Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé) - Page 2 Empty Re: Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

Message  Light Dim 20 Sep - 20:13

Je regardai Takeshi, agréablement surpris. Son modèle ?... Je choisis de ne pas l'enfoncer plus et de prendre le même air que lui.

- Ah bon ? Eh ben !... C'est vrai qu'il est tard, dis-je en exagérant un peu son air avant de me mettre à rire.

Je lui passai la main sur la tête.

- Bon bonhomme, tu ferais mieux de dormir un peu. Voler, ça fatigue, dis-je un peu plus sérieusement -un peu-.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé) - Page 2 Empty Re: Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

Message  Dark Dim 20 Sep - 20:23

Je le regardai. Il se foutait de ma gueule ou bien je rêvais ? Et en plus de ça il me prenait pour un VRAI gosse ? Bon, et bien, poursuivons dans ce sens !
Je mimais un baillement.


-Ouiiii je suis TRES fatigué ! Fatigué à un TEL point, tu ne peux même pas t'imaginer ! D'ailleurs, tu devrais VRAIMENT vite partir ! Parce que je vais VRAIMENT m'endormir ! Je me suis jamais endormi debout, mais on sait jamais !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé) - Page 2 Empty Re: Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

Message  Light Dim 20 Sep - 20:29

Je haussai un sourcil, amusé, avant de me diriger vers la porte en disant :

- Oui, c'est vrai ! Tu as vraiment raison ! Je ferais mieux de te laisser alors !

J'ouvris la porte.

- Bonne nuit Takeshi ! Ne t'endors pas debout ! Fais de beaux rêves ! dis-je avant d'éclater de rire.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé) - Page 2 Empty Re: Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

Message  Dark Dim 20 Sep - 20:44

J'éclatai de rire à mon tour.

-C'est ça, ouais ! T'inquiète pas, je m'endormirais pas debout ! Et fais de beaux rêves toi aussi ! lançai-je après avoir réussi à calmer mon rire.

Puis, je m'avançai vers lui et le poussai dans le couloir.


-A la prochaine !

Et, sur ce, je refermai la porte derrière lui.
C'est précisément ce que j'aurais appelé : << l'art de virer les gens >>.
Et, il faut pas croire ! Je maîtrise TOUS les arts possibles de maîtriser !
Quelques minutes après, j'étais dans mon lit, dans les bras de morphée, rêvant de la tête que ferait Kasu' en découvrant la larme d'Asha.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé) - Page 2 Empty Re: Et un vol, un. Et pourtant... 2 en 1, non ? (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser