Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emménagements

2 participants

Aller en bas

Emménagements Empty Emménagements

Message  Dark Jeu 8 Jan - 0:39

Je venais de terminer mon initiation, après quelques efforts surhumains et une énorme chance, et me dirigeais alors vers les dortoirs des gars pour y prendre mes affaires et aller les placer dans ma chambre. Je marchais mains dans les poches et perdu dans mes pensées lorsque je croisai quelqu'un. Je ne remarquai pas tout de suite, mais je me rendis alors compte que c'était quelqu'un que je connaissais...! Je me retournai, et regardai la fille... Mais... C'est Nausicaa-choupii ! Ca faisait longteeemps ! Je faisais quelques pas pour la rejoindre et avec un sourire, engageai la conversation :

-Nausicaaaa ! Alors, ça va ?!


(PS : Je sais, ça ne cible qu'une personne, mais c'est juste pour cette fois ><)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Jeu 8 Jan - 18:30

Je marchais à pas rapides dans les couloirs, toute joyeuse. D'abord, je voulais faire un tour dans les dortoirs des filles pour y prendre mes affaires. Ensuite, j'emménagerais dans la tour eau. L'avantage d'être la première, c'est que je pourrais choisir ma chambre. Je n'étais pas encore allé voir mais j'étais sûre d'en trouver au moins une qui me convienne. Ensuite, je ferais le tour des autres tours pour y chercher les filles. Il fallait bien que je les mette au courant. J'étais tellement concentrée sur ma joie, que je ne remarquais même pas que l'unique garçon avec qui j'avais parlé durant plus de cinq minutes venait de me dépasser. Lui, par contre, me vit. Il me rejoignit, me faisant revenir sur terre et me demanda comment ça allait. Par chance, je ne rougis pas et put lui répondre :

-Bien et toi ? Tu t'entends bien avec les filles ?

Je connaissais déjà la réponse. Je n'oubliais pas que lui et Yureka avaient travaillés ensemble durant le cours d'astronomie. Ni qu'on l'avait aperçu avec Kasumi puis Satchiko. J'étais même un peu jalouse que ces derniers jours, il les ait plus vu que moi. Mais bon, au moins, il ne m'avait pas oublié... Mon sourire s'était fait un peu plus mélancolique, du fait de toutes ces pensés.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Jeu 8 Jan - 18:43

-Je vais super bien ! Et oui, je m'entends assez bien... A part Kiraï qui ne m'aime pas trop je crois, et Etsuko, je connais pas vraiment son avis... J'ai aussi rencontré Violette à la cafet' ce matin... Mais sinon, tu as passé ton initiation toi aussi, non ? Ca s'est bien passé ?!

Je la regardai, attendant sa réponse, et lui souris. Elle ne pouvait être devenu qu'une ange... Vu sa bouille choupi >< Quoi que son sourire à l'air un peu... Bizarre... Enfin, je voulais pas relever... Je préfèrais attendre de voir si ça allait redevenir... "Normal"... Ou non. J'espère qu'elle a rieeeen >< Pauvre Choupii...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Jeu 8 Jan - 19:38

J'avais plutôt l'impression que Kirai avait tendance à être du côté de Minoru et comme ils jouaient aux rivaux... Enfin, ce n'est pas le genre de choses qu'on peut expliquer à n'importe qui. Même si Takeshi n'était pas n'importe qui. Et oui, on ne s'est pas revu depuis la fois du couloir et pourtant, je pense assez souvent à lui. Etrange, non ? Et puis, j'étais toujours aussi jalouse... Il me posa une question sur mon initiation. Le "toi aussi" me fit comprendre qu'il avait passé son initiation. Ce me rendit mon exitation.

-Alors toi aussi ????!!!! Ca s'est passé comment ? Vu que je ne te vois pas du tout ange, tu dois être démon, non ?

Je devins très rouge (il fallait s'y attendre) en réalisant que je lui avais posé des questions sans répondre aux siennes.

-Ah, euh, désolée, j'ai bien passé mon initiation, c'était génial. Et maintenant, je suis ange d'eau... Tu es le premier à le savoir !

J'avais mis quelque chose de vengeur dans cette dernière phrase, comme pour le faire se sentir coupable de m'avoir laissé tomber. Mais qu'est-ce que j'avais ???
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Jeu 8 Jan - 20:28

L'enthousiasme de Nausicaa et sa gêne me fit sourire... Elle était encore plus mignonne lorsqu'elle rougissait ! Cependant, le ton qu'elle avait adoptée lorsqu'elle avait prononcé sa dernière phrase me fit sentir coupable... Mais coupable de quoi ? De le savoir le premier...? Je ne comprenais pas...

-Et bien, oui, je suis Démon du Tonnerre, et j'allais prendre mes affaires pour aller m'installer. Je suppose que toi aussi, non ? Tu dois être une Ange, si je ne me trompe pas ? Mais Nausicaa... Si je t'ai fais quelque chose, dis-le moi... A t'entendre, j'ai l'impression de t'avoir blessé, et... Je veux pas que tu m'en veuilles pour diverses raisons ! T'es ma première rencontre, et je tiens quand même à toi !

Je devais avouer que son ton m'avait vraiment perturbé... Est-ce que j'avais fait quelque chose ? Peut-être que j'avais dit quelque chose qui l'avait blessé... Mais... J'étais quand même en train de prendre le genre d'un sentimental... Mais c'était vrai, Nausicaa comptait tout de même pour moi...!

-Au fait... Toi aussi, tu es la première à le savoir...! ajoutai-je en m'efforçant de faire un micro-sourire.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Ven 9 Jan - 11:31

Evidement, il s'était rendu compte que ça n'allait pas. Après avoir rapidement répondu à ma question, il me demanda si il avait fait ou dit quelque chose qui m'avait blessé. De mon côté, j'étais assez honteuse. Je ne pensais pas que j'étais cappable d'être aussi idiote. Apparement, si, pourtant. Pourquoi je réagissais de manière aussi possessive ? Et pourquoi avec lui ? En plus, il m'avoua qu'il tenait à moi. En clair, je n'avais aucune raison d'être jalouse. Je baissai la tête, toujours aussi rouge, même si ce n'était plus pour les mêmes raisons. Il fallait bien que je lui réponde maintenant.

-Je... Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute. Excuse-moi.

Je n'avais pas l'intention de développer ma réponse, sinon je me retrouverais obligée de lui dire que j'avais été jalouse des filles parce qu'il les avait beaucoup vu alors que moi non. Il ne comprendrait sûrement pas et je serais incapable de m'expliquer davantage parce que, moi non plus, je ne savais pas pourquoi je m'étais conduite comme ça.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Ven 9 Jan - 19:55

Je souris à l'idée de voir que finalement, elle ne m'en voulait pas, contrairement à ce que j'avais pensé. Ca me soulageait. Car c'était vrai, Nausicaa était importante pour moi. Bon, on va pas rester sérieux trop longtemps... Souriant d'avantage, je dis alors :

-Enfin bon ! Je suis content de savoir que ton initiation s'est bien passé ! Tu maîtrises bien tes pouvoirs ? Bon, cinq minutes, je vais aller chercher mes affaires vite fait, fais-en de même, et on continue la discussion après, d'accord ?

Sauf que sans attendre sa réponse, je partis vers le dortoir des garçons, pris mon sac où se trouvait mes vêtements, mon deuxième sac avec les shampooings et tout les trucs d'hygiène et autres, et partis rejoindre Nausicaa qui avait certainement été prendre ses affaires elle-aussi.

-Alors, je redemande pour tout à l'heure : Tu maîtrises bien tes pouvoirs Chou-... Nausicaa ?? dis-je alors d'un ton enjoué.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Ven 9 Jan - 20:14

Heureusement, il sembla convaincu. Je me félicitai que ce ne soit pas le genre de personnes qui font preuve de beaucoup de compassion mais qui sont en fait très collantes. Il se dépêcha d'aller chercher ses affaires. Je partis à mon tour prendre les miennes. Ca alla vite, pratiquement toutes mes affaires étaient dans le sac. Il faut dire que je n'en avais pas tellement. J'avais tout perdu lors du crash de l'avion. Je fus au "rendez-vous" avant Takeshi. Il revint peu après et me redemanda si je maîtrisais mes pouvoirs. Chou ? Je lui lançai un regard perçant indiquant que je savais parfaitement ce qu'il avait failli dire.

-On peut dire ça comme ça... En fait, c'est comme si mon pouvoir avait une volonté propre, je veux dire, il n'est pas toujours là quand je le veux... Mais j'y arrive plutôt bien quand même... C'est pas très clair, hein ? En tout cas, je trouve que l'eau est un élément génial. Et je me débrouille. Et toi ? Et est-ce que tu es un téléporteur ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Ven 9 Jan - 20:23

-Beeen... Ouais, je suis téléporteur ! dis-je alors.

Il faut dire que si j'étais pas un téléporteur, je serais rien, parce que vu ma maîtrise IMPRESSIONNANTE de l'élément de foudre... C'est assez spectaculaire je dirais... Alors heureusement que je me débrouille bien en téléportation ! Ca doit être parce que en tant que voleur, ou plutôt ancien voleur, j'avais l'habitude des déplacements, de la rapidité etc... Enfin...


-La téléportation, j'ai vraiment pas beaucoup de mal, je trouve ça assez simple quand même...! Mais après viennent les éclairs et là... Là c'est même pas la peine d'en parler... Je te ferais pas de démonstration, ce sera inutile... dis-je alors pour échapper à la démonstration qui ne ferait que me ridiculiser. A la place, toi tu peux bien me dire c'est quoi ton autre "don" avec la maîtrise de l'eau ! ajoutai-je avec entrain.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Sam 10 Jan - 12:41

-Bah, au moins, toi tu réussis à te téléporter où tu veux !

Je pouffai en repensant à la fois, dans les dortoirs, où on avait cru que Kirai s'était téléportée en Chine. Sans compter Kasumi qui s'était retrouvée dans la salle de bains des garçons... Enfin, lui, il n'aurait pas ce genre de problèmes. Et avec de l'entrainement, cela ne devrait pas être trop dur de maîtriser la foudre. Il me demanda quel était mon autre don.

-Devine ! Propose trois dons et je te dirai si c'est bon. Mais à mon avis, tu ne le trouveras pas !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Sam 10 Jan - 14:10

Deviner...? Je suis pas devin moi, je peux pas le deviner comme ça... Enfin bon... Avec les eaux, qu'est-ce que ça pourrait être ? Me grattant derrière la tête, j'entrepris, chose difficile, de réfléchir...

-Humm... Ben je dirais... Lire les pensées ? Ou déplacer des choses par la pensée...? Enfin, je sais pas, moi ! Peut-être que t'as le pouvoir d'être invisible... J'en ai vraiment aucune idée ! m'exclamai-je enfin. C'est quoi, alors ?

J'avais remarqué qu'en fait, depuis un moment déjà, elle était bien moins timide que la première fois où je l'avais rencontrée... Elle était même beaucoup décontractée ! Du moins, je trouvais... Mais c'était pas juste, j'avais beaucoup moins de chance de la voir choupi avec le rouge aux joues ! Bref... C'est quoi son don alors ? J'suis sûre qu'elle va rire parce que j'ai proposé des trucs idiots...!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Sam 10 Jan - 19:58

-J'étais sûre que tu ne trouverais pas ! De toute manière, c'était difficile. En fait, je peux voir l'avenir.

Comme je le savais fier, je décidai de parler d'autre chose, pour qu'il ne se sente pas vexé de n'avoir pas trouvé. Je dis la première chose qui me vint à l'esprit.

-Dis-moi, tu en penses quoi des filles ? Et tu penses quoi... du directeur ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Dim 11 Jan - 1:52

Je fis un légère grimace à l'entente du mot "directeur" qui ne rimait pas du tout avec "Philos" mais pourtant c'était bien lui, et préférai commencer à répondre sur le sujet des filles :

-Euh... Celles que je connais bien sont sympas... C'est-à-dire Satchiko, Yureka et Kasumi...

Je manquais d'écorcher le nom de Kasumi, mais enchaînai :

-Et toi, bien sûr ! Et euh... Au sujet du Directeur...

Je ravalais alors ma salive, plus bruyamant que je ne l'aurais voulu :

-Il est... Respectable ! C'est le mot...

Je la regardai un petit instant et compris que je n'étais peut-être pas assez précis, et que je répondais plutôt vaguement. Je rajoutai alors :

-Les plus importantes pour moi, je dirais que c'est toi et Kasumi. Satchiko est très sympa et Yureka est gentille aussi. Mais si tu veux, le directeur... Comme un c*n, je lui ai demandé si c'était le frère de Kasumi... Parce que je sais pas, je trouvais une ressemblance quoi ! Et il s'est un peu énervé sur le coup, donc je pense qu'il l'est vraiment...! Mais, enfin voilà... Du coup j'ai un peu peur d'approcher Kasumi, avec Philos qui est nettement supérieur à moi... Mais euh... Répète pas ce que je t'ai dit, hein ! C'est assez... Personnel...

J'avais terminé par un petit sourire, histoire de pas être trop sérieux... Vaut mieux changer de sujet ! Il fait beau ? Hum... J'ajoutai ensuite :


-Et sinon, ton avis à toi ? Sur Minoru, sur les filles... Le directeur, tout ça... Et tu as fait de nouvelles rencontres entre-temps ?


(Désolée, c'est long ><)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Dim 11 Jan - 13:06

Alors qu'il terminait ses explications, je crus soudain comprendre ce qui se passait. Un sourire taquin apparut sur mon visage. Mais je gardai pour moi ce que j'avais cru deviner. Du moins pour l'instant... D'abord, je me réjouis intérieurement qu'il m'aime bien moi aussi. Puis je réalisai qu'il avait posé une question et je m'empressai d'y répondre.

-Alors, euh... Minoru, je ne le connais pas tellement en fait. Mais j'ai eu la nette impression qu'il est du genre à draguer tout ce qui bouge. Après... Kasumi, je ne me suis jamais retrouvée seule avec elle. Mais je l'aime bien. La première fois que je l'ai rencontrée, elle était dans les pommes. Mais je crois qu'elle n'est pas au courant. Elle s'était faite assomée par Etsuko. D'ailleurs, avec Etsuko, on est amies. Je l'aime beaucoup. Satchiko, elle est sympa. Kirai, je l'aime beaucoup. Il y a une fille que tu n'as pas rencontré qui s'appelle Akina. Elle a tendance à n'en faire qu'à sa tête et à se disputer mais elle a beaucoup souffert. Et je me sens assez proche d'elle. Yureka, elle est tellement gentille ! J'ai l'impression que je peux tout lui dire. L'autre jour, elle m'a bien remonté le moral. J'ai rencontré Yujiro, le cousin d'Etsuko. C'est un eau lui aussi. D'ailleurs, il faut que je lui parle un de ces jours, je lui ai promis de lui raconter mon initiation.

Je me rendis soudain compte que j'avais beaucoup parlé. Je me dêpechai de terminer.

-Philos, je le trouve très gentil, c'est lui qui m'a convaincu de rester le jour où j'ai voulu partir de Terrae.

Je mis soudain les mains sur ma bouche mais trop tard, je l'avais dit. C'est pas vrai ! De nouveau rouge, je baissai la tête. J'aurais préféré que personne ne sache que j'avais voulu partir. Mais c'était trop tard.

[En fait, j'ai fait plus long que prévu, donc ne t'inquiètes pas ^^]
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Dim 11 Jan - 16:47

J'avais bu toutes les paroles de Nausicaa, certaines m'arrachant des sourires. Mais je fus plutôt surpris d'entendre qu'elle avait voulu partir... C'est alors inquiet que je lui demandais :

-Tu... T'as voulu partir ?? Pourquoi ?! Faut pas ! J't'aurais pas rencontré sinon ! C'est quand même grâce à toi que j'ai rencontré Satchiko, Yureka, Kasumi, Kirai, Minoru... Et tous quoi ! T'aurais pas été là, j'aurais fait quoi ? J'me mets debout sur une table de la cafet' et j'lance un appel S.O.S sans amis ? Nan mais peut-être pas...

Voyant que j'étais un peu parti dans mon délire, je marquai une pose, avant j'ajouter :

-Excuse-moi, j'ai un peu sorti des conneries... Mais en vrai, c'est idiot de vouloir partir ! Tu manquerais à beaucoup de personnes ! J'espère que tu n'en auras plus l'intention ?!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Dim 11 Jan - 17:34

J'avais toujours les mains sur la bouche, n'osant plus parler de peur de sortir une autre bourde. Il s'inquièta et commença à partir dans un délire qui m'arracha un sourire. Puis il se reprit. Je compris alors que ce qui le rendait aussi anxieux, c'était qu'il avait peur que je veuille de nouveau partir.

-Ne t'inquiète pas. Je ne partirai pas. Je n'aurais nulle part où aller.

Et j'en remettais une couche ! Il fallait absolument que je fasse attention à ce que je disais. Je repris en essayant d'être plus optimiste.

-Ma vie, je crois bien que c'est ici maintenant. Et vous me manqueriez trop toi et les autres. En fait, si j'ai voulu partir...

J'hésitai. C'était compliqué à expliquer. Et je n'étais pas sûr qu'il comprendrait. J'attendis qu'il dise quelque chose.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Dim 11 Jan - 18:18

J'attendais qu'elle continue et m'explique, mais elle n'en fit rien, alors je n'avais pas d'autres options que la questionner...

-C'est pour quoi alors ? Quelqu'un t'as fait du mal ? Ou... T'as p't'être eu le mal de l'île, qui sait...! Excuse, l'humour était peut-être mal placé... Mais tu sais, on te manquerait, mais tu nous manquerais aussi beaucoup ! Alors faut pas que tu partes !

J'attendais sa réponse... C'était vrai, Nausicaa ne devait pas partir ! Avec elle, je me sentais bien, j'avais envie de me confier, et autre... Si elle partait, à qui je pourrais parler de Philos, de Kasumi, ou de tous les autres...? De Minoru, Satchiko... Et bien d'autres encore quoi ! Je suis sûr que si je lui disais la réalité sur mon passé, elle ne me jugerait pas, et ça ne changerais rien...

-Et puis... Pourquoi est-ce que tu n'aurais nulle part où rentrer ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Lun 12 Jan - 16:04

-En fait, mes parents sont morts dans un accident d'avion, avec les autres passagers. Je suis la seule survivante... C'est pour ça que j'étais été triste l'autre jour, les étoiles me faisaient penser à eux. Mais Yureka a su me consoler, donc ça va mieux maintenant...

J'avais répondu à la deuxième question pour mieux éviter la première. Mais ce n'était pas dans mon caractère de me montrer peu honnête. Et puis, sa présence me faisait du bien. Je me devais de lui dire la vérité.

-Tu sais, quand tu est arrivé, je ne connaissais pas les filles depuis longtemps même si je les appréciais déjà beaucoup. Au moment où je voulais partir, je me sentais seule, j'avais l'impression d'être faible et insignifiante. Mes parents me manquaient aussi... Mais Philos m'a convaincu de rester et m'a conseillé d'aller vers les autres. C'est ce que j'ai fait. Très vite, je n'ai plus eu du tout envie de partir. J'aime trop cet endroit et les gens qui y sont maintenant.

Un larme coula sur ma joue, je l'esuyai très vite. Je ne voulais pas qu'il croie que je me faisais moins triste que je ne l'étais.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Dark Lun 12 Jan - 18:52

Je la regardai en souriant. Et bien, Yureka avait l'air d'avoir su l'aider tout de même ! Puis, voyant la petite larme qu'elle s'empressa cependant d'essuyer de son visage, je décidai qu'il était mieux de passer à autre chose et prenant son sac ainsi que les miens, je l'attrapai par le poignet -pas la main, ça fait trop... intime ..- et l'entraînai avec moi vers la sortie des couloirs.

-Bon, viens ! Je vais t'accompagner à la tour Eau pour déposer tes affaires ! Après, si tu veux, t'iras voir tes amies pour leur raconter l'initiation, ou... Je n'sais pas, c'que tu veux, mais fais pas cette tête là en tout cas ! dis-je alors en tournant mon visage vers elle, souriant chaleureusement. Allez, vient !

Je marchai d'un pas assez rapide, sans vraiment savoir pourquoi, mais j'espèrais qu'elle n'était pas obligé de courir derrière. Aussi, je ralentis l'allure, tandis que nous arrivions à la tour Eau.


(Tu peux continuer là ou bien poster dans les couloirs de la tour eau, c'est comme tu le souhaite^^)
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Nausicaa Lun 12 Jan - 20:19

[Je poste à la tour eau]
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Emménagements Empty Re: Emménagements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser