Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Défouloir. [Violette]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Sam 15 Aoû - 1:51

J'allais lui répondre que c'était hors de question quand sa question -très inatendue- me stoppa dans mon élan. Je restais un moment à le regarder complètement interloquer, cherchant un double sens à sa question. Il y a toujours des doubles sens aux questions. Je trouvais rien de bien concluant.
- Ouais, j'allais au moins une fois pas semaine au ciné avant. J'ai une petite culture cinématographique. Mais bon depuis que je suis ici je me rematte juste les quelques films que je trouve sur le net & sur mon ordi.
Pas grand chose quoi, je m'ennuie toujours toute seule dans ma chambre; je préfère l'ambiance des salles de cinéma.
Je pris ma cuillère & mangeais un morceau de ma glace.

- Et toi ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Dark Lun 17 Aoû - 0:54

Je la regardai et me ris légèrement, reprenant bien vite mon sérieux.

-Moi... J'aime bien, mais sans plus, comme ça pour passer le temps quand on s'ennuie, mais comme on s'ennuie pas donc bon !

Je souris et ajoutai :

-On a déjà fait un film sur moi, mais bon, c'était sans aucun intérêt, et le gars avait pas autant de classe !
(repris dans le manga d'origine ><)

Maintenant, réaction. Soit elle allait me prendre pour un con, soit elle allait croire que c'était une blague, soit elle allait réellement se poser des questions...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Mar 18 Aoû - 1:30

Je faillis m'étouffer avec ma glace -c'est traitre ses conneries- & ma cuillère tomba à grand bruit par terre comme si un orquestre de cuivre venait de commencer un hasardeuse répétition à la table d'à côté.
- Un film sur toi ? T'es quoi ? Une star nationale ? Le fils de milliardaires ? L'inventeur du chewin-gum au melon ?
Je m'étais moitié mis à gueuler en continuant à tousser pendant une dixaine de seconde. Puis je repris mon calme & le foudroyais du regard.
- Fous toi de ma tronche, je dirais rien.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Dark Mer 19 Aoû - 14:05

J'explosai de rire devant sa réaction, incapable de dire quoi que ce soit pour lui répondre tellement je riais. Ben quoi ? C'est des choses qu'arrivent ! Un film c'est rien ! En plus, j'ai bien envie de lui dire la vérité, histoire de voir si elle me croira ou pas. Personnellement, je pense qu'elle me croira pas... Parce que Dark, le "célèbre" voleur fantôme... Ben voilà quoi, il est connu au Japon, mais ça m'étonnerait que la terre entière le connaisse ! Même si les États-Unis sont pas très loin...
Arrivant peu à peu à calmer mon rire, je relevai la tête en direction de Violette et déclarai :

-Et ben alors est-ce que tu me diras quelque chose si je te dis que je suis un super méchant pas beau qui vole dans les musées ? Tu sais les films de sciences fictions... Ils ont plus beaucoup d'idées ! Et un gars super sexy *Hum* qui volent dans les musées, transformant d'ailleurs son sous-sol en musée et bernant la police à chaque fois qu'il commet un vol, prévu à l'avance d'ailleurs afin d'attirer la presse... Ca doit vachement intéresser les scénaristes ! En plus, Dark, c'est super comme nom pour un voleur !

Je la regardai, attendant sa réaction et me retenant de rire. Les réactions de Violette... un sacré divertissement !

-Ah, au fait...

Je me baissai et pris sa cuillère par terre, me redressant pour la lui tendre.

-Tu l'as faite tombée.

Oh, mais d'ailleurs... Violette est la deuxième au courant maintenant alors... Du moins, après Kasumi, et sans compter les masters... Ah ah ah. Super ironique. Plus personne ne saura rien maintenant ! Et pis, faudrait déjà qu'elle me croit...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Jeu 20 Aoû - 2:45

Je continuais à le regarder, incrédule. Quand il me tendis ma cuillère je la pris sans rien dire & repris une bouchée de glace.
- T'es sur que tu vas bien ? T'as de la fièvre ? T'as mis quoi dans ta glace ? De la poudre de beignet ?
Non mais là quand même ! L'histoire qu'il me déballe c'est celle des Cats Eyes. 'Trois vives panthères qui en un éclair savent bondir sans un bruit !'. Euh... Pardon. Enfin quoi c'est pas possible c'est histoire c'est dans les films & les dessins animés. Et puis il est trop jeune ! D'accord Alexia non plus elle est pas très vielle, mais c'est qu'un mangas. Non c'est pas possible & puis vue comment il rigole c'est qu'il se fout de moi. Enfin quand même ce nom me dit quelque chose... Enfin il me fait surtout penser à Dark-Philos, ... pas pareil.
Je pris une nouvelle bouché de glace.

- Merci pour la cuillère en faite.
Je laissais un blanc.
- T'as des preuves ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Dark Lun 24 Aoû - 19:44

-Bah... commençai-je.

Des preuves ? Elle veut pas non plus que je la téléporte dans le sous-sol de chez moi ? Bien sûr... Possible, mais j'ai pas que ça à faire... Je la regardai et lui souris, toujours amusé.


-A vrai dire, que tu ne me crois pas m'arrange, sinon j'aurais dû te faire jurer de ne pas en parler... Mais si tu veux vraiment des preuves, à part chez moi... Ou alors, demande à un master. Tu peux aussi vérifier dans les documents des élèves, dans le bureau du directeur... Mon nom de famille, c'est Dark..
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Lun 31 Aoû - 14:15

M'énerve ! J'arrive pas à savoir si il me fait marcher ou pas... Il est trop sur de lui pour mentir, il connait trop son sujet & même les Masters -d'après lui- le savent & il me dit d'aller demander à l'un d'eux si je le croit pas. Mais quand même, c'est une histoire de barge son truc.
- Je... je crois que tu m'as convaincus, en partis quoi.
Avouais-je.
- Mais je te jure que je vais me renseigner & si se que tu m'as dit n'étais que des jolis mensonges je te jure que c'est pas une boule de glace que je te forcerais à manger ce sera les réserve de l'institut !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Dark Mar 1 Sep - 12:41

Je la regardai, ne pouvant m'empêcher de garder mon sourire amusé.

-Ok, d'accord, je me prépare à tout... Mais sache que je ne mens pas ! Surtout aux filles...

Je la regardai avec amusement. C'était marrant de la voir comme ça, entre "je te crois" et "je te crois pas". Dans tous les cas, je poursuivis :

-Enfin, si j'étais menacé de devoir manger de force tout ça, c'est sûr, j'arrêtai de te faire marcher...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Mar 1 Sep - 19:15

C'est bon, il ment pas c'est sur. Mais quand même il a une vie de dingue ! Et ils ont fait un film sur lui ! Le jour où on fera un film sur moi c'est que y aura eu un cataclysme & que tout le monde sera mort sauf moi, mais bon si tout le monde est mort & que je suis seule je vais avoir du mal à faire le film... C'est d'un compliqué.
Je pris une nouvelle cuillère de glace puis repoussais ma coupe.

- J'ai plus faim moi.
Je me levais.
- Bon je pense que je vais te laisser pour que tu finisses tranquille ta glace.
Je lui tirais la langue.
- J'oublierais pas de demander, prépare toi à faire des cauchemars si tu m'as mentis.
Je fis un joli rire diabolique.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Dark Sam 5 Sep - 12:51

Je regardai son sourire diabolique avec amusement, avant de prendre un air insouciant.

-Et bien vas-y, demande ! Moi je ne crains rien...

Je lui souris avec amusement, repoussant ma coupe de glace pratiquement intacte.

-Moi non plus j'ai plus faim.

Et oui, "plus", et non "pas".

-Mais apparemment c'est à moi de me forcer à terminer !

Je la regardai et levai ma main dans un sublime effort pour lui dire au revoir avant de laisser ma main retomber lourdeman.

-Allez, à la prochaine !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Violette Sam 19 Sep - 14:24

Je lui fis un grand sourire, un vrai grand sourire.
- Ouais à bientôt, j'espère que tu iras mieux.
Je me détournais après lui avoir moi même lancer un petit signe de main. Je fis quelque pas puis me retournais.
- J'espère aussi que le peu de glace que tu as pris t'as fait du bien.
Je me détournais & continuais jusqu'à la porte sans me retourner puis parti dans les méandres des couloirs.
Cette fois ci les rôles avaient été inverser, & j'espérai avoir bien réussit à interpréter le mien. Lui, il n'avait fait aucune fautes. J'espérai qu'il irait bientôt mieux.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir. [Violette] - Page 2 Empty Re: Défouloir. [Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser