Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pose déjeuner.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Ven 26 Juin - 17:30

La jeune fille avait le visage fermé ; elle semblait avoir peu apprécié que je la regarde fixement pendant quelques secondes avant de retourner à mon assiette.

Le garçon avait parlé de la poésie d'une façon totalement neutre, comme s'il n'en avait rien à faire. C'était son problème, mais hors de question que je me dévoile sur mes poèmes ! manquerait plus que de me demander des récitations publiques pour me faire quitter cette table définitivement ! et tant pis pour mon déjeuner...

Je n'avais aucune envie d'en savoir plus, malgré tout, préférant éviter d'évoquer mes propres incursions dans le genre poétique, je maugréai :

Oui, c'est très beau. Vous vous appelez comment ?
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Hinata Ven 26 Juin - 20:37

Décidément elle ne semblait pas à l'aise et ne pas nous apprécier... Bah... Je n'ajouta rien et remarqua que Namtar m'observait d'une façon particulière...*QUOI !* Mais qu'est-ce qu'ils avaient à me regarder comme ça ?!. Je fixa mon regard au sien, sans méchanceté mais pour lui faire comprendre que je n'appréciais pas spécialment et j'avou, par habitude, pour voir s'il me mettait au défis. Mais la voix de la jeunne femme m'interpella et j'écouta sans quitter Namtar du regard.

Oui, c'est très beau. Vous vous appelez comment ?

Je me décida à tourner la tête vers elle, regardant Namtar du coin de l'oeil... Muèèèèè...

_ Moi c'est Hinata

Avec mon visage toujours fermé ma voix n'exprimait ni méchanté ni bonté , ni rien du tout en fait, indéterminable.... Je tenta un sourire sans résultats. Alors je demanda simplement :

_ Et toi ?

[HRP: euh je suis un peu perdu , y'a un ordre de réponse où on fait au feeling ? Et j'ai changé ta couleure Së'rill pour que se soit plus lisible =)]
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Sam 27 Juin - 15:43

[owkey ^^ bah disons qu'on évite d'en laisser un de côté, mais pour l'ordre... ça ferait un peu artificiel si c'était toujours pareil... mais là évite par exemple de me répondre tant que Namtar aura pas mis quelque chose ^^]

Hinata, joli nom. Il me rappelait celui d'une amie... non, à peine d'une compagne, que j'avais connue il y a si longtemps... mais elle était tellement plus enjouée que cette jeune fille impassible... tellement plus surtout que moi qui faisais tout, on dirait, pour qu'on me trouve détestable !

Revigorée par ce souvenir, je répondis en levant légèrement les yeux et avec un regard furtif à chacun :

Së'ril...

Je fixai un instant le garçon qui ne m'avait pas répondu, puis retournai à mes pensées. Je taquinai quelques fusilli du bout de ma fourchette en retournant un vers qui m'était soudainement venu dans mon esprit... tu m'as dévorée tout d'un coup / comme un grand soleil tourbillon...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Namtar Sam 27 Juin - 16:33

Je commença a attaquer mon dessert avec ardeur.

-Namtar, je me nomme Namtar.

Je remarqua que Së'ril était perdus dans ses pensés.
*Étrange personne... ...Ou pas.
Namtar
Namtar
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Derrière un Packard Bell
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Sam 27 Juin - 20:32

Brusquement, je repoussai ma chaise de la table du pied, attrapai ma sacoche, l'ouvris précipitamment, en sortis à peine mon petit carnet de cuir gris, notai mon vers avant de l'oublier, en cachant à moitié l'objet sous la table à l'abri des regards, puis le rangeai tout aussi rapidement.

Je pris alors mon éclair au chocolat et l'entamai avec entrain. La poésie me faisait toujours plaisir, même si c'était une poésie... morbide, vide de sens, simplement tournée vers un passé meurtri...

Je me rendis soudain compte que les autres - Namtar et Hinata - me regardaient avec des yeux ronds. Bah tant pis, je n'allais quand même pas perdre l'inspiration pour leur faire plaisir ><
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Namtar Sam 27 Juin - 20:55

Së'ril prit brusquement quelques notes dans un carnet.
Je la regardai avec des yeux ronds. *Qu'a t'elle bien pu noter, nous juge t'elle ou alors elle venait de se rappeler quelque chose et ayant peur de l'oublier elle s'était dépêché de le noter. Mieux vaux le demander*

-Si cela n'est pas indiscret, qu'as tu noter ?

Namtar
Namtar
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Derrière un Packard Bell
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Sam 27 Juin - 21:03

Je n'avais pas encore fini d'entendre, commencé de comprendre la phrase que le rouge m'était déjà monté aux joues comme une couche de fard bien épaisse. Le problème, c'était que je n'avais pas de blush et que cela se voyait bien que l'embarras seul rendait mes pommettes écarlates et brûlantes.

J'engloutis le reste de mon éclair pour me donner le temps de réfléchir.

Euh... euh rien. En quoi ça te regarde ?

Envolées, les bonnes résolutions, j'étais sur la défensive et en même temps, je m'en voulais d'avoir sorti mon carnet. Forcément, ça ne pouvait que m'attirer des remarques désobligeantes.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Namtar Sam 27 Juin - 22:53

Je feint un air choqué et je dis
-Et bien, met toi a ma place, la personne assise en face de moi sort a toute vitesse un carnet, y note quelque chose et refuse de nous dire quoi. J'ai le droit d'être intrigué.

*Elle se prend pour qui celle, non! elle doit avoir une bonne résolution.*

Namtar
Namtar
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Derrière un Packard Bell
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Hinata Dim 28 Juin - 16:49

[HRP: Suffit que je m'absente un petit jour et voilà xP... Non je rigole hein c'est très bien ^^ ]

Së'ril prit un toute vitesse un carnet écrit quelques mots et le rangea aussi vite... Intrigué je ne posa pas de question, si elle avait voulut en parler elle l'aurait déjà fait... Je respecter son silence et son envie de ne rien dire vue l'ardeur qu'elle prenait à se remplir la bouche avec un éclair au chocolat ^^ . Namtar ne résistant pas à sa curiosité demanda :

-Si cela n'est pas indiscret, qu'as tu noter ?

La réponse fusa aussitôt :

Euh... euh rien. En quoi ça te regarde ?

J'haussa un sourcil par reflexe mais me repris rapidement.

D'un air faussement choqué Namtar demanda :

-Et bien, met toi a ma place, la personne assise en face de moi sort a toute vitesse un carnet, y note quelque chose et refuse de nous dire quoi. J'ai le droit d'être intrigué

Je ne disais rien mais n'en pensais pas moin. D'un côté je trouvais ça bizare Namtar qui demandais si ce n'était pas indiscret et se "vexer" quand de toutes évidences ça l'était. Et de l'autre côté Së'ril avait parlé d'un ton plutôt cinglant et froid comme si elle se sentais agressé ce qui contrastait avec le rouge qui lui montait aux joues. Je la comprenais un peu en fait, être sur la défensive était un peu mon habitude à moi aussi même si je n'aurait sûrement pas réagis de la même manière... Je fut tenté de dire quelques mots et avant même d'ouvrir la bouche je me ravisa, cela ne me regardais pas c'était son histoire, et leurs petite "engeulade" ^^. Je continua donc à manger en gardant discrètement une oreille à ce qui allait se passer... Manquerait plus que ça parte en cacahuète.
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Mar 7 Juil - 19:51

Je soupirai bruyamment et terminai mon éclair avant d'entamer mon yaourt. Vivement que ce soit fini...

La jeune fille à côté de moi ne pipait mot, mais son sourcil légèrement froncé semblait indiquer que l'attitude de Namtar lui déplaisait, même si pas autant qu'à moi.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Namtar Jeu 9 Juil - 4:18

Apparemment, je dérangeais...
-Bonne fin de repas
Je pris mon plateau et sortis de table.
Namtar
Namtar
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Derrière un Packard Bell
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Së'ril Jeu 9 Juil - 14:39

Je jetai un regard inexpressif à Namtar qui s'éloignait. Pff... dingue d'être susceptible à ce point - ou était-ce moi qui... oh, peu importait. Je m'en fichais, de toute façon.

Je glissai un signe de tête à la fille à côté de moi, esquisse d'excuse, balançai mon yaourt vide dans mon assiette et quittai la table à mon tour.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Hinata Jeu 9 Juil - 17:15

Namtar prit son plateau et nous souhaita une bonne faim de repas en partant... Il avait pas finit de manger j'étais pas dupe...

_ Merci ? Mais pourquoi pars-tu si vite ? Enfin je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas .

Së'ril me jeta un regard avant de partir à son tour. Non mais c'est dingue ça ! *Comment j'améliore mon comportement si jme retrouve seule ?!*
Je m' avachis dans ma chaise ... Bon d'un autre côté il ressemblait un peu plus aux gens que j'avais l'habitude de voire... Mais bon ils avaient pas envie de changer un peu eux ?
Avec le même visage inexpressif, totalement dénuer d' émotions ( et oui voila bravo ! :p)je songea...
*C'est beau la fuite...*
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

Pose déjeuner. - Page 2 Empty Re: Pose déjeuner.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser