Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etoilisation

Aller en bas

Etoilisation Empty Etoilisation

Message  Yureka Sam 6 Juin - 13:15

Yooo peuple de Terrae !

J'espère que vous allez bien U.U

Bref ! Je viens ici pour vous parler de l'étoilisation de votre personnage, une fois son initiation passée et la révélation de ses pouvoirs arrivée.

Comme vous le savez tous, notre Philos, flemmard professionnel, a un peu de mal à se mettre à jour niveau Initiation et encore plus niveau étoilisation !
Il semble donc LOGIQUE que les modérateurs soient obligés de l'aider dans sa besogne...

Bon, ok, je déconne... En fait, je me suis proposée de le faire parce que Philos c'est un gentil petit flemmard *O*

En bref ! Dès que votre personnage révèle ses pouvoirs d'étoile, pour simplifier l'étoilisation, j'aimerais que vous m'envoyiez un MP en me disant que votre personnage a révélé ses pouvoirs, et que vous me donniez le lien du topic ou la révélation a eu lieu.

Pourquoi lire votre topic ? Car il faut rester un minimum exigeant... Un personnage qui joue aux cartes et qui révèle ses pouvoirs d'étoile parce qu'il est énervé de toujours perdre... Euh, non U.U

Un minimum de logique, il faut qu'il y est un vrai contexte qui fasse que l'on ressente vraiment la scène et l'énervement du personnage. On doit réussir à se mettre à la place de votre personnage pour comprendre ce qu'il ressent -énervement, tristesse, vide, désolation- pour se rendre compte qu'il a vraiment de quoi révéler ses pouvoirs d'étoile.

Je le rappelle, ce n'est PAS une course ! Vous avez tout votre temps ! Si votre personnage vient d'être initié, il faut que vous attendiez quand même un moment pour lui faire révéler son potentiel d'étoile U.U (je dirais au moins deux voire trois mois pour quelqu'un qui oste régulièrement)

Voilààà ! Comme ça, vous n'aurez pas à attendre 15 ans pour passer étoile après votre révélation U.U Mais je vous le rappelle ! Avec le topic, l'équipe des admins et des modérateurs jugeront si vous pouvez ou non passer étoile U.U Soyez sérieux !

Merci de votre compréhension <3

PS : Je crois que j'ai un problème pour écrire des petits trucs -_-'
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser