les yeux. Dire qu'ici j'allais repartir de zéro, fini papa sur le dos à longueur de temps. Fini maman qui m'aime malgré la distance, fini l'argent jusqu'à plus pouvoir. Fini tout ça... maintenant c'est moi face à un nouveau départ. Je soupirais un peu avant de sortir de ma poche un paquet de cigarette, comment pourrait penser les gens. Comment est-ce qu'un fils de bonne famille peut il prendre ce genre de truc ? Juste une sale habitude, comme celle de boire et de me droguer à l'occasion. Je pris donc une cigarette et en rangeant mon paquet je pris mon Zippo (un briquet), j'allumais tranquillement ma cigarette et fumais en me détendant. Tout était à refaire, je reparts du point zéro.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 17:37

Enfin je m'étais familiarisé avec ces "couloirs de la mort". Enfin c'était mon impression. Je ne portai pas l'uniforme de l'institut aujourd'hui. Il faisait trop chaud et j'avais décidé d'aller piquer un tête à la plage. Comme je n'avais pas encore ma chambre, je revenais du dortoir des novices où je m'étais changé de façon à avoir moins chaud.
Dans le couloir je vis une nouvelle tête. Un nouveau ou quelqu'un que je n'ai jamais croisé avant ? En tout cas je ne le connaissais pas. Je remarquai son sac et en déduit qu'il venait d'arriver. Je m'avançai vers lui.

- Salut, besoin d'aide peut être ?
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 17:50

Je regardais la personne qui venait de m'accoster, une des rares qui ne portait pas les habilles bizarres des autres. J'imagine qu'on doit porter un uniforme ici, j'ai dû en porté toute ma vie, mais ceux-ci ne sont vraiment pas à mon gout. Tant pis je m'y ferais, je regardais le garçon qui me proposait son aide et lui sourit, enfin quelqu'un qui n'avait pas l'air de venir d'une planète extra-terrestre. Je prenais mon sac et me remis sur mes deux pieds, je pris ma cigarette en main et répondis naturellement :

-Ouais, tu ne sais pas où je dois aller ?

J'étais direct dans ma phrase, j'avais trop longuement vécu avec les obligations superflues de la haute société et j'en avais marre de cette hypocrisie. En tout cas il avait l'air sympa ce... je lui ai pas demandé son nom. Je ne suis pas croyable parfois j'oublie les choses élémentaires.

-Je m'appelle Wyat et tu es ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 17:55

Je fis un sourire. Je ne mettais pas trompé, c'était un nouveau.

- Moi c'est Aaron.

Je le regardai un moment et dis.

- Et bien dans la logique des chose, tu dois d'abord déposer tes affaires dans le dortoir des novices. Puis on te remettra un uniforme spécial novice. dis-je d'un ton amusé.

Je réfléchissais, cherchant à savoir de quelle affinité il sera plus tard.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 18:18

Je regardais les gens autour de nous qui avançaient et voyais le truc particulièrement hideux qu'ils portaient. Je regardais ces habiles d'un mauvais oeil, je ne voulais absolument pas avoir à porter ces horreurs, la honte qui va me poursuivre par la suite je ne suis pas prêt de m'en remettre. Oui je suis un gars qui fait attention à son apparence, quoi de plus normal lorsque depuis votre enfance on vous force à paraitre magnifique et incroyable aux yeux de tous ? A force on apprend à aimer ce monde de strass et de paillette, même si ce n'était pas hollywood c'était mon milieu favoris. Je fumais encore deux trois coups avant de jeter ma clope et de l'écraser.

-Alors, là les gens peuvent encore rêver avant que je porte ces loques. Je suis ok pour aller déposer mes affaires au dortoir, mais le reste ça c'est pas du même ressort. Enchanté de te connaitre Aaron.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 18:28

J'explosai de rire.

- Je pense pas que t'es le choix. Pour ça faudra aller voir le directeur.

Je passai ma main sur ma tête.

- En même temps t'es pas obligé de le mettre tout les jours. Juste pour les cours et pour le passage d'un niveau supérieur ...

Je m'arrêtai et enchainai.

- On t'as déjà parlé de l'affinité ?

Petite précision, à mon arrivé (qui ne remonte à pas si loin) on avait omis de me dire ce qu'était une affinité. Du moins je n'en connaissais que très peu à ce sujet.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 18:44

Et il croyait que j'allais porter ces immondes truc ? Quelle malade quoique je pense peut être savoir comment arrangé ces trucs sans nom. Je reportais mon attention sur lui et écoutais toute son explication, une affinité ? Qu'est-ce que cela peut bien être en omettant la définition habituel ? Je crois bien que je vais découvrir pas mal de trucs en restant ici. Je remis mes cheveux droit, j'avais une sainte horreur que le vent me les mettent mal. Ensuite je reportais de nouveau mon attention sur Aaron, il n'avait pas de bol d'être tombé sur moi. Bon alors je crois bien qu'il attends une réponse :

-Non, mais j'imagine que tu vas gentiment te dévouer et m'expliquer, en tout cas j'espère.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 18:55

Je ris un peu déconcerté.

- C'est toujours les élèves qui font le sale boulot. dis-je plutôt pour moi. Bon alors accroche toi bien, je vais essayer d'être le plus clair possible ...

J'essayai de me souvenir comment Itaku m'avait expliqué.

- Bon, je suppose que tu sais plus ou moins pourquoi tu es ici. Tu as reçu l'appel qui va révéler ton attachement à un élément par rapport à ton caractère. Ces éléments sont appelés affinités : il existe le feu, l'eau, la terre, le vent et le tonnerre.

Je m'arrêtai pour voir si il suivait toujours et enchainai. Mieux vaut montrer un exemple pour ne pas qu'il me prenne pour un fou.

- Par exemple je suis démon tonnerre. En même temps je fis apparaitre une sphère d'électricité. Avec un peu plus d'entrainement je pourrai me téléporter également, mais je dois attendre pour le moment.

Je m'arrêtai voir si il avait des questions.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 19:02

-Ok je vois, c'est comment dire... trop cool !

Je m'exclamais dans ma phrase, des gens se retournèrent vers nous et je fis des sourires dragueur aux filles. Donc je devais être d'une affinité, cool tout ça, je me vois bien feu moi. J'ai toujours été un flambeur et un allumeur de première. Je dégainais ma carte de banque plus vite que l'éclaire par le passé. Je souriais à Aaron, il était sympa de m'avoir expliqué ce truc-là, ça sera plus simple pour moi maintenant.

-Merci, maintenant si je pouvais abuser de ta gentillesse et te demander de me montrer les dortoirs ce serait super.

Je lui fis un sourire aux quelle peu de personnes pouvait dire nom. Tout le monde le connait, le sourire du type cool qui sait qu'il est cool et qui en rajoute des tonnes. Ouais, je sais je suis cool et je le vaux bien.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 19:07

J'explosai de rire en le voyant faire face aux filles qui passaient et lui dis.

- Toi tu serai démon marionnettiste, c'est sur ! Cela va de soit .... Je ne t'ai pas tout racconté, mais si tu n'as pas de questions, je vais te montrer les dortoirs des mecs.

Je commençai à m'avancer et lui dis.

- Je te préviens, on peut facilement se perdre dans ses couloirs ...
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 19:26

Démon marionnettiste, cool cela me correspond bien j'ai l'impression. J'ai toujours su embobiner les filles et j'ai toujours été un démon dans le fond. Je pense que je vais bien me plaire par ici, surtout qu'il y a quelque beau spécimen. J'avais un énorme sourire dragueur aux lèvres et de plus j'arborais mon regard mystérieux, ces deux-là ils vont de paire. Une arme dévastatrice qui marche avec la plupart des filles.

-Ok, mais j'ai l'habitude de vivre dans des grands trucs, je m'y ferais vite je pense bien.

Je le suivis en jetant des coups d'oeil à toutes les jolies filles du couloir. Aucune n'avait un grand intérêt, quelle idée de donner de si laids habiles à de si jolies filles ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 19:32

- Méfie-toi quand même, c'est pas forcement évident.

Je continuai à matcher sans faire attention au monde autour de nous. Je vis qu'il regardai les étudiants plus particulièrement les filles.

- Si tu veux une info, il y a plus de filles que de mecs. Donc je crois que tu trouveras ton bonheur.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 19:41

Je fis un clin d'oeil à une fille puis entendit ce que Aaron me disait. Plus d'étudiantes, ah ça c'est vraiment cool. Par contre, jusqu'à présent je n'avais vu que des filles sans lendemains. J'entends par sans lendemain, un coup d'un soir qui au matin m'ennuieras à mourir. Je ne voulais pas d'une fille fade et sans caractère, je ne voulais pas d'une rose sans épine. Qu'y à t-il de beau dans une rose si ce n'est son côté pur, beau et son côté agressif, dangereux. Je ne tenais pas à avoir une relation sans haut et sans bas, ce qui m'amusait moi c'était les trucs qui bouges tout le temps. Je ne dois pas avoir le temps de me lasser. Je revenais totalement sur terre et répondis à Aaron :

-Ce n'est pas pour me déplaire en tout cas.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 19:45

Nous n'étions plus très loin du bâtiment des dortoirs.

- Question par pur curiosité : t'es plutôt branché combat ou au contraire tu les évites ?

Je fis un petit sourire en coin. Une personne de plus pour un combat peut être, c'est toujours ça de gagner.

- Enfin, normalement les démons sont plus basés sur l'attaque et les anges sur la défense. Mais pour moi t'as l'air de quelqu'un de plitôt combatif donc je ne t'avais pas tout de suite posé la question.

Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 19:59

Je regardais Aaron, il en avait des questions bizarres quand même ce gars. Je n'ai jamais été un garçon violent, mais lorsque l'on le cherche je ne refuse pas l'affrontement. Donc on peu dire que je suis combatif, vu que je me bats pour tous ce qui me tient à coeur.

-Je pense être assez combatif même si je ne sais pas encore me battre.

Je le regardais bizarrement, je me demandais s'il était tous comme lui dans cette institut. Si c'était le cas je devais être un extra-terrestre et se serais la première fois que cela m'arrivais.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 20:03

- Tu vas en rencontrer des gens qui se battent ... en fait tous. Mais les démons eux se battent tout le temps. Des entrainements, ou simplement l'idée de parler de combats ...

J'avais un sourire diabolique. J'avais envie de m'entrainer maintenant ... Bon revenons à la discussion.

- Et les anges eux se battent qu'en dernier recours, si ils n'ont pas le choix.

J'ouvris grand les yeux quand il dit qu'il ne savait pas se battre.

- Tu auras des occasions pour les combats si c'est ce que tu veux. Il y a toujours quelqu'un de partant pour faire un duel.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 20:09

Je le regardais sans être trop étonné, avec son petit spitch je me doutais qu'il devait y avoir quelqu'un prêt 24H/24H. N'importe quoi, je ne suis pas un malade mental, mais je pense que ce ne serait pas débile de m'entraîner au combat. Ce sera un bon moyen d'apprendre les arts martiaux, je m'imagine bien en train de faire du n'importe quoi.

-J'imagine que t'es le premier pour ce genre de truc.

Je lui souris, je ne voulais pas le vexer, faudrait que j'apprenne à mettre ma langue dans ma poche de temps en temps.

-Tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui s'y connait en arts martiaux ? Si je dois apprendre à me battre, ça ça me plairait bien.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 20:13

Je souris, fier et dis :

- Moi je ne refuse jamais un combat, c'est dans mes principes.

Je réfléchi à sa question.

- Je ne suis pas un expert des arts martiaux, je n'en ai pas trop pratiqué .... sinon je connais personne qui en fasse. J'en suis sur qu'il y en a mais ils ne m'ont pas dit qu'ils en faisaient. Faut juste les chercher.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 20:45

Je lui souris, il était sympa ce type...un peu bizarre, mais sympa.

-Ok, merci. Sinon je dois savoir autre chose en tant que nouveaux ?

Je continuais de le suivre vers le dortoir qui allait être mon nouveau lieu de résidence. Je redoutais déjà de voir à quoi et à qui j'allais faire face, les ploucs et les pecnots cela n'a jamais été mon truc.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 20:50

Je réfléchissais.

- Ben y a plus grand chose qui me viens à l'esprit. Je peux te dire vite fais tout les pouvoirs que tu pourras rencontrer à Terrae, histoire que tu sois au courant.

Je me mis a chercher et énumérai sur mes doits.

- Alors comme je te l'ai dit, pour les feux on a démon marionnettiste (pas trop apprécié) et ange invisible. Pour l'eau démon morphe et ange voyant, pour les terres démon titan et ange télépathe (eux non plus), pour les vents démon sonore et ange guérisseur et enfin pour finir les meilleurs démon téléporteur et ange sensitif.

Oui j'adore mon pouvoir et alors >-<
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 21:00

Je souris, il était fière d'être un tonnerre lui en tout cas. Je me mis à jouer avec mon Zippo dans ma poche et continuais d'avancer en le suivant. Il y avait une telle variété de pouvoir dans Terrae, enfaîte c'était l'endroit le plus puissant de toute la planète. C'est trop cool comme truc, enfin quelque chose de cool.

-Merci pour la précision, sinon je peux en apprendre un peu sur ton passé tant qu'on est sur le chemin des dortoirs.
Je me demandais qu'elle était le fil conducteur entre toutes les personnes qui venaient ici.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 21:05

Je me stoppai net à sa question.

- Si ça ne te dérange pas, je préfèrerai éviter d'en parler.

Je me rendais compte que je fronçai les souricils et que ma main gauche dégageai de l'électricité. Je me calmai et fit disparaitre l'électricité.

- Ce n'est pas que j'ai eu une enfance si malheureuse que ça. Mais pour moi je n'ai plus de famille et ma vie commence ici.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 21:19

-Ok, pas besoin de t'expliquer je peux comprendre.

Je lui souris pour m'excuser, je comprenais l'erreur que je venais de faire et je la mémorisais pour ne plus la faire à l'avenir. Donc beaucoup de gens ici avait surement eu des problèmes, du moins je le pensais, ce serait une chose qui nous lierait tous. Et je le comprendrais, mais moi mon problème était passé depuis des mois. Je ne souffrais plus de mon accident, il me manquait juste un je ne sais trop quoi.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 21:22

Je commençai à marcher de nouveau, silencieux, pensif. J'effaçai les pensées qui me venait.

- Désolé, j'espère que je n'ai pas été trop désagréable.

Nous nous rapprochions à grand pas des dortoirs.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 10:45

Je lui souris, s'il savait à quel point les femmes de ménages pouvaient être désagréable il ne poserait même pas la question. Je répondis sincèrement :

-Nan, ça va tu n'as pas été méchant.

Je regardais quelque seconde le couloir, au quelle je n'avais nullement prêter attention et qui pourtant allait faire partie de ma vie maintenant. Une question existentielle me revint en mémoire, l'alcool... où est-ce que je pouvais m'en procurer, j'ai l'argent... Ah ouais j'avais oublié, vu que tout le monde vit ici l'argent ne sera pas très utiles.

-Tu ne sais pas où on trouve l'alcool ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ[Pv] Empty Re: Nouveau départ[Pv]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser