Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

2 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Ven 5 Juin - 0:49

Perdu! Perdu... Logiquement, on ne se perd pas après un certain temps passé dans un endroit. Alors, c'est où cet endroit? Un couloir. Evidemment c'est un couloir. Alors pourquoi tu demandes? Ce ne sont que mes pas qui m'ont guidés ici. Dans un couloir. Rien que ça! Un couloir... Je m'arrête en plein milieu. Et en plus, je n'ai pas la rassurante présence de mes aiguilles. Comme ça, j'ai l'impresison d'être nu comme un ver. Combien de temps que j'ai perdu conscience de ce qui m'entourait? Je ne sait pas ce que j'ai en ce moment, mais ça craint. Oui, Evan, tu crains. Idiot idiot idiot... Je me retins de donner un grand coup dans un mur. Il se serait sûrement au moins fissuré, et ça n'arrangerait pas mon problème. Ton problème? Mon problème. Pourquoi... Pourquoi je n'accepte pas ses pouvoirs? Pourquoi est-ce que je n'arrive parfois pas à contrôler des accès de violence? Ce n'est vraiment pas dans ma nature, pourtant. Pas dans ta nature hein? Haha... Et puis, pourquoi est-ce que je me déteste? Pourquoi je me dégoûte? Et qu'est-ce que je fous ici bon sang! Retenir ses mains, les rentrer dans ses poches... S'adosser à un mur et attendre que quelqu'un décide de passer. Mais pourquoi est-ce que j'attends? Qu'est-ce que j'attends? Ca changera quelque chose de parler? Duncan m'a conseillé ça, mais l'éfficacité reste à prouver, je n'y crois pas... Penser un peu. Depuis combien de temps est-ce que je n'ai pas de nouvelles de mes parents? Depuis que je suis arrivé. Depuis que je me suis rendu compte que je n'étais pas comme eux. Je sors mes mains de mes poches et essaie encore de marcher un peu, revenant en arrière, m'arrêtant... Je passe une main dans mes cheveux. Rageusement. Ca me reprends. Je me met face à un mur et pose mon front sur la surface froide et un peu rugueuse. Retenant mes mains. Inspirant longuement pour me calmer. Encore... Je me retiens la tête entre mes paumes. C'est un peu comme un mal de crâne, mais sans douleur... Ca craint...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 11:10

Je marchais dans le couloir de la tour d'or. Un sac en bandoulière, je revenais de la salle d'observation, il commençais a etre tard. Je me dirigeais vers ma chambre quand un bruit dans le couloir attiras mon attention.
Qui est qui peut bien ce promener ici a une heure pareille ? J'avançais et vus un jeune homme qui me semblais avoir déjà vus en cour. Qu'est qui pouvais bien faire là ? Il n'avais pas l'air bien voir même il avais l'air d'aller plutôt mal.
Je m'approchais pausais delicatement mon sac au sol et m'adossas au mur.

_ Qui a t'il ?

J'etais du genre directe, d'un coter quand visiblement quelqu'un cas mal on vas pas lui demander si ça vas, logique non ?
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 13:50

Une jeune femme d'une vingtaine d'année trouva ce moment pour passer dans le couloir. Je devais joyeux? Triste? Sautillons en rythme dans tous les sens! Mais oui mon pauvre gars... Je réussis à lâcher un peu le mur. Il fallait vraiment que je me reprenne! Que je me clame, que tout ça s'arrête au moins le temps que je réfléchisse... Il me semblait l'avoir déjà vue. Ce devait être dans un cour, peut-être... Peut-être pas... J'avais envie de dire bonjour! Pourquoi est-ce que j'avais envie de dire bonjour? De toutes façons, je ne réussis qu'à répondre. Une question directe, comme ça... Et moi je serais jamais foutus de pouvoir poser des questions comme ça...

"Je sais pas... J'en sais rien..."

Mais si que tu sais! Mais il y a tellement de choses que je ne pourrai dire comme ça, et toute réponse resterait incomplète... Pourquoi c'est si compliqué? Si je n'avais jamais rien eu, rien n'aurais changé... Ou j'aurais pu tout changer comme je le voulais... Je fermai les yeux et essayais de me calmer l'esprit. Autant dire que c'était peine perdue... Je suis trop crispé, c'est quoi cette force, cette violence qui monte?! ...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 13:59

J'étais pas telepate mais ça ce vouillais que ça tête étais bien trop plaine pour qu'il puisse dire beaucoup plus.

_ Dit tout ce qui te passer part la tête.

Il avais les yeux fermer il étais tellement crisper qu'on aurais pu croire que c'étais une statu.
Je mis une main sur son epaule, pour tenter de l'aider a ce calmer.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 14:18

Je retins un geste d'autodéfense violent quand la jeune femme posa sa main sur mon épaule. Je devais me contrôler! Je devais reprendre le contrôle. J'avais envie de me retourner d'un seul coup et de pleurer dans ses bras. Mais j'arrivai déjà à peine à me contrôler tout court... Ce qui me passe par la tête? Tant de choses me passent par la tête! Tout d'un seul coup, des moments où plus rien, puis tout. J'inspirai un grand coup. C'était une crise de nerfs. Ou non, pas tout-à-fait, mais pas loin. Je pris le temps d'un peu me calmer les idées. ma tête menaçaient d'exploser, et ce n'était pas le moment. Me pas m'ont ramené ici? Alors j'y vais jusqu'au bout! Calme-toi Evan... T'as de quoi parler, parle! Vas-y, plein de choses... Moi j'm'en fous de ce que tu dis... Ca te servira? Faut s'y raccrocher...

"Bonjour..."

Bon, c'est un bon début! Le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Les présentations, les règles de politesse, et tout le bazar. Ca sert à rien...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 18:36

Je souris, il avais laire a coter de la plaque.

_ Bonjours, Astra prof d'astro.
Et toi ?

Pressentons nous convenablement. C'est toujours mieux de connaitre un minimum les gens pour ce confier.
Il étais crisper en colère, ça se sentais, mais contre quoi contre qui ? C'etais le seul a pouvoir répondre a cette question.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 18:57

Je souris légèrement, comme pour moi-même. Réaction idiote. Ce sourire ressemblait peut-être bien à une atroce grimace, mais pour ce que j'en avais à faire... J'avais l'impression d'être hystérique en plus du reste. C'était une sensation plutôt... Grisante. Qu'est-ce que j'ai bus moi? Rien d'alcoolisé, je vous promet... Oui, c'est bien ça, la prof d'astrologie. C'était là que je l'avais déjà vue, en cour... Ca fait toujours bizar d'être face à un prof en dehors des cours.

"Evan..."

J'allais ajouter "personne en ce monde", mais me retient de justesse. Voilà de quoi passer pour le dernier des dépresifs que l'on aurait envie d'approcher... Je sentis que je m'étais un peu calmé. Une présence. J'avais peut-être besoin de ça, juste de ça... C'est idiot, moi qui est dur genre un peu solitaire, parfois, la compagnie me calme... J'ai l'impression d'être un de ces gars qui s'excitaient pour rien, totalement impulsif... Ces mecs-là ne me ressemblaient pas. Alors pourquoi...? Non, ne pas replonger, c'est trop froid comme abîmes la violence...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 19:19

"Evan..."

Il étais visiblement dans un conflits intérieure aigu.
Je n'arrivais pas a voir ce qu'il pensais.
Je pris un air sérieux pour une fois.


_ Alors quel est ton problème, même si visiblement ça a l'air dure, dit tout ce qui te passe part la tête dit tout haut tes penser.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 19:24

Je souris franchement. pourquoi? Je n'en sais rien du tout. Peut-être... Non. Je me retournai un peu brusquement et m'adossai au mur. Je pris le temps de regarder Astra. Mais le temps, d'où venait-il? A partir du moment où j'y pensais, tout retomba. Franchement lourd.

"Je contrôle plus rien..."

Tout à fait! Plus le contrôle du pouvoir, plus le contrôle des nerfs, plus le contrôle du tout. C'est simple à expliquer, en fait, un peu comme trop simple...><
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 19:33

"Je contrôle plus rien..."

Je fronçais les souricils. C'etais plutôt inquietant ça. Il falais qu'il approfondisse.

_ Tu ne contrôle plus dans quel sens, la colère prend le dessus et te fait perdre le contrôle ou tes pouvoir ce déclenche de manière intempestif ?


Il y avais une différence assez grande, c'etais soit un problème du contrôle des c'est pouvoir soit ça pouvais être un décalquages pouvoir.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 19:47

Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures de réflexion peut-être. Non, pas des heures, mais ce qui me sembla une éternité. J'inspirai un bon coup pour calmer ma respiration.

"Les deux en fait... Et..."

Et quoi? Crétin, passe encore pour un con à dire que t'en veux pas de tes pouvoirs! Vas-y, ridiculise-toi... Le mal de tête sourd me reprit. Je m'interdis de bouger. Si je faisais un geste, je pouvais bien faire des conneries, et ça, je n'en voulais pas...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 20:00

"Les deux en fait... Et..."

Les deux, pouffff c'etais surement pas un problème de contrôle de pouvoir, il étais initier depuis bien longtemps. Alors quoi ?
Et puis ce "Et" j'etais sur qu'il etais importent.


_ Et quoi ?


J'avais bien l'intention de savoir ce qu'il cachais car j'étais sur que c'etais une clé des problème.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 20:34

Je fermai les yeux. Evidemment! Un "et" en suspension, ça laisse des questions. Crétin... Et... Et quoi hein? Et t'en veux pas de ces pouvoirs? Vas-y, puisqu'elle te demande, passe pour un con... Non, ça va revenir, ça va exploser, ça va déborder... Chut... Se la fermer... Ca va craquer... Je tentai d'attraper le mur, crissant sans un bruit. Il faudra vraiment que je me coupe les ongles. Ca va pêter... Je ne veux pas! J'en ai marre, j'en ai marre...

"Je veux pas..."

Je n'en veux pas, ça ne sert à rien! J'ai essayé, je ne contrôle rien! Il n'y a que quand j'ai un moment d'inconscience que ça tombe, et j'en ai marre! Mots qui ne sortent pas. Non... Calme-toi... Ca va craquer...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 21:11

"Je veux pas..."

Je fronçais les sourcils.
La tension étais palpable, pas que la tension physique mais une autre tension. Je rester sur mes grade prête a toute intervention au cas ou ça dégénèrerais.


_ Si c'est importent tu doit le dire est c'est importent. je me trompe ?


Je sais que je devais etre chiante a le forcer a parler mais fallais bien le faire il ne pouvais pas rester refermer sur lui même comme ça.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 21:29

Mes nerfs lachèrent. Non, peut-être pas mes nerfs, ma conscience. Je criai:

"J'en veux pas de ces pouvoirs! J'ai essayé, je contrôle rien, ça me rend malade! Ca sert à rien..."

Qu'est-ce qui me vite comme envie à cet instant? Une envie de frapper peut-être, d'éclater en sanglots? De tout exploser, ou encore de courir dans tout le couloir en gueulant comme un taré? Peut-être tant de choses... Mais le seul geste qui me vint, ce fut celui de frapper en arrière, libérant cette force qui m'opressait. J'avais l'impression d'être prêt à faire s'écrouler le monde entier. Ou, au minimum, le tout-Terrae. Comme quand j'avais fendillé la terre sur une distance trop étendue pour moi. Comme d'habitude, la fatigue débarquait. J'étais prêt à parier que je ne me calmerai pas avant d'avoir tout lâché, avant d'être à bout. Je me dégoûte tout seul. Ca craint... Ca craint trop... Un fendillement sous mes doigts. Quelle longueur cette fois-ci?
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 21:39

"J'en veux pas de ces pouvoirs! J'ai essayé, je contrôle rien, ça me rend malade! Ca sert à rien..."

Il me fis sursauter il frapas le mur. Vus la tête du mur il etais Titan, hoho pas bon dutout ça j'avais de mauvais souvenir des colère de Noa qui avais faillis nous detruire la tour or.
Je figeais ses point dans la glace pour éviter des degas trop importent.
Alors il avais du mal a contrôler c'est pouvoir.


_ C'est normal que tu est du mal a contrôler tes pouvoirs. Tout le monde a eu du mal a apprivoiser c'est capacité inhabituel au corps, tu est loin d'être le premier. Tu ne doit pas haïr tes pouvoir car il fond partie de toi, tu peut le contrôler tout le monde peut les contrôler certain on plus de mal que d'autre.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 22:11

J'eus une sensation de froid aux mains. Haha! Haha. Haha... C'est à ça que ça mène de ne pas arriver à se contrôler? A cette impression d'être un animal qu'on attache pour qu'il ne morde pas? Ca donne envie! Ca donne vraiment envie... Là, à cet instant, j'avais envie de pleurer. Mais le ton brut n'allait pas avec cette envie.

"Cette partie de moi, j'en veux pas... A quoi ça me servira de contrôler un truc qui me dégoûte?"

Je regardai mes mains emprisonnées dans la glace. Face à une prof, je savais pertinemment que je ne pourrai pas me libérer comme ça. Mais j'avais encore plus de violence qui montait. J'avais envie... Oui, de tout exploser... Et de pleurer en même temps...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Lun 8 Juin - 22:25

Il serais le point dans la glace ça se sentais, je ne voulais pas l'enprisonner.

_ Je te libère mais tu explose pas le mur il a déjà assez soufère.


Je le libérais.

"Cette partie de moi, j'en veux pas... A quoi ça me servira de contrôler un truc qui me dégoûte?"

_ Pourquoi cela te dégoute t'il a ce point ?
Et puis tu doit le contrôler car on ne peut te le retirer là seul façon d'éviter qui ne surgisse a tout moment.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Lun 8 Juin - 22:40

Astra relâcha son pouvoir. C'était peut-être une mauvaise idée. C'était sûrement une mauvaise idée. Car le mur, il avait beau ne rien m'avoir fait, ce serait le premier sur lequel je me lâcherais, pour éviter à tous prix que ce soit du vivant que j'attaque. Et ça, je ne supporterais pas. Merde... Je désignai le mur, du même geste que celui avec lequel j'envoyais mes aiguilles. Rapide...

"Parce que ça! Ca sert à quoi de tout exploser? Travailler dans un chantier comme démolisseur, c'est une vie? Si j'ai envie de tuer, hop, facile! Quand je veux! C'est aussi simple qu'une aiguille, et plus rapide encore! Me crever pour chaque acte que je regretterais, non merci! En plus, je me contrôle plus depuis que ça commence à vraiment sortir, et c'est pas que le pouvoir qui est incontrôlable..."

Je n'avais été dans cet état que très très rarement, une ou deux fois peut-être, mais jamais en si violent. Et ça me dégoutait... J'avais... Envie de frapper. De tout libérer. Je réussis à me tourner vers le mur pour ne pas être tenté de me lâcher vers l'avant... ET pourquoi j'ai l'impression d'être un mondtre, après ça?
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Mar 9 Juin - 22:09

"Parce que ça! Ca sert à quoi de tout exploser? Travailler dans un chantier comme démolisseur, c'est une vie? Si j'ai envie de tuer, hop, facile!
Quand je veux! C'est aussi simple qu'une aiguille, et plus rapide encore! Me crever pour chaque acte que je regretterais, non merci! En
plus, je me contrôle plus depuis que ça commence à vraiment sortir, et c'est pas que le pouvoir qui est
incontrôlable..."



_ Si tu reste ici et que tu contrôle ton pouvoir tu pourras nous aidée a tenir cette endroit loin du danger et crois moi il y en a des danger qui guète Terrae. Ton pouvoir ne serviras pas a détruire ni a tuer mais a éviter que les gens d'ici soit en danger.
Tout le monde a eu du mal a contrôler son pouvoir même Philos, même l'équipe 7. Touts tu n'est pas le seul et on a pus les aidées. Ca demande de l'énergie physique, mais surtout mental, que tes sentiment exploser c'est normal, il faut les faire sortir en t'entrainent ou en parlent.


Je rester sur mes garde je voulais pas alerter toute la tour, il avais pas besion que les gens s'ameute.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Mar 9 Juin - 22:26

Mais alors, même pour aider - aider contre qui? -, pourquoi j'en veux pas? Pourquoi ce refus obstiné? Pourquoi mes pensées ne se remettent plus en place? Je me pris la tête entre les mains et me collai au mur. Je serrais trop, j'avais l'impression que ma tête allait éclater sous mes doigts, et pourtant, tout me semblait aussi doux qu'une caresse... Ma voix tremblait légèrement tellement je me forçais à ne plus bouger...

"Tout ce que j'avais dans mon coeur, tout ce que j'avais refloué au fin-fond de moi, c'est tout ressortis... Si au moins, c'était resté là où il fallait... Ca me... Je sais pas ce que ça me fait, mais j'aime pas ça..."

Une larme incontenue roula sur ma joue.

"J'aime pas tout ça. Ca sert à rien... Ce sert à rien de continuer... Je vais pas supporter... C'est trop à la fois pour moi..."

Une carapace qui éclate en morceaux et qu'on ne peut plus reconstruire. C'est exactement cela, ce qui se passe en moi... Ma carapace qui a explosé avec mes sentiments...
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Astra Jeu 11 Juin - 13:12

"Tout ce que j'avais dans mon cœur, tout ce que j'avais refoulé au fin-fond de moi, c'est tout ressortis... Si au moins, c'était resté là où il fallait... Ca me... Je sais pas ce que ça me fait, mais j'aime pas ça..."

Je pausais une main sur son épaule.

_ C'est normal que tout cela ressorte, ce genre de choses ne peuve pas rester enfuie indéfiniment, il faut les faire sortir sinon elle t'empoisonne de l'intérieur sans que tu ne le sache et plus tu attend plus ça te détruiras.
C'est ce qui est entrain de ce passer parce que tu essais d'enfermer tout ça et que ça tente de sortir.

Une larme coulas sur ça joue, je la regardais couler, inconsciemment ça me faisais mal au cœur, j'étais trop sensible je m'imprégnais trop vite des sentiment que ressentais les autre c'etais un de mes point faible du moins ce qu'on me disais. C'est un partie pour ça que je m'étais retirer de la vie de Terrae.


"J'aime pas tout ça. Ca sert à rien... Ce sert à rien de continuer... Je vais pas supporter... C'est trop à la fois pour moi..."
J'attrapais ça deuxième épaule et le tournais vers moi, pour le regardais dans les yeux.

_ Bien sur que si tu vas y arriver il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas, tout ce qui sont passer avant toi on réussi alors pour quoi tu réussirais pas.
C'est dur au début mais des qu'on contrôle cette partie de soit ça devien super, on s'appersoit qu'il y a quelque choses en nous qu'avant on ne contrôlais pas, qu'on ne connaissait pas et que tout d'un coup il nous devien connut et qu'on exploiter.
Les pouvoir c'est pas quelque choses d'extérieur mais une partie de nous qui ce réveille et qu'on ce doit de contrôler.

Oula bonjours le blabla qui veux pas dire grand choses super Astra être rester dans ta tour a pas améliorer ta Philosophie-Psychologique.
Astra
Astra
Master
Master

Nombre de messages : 213
Age : 35
Localisation : Dans sa tour d'observation
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: ange d'Eau
Rang: Master et Professeur d’astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Evan Jeu 11 Juin - 19:58

Je repoussais la jeune femme par automatisme, sans trop de violence. Je n'aimais pas ce contact, comme la plupart des contacts depuis un bout de temps. Cette sensation qui me pourrit la vie... Je m'essuyais les yeux d'un revers de manche. Penser à autre chose me permettait au moins d'un tout petit peu mieux me contrôler.

"Tout ce qui est ressortis... Ca n'a rien à voir avec ça... C'est juste ressortis avec..."

Tout un passage de ma vie que j'avais enfoui en moi. Tout un passage à vide. Non, pas du vide, encore mieux, une souffrance morale importante. Sans racines. Qui, petit à petit, m'a pris à la gorge. J'avais réussis à le mettre loin de côté! A accepter ma solitude volontaire... Mais maintenant, c'est quoi? Je ne suis plus seul comme avant, alors quoi? J'ai tout ce dont je rêvais avant! Des amis, Arya, une vie à moi, dans un endroit où je ne passe pas pour un pseudo-tortionnaire... Je passais ma main sur le mur. J'avais à nouveau la violence qui montait en flèche. Ca soule... S'occuper... Je demandai:

"Y'a quelqu'un - ou quelque chose - qui menace Terrae?"
Evan
Evan
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

http://idontremember.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?] Empty Re: Qu'est-ce que je viens faire ici moi... ? [master?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser