Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

2 participants

Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Dim 19 Juil - 19:24

J'étais perdu et seule a retourner les idée dans ma tête. Le puzzle avait du mal à s'assembler j'étais vraiment dingue! Mon frère était si j'en crois les trois psy que j'ai vu, comme mon petit ami. Je tournais et virais dans ma chambre. Je fini par entrer dans la chambre de Rafael qui était vide . J'aurais temps voulus le voir, clarifier les choses . Je vis le sac où était entreposé les bouteille qu'il nous avez fait déguster le soire sur la plage. Je le pris et le ramena dans ma tour, lassant au préalable un mot à mon frère, pour le rassurer : le seul voleur était sa sœur! Arrivé dans la tour je me dis que noyais seule mon malheur dans l'alcool n'était certainement pas digne de moi! Et j'avais besoin de compagnie! Je me rappelais alors la promesse que j'avais faite à Reyd! Il était selon toutes logique dans la même tour que moi. Je cherchais sa porte et frappais.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Dim 19 Juil - 20:17

j'étais en train d'écrire une page concernant les esprits dans mon carnet; quand quelqu'un frappa à ma porte.

je me demandais qui cela pouvait bien...

je me levais, puis me prit les pieds dans mon nouveau katana. la chute fut violente, et douloureuse; car ma tête heurta le sol.
heureusement que c'était de la moquette... !

je parvins toutefois à articuler "entrez"; d'une voix déformée autant par la douleur que par la moquette qui se trouvait sous mon visage...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Dim 19 Juil - 20:47

Je tournais la poignet et entra. Là je vis Reyd à terre en prise avec un katana dans lequel il c'était enchevêtré . Je l'aidais à se remettre debout.

"ça va?"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Lun 20 Juil - 14:24

- mmh... fis-je en me massant la tête. ça pourrait aller mieux...

c'était auxiliaire... que pouvait-elle bien venir faire ici ?...
je remarquais les bouteilles qu'elle avait avec elle et la conversation qu'on avait eut dans la cour me revint en mémoire...

- serais-tu venue pour honorer ta promesse ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Lun 20 Juil - 14:35

"Oui! C'est les bouteille qui t'ont murmuré la réponse à l'oreille?" répondis je amusée.

Je m'assis sur le lit et commença a sortir les bouteille de la poche. Je les posais par terre et sortie deux verres restée avec les bouteilles, propre.


"Alors tu à le choix! Tequila , sangria, Rhum, liqueurs diverses, Vodka,...et j'en passe!" il y avait tellement d'alcool différent posée à mes pieds et certaine avaient leur nom inscrit avec des caractères que je ne connaissais pas emprunté à diverses nation. Mon frère aimait voyager cela se voyait.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Lun 20 Juil - 15:20

- bah, de l'alcool reste de l'alcool. je te laisse choisir.

je m'assis sur mon lit.

- je crois que je suis près à boire n'importe quelle boisson alcoolisée...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Lun 20 Juil - 15:49

"Vraiment? Tu as des soucis?" je me saisis de la sangria et en versa dans les deux verres. Je lui tendis le sien et attendis ses explications.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Lun 20 Juil - 16:03

- oui.

je m'emparrais du verre de sangria et en but une gorgée.

- mon soucis, c'est mon passé...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Lun 20 Juil - 16:08

Je le fixais puis regardais mon verre. Je ne pouvais pas vraiment lui venir en aide vu qu'il ne désirait ,m'avait-il dit, pas en parler. Mais ça avait l'air d'aller vraiment mal donc je tentais une approche.

"Si tu crois qu'en parler te soulagerais rien qu'un peu je suis là! Si tu veux garder le silence je te t'en voudrais pas!"
dis je ne lui posais la main sur l'épaule
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mar 21 Juil - 19:47

- en parler ne me soulagerais pas, cela me ferais souffrir encore un peu plus...
m'exclamais-je en regardant mon verre d'alcool.

je le fis tourner dans mes mains pendant quelques secondes; puis le vidais d'un coup.

- ... mais j'ai bien l'intention de me saouler suffisement pour oublier ce que je vais dire. bon... pour commencer, je crois que tu le sais, mais je n'ai jamais connu ma famille. on peut dire que c'est horrible, mais ceux qui n'en ont pas le vive très bien. c'est ceux qui ont des souvenirs de leurs proches qui sont tristes. j'ai été recueillit dans un orphelinat, où je me suis fait des amis...

tout en parlant, je me servais un nouveau verre de sangria.

- ... puis un jour, j'ai décidé de partir retrouver ma famille. par curiosité. parce que j'avais envie de voir l'extérieur; parce que je voulais de l'avenure; parce que c'était un mystère que je voulais résoudre. aucun de mes "amis" ne m'ont accompagné. je me suis retrouvé seul. j'ai fait de nombreuses rencontres, masi personne ne m'a aidé. j'ai cessé de croire en l'amitié...

je me rapprochais du moment le plus dur, aussi j'avalais deux gorgées de sangria...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Mar 21 Juil - 19:54

Il venait de finir la bouteille je lui facilitais la tâche et en ouvris une autre. Je ne voyais pas quoi dire. Je n'avais pour ma par jamais vraiment eu d'ami, c'était un mot tout récent pour moi. Je le regardais triste, car il avait l'air d'en avoir dégusté, mais ne l'ouvrit pas.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mar 21 Juil - 20:08

je m'emparrais de la bouteille et servais machinalement deux verres de sangria.

- ... et j'ai fait la rencontre d'une fille. dans une grande ville, au milieu du vacarme; alors qu'il pleuvait. Mais pour moi, l'espace se résumais à la distance entre elle est moi, d'un trotoir à l'autre. je ne me rappelle pas du bruit. et à la place de la pluie, il n'y avait que de la lumière. tout autour d'elle.

je souris en me remémorant ces souvenirs. j'avais l'impression de me retrouver plongé quelques années auparavant...

- elle s'appellait Namida. partout où nous allions, nous restions ensemble. je lui ai accordé toute ma confiance. lors d'une expédition un peu plus périeuse que d'habitude, dans les montagnes; je lui ai demandé de rester à l'abri, en attendant mon retour.

mon sourire me quitta, laissant place à la tristesse.

- quand je suis revenu, deux mois plus tard; je l'ai trouvé morte, une balle dans la tête et un revolver dans la main... elle s'était suicidé. j'ignore encore pourquoi. elle m'a trahie. même elle... "namida" signifie "larme" en japonais. ce nom était fait pour moi : je l'ai rencontré quand il pleuvait, et j'ai du verser autant de larmes pour elle que ce jour de pluie à versé d'eau.

je vidais une fois de plus mon verre, essayant de retenir mes larmes.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Mar 21 Juil - 20:17

Il devait encore pouvoir débaler son sac, mais je ne put me retenir.

"Quand 'homme est seul il fait des choses incompréhensibles , tu n'as pas à t'en vouloir" et je le pris dans mes bras.

"Tu peux pleurer pas la peine de te retenir je ne dirais rien à personne" dis je doucement en e serrant fort contre moi.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mar 21 Juil - 20:45

je la repoussais.

- merci... mais je suis seul... seul face à mon passé.

je me servis un nouveau verre; en renversant la moitié à côté; autant parce que les larmes embuaient mes yeux que parce je commençais à ressentir les effets de l'alcool.

- comme tu le devine, c'est pour cela que je cherche à éviter les relatons, quelle qu'en soit le genre... je ne veux plus souffrir.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Mar 21 Juil - 20:50

"Très bien je te laisse seule avec l'alcool alors" je me retirais plus loin ma présence était semble t'il de trop. Je l'avais un peu mauvaise sa réaction, et j'eu vite fait de vider la bouteille que j'avais ne main. Je regardais par la fenêtre feignant l'indifférence. Si il ne voulait même pas de lien amicaux qu'est ce que je pouvais pour lui?
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mar 21 Juil - 21:05

je souris face à sa réaction.
je la comprenais; même si mes idées commençaient à ne plus être très claires.

- on ne m'aime pas, et je ne peux que le comprendre. si je ne veux pas me lier avec les autres; les autres ne voudront pas... et c'est tant mieux. si j'ai choisi ça; c'est pour fuir mon passé. éviter de refaire les mêmes erreurs...

je me levais en titubant à moitié.

- pour éviter mon passé; j'ai trouvé plein de solutions : me trouver des énigmes; des "questions sans réponses"... m'entrainer... travailler... ce soir il y a l'alcool. mais pendant combien de temps vais-je tenir ?... le jour où je me retrouverais confronté à mon passé... peut-être deviendrais-je fou ?... ou bien je mettrais fin à mes jours...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Mar 21 Juil - 21:10

"Ouais la solucion des lâches la mort! Mais au moins c'est sur tu souffriras plus!" dis je sur un ton dur et amer.je n'en revenais pas de ce que je venais de lui dire et je restais un moment choqué par mes propre propos.

"le soucis c'est que tu es pas seul et même si tu cherches à repousser les autres ils sont très co*s et ils reviendront vers toi! T'as qu'à voir mon cas! Et je compte pas te laisser tomber"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mar 21 Juil - 21:19

- non, je ne veux pas m'attacher aux autres. ce qui ne veux pas dire que je ne veux pas vivre en société... comme travailler en équipe; s'entrainer...

visiblement; auxiliaire tenait à moi. c'était étrange, mais je devais reconnaitre que je tenais un peu à elle aussi... je m'en voulais de lui avoir raconté mon histoire...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Mar 21 Juil - 21:28

Je revins m'intallé sur le bord du lit et sortie une nouvelle bouteille du sac.

"Tequila?" je n'arrivais pas à sourire ni rien! La situation était beaucoup trop grave. Je me servis un verre que je m'empressais de vider et posa la bouteille près de lui pour quand il sera disposé à se servir.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mer 22 Juil - 13:48

sans prendre la peine de répondre; je me servis un verre que je vidais à moitié.
en vérité; je tenais plus l'alcool qu'il n'y paraissait, mais j'aurais bien voulu être un peu plus saoul pour raconter mon histoire...

- alors ? fis-je pour changer de sujet. est-ce que ça s'est arrangé entre toi et rafael ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Sam 25 Juil - 13:58

"Oui plutôt! Il me pardonne toujours de toute façon! Mais là il y a son ex qui vient de débarquer et je ne peux la souffrir! Je sent que je vais encore faire un drame!" répondis je amèrement.
"Mais voilà, au fond c'est parce que j'ai un caractère beaucoup trop possessif et ai fait des conneries qui l'on entréné dans des histoires pas croyables, donc je mérite mon sort! Ce n'est pas comme toi!"


Je me sentais mal de parler si soudainement de ma vie alors que lui avait déjà lourd sur le cœur. Bientôt il me demanderait mon passé et je ne pourrais lui raconter! ça serait trop dure, et on aurait dans cette chambre deux grandes âmes en peine.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  reyd Mer 29 Juil - 14:01

malgré l'alcool que j'avais bu, je me rappelais la conversation que j'avais entendue dans la forêt entre rafael et auxiliaire, ainsi que la rasion de nos recherches à la bibliothèque :

- son ex... ce ne serait quand même pas celle qui lui a jeté une malédiction ?...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Auxiliaire Ven 31 Juil - 20:24

"Ce n'est pas tout à fait de sa faute me semble t-il mais elle en ai en partie responsable...mon frère cache un peu ses secrets, lançais je amèrement en me resservant un verre. A ce sujet avaient vous trouvez quelque chose , si bien entendus vous vous êtes revus comme convenue à la bibliothèque!"

Je ne savais pas si il s'y était rendus en sa compagnie finalement mais j'osais espérer que oui.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd] Empty Re: Tête à tête autour d'une bouteil(ou plus) [Reyd]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser