Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Storm Mer 2 Sep - 13:10

Je hochai la tête avec un sourire. J'avais vraiment envie d'y arriver, alors ça ne me dérangeais pas. Je recommençai l'exercice, encore et encore, m'appliquant le plus possible. Je m'améliorai petit-à-petit. Au bout d'une petite vingtaine de fois, je démarrai et avançai un peu. Est-ce que cette fois-ci c'était bon ?

- Alors ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Alia Mer 2 Sep - 18:26

Je la regardai.

- Alors je pense que tu es bonne pour avancer, sur ce coup là. Allez, va faire un petit tour, je te suis. Vas-y doucement, surtout.

Je me transformai en loup et attendis qu'elle démarre.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Storm Mer 2 Sep - 18:34

Je faillis sauter de joie sur la moto, mais me retins de justesse. Je la regardai un instant une fois qu'elle fut transformée en loup, puis me remis en place. Je démarrai, puis avançai doucement. Je me forçai à ne pas accélérer, tellement la sensation était grisante. J'en oubliais presque Electra qui me suivait. Au fur et à mesure j'accélérais, sans pour autant prendre trop de vitesse. Je revins à mon point de départ au bout de 10 minutes, enlevai mon casque et la regardai, les yeux pétillants.

- Je ne sais pas si j'étais bien, mais j'ai adoré cette balade ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Alia Mer 2 Sep - 18:41

Je me retransformai et la regardai.

- Tu te débrouilles bien ! Je te conseille de continuer à pratiquer ...

Je lui chuchotai à l'oreille :

- Dans le hangar réservé aux masters ... Il y a tout ce qu'il te faut. Les clés sont dans un boîtier à gauche de l'entrée, et le code d'entrée est la date de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis. Je te conseille la moto argentée, au fond du hangar ...

Je me reculai.

- C'est celle de Phil' !

Je lui fis un clin d'oeil et enfourchai ma moto. Je regardai une dernière fois Etsuko.

- Enjoy, Darling !

Et je partis sur les chapeaux de roue, mon casque apparaissant sur ma tête, celui que j'avais "fait" pour Etsuko, toujours dans ses mains ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Storm Mer 2 Sep - 18:53

Je la regardai partir, un grand sourire sur les lèvres. La moto argentée, hein ... Je secouai la tête. Non, c'était celle de Philos, je n'avais pas ... Si c'était celle du directeur, elle devait être puissante ... Non, non et non ! Je partis vers l'institut, cherchant un moment où je pourrais aller voir le hangar, et la moto argentée ...
...
Non. Pas la moto argentée.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra] - Page 3 Empty Re: Au bord d'une route, il y a ce bruit qui m'appelle ... [Electra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser