Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre] - Page 3 Empty Re: On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

Message  Yureka Lun 6 Juil - 20:07

Je rigolai doucement à la suite de sa question. On ne m'avait encore jamais demandé ça avant !

-A l'âge que j'ai en ce moment, 16 ans ! Mais dans quelques mois ça fera un an que je suis ici ! D'ailleurs, c'est bientôt mon anniv' !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre] - Page 3 Empty Re: On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

Message  Hinata Mer 8 Juil - 20:28

Je souriais devant son air enjoué :

_ Ah ui ? Et c'est quand ?
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre] - Page 3 Empty Re: On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

Message  Yureka Sam 11 Juil - 19:32

Je lui souris et lançai joyeusement :

-Le 17 Juillet ! Tous les ans avec maman, on le fêtait dans le parc, c'était vraiment génial ! Et pourtant cette année, je vais grandir sans Maman avec moi ! Ca va me faire vraiment bizarre !

Sur le coup, pour la première fois depuis que j'étais ici, je sentis un léger remord monter en moi. C'est vrai, ça allait être mon premier anniversaire sans Maman. C'était bien la première fois que j'étais triste en repensant à elle. Mais enfin, il vallait mieux ne pas y penser !
Alors que je cherchais un sujet, je sentis mon ventre gronder. Aaah, non, pas devant tout le monde...! Je rougis légèrement et relevai la tête vers Hinata.


-Heu... Je... Excuse-moi... Je pense que je vais te laisser et que je vais aller manger un petit truc..! Désolée..

Sur ce, je souris avec gêne et commença à partir en lui adressant des petits signes de la main.

-A bientôt j'espère ! J'ai été heureuse de faire ta connaissance ! Allez, Salut !
A la prochaine !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre] - Page 3 Empty Re: On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

Message  Hinata Dim 19 Juil - 12:12

J'acquiessa avec un sourire et agita la main pendant qu'elle s'éloignait. Puis je partis en sens inverse explorer un peu mieux cette grotte.
Hinata
Hinata
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: Air
Rang: novice =)

Revenir en haut Aller en bas

On évite la crise cardiaque, hein ? [libre] - Page 3 Empty Re: On évite la crise cardiaque, hein ? [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser