Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une main invisible [un ange feu de préférence]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Sam 11 Juil - 21:14

Je fronçais les sourcil au ton de sa voix, mais ne relevais pas.

"Oui, après ça dépend des personne, moi c'était pour sauver ma peau et celle de mon meilleure ami...."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Dim 12 Juil - 15:37

et mince... pourvu que ce ne soit pas dans ce genre de situation que se révèle mon pouvoir parce que dans ce cas là je n'ai aucune chance...

- je vois.

je vis qu'elle fronçait les sourcils, elle avait peut être devinait quelque chose au ton de ma voix...
"oh et puis à quoi bon lui cacher ? si ça se trouve elle pourrait m'aider..."

- en fait, j'ai un esprit renfermé dans mon katana...
joignant le geste à la parole, je sortais mon arme de son fourreau.
- il se trouve que si je le laisse faire, il prend le controle de mon corps. il est meilleur que moi en combat et son aide m'est souvent précieuse. mais comme je ne sais pas trop si je peux lui faire confiance; je ne l'utilise que dans des situations "critiques". sauf que maintenant, c'est presque devenu un reflexe : quand je suis en danger; je m'en remet à lui... c'est pour ça que si le niveau étoile se révèle dans les situations extrêmes; j'aurais du mal à l'atteindre car dans ce genre de situation je m'en remet à Jahel -le nom de cet esprit-.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Dim 12 Juil - 17:43

Tout sourire avait déserté mon visage. Je regardais la lame avec intérêt, elle était joli, mais ne valait pas les créations d'Akira.

"Je ne pense pas que la Révélation se fasse à cause de l'esprit."


Je réfléchis un moment fixant le mur en face de moi.

"Enfaite, j'ai pas la moindre idée du niveau auquel ça se situe...je pense...enfin, tu devrait demandé à un master."

Puis une idée germa et je plantais mes yeux violet dans les sien.


"Mais peut-être que maintenant que tu es ici, tu pourrais songer à te débarrasser de ça."

Je montrais la lame du menton.


"Je connais quelqu'un qui pourrais t'en forgeait une, parfaitement adapter à toi...et tu pourrais apprendre à la manier à la perfection...avec de l'entrainement."

Je n'osais pas lui dire qu'Akira pourrais facilement devenir son maitre d'arme, surtout parce que je ne voulais pas lui imposé ça sans lui demandé d'abord...et je n'étais pas certaine de pouvoir assumer et je n'avais aucune envie de m'imposer.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Dim 12 Juil - 18:08

- me débarasser de Jahel...

l'idée m'avait déjà traversé l'esprit; mais je n'excluais jamais l'arrivée d'une situation où je n'ai pas d'autre choix que de m'en remettre à Jahel...
et si j'avais de nouveau à affronter Joeleglaive lors d'un entrainement avec casadon ? et si j'avasi de nouveau à stopper ma chute d'une falaise ? et si...
non. je ne devais pas penser à ça. je devais choisir.

- tu as raison, déclarais-je après une minute de réflexion. je dois me séparer de ce katana.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Dim 12 Juil - 18:12

Je lui souris, il avait l'air d'y réfléchir.

"Veux-tu une autre lame...qui m'obéira qu'a toi?"


Forgeais une lame, Akira n'étais jamais contre.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Dim 12 Juil - 18:48

- tu pourrais faire ça ? ce serais pas de refus... j'aime bien avoir toujours une arme avec moi; c'est un des seuls alliés fiables que l'on peut avoir.

je repensais à Jahel qui était probablement une exception à cette règle... j'avais pris la résolution de m'en débarasser; mais je ne devais pas le faire n'importe comment... je décidais de réfléchir plus tard à un lieu où je pourrait cacher mon katana; de sorte à ce que personne ne puisse s'en emparer.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Dim 12 Juil - 22:10

Je hochais la tête en souriant.

"Je connais quelqu'un qui fera ça à la perfection. Dis moi comment tu la veux, taille poids, déco et tu l'aura^^. Je peux t'aider à amélioré tra maitrise, si tu le veux et si tu est prét à faire ce que je te dis."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 12:39

- est-ce que je pourrais savoir qui est cette personne ? je préfèrerais lui demander en perosnne, si ça ne pose pas de problème...

sa proposition était tentente :
- ça dépend de ce que tu me demandera de faire; mais sinon je veux bien essayer d'améliorer ma maitrise. Je ne suis pas très fort au combat, progresser me ferais du bien...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 13:59

Lui présentais Akira.

"Si je mets la main dessus, ce qui est plutôt difficile en ce moment...Akira aime bien s'entraînait sur l'île, alors pour le trouver."

J'évaluais Reyd.


"Montre moi se que tu sais faire et je te dirais se que je peux faire pour toi."

Je dégainais mon katana et partis vers l'armoire du fond pour en sortir une autre lame et la tendre à Reyd.

"Avec ça, tu sera sur de pas avoir d'ennui".
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 14:15

akira... ! je ne m'y attendais vraiment pas... il avait un don pour se retrouver mélé à quelque chose quand je m'y attendais le moins.

- pas de problème, je ne devrais pas avoir de mal à le trouver.

je m'emparais du katana que me tendais itaku :
- oui, j'espère qu'il n'y a pas d'esprits dans tout les katana que je touche...

j'hésitais à l'attaquer; me demandant si elle était prête. Je ne voulasi pas la blesser...
je me rappelais alors mes derniers entrainements avec mon katana : c'était vraiment pitoyable...
je me dis que si je devais m'inquiéter, ce n'était surement pas pour elle...

je m'élançais donc d'une façon assez maladroite; le katana à la main.
je tentais un coup par la gauche...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 15:59

Tiens, il connaissais Akira, pourquoi ça m'étonne pas.

"Je te laisse t'en occupé alors^^."

Je le vis hésité à m'attaquer, peut-être est-ce parce que je n'étais pas engarde. Puis il s'élança finalement. Sans difficulté, je paré sa lame, la metant à la verticale pour bloquer la sienne. D'une torsion du poignet, je la remis droite et sa lame tourna autour de la mienne, sans hésité, je pris le centre visé sa tête pour finalement finter sur son flanc droit.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 17:10

*ouah quelle rapidité !* me dis-je un dixième de seconde avant que sa lame se dirige vers mon flanc droit...

je n'eus d'autre choix que de laisser mon bras droit effleurer le manche de mon autre katana; là où se trouvait l'esprit "Jahel".

aussitot, il prit le controle de mon corps, et avec rapidité il me fit parer le coup en dégainant le katana à moitié; de sorte à ce que les deux lames s'entrechoquent.
* alors on a encore besoin de moi ? l'esprit qui te met des batons dans les roues te sauve une nouvelle fois la vie ? désolé de te venir en aide, hein... *
sa voix résonna dans ma tête de façon insupportable. Jamais encore il ne m'avait fait ça...
je repris au plus vite le controle de moi-même :
- ah... désolé, un reflexe...

sa remarque me troubla néanmoins. serais-je mort s'il n'avait pas été à mes côtés ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 17:23

Pendant un instant Reyd semblait troublé et pourtant sa vitesse augmenta. Il para ma lame avec le katana accroché à sa ceinture. Je compris qu'il avait perdue le contrôle quelque secondes.

"Rien de grave, je peux ralentir un peu."

Sans attendre sa réponse, je visais sa tête, moins rapidement que précédemment.
Je ne pus m'empêcher de sourire, repensant à mes premier entrainement avec Akira qui me laissais des ouvertures tellement grossières, que aujourd'hui, j'en ai presque honte.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 17:46

je me dépecher de remettre le katana dans son fourreau, résolu de ne plus y toucher. le fait que Jahel m'ait une nouvelle fois sauvé la vie malgré ce que j'avasi résolu pour lui me fit m'interroger, mais je chassais cette pensée pour me reconcentrer sur le combat.

son coup fut moins rapide, ce qui me rassura. je pourrais me battre sans avoir le reflexe de m'en remattre à Jahel, ce qui était un progrès en soi.

je parais son coup tant bien que mal, sa vitesse à présent devait à peu près équivaloire à la mienne mais sa technique était de loin meilleure que la mienne.

je tentais malgré tout un coup, essayant d'imitant son geste précédent : je fis tourner mon poignet et ma lame pivota autour de la sienne... j'en profitais pour essayer de la désarmer en frappant son propre poignet.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 20:38

Je souris largement et lâchais mon katana retenu seulement par ma main droite. LA lame racla le sol, décrivant un léger arc-de-cercle, ça aurait était Akira, elle sera remonté, visant sa tête puis son flanc. Mais là je préféré reculais.

"Tu apprend très vite. IL ne te faudra que très peu de temps pour amélioré ta technique."

Je rabaissais mon sabre, je n'avais pas besoin d'en voir plus.

"Mais je pense que tu as surtout besoin de croire plus en toi. Tu viens de prouver que tu pouvais te défendre par toi même."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 20:48

elle avait raison, je le savais. depuis que j'avais Jahel avec moi, je m'en remettais à lui dès que j'avais un soucis.
Mais avant de posséder ce katana; j'avais du affronter des situations similaires et je m'en était sorti, sinon je ne serais pas ici.

- c'est vrai, admis-je. quand on a une aide précieuse; on a tendance à en abuser... mais je ne referais pas la même erreur. je vais me débarasser au plus vite de ce katana.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 20:54

Je lui souris.

"Sage décision.^^ Alors, veux-tu de mon aide pour amélioré ta technique?"


Je réfléchis un instant.

"Même si je pense qu'Akira est toujours un meilleurs prof que moi. En revanche, il ne pourra t'enseigner aucune des technique lié à ton affinité."

Mêlant le geste à la parole, je rendis la lame de mon sabre invisible.

"Si tu le désir, je peut aussi t'apprendre ça. Je ne pas de devenir mon éléve ou quelque chose comme ça, simplement d'un coup de main."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mar 14 Juil - 21:07

je vis la lame de son arme disparaitre.
c'était vraiment surprenant, mais je demandais malgré tout :

- je veux bien, mais je ne vois pas l'interet de rendre son arme invisible. il suffit à l'adversaire d'observer le mouvement de ton poignet pour deviner où se trouve ton arme et la parer; non ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mar 14 Juil - 21:40

Je souris.

"Tu n'a pas totalement tord."

Sans prévenir, je fonçais sur lui, à vitesse maximum. Mon poignet décrivis un petit cercle bien visible visant le sien, mais au dernier moment, j'avançais brusquement et frappais le haut de son crâne avec le plat de ma lame.

"Mais en combat, l'erreur fatal et de se localisé sur un point précis du corps de l'adversaire. En rendant ma lame invisible, je force mon adversaire à se focalisé sur mon poignet, il perd le reste de mon corps de vue et il est incapable d'anticiper mes feinte. De plus, la rapidéité joue un rôle capitale."

Ma lame redevins visible, puis s'enflamma.

"Peut-être que tu trouve ça plus tape à l'oeil?"

Il me plaisait, il cherchait à comprendre comment son pouvoir pourrait lui être utile, il ne le maitriserais que plus vite, comme Kumiko.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mer 15 Juil - 19:06

je souris. elle avait raison, ce n'était pas aussi inutile que je le disais. cependant, je restais convaincu qu'en combat, un adversaire digne de ce nom ne se ferais pas avoir par ce type de ruse.

- avec de l'imagniation, on peut deviner ton katana dans ta main; insistais-je malgré tout; et tout en gardant un oeil sur l'ensemble des mouvements. mais je reconnais que cela oblige l'adversaire à être plus attentif...

quand elle enflamma sa lame; je trouvais ça tout de suite plus interessant.
- peut être que tu trouve ça plus tape à l'oeil ?

- je trouve ça plus utile; c'est vrai, admis-je après sa remarque. mettre feu à un adversaire, c'est plus clair, comme utilité...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mer 15 Juil - 20:29

Je souris.

"Je ne doute pas que quand ta technique se sera amélioré, tu verra plus l'utilité d'une lame invisible. Ça insupporte Akira quand je fait ça^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Mer 15 Juil - 20:51

j'avais retrouvé un peu d'énergie, aussi m'empressais-je de demander :
- pourrais tu m'aider à rendre des objets invisibles ? je ne parle pas seulement du katana, même si ça peut être pratique, je le reconnait; mais par exemple pour créer des diversions... où cacher un objet que l'on ne veux pas montrer...

je n'avais jamais demandé autant d'aide depuis que j'étais arrivé sur terrae, je n'en revenais pas moi-même.

- si tu n'est pas trop fatigué, bien sûr; fis-je, plus pour la provoquer que par soucis de son état.

j'avais besoin de lancer ma raillerie quotidienne, sinon je coommencais à ne plus être moi-même...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Mer 15 Juil - 21:25

Je le regardais, croisant les bras sur ma poitrine arquant un sourcil.

"Moi, je fais ça tous les jours. Je veux bien t'aider, mais..."

Je collais un doigts sur son torse.

"Avant de pouvoir faire ça, il faut que tu arrive à faire compatir ton énergie et celle de l'Invisibilité dans ton propre corps. Pour rendre un objet invisible il faut pouvoir y projeté ces deux énergie et si elles ne sont pas assez soudé, ça ne marche pas."


Je souris.

"Quand tu arrivera à rester invisible plus de 10 minutes, je te donnerais le truc pour arriver à rendre les objet invisible, mais je ne crois pas qu'il soit nécessaire de brûler les étape^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  reyd Jeu 16 Juil - 12:41

je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque :
- "brûler les étapes" ... c'est un peu notre spécialité, non ?

je pris alors conscience de la difficulté de ce qu'elle me demandais...
dix minutes... ? je n'étais même pas certain d'y arriver une minute...

- et... c'est pareil pour des objets de petit taille ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Himienaï Jeu 16 Juil - 13:06

Voilà le jeu de mot, je souris.

"Oui, c'est pareil pour tout objet. Comprend bien que tu te rend invisible parce que tu es vivant, même si c'est difficile, l'Invisibilité à de quoi "fusionner" avec ta propre énergie. C'est comme si elle était une voiture et toi l'essence qui la fait avancer. Mais un objet n'a pas d'énergie propre, il faut donc que tu sois capable de lui donner de l'énergie, une énergie que celle de l'Invisibilité connait et accepte. Tu comprend?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

une main invisible [un ange feu de préférence] - Page 2 Empty Re: une main invisible [un ange feu de préférence]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser