Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voyons voir (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Voyons voir (libre)

Message  Rafael Sam 18 Juil - 20:00

Je venais d'expérimenter l'initiation et je devais admettre que c'était quelque chose de plutôt étrange. De plus depuis, j'avais une drôle de sensation comme si ma tête était dans un aquarium plein de poissons qui entraient et venait dans ma tête. J'avais "vu" un oiseau chanter sur une branche de cerisier, j'avais "vu" une souris en train de grignoter un biscuit. Toutes sortes d'information allaient et venaient à des moments où je m'attendais le moins et me laissaient cette sensation désagréable de salé dans la bouche.

Je venais aujourd'hui pour voir ce que cela donnerait d'essayer ce nouveau pouvoir. Produire l'eau. J'avais vu Akira le faire quelques temps auparavant, et c'était très impressionant. Bien sûr je m'imaginais qu'il lui avait fallu beaucoup de temps et de patice pour arriver à ce stade, mais avec l'arrivée de Kay à l'académie, je sentais que les choses allaient se compliquer. Il n'y avait qu'un seul hic. Je ne savais absoluement pas comment m'y prendre pour tenter cet exploit: produire de l'eau. Je m'assis au beau milieu de la pièce et me mis à réfléchir.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Lun 20 Juil - 16:38

Je revenai d'un cours de littérature. Je marchai dans les couloirs, admirant sans me lasser les reflets aquatiques dansant sur les murs de ma Tour. Passant devant la salle d'entraînement, je me dis que je pourrai bien aller y faire un tour pour pratiquer ma respiration sous-marine dans le grand bassin. Je passai donc à ma chambre porter mes affaires et mettre des vêtements plus approprié, s'entraîner en jupe d'uniforme n'étant pas super pratique. J'enfilai donc un jean et un T-Shirt. Puis, je me dirigeai vers la salle d'un pas léger.

Une fois arrivée, je fus surprise d'y trouver quelqu'un. Je m'avançai un peu et reconnu Rafael, assis au milieu de la pièce. Il semblait en grande réflexion. J'allais à sa hauteur.

- Hey, salut!
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Lun 20 Juil - 16:52

J'entendis quelqu'un entrer, je me tournai et vis Stella.

- Ah Stella! dis-je ravi. Comment vas tu depuis le temps? demandai-je en souriant et en me relevant. Tu souhaites t'entraîner aussi? demandai-je en lui désignant la salle.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Mar 21 Juil - 17:27

Rafael semblait ravi de me voir. Je lui souris. Il me demanda comment ça allait depuis la dernière fois, au bal. Je prenais une seconde pour réfléchir. Un Titan avait essayé de me tuer et j'avais beaucoup de difficultés avec mes visions. Rien de bien monstrueux, sarcastiquement parlant.

- Ça va, et toi?

Il désigna la salle d'entraînement en demanda si j'étais venue aussi pour m'entraîner.

- Ouais, je le fais souvent ces temps-ci. Ma maîtrise de l'eau s'améliore de plus en plus.

Hey, attendez une minute! Si j'étais venue pour m'entraîner, moi aussi?

- T'as été initié?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Mar 21 Juil - 19:45

- Oui! dis-je tout content! Je suis ange voyant comme toi! Depuis peu de temps toutefois, alors je ne sais pas du tout comment m'y prendre dis-je en riant. Je n'ai jamais essayé de manipuler l'eau jusque-là, mais j'ai des visions assez fréquemment maintenant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Mer 22 Juil - 16:50

Ange voyant aussi!

- C'est génial ça!

Ma mine s'assombrit légèrement lorsqu'il parla de ces visions qu'il avait fréquement. On était deux à ne pas les contrôler... Il dit ensuite n'avoir jamais tenté de manipuler l'eau. Ah, ça c'était davantage mon rayon!

- Tu veux un coup de main?^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Lun 27 Juil - 11:08

- Oh oui, dis-je ravi. Je serais enchanté si tu me filais un coup de main, parce que je n'ai pas la moindre idée de comment ça marche. J'ai l'impression que le "méchanisme" veut marcher mais j'arrive pas à... ouvrir le robinet! dis-je en riant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Jeu 30 Juil - 21:50

Je rigolai.

- Et bien, je vais te donner quelques cours de plomberie! xD

Je balayais la salle des yeux.

- Commençons par le commencement.

Je me dirigeai vers le bassin au centre et l'invitait à me suivre (Rafael, pas le bassin --'). Je m'assis au bord, les pieds dans l'eau, sans prendre la peine d'enlever mes souliers, que je sècherais par la suite avec mes pouvoirs. J'attendis qu'il prenne place à côté de moi.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Ven 31 Juil - 8:42

Je la regardai curieux, puis je la suivis. Je compris qu'elle m'invitait de faire de même qu'elle. J'ôtai mes chaussures par contre et m'assis à côté d'elle.

- Hmmm, je vois pas très bien ce que l'on va faire, mais bon,je te fais entièrement confiance, dis-je en souriant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Ven 31 Juil - 17:00

Il me faisait confiance. Je souris.

- Pour commencer, il faut savoir qu'il y a deux façons générales de contrôler l'eau. Tu peux en prendre qui se trouve déjà autour de toi, dans ton environnement...

Je prenais un peu d'eau dans le bassin et formai une sphère à la hauteur de mes yeux pour lui montrer.

- ... ou encore en faire apparaître.

Je laissait tomber ma sphère d'eau et en créait une autre à partir de rien.

- Certains ont plus de facilité avec une des deux méthodes. C'est par là qu'il vaudrait mieux commencer.

Je laissais tomber ma nouvelle sphère d'eau.

- Pour contrôler l'eau, tu dois trouver les pouvoirs en toi. Cherche une sorte d'énergie différente. Je sais pas si tout le monde est pareil, mais moi, je la ressens dans ma tête...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Lun 3 Aoû - 22:55

Je la regardai un peu perdu, mais acquiesçai néanmoins. Je fermai les yeux et cherchai une source à l'intérieur de moi. Je sentis comme un petit filet d'eau qui courait à travers mes membres, mais il y avait autre chose qui était assez étrange. une sensation comme si mes pouvoirs étaient bridés. C'était comme un cadenas que je m'étais moi même imposé. Pourtant la source était bien là, et je me sentais frustré de ne pas pouvoir chercher plus loin. Je rouvris les yeux et regardai longuement Stella.

- Hmm... c'est étrange, je sens le pouvoir en moi mais c'est comme si je le contenais malgré moi, dis-je en fronçant les sourcils. Je vais essayer, dis-je en refermant les yeux.

Je me concentrai, essayai de toucher cette source, aussi petite soit elle, je tendis mon esprit vers l'eau. Je me mordis les lèvres, mais lorsque je rouvris les yeux, quelques gouttes étaient bien là, dans mes paumes.

Je souris à Stella. Je sentais un grand coup de fatigue pour pas grand chose, mais je me sentais un peu victorieux quand même.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Mar 4 Aoû - 16:44

Je regardais les reflets dans le bassin, pensive.

- En effet, c'est étrange...

Il voulu essayer. Je le laissai faire. En l'observant à l'oeuvre, je serai mieux placée pour l'aider. Après s'être concentré, un peu d'eau apparut dans ses mains. Il semblait fatigué, mais victorieux. Je hochai la tête.

- C'est bien, c'est un bon début! Pour ce qui est du fait que tu contiennes tes pouvoirs, je sais pas trop. Tu veux peut-être t'en protéger malgré toi? Ça me fait ça, avec ma voyance.

Je réfléchissais encore un instant.

- Si t'es pas trop épuisé, tu peux essayer d'utiliser tes pouvoirs sur l'eau du bassin?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Mer 5 Aoû - 0:42

Je regardai l'eau du bassin pendant quelques secondes. Puis je me concentrai. j'essayai d'attirer l'eau hors du bassin. Au début, il n'y avait rien à a faire, mais au bout d'un moment je vis un petit changement. Quelques gouttes commençaient à flotter, puis une petite flque lévita à son tour. Mais soudainement, elle s'écroula par terre avec un grand floc, et moi aussi je tombai à genoux, sous la pression et l'effort. Je haletai pendant quelques secondes et regardai Stella avec un petit sourire.

- Je crois que je vais y arriver d'une façon ou d'une autre,dis-je entre deux haletements.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Dim 16 Aoû - 16:52

Il parvint à extraire une petite flaque du bassin, mais ne la maintint pas très longtemps. Il s'écroula à genoux, complètement crevé. Oh non! Je m'empressai d'aller m'agenouiller près de lui. Je lui en avait peut-être trop demandé en voulant qu'il prenne l'eau du bassin.

- Tout va bien?

Il me fit un petit sourire, disant qu'il y arriverai d'une façon ou d'une autre. Je souris. Il était déterminé.

- J'arrive pas vraiment à cerner ton problème.

Je m'assis en tailleur le temps qu'il récupérait. S'il était trop fatigué, on recommencerai un autre jour. J'allais l'aider.

- Tu peux me décrire ce que tu ressens lorsque tu essaie de contrôler ton pouvoir?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Dim 16 Aoû - 17:07

- Je sens... qu'il y a comme une source qui coule en moi, mais... il y a comme une autre force qui l'oppresse, et qui me limite malgré moi. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche, dis-je en fronçant les sourcils. est ce que c'était pareil pour toi la première fois? demandai-je toujours souriant.


J'avais un repris du poil de la bête. Je ne haletais plus.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Dim 16 Aoû - 17:58

Il reprit assez vite ses forces. Il ressentait une source couler en lui, mais une autre force qui l'empêchait de s'en servir. Il se demandait s'il m'était arrivé la même chose.

- Pour l'eau, pas vraiment. Pour la voyance, par contre, ça m'arrive toujours. Je crois savoir ce qui va pas...

Je réfléchissai un instant, cherchant comment m'expliquer.

- Tes pouvoirs sont nouveaux en toi. Ton corps et ta tête ne savent pas trop de quoi il s'agit, alors ils s'en protègent. Ça doit être la force que tu ressens. Tu dois être à l'aise avec ton élément, pour parvenir à débloquer tes pouvoirs. Avec mes visions, j'y parviens toujours pas parce que sais pas comment. Résultat, elles se délenchent n'importe quand et me donnent très mal à la tête.

Je me levai.

- Mais pour ce qui est du pouvoir de l'eau, je crois que j'arriverais à t'aider.

Je lui tendis la main si jamais il avait besoin d'aide pour se relever.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Lun 17 Aoû - 10:41

J'accéptai son aide et souris.

- Tu es vraiment gentille de m'expliquer tout ça si patiemment, dis-je en riant. T'as pas de chance, c'est vraiment la toute première fois que j'essaie mes pouvoirs et voilà que ça cloche, dis-je en riant. Si j'arrive à trouver la clé pour que mon corps accépte mon nouveau pouvoir, je crois que je peux dire que les meubles sont sauvés, dis-je en riant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Lun 17 Aoû - 16:26

Il me trouva gentille de l'aider comme je le faisais. Je me raclai la gorge en me grattant la nuque, mal à l'aise.

- C'est rien, voyons... Ça me fais plaisir de t'aider!^^

Je l'entraînai à nouveau vers le bassin.

- Si tu veux, j'aimerai essayer un truc que je fais souvent. Ça pourrait t'aider à débloquer tes pouvoirs.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Mar 18 Aoû - 18:22

- Oui, je suis prêt à faire tout ce qu'il faut, pour m'améliorer, dis-je en riant.


Elle était vraiment patiente avec moi.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Mer 19 Aoû - 16:37

Je souris.

- Et tu vas t'améliorer, crois-moi. On aura beau y passer la nuit, on va y arriver.

À sa place, j'aurai aimé avoir quelqu'un pour m'aider avec mes pouvoirs (de voyance, dans mon cas). Mais bon, lorsque j'avais été initiée, il n'y avait pas beaucoup d'Eau et ceux que je connaissais étaient tous morphes. Pour cette raison - et aussi parce qu'il est plutôt sympa - je tenais à aider Rafael.

Je plongeai dans le bassin sans hésiter. À force de contrôler un élément, c'est fou comme celui-ci vous deviens familier...

- Rejoins-moi sous l'eau quand tu seras prêt.

Je disparu sous la surface du bassin, respirant avec cette technique que j'utilisais souvent pour épater les autres. Je profitai de la fraîcheur qui m'entourait en attendant Rafael.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Ven 21 Aoû - 10:12

Je la regardai plonger surpris, mais hochai la tête néanmoins. J'enlevai mes chaussures et ma veste. Puis je respirai à fond et sautai dans l'eau. Elle était bien fraîche. Je secouai la tête pour m'éclaircir les idées, et finis par plonger à la recherche de Stella. Je ne savais pas du tout à quel genre d'exercice elle allait me soumettre, mais bon, du moment où je lui faisais confiance.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Ven 21 Aoû - 16:52

Je me laissai un instant flotter au centre du bassin. J'aperçu finalement Rafael plonger et nageai à sa rencontre. Je me concentrai une fraction de seconde pour faire agir mon pouvoir sur lui aussi.

- Expire profondément, puis essaie de respirer normalement. Tu vas voir, c'est sans danger, je le fais souvent.

L'eau donnait à ma voix un timbre légèrement métallique.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Ven 21 Aoû - 18:08

Je fis ce qu'elle me dit et respirai normalement. C'était une impression très étrange, comme si j'étais dans une autre dimension.


- C'est génial, dis-je avec une voix bizarre. Tu dis que tu le fais souvent? Je me sens vraiment comme une grenouille, dis-je en riant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Stella Sam 22 Aoû - 22:05

Je hochai la tête en rigolant.

- J'aime bien le faire, ça épate la galerie! xD

Il dit qu'il se sentait comme une grenouille. Je ris encore.

- C'est bien! C'est à peu près l'impression que je veux que tu ailles. Ressent l'eau autour de toi, soit à l'aise avec elle.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Rafael Sam 22 Aoû - 22:21

Je tournai dans l'eau en faisant des galipettes. Je ris aux éclats quand je ramenai mes jambes à mon cou et fis un tour en position du fœtus. Après je me calmai et essayer de trouver un lien entre l'eau en moi et celle qui m'entourait. Il y avait bien une conexion, mais c'était toujours brouillé. Je fronçai les sourcils devant ce "passage interdit"
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Voyons voir (libre) Empty Re: Voyons voir (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser