Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

2 participants

Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 18:01

Comme je l'avais dit à akira, je me dirigeais à présent vers la tour terre, à la recherche de la chambre de duncan. En regardant les portes je la trouva sans peine. J'hésita quelques secondes devant la porte puis je frappa doucement. Plus question de faire marche arrière. je serra le paquet enveloppé de tissu que j'avais dans les bras et attendit qu'il m'ouvre...
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 18:10

J'avais pris mon sac et étais entrain de mettre des habils dedans. Je comptais désormais passé le moins de temps dans l'enceinte des batiments. Par contre pour me nourir il le faudra, j'étais donc entrain de m'apreter. Depuis le temps ou je m'entrainais comme un forcené ma musculature était maintenant fort déveloper et je passais mon temps habillé soit d'un marcel noir, soit torse nu. J'étais torse nu et je j'allais finir mon sac lorsque j'entendis les pensées de quelqu'un que je connaissais bien.Vu qu'il n'allait pas me laissé en paix je me retournais et j'allais lui ouvrir. Je restais droit comme un I face a lui et j'attendais qu'il parle.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 18:16

Son silence me refroidit encore plus qu'au départ. Il ne semblait pas mieux qu'avant...j'étais tellement triste pour lui. Faisant autant d'effort que possible, je balbutia:

-Euh...salut duncan...tu vas...bien...enfin mieux...?

Oh mais aïeux!!!!
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 18:19

Je le regardais comme l'on regarde un inconnu qui nous parle sans raison. Je ne fermais pas la porte mais je répondis juste froidement:

-Dis moi ce que tu as a me dire et pars.

C'est quoi cette question? Pfff que les gens sont con de nos jours.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 18:22

Plus que son ton, ce fut son regard qui me mit en rogne. Balaya tout les balbutiements qui pourrait survenir, je lui répondis sur le même ton:

-je voulais juste te dire que ta chaîne était prête mais je comprendrais si tu n'en veux pas...
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 18:32

Je fu étonné qu'il me réponde comme il l'avait fait mais je n'en laissais rien paraitre. Je me décalais et je lui montrais qu'il pouvait rentré. La chambre était nickel, tout était rangé soigneusement rien ne trainait mais il y avait une couche de poussiere qui commencais a s'accumuler sur les meubles. L'on pouvait remarqué aisement que a part le lit je n'utilisais plus rien. J'y était tellement peut souvent, je m'assis sur le lit et je le regardais, il n'avait pas changé. Si je ne voulais pas de sa chaine, je devrais surement répondre non mais dans le fond je sais que je vais finir par répondre un oui. Je n'ai pas encore totalement changé.

-Montre moi ca, dis-je d'un ton nonchalant.

Il ne fallait surtout pas que je casse mon image, pour pouvoir me détacher et tout recommencer je me devais en attendant joué un role.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 18:38

je rentra dans sa chambre. je me campa en façe de lui et lui tendis le paquet recouvert de tissu. je le retira au dernier moment et la chaîne se déploya.
C'était la plus belle que je n'avais jamais faîtes. Elle avait une couleur d'argent pur parfaite, et brillait de mille feux sous les rayons qui filtraient par la fenêtre en renvoyant des reflets arc-en-ciel dans la pièce. Elle était terminée par un grand cercle d'argent gravé...comme promis.

-Les gravures sont en hindous, ça veut dire " duncan"....désolé si ce n'est pas très original...j'ai fait de mon mieux

J'avais retrouvé mon ton caractéristique.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 18:41

Je regardais la chaine, elle était magnifique. Totalement sublime! Je la regardais et sans le vouloir j'eu un air émerveillé, je finis par reprendre un air détaché et le regardant je dis:

-C'est joli, merci.

Je veux changé mais pas devenir un impoli, j'y réflechissais a la dernier seconde mais je ne savais pas m'en servir. Tempis j'apprendrais bien tout seule, je sais tout de même me débrouillé. Ou en tout cas j'apprend a me débrouillé.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 18:53

pendant un instant, je le vis perdre son air détaché. Ça ne dura qu'une seconde mais ça me fit plaisir, il n'était pas totalement perdu.

-Comme je sais que tu ne sais pas t'en servir....je te propose d'apprendre avec moi...

je connaissais déjà la réponse mais je préférais quand même lui poser la question
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 18:57

Je le regardais comme un extraterestre, si je m'éloignais de tout le monde c'était pour devenir plus fort par moi même. Seul, apprendre et progresser seul. Se serait débile de faire autrement vis a vis ma maniére de pensé du moment.

-Non, merci j'y arriverais bien seul.

Je ne suis pas complétement con, je ferais des erreurs, j'aurais surement du mal au début mais j'y arriverais. Comme un grand garçon que je suis.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 19:00

je soupira.

-Bien sur bien sur....c'est bien connu on apprend toujours mieux seul que lorsqu'on est aidé.

J'avais dit cela sur un ton volontairement ironique. Il ne parviendrait jamais à apprendre à maîtriser la chaîne seul, c'était impossible. Il ne connaissait même pas les bases.


Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 19:05

-Pfff ... si c'est pour dire des conneries comme sa tu sais ou se trouve la porte. Peut etre que j'y arriverais pas mais c'est pas ton probleme.

Mais il en a pas marre, j'ai pas besoin de lui, j'ai besoin de personne. Jusqu'a présent sa m'as réussi j'ai beaucoup progresser en quelque temps. Ce que je voulais donc dans le fond je gagne, je suis peut etre pas particuliérement heureux comme cela mais chaque matin lorsque je me leve j'atteinds de plus en plus mon but. Et j'arriverais a atteindre mon objéctif je le sais.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 19:07

Je baissa les yeux. Puis retrouvant du courage, j'osa enfin lui poser la question qui me turlupinait tant....

-Pourquoi est-tu aussi en colère duncan? Qu'est ce qui t' a mis dans cet état?

je désirais vraiment l'aider, autant que possible. je voulais le comprendre.....
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 19:14

Les traits de mon visage se tendirent, qu'est-ce que sa l'interesse? C'est son probleme, pas que je sache alors qu'il me laisse en paix.

-Ce n'est pas tes affaires...

Je me levais et me décidais a continuer mon sac, autant ne pas perdre mon temps a cause de lui.C'est dernier temps je controlais moi bien mon humeur et je réagissais un peu trop vivement a mon gout. J'enfournais assez violament des choses dans mon sac pour avoir fini plus vite.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 19:20

-Si tu ne laisse personne te comprendre, je ne vois comment tu espère changer....

cette fois-ci, mon ton n'était pas froid, il était glacial. Ca arrivait très rarement mais cette fois-ci....

-Un toutou aveugle...Satchiko à bien mis le doigt sur la réalité....

Mon ton glacial devint de plus en plus froid. je ne disais pas cela dans le but de lui faire du mal mais dans celui de le faire réagir.




Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 19:23

Je me mis a rigoler sarcastique jusqu'au bout des ongles.

-Peut etre aveugle mais je ne suis plus un toutou... je suis passé de la proie au prédateur.

Qu'est-ce qu'il permet de jugé lui? Qu'est-ce qu'il se permet de me juger!?

-Je ne suis plus une frele brebis... maintenant c'est moi qui m'amuse a faire souffrir les brebis je suis le loup dans la bergerie. Et je n'ai plus d'amis donc si tu ne veux pas que je m'amuse avec toi évite de croiser mon chemin.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 19:26

j'éclata de rire. J'avais beaucoup de difficultés à me reprendre tant je riais.

-ne me fais pas rire duncan....toi un prédateur? Mais tu es pire qu'une brebis, tu es un mouton et encore même pas...un simple moucheron, une simple cible qui attend qu'on la démolisse.

je lui avais crachais ça à la figure sur un ton sec.
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mar 7 Juil - 19:58

Je me retournais et je l'attrapais a la gorge. Je le soulevais petit a petit gardant un regard froid.

-Si moi je suis un moucheron , Lifaen tu es encore moins que rien. Mais toi sa dans la tete , n'essaye pas de te mettre en travers de mon chemin. J'ai quelque difficulté a resté calme, et tu pourrais en patir...

Je serrais bien plus fort sa gorge le gardant en l'air.

-Comme maintenant.

Je finis par le lacher et le regardais reprendre de l'air. Mais il est vraiment con ou quoi, si il veut tester mais limite il est mal barré.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mar 7 Juil - 20:05

Je respira de nouveau puis sans pouvoir m'en empêcher je me mis à cracher du sang...Il coulait de ma bouche sans que je puisse l'arrêter, mais je n'étais pas encore aller assez loin. Dissimulant mes pensées à duncan, je reparti de plus belle.

-Mais quel aplomb...Tu te voile la face, c'est fou quand même. Mais les ratés il faut pas en attendre trop d'eux, tu viens de me le prouver.

Pour souligner cela, j'éclata d'un rire ouvertement destiné à me foutre de lui.

-C'est toi qui n'est rien duncan...juste une pauvre chose qui se retrouve ballotée dans tout les sens. Et tu sais pourquoi? Parce que jsutement Tu est fait pour être manipuler comme pantin...c'est ce que tu semble réussir de mieux d'ailleurs.




Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mer 8 Juil - 11:58

Je me retins pour ne pas montré mon inquiétude vis a vis le sang qu'il crachait. Lorsqu'il se remit a parlé je pu pensé que ce n'était pas trop grave. J'écoutais ce qu'il disait , sachant enfin ce qu'il pensait réellemenr de moi. Ses mots raisonnaient dans ma tete, et me faisaient mal en me faisant ragé. J'étais de plus en plus en colere et je ne me controlais plus. Bizzarement j'entendais d'autre pensé, et je continuais a m'enerver de plus en plus. C'était donc cela qu'il pensait de moi, il c'est bien foutu de ma gueule. Je m'enervais encore plus , les voix s'intensifierent.Il m'as toujours menti la rage me faisait voir rouge, les voix formaient un cohu. Je finis par avoir une migraine a insoutenable. Je continuais a le regarder et j'essayais de dire quelque chose, j'ouvrais la bouche et je voulais répondre mais je ne disais rien. Mes pensées s'entre chorquait, les mots de Lifaen réssonnaient dans ma tete plus toute les pensées que j'entendais. Je me tins la tete entre les mains fermant les yeux comme pour éloigner la douleur. J'avais l'impression de commencer un cauchemard, et j'esperais en sortir bien vite. Et Lifaen qu'est-ce qu'il allait en pensé? "Oh, c'est vraiment un moins que rien, il n'est même pas capable de maitriser ses pouvoirs." Ou du moins une chose comme celle là. Je ne suis bon a rien et je ne sais rien faire.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mer 8 Juil - 12:07

lorsque je le vis se prendre la tête, je compris que son pouvoir commençait à déraper....et je continuait à cracher du sang. mais le voir souffrir comme ça m'était insupportable. Je ne voulais pas qu'il souffre à ce point, seulement qu'il se rend compte à quelle point son attitude est idiote!!! Puis je pris une décision....je n'avais pas le niveau et je prenais des risques très important mais je ne resterai pas là à le regarder. je m'approcha de lui et le serra aussi fort que je pus. Je banda mon pouvoir de guérison au maximum et l'envellopa. Je me doutais que mon pouvoir ne ferait rien mais je le faisais simplement en espérant le soulager un peu....je sentis rapidement mes forces m'abandonnait, ma vision se brouiller, mes sens s'amenuiser...je sombrais peu à peu dans l'inconscience, si ce n'est pire...et mon pouvoir était toujours actif, je n'arrêtais pas. Lorsque je sentis mes dernières me quitter je débloqua mes pensées et pensa aussi fort que je pus pour qu'il l'entende " je suis désolé..." Quelques secondes plus tard, je sombra dans l'inconscience, sentant mes forces et mon sang quittaient mon corps....
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Duncan Mer 8 Juil - 12:18

Je me concentrais et je ne sais pour quelle raison je me calmais. Je ré-ouvrais mes yeux et je vis Lifaen sa main près de moi, je compris ce qu'il faisait. Je continuais de me calmer et j'éloignais les pensées le plus loin possible. Par contre j'entendis bien Lifaen, je le vis s'éffondrer et je me dépechais de réflechir a ce que j'allais faire. J'essayais d'abord de voir si il réagissait au son de ma voix:

-Lifaen? Lifaen!?

Ne voyant aucune réaction je décidais de l'amener a l'infirmerie. Pour ce je le soulevais et je le mis tant bien que mal sur mon dos. J'ouvrais la porte laissant en vrac mes affaires et partais vers l'infirmerie.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Lifaen Mer 8 Juil - 12:22

Tout n'était que souffrance et vide...
Le monde était souffrance et vide...
je ne sentais plus rien, juste un vide infini qui m'accueillait....
je sombra...

[ hrp: on continu à l'infirmerie? Vaux mieux que ce soit toi qui poste étant donné que je suis inconscient^^]
Lifaen
Lifaen
Etoile d'Air
Etoile d'Air

Nombre de messages : 1862
Age : 31
Localisation : dans un insondable abîme de douleur
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: mon souffle te glacera le sang!
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer? Empty Re: Tu me fiche à la porte ou tu me laisse entrer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser