Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 18:34

Maintenant que j'avais forgé le katana pour Jake, j'avais décidé d'aller m'entraîner dans la salle d'entraînement avec le dernier katana que je m'étais forgé.


Je ne pouvais m'empêcher de le regarder ainsi que mon second katana en marchant.


... Si bien que je bousculai quelqu'un que je n'avais pas vu.


C'était une fille que je n'avais jamais vu.


"Désolé, je ne regardais pas où j'allais! Tout va bien?" M'inquiétai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Jeu 16 Juil - 19:09

Alors que j’avais décidé d’aller me promener afin de connaître mieux cet endroit où j’allais désormais vivre, je fus bousculée par quelqu’un. Comme je suis plutôt mince, je fus projetée à terre. Je n'avais qu'une envie c'est de m'en aller en courant tellement j'avais honte.


"Faites que la personne qui m'a bousculée soit partie. " espérais-je.


Alors que je me relevais péniblement, j’entendis :

« Désolé, je ne regardais pas où j’allais ! Tout va bien ? »




Je fis en sorte de placer mes cheveux devant mes yeux afin de ne pas croiser le regard de celui ( car il s'agissait d'un jeune homme je l'avais entendu à sa voix ) qui m'avait fait tomber à terre. Ainsi, je pouvais le regarder sans qu'il le voit.



"Je...je n'ai rien. ça va." répondis-je timidement après un long silence.



C'était la première fois que j'osais répondre à un inconnu. Je me félicitais intérieurement de cet effort.

Je restais un long moment sur place à le regarder cachée derrière mes cheveux, détaillant les traits de son visage. Lui ne bougeait pas et me regardait fixement. Bien sûr je n'oserais jamais lui demander son nom bien que j'aurais aimé le savoir.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 19:22

Elle mit ses cheveux devant le visage de telle sorte qu'on ne le voyait plus mais on aurait dit qu'elle me détaillait du regard.


Je me sentis rougir.


Je me passai la main derrière la tête.


"Je... Je sais que ce n'est pas très cool de te demander ça après t'avoir bousculée mais... Tu es là depuis longtemps (c'est la première fosi que je te croise). Au fait, je m'appelle Akira. Enchanté."

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Jeu 16 Juil - 19:42

Je me demandais intérieurement comment j’avais fait pour rester aussi longtemps devant lui, comment j’avais fait pour ne pas me sauver en courant comme à mon habitude. Je continuais à le regarder. Il semblait lui aussi mal à l'aise et il se mit lui aussi à rougir. C’est alors que j’entendis de nouveau sa voix :

"Je... Je sais que ce n'est pas très cool de te demander ça après t'avoir bousculée mais... Tu es là depuis longtemps (c'est la première foisi que je te croise). Au fait, je m'appelle Akira. Enchanté."

Il s’appelle Akira. Original comme prénom pensais-je sûrement d'origine asiatique.
Finalement, il m’avait donné lui même son nom si bien que je fus soulagée de ne pas avoir à le lui demander.
Alors que je sentais mes joues rougir de plus en plus, je me surpris en train de lui répondre :

« Moi c’est Ràn… Je suis là depuis ce matin… Comme je ne connais pas cet endroit je visitais un peu les lieux. »

Je m’étonnais moi-même de cet effort phénoménal. Pour une fois j’avais répondu à un interlocuteur sans m'enfuir. Enfin il faudra bien que je parle aux personnes qui habitent ici si je veux m’y intégrer.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 19:53

J'eus un sourire.


Elle était nouvelle! C'était sûrement pour ça qu'elle avait l'air si gênée (même si elle avait l'air un peu plus timide que la moyenne).


On aurait dit moi à mon arrivée.


"D'accord! Je vois. Donc tu ne sais encore rien sur cette institut?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Jeu 16 Juil - 20:54

Je continuais de le regarder n’ayant plus du tout envie de me sauver. Je sentais que mes joues étaient en feu mais peu importait. Il continua à me parler et me dit :

"D'accord! Je vois. Donc tu ne sais encore rien sur cette institut?"

"Malheureusement non…. Je me sens un peu perdue." répondis-je timidement.

J’avais un peu honte de ne rien connaître sur cet institut, je savais juste que cet endroit se nommait Terrae. On m’avait simplement dit avant que j’y arrive " Là-bas ta vie sera meilleure. ". Mais je ne voyais pas, pour l'instant, comment dans un endroit comme celui-ci ma vie allait pouvoir s'améliorer.

J'avais envie d'en savoir plus sur cet institut. En effet, je détestais me retrouver dans un endroit où je ne connaissais rien. Le seul problème c'est que, comme d'habitude, je n'osais pas demander à Akira de me renseigner sur Terrae. Lui répondre, ça c'était plus facile mais lui poser moi-même une question, je ne m'en sentais pas capable.

Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 21:11

Je rigolai.


"Oui, je pense que Philos ne mettra finalement jamais de plans... Bon alors, je vais déjà te parler des affinités. Un moment donné, tu vas être convoquée dans la salle des Masters pour passer ce qu'on appelle l'initiation. Quand tu en ressortiras, tu pourras maîtriser un élément parmi le Feu, l'Eau, le Tonnerre, l'Air et la Terre. Mais en fonction de si tu deviens Ange ou Démon, tu auras en plus un autre pouvoir."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Jeu 16 Juil - 21:33

Quand je le vis rire je voulus disparaître sous terre. Heureusement, il continua à parler :

Oui, je pense que Philos ne mettra finalement jamais de plans... Bon alors, je vais déjà te parler des affinités. Un moment donné, tu vas être convoquée dans la salle des Masters pour passer ce qu'on appelle l'initiation. Quand tu en ressortiras, tu pourras maîtriser un élément parmi le Feu, l'Eau, le Tonnerre, l'Air et la Terre. Mais en fonction de si tu deviens Ange ou Démon, tu auras en plus un autre pouvoir."

"Je pourrais maîtriser un des quatre éléments et je pourrais devenir Ange ou Démon... Alors c'est cela que l'on fait à Terrae." pensais-je. Plutôt cool comme endroit. Ma vie allait drôlement changer ici. Maintenant, j'espérais juste être à la hauteur de ce que l'on attendait de moi.
Prenant mon courage à deux mains je lui posai la question qui me brûlait les lèvres:

"Et toi, tu peux maîtriser quel élément ?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Jeu 16 Juil - 21:55

Je lui souris et fis apparaître une sphère d'eau au-dessus de ma main.


"L'eau. Je suis Démon Eau. A mon avis, tu seras sans doute Ange Eau." Lui dis-je avec un sourire.


J'en était même sûr.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Ven 17 Juil - 18:26

Quand il fit apparaître la sphère au-dessus de sa main, je restais bouche-bée.

"Wahou! pensais-je Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir faire cela."

Puis, il me dit en souriant:

"L'eau. Je suis Démon Eau. A mon avis, tu seras sans dute Ange Eau"

"Ange Eau me dis-je. Alors c'est cela mon destin. On m'a envoyée ici pour devenir un ange."

Je lui répondis alors timidement. Dès que j'étais entrée dans une conversation, il était un peu plus facile pour moi de m'exprimer.

"J'aimerais beaucoup devenir Ange Eau... J'espère juste que je serais à la hauteur de ce qu'on attends de moi... "
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Ven 17 Juil - 18:34

Je lui souris.


"Ne t'en fais pas pour ça. Tu n'auras rien d'autre à faire que de rester toi-même. Et puis, ce n'est qu'une supposition. Peut être que tu deviendra autre chose mais de ce que j'ai vu, tu as de grandes chances d'être un Ange Voyant."
Lui dis-je en souriant.


"L'affinité se détermine en fonction du caractère." Lui expliquai-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Ven 17 Juil - 19:02

Il me répondit en souriant :



"Ne t'en fais pas pour ça. Tu n'auras rien d'autre à faire que de rester toi-même. Et puis, ce n'est qu'une supposition. Peut être que tu deviendra autre chose mais de ce que j'ai vu, tu as de grandes chances d'être un Ange Voyant."



Cela me redonna un peu confiance. Puis, il m’expliqua :


"L'affinité se détermine en fonction du caractère."




"Intéressant pensais-je. Ma timidité se refléterait dans mon affinité. "Je pourrais aussi être un Ange voyant, pourquoi pas, si seulement je savais à quoi cela correspondait. Je me sentais un peu bête de ne rien savoir sur Terrae. Comme Akira semblait avoir de l’expérience je lui demandais :



"Désolée de ne rien savoir sur Terrae mais est-ce que tu peux m’expliquer ce qu’est un Ange voyant ?"



Je le regardais attendant sa réponse.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Ven 17 Juil - 19:23

Je lui souris.


"C'est le nom des Anges Eaux. Ils ont des visions qui leurs permettent de voir l'avenir (même si les début sont très difficiles car elles se déclenchant n'importe quand)."


Je lui fis un sourire rassurant.


"Pour chaque affinité, il y a un Ange et un Démon et chacun a un pouvoir spécial. Pour les Eaux, les Anges voient l'avenir et les Démons..."


Je pris l'apparence de Ràn.


"... sont Morphes et peuvent donc se transformer."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Ven 17 Juil - 19:49

Il me répondit en souriant:

"C'est le nom des Anges Eaux. Ils ont des visions qui leurs permettent de voir l'avenir (même si les début sont très difficiles car elles se déclenchant n'importe quand)."

Il continua:

"Pour chaque affinité, il y a un Ange et un Démon et chacun a un pouvoir spécial. Pour les Eaux, les Anges voient l'avenir et les Démons..."


Quand il pris mon apparence je le regardais estomaquée. Je ne savais plus quoi dire tellement j'étais surprise. Il reprit:


"... sont Morphes et peuvent donc se transformer."


Ayant repris mes émotions je lui dis:

"Wahou, alors c'est ça que peuvent faire les démons..."

Ayant envie d'en savoir encore plus je continuai:


"Pour avoir ce pouvoir il t'a fallu suivre un entraînement non ? "


Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Ven 17 Juil - 20:04

Je lui souris en redevant moi-même.


Je me passai la main derrière la tête.


"Oui et non en fait. Lorsque mon initiation s'est terminée. Je pouvais maîtriser l'eau et me transformer mais j'avais du mal à y arriver. Il a fallut que je m'entraîne pour maîtriser ces pouvoirs. Par exemple, j'arrivai à réussir certaines transformations au début mais pas toutes et j'ai mis des semaines d'entraînement avant d'arriver à faire apparaître plus de trois gouttes d'eau XD."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Ven 17 Juil - 20:48

Il me répondit après avoir repris son apparence normale:

"Oui et non en fait. Lorsque mon initiation s'est terminée. Je pouvais maîtriser l'eau et me transformer mais j'avais du mal à y arriver. Il a fallut que je m'entraîne pour maîtriser ces pouvoirs. Par exemple, j'arrivai à réussir certaines transformations au début mais pas toutes et j'ai mis des semaines d'entraînement avant d'arriver à faire apparaître plus de trois gouttes d'eau XD."

Il faut tout de même suivre un entraînement me dis-je. Je lui posais alors une question cruciale:

"Est-ce qu'il faut faire du sport durant l'entraînement ? parce que si tel est le cas, je t'avouerais que je suis nulle..."

J'attendais qu'il me réponde. Il allait sûrement falloir que j'apprenne à me battre aussi. Décidément, j'allais devoir travailler dur avant d'être initiée.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Ven 17 Juil - 21:21

"Tu peux mais ce n'est pas obligé. C'est surtout une affaire de patiente et de pratique. Une fille que je connais qui est Ange Invisible fait beaucoup de méditation par exemple."


J'eus un sourire mi-amusé, mi-sadique.


"Mais si tu ne sais pas comment faire des exercices sportifs, je peux y remédier..." Dis-je en rigolant à moitié.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Sam 18 Juil - 18:39

Il me répondit:

"Tu peux mais ce n'est pas obligé. C'est surtout une affaire de patiente et de pratique. Une fille que je connais qui est Ange Invisible fait beaucoup de méditation par exemple."

Ouff pensais-je vraiment soulagée. Il me sourit d'un air amusé ce qui me mis mal à l'aise et me dit en rigolant:

"Mais si tu ne sais pas comment faire des exercices sportifs, je peux y remédier..."


Je répondis en baissant la tête:

"Et bien, en fait j'aimerais beaucoup apprendre à manier des armes comme des sabres par exemple. Je, j'ai toujours été fascinée par ce genre d'armes et j'aimerais beaucoup savoir en utiliser... Le seul problème c'est que je n'ai jamais osé le faire de peur d'être ridicule..."
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Sam 18 Juil - 18:46

Je souris.


"Je peux te donner des cours si tu veux."


C'est certains, si un jour je passe Master, je demande à Philos de me nommer professeur d'armes!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Sam 18 Juil - 19:00

"Je peux te donner des cours si tu veux."

Quand il me proposa cela, je relevais la tête d'un coup. J'étais en train de rêver, on ne venait pas de me proposer de prendre des cours de sabre, c'était impossible... Je baissais de nouveau la tête pour réfléchir.

Une voix en moi me disait de refuser:

Et si je n'y arrive pas ? Après, il va bien se moquer de moi et je vais me sentir bête...

Mais une autre me disait d'accpeter:

Mais si tu y arriveras, tu as toujours voulu manier un sabre, tu ne vas pas abandonner maintenant...

Finalement, je décidai d'accpeter sa proposition.

"Très bien... J'accepte ta proposition..."

et je m'entendis dire:

"J'ai vraiment hâte de prendre des cours..."

C'était vrai mais j'avais tout de même un peu peur, sachant que je n'étais pas très douée en sport, ça allait être très difficile pour moi, je le savais mais c'était un défi à relever.
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Sam 18 Juil - 19:09

Je lui souris.


"Tant mieux. Il faudra que je te forge un katana pour tes entraînements et en dehors si tu as envie de le porter de temps en temps sur toi."


En général, j'aurai attendu qu'elle soit initiée pour lui faire une lame en fonction de son affinité mais elle était tellement évidente que je n'avais même pas besoin d'attendre.


"En tout cas, s'il y a une chose qu'il faudra que tu travailles en dehors des entraînements, ce sera les déplacements (ils sont un peu différents que pour marcher)."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Sam 18 Juil - 19:23

"Tant mieux. Il faudra que je te forge un katana pour tes entraînements et en dehors si tu as envie de le porter de temps en temps sur toi."

J'allais, avoir un vrai katana à moi toute seule... Forgé pour moi en plus... J'avais envie de sauter de joie tellement j'étais heureuse. J'avais toujours voulu en avoir un à moi. Quand à le porter sur moi, pourquoi pas... Une chose était sûre j'y ferai très attention. Je le laissais continuer:


"En tout cas, s'il y a une chose qu'il faudra que tu travailles en dehors des entraînements, ce sera les déplacements (ils sont un peu différents que pour marcher)."

Je répondis:

" Merci, de forger un katana pour moi... C'est très gentil de ta part."

Je repris:

" Pour les déplacements, je m'en doutais un peu... J'espère juste que j'arriverais vite à apprendre..."

Vu que j'étais motivée, il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour ça, mais bon sait-on jamais avec moi...
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Karasu Sam 18 Juil - 19:27

Je lui fis un sourire rassurant.


"L'important n'est pas que tu progresses vite mais que tu progresses à ton rythme. Si tu es motivée et que tu t'entraînes sérieusement et en t'amusant, ça ira tout seul."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Ràn Sam 18 Juil - 19:50

Il me sourit et me dit:

"L'important n'est pas que tu progresses vite mais que tu progresses à ton rythme. Si tu es motivée et que tu t'entraînes sérieusement et en t'amusant, ça ira tout seul."

Je le regardai, un peu plus confiante. Ses paroles me rassuraient un peu, moi qui n'avait jamais confiance en moi-même. En tout cas, j'avais vraiment hâte de commencer l'entraînement, d'une part, parce que j'avais toujours voulu faire du sabre et d'autre part parce que je voulais voir si Akira allait être un bon professeur pour moi. Mais je ne me faisais pas trop de soucis pour ça...

" J'ai hâte de commencer l'entraînement. Fais-moi savoir quand tu auras terminer de forger le katana pour moi."

Je lui souris, puis je me décidais à partir. Alors que j'allais prendre congé d'Akira, j'entendis du bruit derrière moi, un petit renard blanc se faufila entre mes jambes. Surprise, je me retournais et vis en face de moi une jeune fille d'à peu près mon âge. Immédiatement, ma timidité reprit le dessus et je sentis mes joues flamboyer de nouveau. Cette fois-ci, je fis effort sur moi-même et lui dis:

"Euh... Salut! Je m'appelle Ràn... Je suis nouvelle à Terrae. Et toi ?"
Ràn
Ràn
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : dans un monde de fous
Date d'inscription : 13/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Eau
Rang: Ange voyant

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Yue Sam 18 Juil - 20:09

Ça faisait bien 1/4 d'heure que je courais derrière cet idiot de Shiki. Celui-ci vint se réfugier derrière une jeune fille dont le visage m'était inconnu... tiens, Akira!

- Akira chope le!

J'avais juste oublié de lui précisé qu'il venait de prendre un bain... bof, pas grave, il s'en rendra compte par lui même.

"Euh... Salut! Je m'appelle Ràn... Je suis nouvelle à Terrae. Et toi ?"

- Enchantée Ràn
, dis-je un peu essoufflée, je m'appelle Rika... j'espère que Shiki ne t'as pas effrayé...

Je lui désignais le renard d'un mouvement de la tête.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika] Empty Re: Nouvelle rencontre et demande [PV Ràn, Rika]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser