Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Toujours plus [ Së'ril]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mar 7 Juil - 23:09

J'étais contente d'avoir progresser de la sorte dans la maitrise de mes pouvoirs, mais je voulais faire encore des progrès, devenir toujours plus forte.

Puis, je pensais toujours aux autres Ange Invisible, ne pouvant m'empêcher de sourire en pensant qu'ils n'aurait pas à vivre mon calvaire et découvrir leur pouvoirs seule, j'en avais déjà aidé un bon nombre, maintenant c'était à eux de faire le reste.

Mais la raison principale de cette soif de puissance était bien plus simple. Je voulais qu'on me reconnaisse moi, je commençais à être passablement agacé par la façon dont réagissais la plupart des masters quand il me voyaient. Sur leur visage se voyait clairement, pendant quelques secondes, la surprise de ma ressemblance avec Alia. Même si ça ne durait jamis longtemps, je pouvais toujours lire à un moment ou un autre..."elle lui ressemble", même Electra m'avait fait le coup. Je voulais crier à Terrae, "Je ne suis pas elle..." et je ne voyais pas d'autre façon de le faire que de devenir plus forte.
J'avais prévu une séance d'entraînement seule, dans la salle d'entraînement de la Tour Feu.

Je faisait mes kata, je tachais de rendre mes boules de feu plus grosse, de les crée de différente façon et même de les rendre invisible, je commençais ày arrivait.
Je m'entrainer depuis une heure, j'étais fatigué, la sueur coulé sur mon visage.

Je décidais d'une petite pose, mais à peine avais-je rengainais mon sabre que j'entendis la porte s'ouvrir, je me retournais brusquement pour voir le nouveau venu.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mar 21 Juil - 18:10

Je jubilais. Accès à la salle d'entraînement feu ! Ce n'était pas rien... Bon, d'accord, je ne savais absolument pas me servir de ces nouveaux pouvoirs, mais la perspective d'arriver un jour à maîtriser le feu m'excitait. Avec une satisfaction très proche de l'orgueil, je franchis donc le seuil et hésitai un instant. Lame ou pouvoirs ? je n'étais pas assez forte pour maîtriser les deux... je n'avais fait que quelques essais...

Pleine d'un regret perceptible, j'ôtai la ceinture fine qui retenait mon baudrier de cuir où était attachée ma dernière oeuvre : un long sabre avec une lame plutôt épaisse. Je maniais moins bien ce type d'armes longues que les poignards, mais quand j'eus à enlever également ceux-ci, mon coeur se serra. Enfin... ils resteraient près de moi, je les aurais sous les yeux, et avoir le moins d'objets sur moi était la meilleure des solutions pour conserver ma forme le plus longtemps possible.

Détachant les yeux de mes armes, je remarquai alors Itaku qui avait l'air de réaliser des efforts surhumains pour faire exploser des boules de feu gigantesques au plafond. Impressionnée, je suivis ses mouvements des yeux, ne voulant pas l'arracher à son exercice par une conversation intempestive.

Mais la tentation se faisait trop forte. Je me pris à sourire et voulus lui signaler ma présence par un petit morceau de bravoure. Je me concentrai et fis jaillir une petite flammèche. C'était déjà ça. Après deux-trois tentatives, trop rapides pour être fructueuses, où la mince flamme s'éteignit au moindre mouvement, je parvins à la faire bouger autour de ma main sans dommages. Je ne pouvais pas l'éloigner de moi, aussi m'approchai-je d'Itaku dans son dos. Je fis osciller la petite chandelle à quelques centimètres de son visage, comme une mouche qui gênerait sa vision. Je souris. Cool, j'y arrivai !

Comme pour me défier, la flammèche s'éteignit au moment où je relâchais ma concentration pour prononcer mentalement ces mots. Déçue, j'attendis de voir si Itaku avait remarqué mon léger succès.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mar 21 Juil - 20:41

A peine me retournais-je que je me retrouvais avec une petite flammèche qui dansait sous mon nez, je louchais dessus jusqu'à se qu'elle s'éteigne brutalement. Alors je relevais les yeux vers le propriétaire de la flammèche, ou plutôt la propriétaire.
Je souris à Së'ril.


"Félicitation, Ange ou Démon?"

J'avais une petite idée de la réponse.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mer 22 Juil - 1:24

Un léger sourire apparut sur mon visage. Je remarquai au passage qu'il avait tendance à se dérider très souvent ces derniers jours... euphorie du moment ou... ?

Ange, même si c'est surprenant !

Je me concentrai et essayai de faire réapparaître une autre flammèche, mais sans succès. Le regard interrogateur, je levai les yeux vers Itaku. Avais-je entendu un "félicitations" ? Intriguée, je demandai :

Sincèrement, c'est bien ?
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mer 22 Juil - 12:31

J'éclatais de rire.

"Mais oui c'est bien, t'inquiète pas, c'est normale tu va y arriver. Tu veux un coup de main?"

Së'ril était souriante, ça faisait plaisir à voir.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mer 22 Juil - 20:20

Je me renfrognai. Je préférais en général me débrouiller toute seule. Ou avait-elle dit ça par politesse, et pensait-elle au contraire que j'étais mauvaise ? elle était bien plus puissante que moi... Mais non ; ce que j'avais pu connaître d'Itaku ne ressemblait pas à cette mesquinerie. J'osais faire confiance à peu de gens, malgré tout sa physionomie ouverte, douce, son expression bienveillante plus sincère qu'une assistante sociale (^^) me rendaient sereine. Je décidai de profiter d'un moment de détente, un jour où ça allait mieux que d'habitude, et de me laisser aller à ses soins.

Ca ne t'embête pas ?

questionnai-je néanmoins, inquiète de l'obliger à interrompre son propre entraînement. Mais ma curiosité était la plus forte.

En étant ange feu, on peut faire beaucoup de choses ?

... Raaah. J'avais cet air naïf de petite-fille-bonne-élève que je détestais par-dessus tout... Corrigeant mon expression, j'essayai de prendre une attitude déterminée, et intéressée sans sembler simplette.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mer 22 Juil - 23:57

Je secouais la tête en levant les yeux au ciel.

"Si je te le propose c'est que ça m'embête pas, au contraire, ça me fait plaisir de t'aider^^."

Les Anges Feu peuvent-il faire beaucoup de chose? Si je savais pour moi? Mais pour elle je pouvais répondre.

"Au début tu sera limité, comme tous les anges et Démon, quelque soit l'affinité. En temps qu'Invisible, tu va pouvoir disparaitre complètement, et avec de l'entraînement faire disparaître de objets. Et tu pourra maitriser le feu. Par quoi veux-tu commencer?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Sam 25 Juil - 10:52

Mmmh... l'invisibilité me tentait, mais pour le moment je n'en ressentais pas le besoin ; l'idée de posséder la puissance du feu m'intrigait et m'attirait fortement, je décidai de ne pas m'éparpiller et de me concentrer tout d'abord là-dessus.

Ok, retour sur les flammèches ^^

J'avisai quelques bougies, posées sur une table dans un coin de la pièce pour les touuuut débutants ^^ Je m'approchai. Avoir un matériau inflammable sous la main était sans doute plus simple que de faire jaillir des flammèches loin de soi, et sans aucune matière première. J'étendis la main au-dessus de chaque mèche et, en m'y reprenant à quelques fois, je réussis à allumer cinq chandelles d'une petite flamme qui vacilla quelques secondes avant de s'évanouir.

Mouais, pas concluant, maugréai-je, déçue.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Sam 25 Juil - 15:30

Je souris et m'approchais de Së'ril.


"Tu ne fais pas assez attention à l'énergie. Avant tout chose, tu dois comprendre les nouvelles énergies qui circulent en toi. Elles sont différentes les unes des autres, il y a la tienne propre, celle que tu as toujours connue. Puis celle de l'Invisibilité, fluide, changeante et presque inaccessible et enfon celle du Feu, hyperactive, brulante."

J'enflammé un de mes bras.

"Celle du Feu est la plus simple à maitrisé pour nous. Elle ne demande qu'à nous obeir, elle serait comme un enfant turbulant qui a besoin qu'on lui donne quelque chose à faire. Il te suffit de te concentré sur cette énergie et sur ce que tu veux faire."

Je créais une boule de feu que j'envoyé sur un mur.

"Pour crée une boule de feu, il suffit de diriger l'énergie du Feu dans ta main et de la laisser s'échapper, en pensant à la forme que tu veux lui faire prendre. Pour enflamer une partie de ton corps, il faut canaliser l'énergie dans cette partie. Les boules de Feu sont, pour moi, plus difficile à créer, car il faut que l'énergie accumulée se détache de ton corps."

Je souris et montrais les bougie du menton.

"Comme pour allumer des bougies. Le truc c'est de ne jamais te séparer vraiment de la boule."

Je fronçais les sourcil.

"C'est un peu compliqué comme principe, il faut que d'un côté tu réunnisse assez de l'énergie du Feu dans ta main, et que de l'autre tu en garde assez pour la contrôler. Comme si la boule que tu créais était reliée par un filin à toi, toujours avec la même énergie."

Je soupirais c'était compliqué.

"Enfaite tu actionne l'énergie réunis pour faire la boule de Feu, et tu laisse une autre partie de l'énergie éteinte, c'est cette partie qui servira de filin. Tu comprend ?"

J'avais mis un temps considérable à comprendre ce principe, et j'avais du mal à digéré que, pour les autres Feu, se soit naturel, je suis sûre qu'ils ne s'en randaient même pas compte. Mais pour moi comprendre, permet de mieux contrôler.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Sam 25 Juil - 21:46

Des boules de feu ? déjà ?... ça ne me ressemblait pas d'être si peu sûre de moi. Pourtant, face à une énergie si nouvelle, j'avais du mal à retrouver mes repères. Mais j'écoutai attentivement Itaku, refourgant au plus profond de mon esprit la petite voix mesquine qui sifflait : "pourquoi la laisses-tu te donner des leçons ?". J'appréciais cette fille - je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais Rika devait avoir raison, cet endroit était spécial - et elle était douce et à l'écoute. Il faudrait sans doute que je m'habitue, à son contact, à être proche des autres et ouverte. Pour l'instant...

Je hochai la tête sans un mot, un éclair déterminé dans le regard. Bien, j'allais essayer.

L'effort était sensible mais je tentai de contrôler tous les muscles de mon corps - ou, à défaut, ceux du visage... ma main se mit à trembler. Je pouvais sentir le feu comme... bouillonner à l'intérieur de mon corps. Tu veux sortir ? Vas-y...

Un torrent de feu jaillit de ma main pendant une fraction de secondes, mais une partie se vaporisa dans les airs et l'autre alla s'absorber dans le sol avec un craquement de fournaise. Ca aurait été pratique pour allumer ma forge... malheureusement, j'avais plutôt l'impression que ma tentative de canaliser cette énergie avait échoué. Peut-être n'avais-je pas assez confiance en moi...

Sans regarder Itaku, je fis un second essai. Mes doigts étaient toujours agités de tremblements incontrôlés, et je changeai de main. La gauche était aussi habile que la droite, en tout cas pour ce qui était des armes. Cette fois, j'essayai de ne pas laisser sortir l'énergie aussi violemment et anarchiquement. Mesurant chaque geste, je me concentrai et, cette fois, eus droit à une petite boule de feu, de la taille d'une noix, dans la main. Je tentai de ne pas relâcher la concentration et, tout en me contrôlant bien, de la faire grossir un peu. Une pomme... une balle de tennis... une orange... un melon... zut !

La boule m'échappa et s'écrasa de nouveau au sol. Inquiète, je m'accroupis et examinai le plancher. Il était heureusement intact.

Je jetai un regard interrogateur à Itaku.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Sam 25 Juil - 22:59

Je souris devant l'inquiétude de Së'ril.

"T'inquiète, la salle est faite spécialement pour nous rien ne peux bruler."

Mon sourire devint rassurant devant son regard.

"Tu t'en tire très bien^^. Ne cherche pas à les faire grossir de trop au début, cherche plutôt à les envoyer ou tu veux, essaie de prendre le truc du lien. Attend...."

Je créais un boule de feu un peu plus petite que ma tête.


"C'est un truc qui peut-être très utile, je pense que la plupart des autres Feu ne se préoccupe pas de savoir comment ils lancent les boules de feu, mais le savoir peut te permettre de faire ça..."

Je lançais la boule sur un mur, mais avant qu'elle ne le touche, je la fis changer de direction et revenir dans ma main. Je relançais la boule, mais cette fois ci, fit apparaître le lien d'énergie qui me permettais de contrôler la boule, celle ci perdis en intensité.
Je me retournais et souris.


"Ne la fait pas trop grosse au début^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Dim 26 Juil - 16:47

Un yoyo, quoi ! Je tentai de me rappeler les vagues souvenirs que j'avais de ce jouet, du temps où je m'amusais avec et où mon père m'apprenait à le tenir et le faire virevolter... mais le visage souriant d'Itaku, ses longs cheveux flamboyants se superposaient de façon douloureuse à ceux de mon père disparu. Je secouai la tête pour chasser la vision.

Bon... Je retentai l'expérience et, cette fois, réussis du premier coup à faire apparaître une petite noix de feu. En contrôlant bien sa puissance pour qu'elle ne devienne pas démesurée, je la fis léviter très légèrement au-dessus de ma paume puis, constatant qu'elle m'obéissait assez bien, tentai de la faire bouger, comme si un fil la reliait à l'intérieur de ma paume.

Je la fis tourner au-dessus de ma tête avec lenteur et précaution puis, constatant que cela marchait bien, tentai de passer à la vitesse supérieure. Imitant Itaku, je la projetai à petite vitesse sur le mur puis voulus la dévier. Il me sembla sentir dans ma main comme le claquement sec d'un élastique, comme si le filin de contrôle venait de céder ; mais ce n'était sans doute qu'une illusion... en tout cas, la boule s'écrasa contre le mur.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Lun 27 Juil - 15:09

Je souris et fit un moue appréciatrice.

"Bravo, tu t'en tire super bien^^. Tu veux essayer l'Invisibilité?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Jeu 27 Aoû - 14:44

Pourquoi pas... mais il faut que tu m'expliques

répondis-je en levant un sourcil soucieux. [wow l'assonance XD]

Je me rappelai soudain à quel point je détestais me laisser guider... Pourquoi toujours lui demander ? je n'avais qu'à essayer par moi-même...

Bien que je n'aie aucune idée de comment m'y prendre, je me mis à examiner ma main sous toutes les coutures, imaginant qu'elle disparaissait et que je ne la voyais plus. Avec surprise, je constatai que mon petit doigt avait décidé de se volatiliser pour une fraction de secondes.

Je clignai des yeux et il réapparut. Incertaine de ce que j'avais vu, je glissai la main récalcitrante dans mon dos, relevai la tête et écoutai les explications d'Itaku.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Jeu 27 Aoû - 14:50

Je regardais Së'ril faire en souriant.

"C'est toujours une question d'énergie, celle de l'Invisibilté et bien plus fluide et douce que celle du feu."

Je soupirais.

"Et pour moi elle est paresseuse au possible."

Je secouais la tête.

"Bref, essaie de te concentré sur ton énergie propre et sur celle de l'INvisibilté et les forcer à cohabiter."

C'est clair se que je dit? Pas sur xD.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Ven 28 Aoû - 12:35

Je fronçai les sourcils ; ça ne me paraissait pas clair... mais bon, je venais de réussir sans vraiment le vouloir à faire disparaître un doigt, alors admettons que ça devait être ça. Une énergie capricieuse, hein ? J'arriverais à la maîtriser ; je le savais.

Portée par une puissante détermination, je me concentrai à nouveau sur ma main, la fixai intensément et me mis à imaginer qu'elle disparaissait. Le résultat fut surprenant et pour le moins bizarre... sensation d'un très léger picotement, et ce fut comme si ma main se fondait dans l'air, perdait ses contours, sa forme, sa consistance et devenait évanescente comme l'aurore. Vraiment étrange...
En fait de réussite, je ne réussis qu'à faire pâlir le membre, mais le membre entier, c'était déjà ça. A mi-chemin entre l'opacité et la transparence, elle laissait deviner le sol ignifugé à travers la membrane de sa paume. Pas très ragoûtant.
Je fis un effort de concentration supplémentaire et la main reprit sa consistance tandis que je fixais mon attention uniquement sur l'index. Il... grésilla, comme sur un écran télévisuel où la réception serait mauvaise, et disparut. Maintenant la concentration, je bougeai doucement la main à gauche, à droite, mais l'exercice était éprouvant et je dus relâcher malgré moi au bout de quelques secondes. La sensation, une fois totalement invisible, n'était pas désagréable : j'avais eu l'impression que mon doigt baignait dans une sorte de liquide tiède et doux... c'était vraiment bizarre.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Dim 30 Aoû - 0:35

Je hochais la tête, un léger sourire aux lèvres.

"Il ne te reste plus qu'à t'entraîner^^.N'y va pas trop fort au début, il est inutile de précipiter les chose, plus tu prendra ton temps plus tu comprendra la technique et pus tu maitrisera ton pouvoir^^. Essaye la méditation pour bien prendre conscience des énergies différentes en toi^^."


Je soupirais, pensant à mes début.

"Moi, ça m'a énormément aidé.^^"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Lun 31 Aoû - 19:10

La méditation ?

Je réfléchis, puisant dans mes souvenirs. Un soupir coupa court à mes réflexions, qui me paraissaient vaines. Je supposai que ça devait ressembler à mes moments de perdition en moi-même quand j'écrivais ou allais me battre. Une concentration légère et irréelle... ouais, un truc dans le genre.

Je fermai les yeux sans attendre la réponse d'Itaku et tentai de me remettre dans l'état d'esprit de lorsque j'étais face à une feuille de papier. Mais, très vite, des vers remontèrent à la surface et je laissai tomber. Si je me laissais aller de la sorte, je serais sans cesse obligée de me déconcentrer pour noter mes trouvailles poétiques. Comment arriver une seconde à se concentrer dans ce brouhaha d'octosyllabes qui bruissaient comme de la moire au milieu de mon cortex ?...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mar 1 Sep - 18:01

Je hochais la tête mais retins une explication quand je vis Së'ril tentais de se concentré.
Quand elle ouvris les yeux, je me permis de m'expliquer.

"Je ne sais pas vraiment si c'est le bon mot^^. Mais en gros, je me met au calme, assise ou allonger et je me concentre que sur mes battement de cœurs, uniquement sur eux et quand j'arrive à ne plus penser à rien d'autre, tout en écoutant mon cœur, je fais attention, petit à petit aux énergie du Feu et de l'Invisibilité et je les forces à cohabiter."


Au début l'exercice était d'un complexe...

"Le but finale c'est de pouvoir m'enflammer et disparaitre en même temps..j'y arrive, mais de temps en temps seulement et malheureusement pas sur commande."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Ven 4 Sep - 14:32

Je ruminai un instant sa réponse en silence. Ca devait être d'un ennui, rester assis de longues minutes à ne rien faire d'autre que s'écouter ne pas penser... bon sang, j'y arriverais jamais. Et pourtant, je sentais l'énergie bouillonner en moi ; curieux exercice pour la maîtriser que de se laisser aller à abandonner toute forme de mouvement, de force, de feu...

A nouveau, je tendis un doigt et fis jaillir une petite flammèche. Cela m'amusait, allez savoir pourquoi... j'avais toujours aimé contempler une flamme qui vacille. J'étais sûre qu'il existait un autre moyen, plus actif, de maîtriser le feu.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Lun 5 Oct - 19:55

Je regardais Së'ril avec un sourire, son air dubitatif ne me surprenait pas tant que ça...

"Ça à marché pour moi, à toi de trouver ta technique...si ça se trouve, l'énergie de l'Invisibilité sera moins flemmarde pour toi que pour moi..."

Je soupirais, si seulement je n'avais plus à me battre avec, je serais moins crevé en utilisant mon pouvoir.

"Après, quand tu le maitriser bien, je pourrais te donner le truc pour rendre les objet invisible ou enflammer des objet..."

Je désignais ses armes posaient au sol.

"Comme tes lames par exemple^^."


[ hrp: désolé pour le gros, non l'énorme retard, mais j'ai eu un gros manque d'inspiration là...Gomen...]
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mer 7 Oct - 10:47

[oh, absolument pas grave, en fait j'avais cru que le topic était fini ^^ on clôt là où... ? parce que j'ai continué à la faire évoluer dans d'autres topics, ce qui fait qu'elle n'arrivera pas à beaucoup plus de résultats pour l'instant ^^]

Invisibles, enflammées, mes armes ? ça pourrait vite devenir meurtrier... je frissonnai. Détachée de son contexte, l'idée était plaisante ; mais la violence me dégoûtait toujours... je levai les yeux vers Itaku et, sans aucune transition apparente comme toujours, je demandai d'une voix légèrement affaiblie :

Tu as déjà tué quelqu'un ?

On aurait dit une petite fille... je me sentis ridicule et me renfrognai l'espace d'un instant.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Himienaï Mer 7 Oct - 19:42

Mon sourire s'effaça l'espace de quelques minutes.
Puis il se fit plus triste et je hochais la tête.

"Question de survie...."

Les hommes ont qu'à être moins pervers et les femmes moins envieuses...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mer 7 Oct - 19:49

Renfermée, silencieuse, je réfléchissais. Je croyais sincèrement que je n'aurais pas la force de tuer. J'étais incapable d'haïr qui que ce soit ; mais, en-dehors de ma carapace, je pouvais faire croire bien des choses... c'était cela, ma façon à moi de survivre, Itaku ; certes, pas forcément la meilleure... et elle ne faisait peut être pas moins de mal. Mais j'étais rigoureusement incapable d'ôter la vie à un être. Même à celui que j'aimais et haïssais le plus au monde tout à la fois...

Je baissai la tête et ne dis rien pendant quelques minutes. Un silence gênant et peut être même gêné s'installa.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Së'ril Mer 7 Oct - 19:49

Renfermée, silencieuse, je réfléchissais. Je croyais sincèrement que je n'aurais pas la force de tuer. J'étais incapable d'haïr qui que ce soit ; mais, en-dehors de ma carapace, je pouvais faire croire bien des choses... c'était cela, ma façon à moi de survivre, Itaku ; certes, pas forcément la meilleure... et elle ne faisait peut être pas moins de mal. Mais j'étais rigoureusement incapable d'ôter la vie à un être. Même à celui que j'aimais et haïssais le plus au monde tout à la fois...

Je baissai la tête et ne dis rien pendant quelques minutes. Un silence gênant et peut être même gêné s'installa.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Toujours plus [ Së'ril] Empty Re: Toujours plus [ Së'ril]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser