Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment devenir Master ?

Aller en bas

Comment devenir Master ? Empty Comment devenir Master ?

Message  Philos Mer 15 Juil - 21:31

Après discussion avec les membres du Staff (U.U), nous avons décidé de la façon dont on pouvait passer Master. Cela va se passer en trois étapes :

I- Présentation au Conseil.

Une Étoile est appelée, soit parce qu'elle a été recommandée aux membres du Conseil des Masters, soit parce que le Conseil l'en a jugé digne, est passe devant le conseil. On pourrait croire qu'il va passer directement, mais on ne lui remet qu'une pièce dorée, gravée aux emblèmes de l'Institut.
Cette pièce est spéciale. Reproduisant la sensation de l'Appel, elle donne le droit à L'Étoile de passer outre les interdits et de défier un Master dans l'arène.

II- Combat/Défi.

En effet, cette Étoile devra gagner son titre contre le Master choisi. Le Master en question peut lui demander de se battre pour prouver sa valeur, ou bien de remporter un défi qui lui sera imposé. C'est le Master défié qui donne le droit à passer au rang supérieur. Si jamais l'Etoile devait échouer, elle serait appelée de nouveau, plus tard, pour retenter sa chance.

III- Cérémonie.

C'est durant cette cérémonie qu'on débloque totalement vos pouvoirs, et qu'on vous fait passer Master, ainsi que pour la Greffe. Le contenu reste secret pour le moment ^^


p.s : Lorsque vous obtenez la pièce, commencez à penser à votre greffe et envoyez-moi la par Mp
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser