Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

2 participants

Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Mist Mer 14 Jan - 19:56

A la fin des cours, alors que tous allaient dans leurs tours ou dans leurs chambres respectives, je passai la tête par la porte du gymnase.

Personne ? Paaarfait.
Je fermai discrètement la porte, me plaçant en chaussettes sur les tapis souples. J'étais vêtue d'un pantacourt simple, et d'une veste, que j'enlevai, me retrouvant en débardeur. Je regardai mes bras constellés de taches bleues avec dégoût, puis finalement me mis à m'échuaffer.
C'était une habitude chez moi. Je faisais du sport pour me vider la tête. Après quelques étirements, je me mis à exécuter quelques figures que je connaissais, histoire de me mettre dans le bain. Ensuite, je me mis à frapper en l'air grâces aux rares choses apprises de ma famille qui m'avaient servi : l'aïkido et des bases de karaté. Autant dire que ça me servait bien !

Au moment où je prenais appui sur une de mes mains, une violente douleur me fit tomber au sol. Ce n'est qu'à ce moment là que j'aperçus quelqu'un ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Dark Jeu 15 Jan - 21:01

Après les cours, j'avais décidé de m'entraîner de nouveau et m'étais donc dirigé rapidement vers ma chambre pour retirer cet uniforme bien trop carré et moche pour mes habits normaux. Je m'étais ensuite téléporté en salle d'entraînement, flemme de faire le chemin... Sauf que je devrais me maudire pour me téléporter toujours.. Car ENCORE UNE FOIS y avait quelqu'un... Ne pourrais-je donc jamais m'entraîner à mes éclairs HORS DU COMMUN en matière de nullité, seul ? Non parce que là, je vais commencer à déprimer ! Enfin, je m'arrêtai direct dans mes réflexions lorsque je vis que la personne qui s'entraînait n'était personne d'autre que... Kasumi... Elle est... Si souple, et... *3* Aaaaah, c'est faux, je la regardais pas ! Je me suis dirigé vers la sortie ! D'accord, je suis resté accroupi et tout pour pas qu'on me voit, maiiiis... Je n'ai pas regardé Kasumi ! J'ai simplement observé... Sa technique ! Enfin... Hum .. O.O Elle... Elle vient de tomber là, j'ai pas rêver ?! Comme par... Instinct... Je courais vers elle et m'accroupit à ses côtés... Comment allais-je pouvoir expliquer que j'étais dans les parages ? Peu importe je m'en fichais, là n'étais pas la question ! Elle allait mal, ça se voyait ! Car maintenant que j'étais plus près, je voyais nettement toutes ses blessures sur son corps...

-Ca va pas ? demandai-je donc, inquiet..
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Mist Jeu 15 Jan - 21:16

Je me levais avec difficulté, lorsque j'entendis une voix familière. C'était bien la dernière personne que je souhaitais trouver ici, alors que j'étais dans un état de faiblesse assez flagrant. Moi et ma fierté à deux balles ... Enfin bref, il arriva ce qui devait arriver.


- Tout va très bien, dis-je assez sèchement.

J'aggripai ma veste et commençai à me relever.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Dark Jeu 15 Jan - 22:48

-Euuh, nan, ça a pas vraiment l'air d'aller... Tu devrais aller à l'infirmerie, répliquai-je.

Pourquoi un ton sec comme ça ? Je... Je lui ai rien fait de maaal >< Elle est lunatique ? O.O Oh nan, pas ça ! Un jour elle va rougir, l'autre jour elle va me baffer... Je veux paaaas ! Peut-être que... Que je devrais... M'excuser ? Mais m'excuser de quoi...? Je crois que... J'aurais pas du tomber a-... A l'enveeers ! Oui, je suis tomber à l'envers... Au lieu de tomber en avant ! Très étrange, non ? Bon... Ca m'inquiète ses bleus à elle... Pis elle est tombé de douleur, c'est forcé, vu comment ces mouvements était impec' avant ! Alors qu'elle me pique pas une crise de je sais pas quoi !

-Qu'est-ce que tu t'es réellement fait ? demandai-je alors.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Mist Jeu 15 Jan - 22:55

Je me détournai, me tenant les bras un peu plus bas que les épaules, tentant de cacher au mieux mes marques.


- Rien qui te concerne, soufflai-je.

Je ne voulais pas le mêler à ça ! Si il fallait être désagréable, je le serais...

- Tu as tes secrets, j'ai les miens. Il ne s'est rien passé, ou du moins il ne s'est rien passé qui te regarde, dis-je en tentant de durcir ma voix. Laisse-moi tranquille.

Je détournai le regard, consciente d'être affreuse.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Dark Jeu 15 Jan - 23:18

-Si je ne te dis pas tout c'est parce que j'ai peur de te perdre après !

C'était sorti tout seul... Euuh... Les mains devant la bouche ça le fait pour les mecs ?! ... ...
A la place, je détournai le regard...


-Mais de toute façon si tu veux rien dire, et bien tant pis ! Garde pour toi si ça te rends heureuse, après tout ! De toute façon, je n'ai certainement rien de plus que les autres, je vois pas pourquoi tu me le dirais à moi...!

Je la regardai une dernière fois avant de lancer d'une voix dure :

-Enfin, je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter, alors je n'ajouterai rien...

Sur ce, je repartis, à pied cette fois-ci, en direction de la porte de la salle, sans un dernier regard pour Kasumi. Elle m'avait fait mal... TToTT Je deviens sentimentale ! La poésie, c'est pour moi ? ... ... Pfff, j'essaie de rire alors que j'en suis incapable ! Je vais aller me coucher... Si ça doit se terminer comme ça, alors tant pis, je garderais tout pour moi...Même si je me rendais compte que mes paroles étaient dures... Si c'était elle qui m'avait dit ça... J'aurais vraiment été... blessé.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Mist Jeu 15 Jan - 23:29

Je restais un instant choquée, le regardant s'en aller. Je le savais... J'avais vraiment été horrible ... Mais sinon, il aurait voulu en savoir plus et ... J'avais tellement peur ...


Les larmes ce n'était pas pour moi. Aussi, sans savoir si il était réellement parti ou non, je me mis à presque crier :

- Moi aussi j'ai peur, qu'est ce que tu crois ?! C'est pour ça que je ne te dis rien, espèce d'imbécile !!

Ma voix se cassait, mais les larmes ne venaient toujours pas. Je donnai un coup de poing dans le sol. C'est alors que je me rends compte que j'étais tombée à genoux.

Je me téléportai, horriblement... triste, je crois ... (quelle était cette douleur sourde dans ma poitrine ?), et réussis à atterir sur mon lit. Prenant un coussin, je le mis sur mon visage et criai toute ma peine. Je me détestais. Je me haïssais. J'étais un monstre ...

Mais il le fallait. Du moins, c'est ce que je tentai de me persuader, car je ne réussis pas à trouver le sommeil ...

Je ne sus jamais si il m'avait entendu ou pas.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Dark Jeu 15 Jan - 23:42

Alors que je franchissais la porte et pénétrai dans le couloir, j'entendis Kasumi crier. Ou du moins, ce n'en était pas loin. Qu'est-ce que... Peur de... Quoi ? J'entendis un bruit sourd, comme lorsqu'on frappait le sol. Je me retournai pour voir Kasumi, pour essayer de comprendre, mais... Rien... La salle était vide... Enervé, je lâchai une injure avant de me retourner et repartir en direction de ma chambre... Pff... Comme si j'avais besoin de tout ça ! Arrivé dans ma chambre, je me changeais directement, enfilant un pantalon de pyjama, et me glissai dans mon lit, pour tenter d'oublier un peu... Ce qui, évidemment, n'arriva pas...
Non, ce soir-là... Je rêvai de ce vol raté qui m'avait amené ici... Je me re-voyais, inférieur et bon à rien, tandis qu'une image d'une Kasumi souriante apparaissait, pour s'éloigner ou se froisser...
Alors... C'était parti si loin ?
Non, ce soir-là... Je ne dormis pas bien du tout...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.> Empty Re: Bah quoi ? O.O J'ai rien fait, moi ...>.>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser