Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

promenade avec ceuillette [ libre ^^]

2 participants

Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Mar 2 Juin - 19:56

je me promenai tranquillement dans les bois, un petit panier de paille à la main.
Je sautillait joyeusement se qui faisait légèrement voller ma robe en tissu jaune.
Qu'est ce que je faisais avec un petit panier? De la ceuillette biensur!! Razz
J'avais repéré quelques jours au part avant des mûres sauvage ici. Mais je n'avais rien pour les prendre a se moment la alors je m'étais dis que j'y retournerai. et voila, j'y étais retournée!
Je ne savais plus exactement ou étais les mûres mais je faisais un peu au hazar.
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Mar 2 Juin - 21:55

J'étais partie pour faire un tour dans la forêt. Nix débordait d'énergie comme à chaque "promenade" mais moi, pour une fois, j'avais envie de calme. Quand j'aperçus un grand arbre, je m'en approchai et m'y allongeai. D'où j'étais je pouvais observer le ciel remplis de petits nuages blancs. Je m'amusai à imaginer des formes d'animaux ou autres à travers ces nuages pendant que mon hermine fouinait tout autour d'elle. Je jetai un coup d'oeil vers elle et vis qu'elle avait découvert un buisson de mûres sauvages. Je souris et fermai les yeux. Soudain, une branche craqua. Surprise, je bondis sur mes pieds. Je me retrouvai alors face à une mignonne petite fille toute énergique et qui tenait en main un petit panier. Je la reconnus aussitôt. Leonor... Je repris mon souffle alors que Nix grimpait sur mon épaule et sourit.
- Oh, c'est toi Leonor ! Je suis contente de te voir ! Mais tu m'as fait une de ces peurs ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Mer 3 Juin - 13:48

Alors que j'avais enfin trouver mon buisson de mûre sauvage, j'aperçu un bruit. J'écartai quelque feuillage et découvris une petite hermine qui se livrait aparemment a la même occupation que moi.
-Désolé mon petit bonhome, je l'ai vu en première! chuchotai-je en rigolant avant de ceuillir quelque mûre. Je trébuchai et craquai un petit branchage, ce qui émi un bruit vif et sec qui me fit sursauté, et aparemment, ça n'avait pas fait sursanter que moi car j'entendis de l'agitation un peu plus loin puis une voix familière me dis:
- Oh, c'est toi Leonor ! Je suis contente de te voir ! Mais tu m'as fait une de ces peurs ! Qu'est ce que tu fais ici ?
Je reconnu immédiatement Roxanne. Je courrai enpressement a sa rencontre, ignorant que m'a robe s'était prise dans une ronce. Je trébuchai et mon panier voltigea en l'air. Mais, tel mon héroinne, Roxanne rattrapa le panier avant u'il ne tombe par terre et éparpie mes mûre.
-heu.. coucou bafouillai-je en me relevant. Je m'approchai et lui donnai un petit bisous sur la joue. Comment ça va? demandai-je, joyeuse de la trouver ici.
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Jeu 4 Juin - 21:44

Quand Leonor m'aperçut, elle sourit et se précipita vers moi. Je remarquai, contrairement à elle, que sa robe s'était prise dans les buissons de ronces. Alors qu'elle s'étalait à terre, je bondis vers son panier et l'attrapait en plein vol. J'étais contente de voir que je n'avais rien perdu de mes réflexes. Leonor se releva et s'approcha de moi. Elle m'embrassa et me demanda comment j'allais. Je pouffais.
- Ca va, merci. Mais c'est plutôt moi qui devrait te demander ça...
Je lui tendis son panier remplis de mûres.
- Tiens, ç'aurait été dommage de tout gâcher en tombant ^^ Tu ne t'es pas fait trop mal ? Note, ça ne m'étonne pas de toi... Tomber, je me demande si ce n'est pas une habitude chez toi...
Je lui souris à nouveau pour montrer que je plaisantais. Nix revint près de nous à cet instant. Il nous regarda puis grimpa sur mon épaule. Voyant qu'il fixait le panier, je le repoussai un peu en rigolant.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Jeu 4 Juin - 23:20

Je rougis légèrement, en entendant sa remarque. Ce n'était pas faux, j'étais assez malhadroite. Surtout que maintenant, ma jolie robe de tissus jaune était fissuré au niveau de ma hanche.
Je remarquai Nix. C'était donc ça l'hermine tantôt. J'étais vrziment bête de ne pas avoir fait le rapport.

- Je ne me suis pas fait mal du tout! la rassurai-je. Veut tu m'aider pour ma ceuillette? proposai-e joyeusement.
Je me retournai vers Nix et dis: -mais oui... tu pourras en prendre hin... comme si il avait boudé.
-Sait tu que j'ai maintenant reçu l'attribution définitive de mon affinitée. Je suis air! me réjouissai-je. Plus particulièrement ange-gerisseuse. Il me tarde d'apprendre des chose! m'exclamai-je, ravie, tout en me dirrigent vers le mûrier.
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Ven 5 Juin - 18:42

Alors que Leonor retournai déjà au mûrier, je restai debout, émerveillée. Elle avait dit ça si normalement que je faillis en rire. Je courus vers elle et m'exclamai.
- Alors ça y est ? Tu n'es plus novice ? Mais c'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi !
Cette nouvelle m'avait redonné de l'énergie. Même si Leonor n'était pas encore une si grande amie et que je ne la connaissais que depuis peu, je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier énormément et d'être heureuse pour elle. Je cueillais quelques mûres. J'en donnai une à Nix et mis les autres dans le panier de Leonor.
- Et tu sais déjà contrôler ton affinité ? Je veux dire, t'arrive à faire quelque chose avec ? T'as déjà commencé ton entrainement ?
Je me rendis compte que, moi qui d'habitude étais si réservée et posée, je bondissais sur place. Mon calme reprit le dessus et je m'accroupis en souriant pour rammasser d'autres mûres. Mais au fond de moi, je me rendais bien compte que ces moments étaient les rares moments qui me faisaient presque oublier mon passé...
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Ven 5 Juin - 21:43

Après ma dernière réplique concernant mon affinité, elle fit sortir une soudaine joie que j'en fut éblouie. J'aurais plutôt cru qu'elle ne s'interraisserai pas trop. Mais au cntraire, elle était super contente pour moi. Et ça me fit tellement plaisir! Elle me posait de question que je voulait qu'elle me pose. C'était vraiment trop gentil et trop génial.

- ho heu... (j'essayais de ne pas trop montrer mon exitation et de respirer normalement, même si avec Roxanna, bizarement, je ne pouvais m'empêcher d'être joyeuse.) hé bien merci! ^^ Cependant, je ne sais malheureusement encore rien faire. J'èspère apprendre!!! Razz
Il me tarde de connaître ton affinité et tes pouvoirs! nous pourions même nous entrainer ensemble! m'exclamai-je, débordante d'exitation.
-Et sinon, tu sais faire quelque chose en particulier? demandai-je, dessiner?, écrir?, un instrument? Ou peut être une arme? ^^
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Mar 9 Juin - 18:37

Elle se retourna et écouta toutes mes questions. Aussitôt, son visage s'éclaira d'un large sourire. Je ne pus m'empêcher de penser qu'elle devait sûrement espérer que je lui pose toutes ces questions. Je fus d'ailleurs soulagée de savoir que je ne l'embêtais pas. Leonor essaya de rester calme, mais je vis qu'elle commençait à déborder d'énergie. Bizarrement, sa bonne humeur était vraiment contagieuse. J'étais vraiment heureuse de m'entendre aussi bien avec elle. Elle m'expliqua qu'elle ne savait encore rien faire puis me proposa, une fois que je connaitrai mon affinité, de s'entrainer avec moi. Ensuite, elle enchaîna des questions sur mes gouts. Je souris et expliquai.
- S'entrainer ensemble ? Oh oui, ce serait vraiment génial ! Ce que j'aime faire ? Alors heu... Oui, je dessine et écris de temps en temps. Ensuite, je joue un peu de piano, mais seulement pour moi, juste comme ça ^^ Pour les armes... Pas vraiment mais disons qu'avant, je m'entrainais beaucoup aux sports de combat avec une personne que j'aimais beaucoup...
A la mention de mon frère, je sentis mon coeur se serrer. Je me mordis la lèvre et me forçai à sourire, même si je savais qu'il n'était pas semblable à un vrai sourire. J'espérais juste que Leonor ne s'en rende pas compte. Je ne voulais pas lui gâcher sa joie avec mon passé.
- Et toi ? Tu as des passions ? Demandai-je, toujours en souriant pour du faux.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Mar 9 Juin - 21:02

Elle répondit à toute mes questions avec un grand sourir mais celui ci se déforma quand elle dit qu'elle s'entrainait au par avant avec quelqu'un qu'elle aimait.
Elle essayait de montrer un sourir sincère, mais celui-ci était tout ce qu'il y a de faux. Comprenant son malaise et sa tristesse, je décidai de ne pas insister même si je désirais plus que tout l'aider et lui faire retrouver son magnifique sourir joyeux.

Je fit donc semblant de croire a son sourir en lui rendant, et répondai a sa question.
- J'aime comme toi dessiner ^^ et ecrir aussi^^ je joue d'un instrument et je ne pratique pas d'arme a ma grande déseption. U.U
Je réfléchissais dans ma tête a une question qui ne l'embarrasserrai pas même si la même question trotinnait dans mon esprit. " Quel étai ta vie d'avant" Mais j'avais déja embarrassé assez les gens comme ça avec cette question.
- où et comment a tu trouvé Nix? demandai je, il étais a vendre ou tu l'a trouvé dans les bois,seul? ^^
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Mar 23 Juin - 19:16

Leonor me décrit ses passions avec un grand sourire. Je constatai soulagée qu'elle n'avait pas remarqué que mon sourire était faux. Puis, je la vis réfléchir un instant. Enfin, elle me demanda, toujours en souriant, où j'avais trouvé Nix. Mon coeur se serra aussitôt et mon estomac se noua. Nix... Je l'avais trouvé avec Caïn dans la forêt quand nous étions jeune. Je regardais du coin de l'oeil mon hermine. Il y a quelques semaines, j'étais persuadée que le premier qui me poserai des questions sur ma vie d'avant se ferais envoyer bouler. Mais à présent, je me rendis compte que je me trompais... A vrai dire, j'avais comme le sentiment que si j'en parlais à quelqu'un, ça m'aiderait à accepter mon passé. Mais comme je ne voulais pas embêter Leonor avec mes histoires, je lui répondis.
- Nix ? Je... Je l'ai trouvé il y a plusieurs années dans une forêt près de chez moi, avec mon frère jumeaux... Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir réussit à l'apprivoiser.
J'arrêtais de parler, me forçant à sourire à nouveau. Ainsi, avec la façon dont j'avais formulé ma phrase, Leonor avait le choix de me demander plus de détails si ça l'intéressait ou au contraire, de faire comme si elle n'avait rien entendu au sujet de mon frère, si ça l'ennuyait.
Sentant ma gorge se nouer, je me baissai rapidement pour ramasser quelques mûres.
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Sam 27 Juin - 0:05

Roxanne me dis avoir trouvé Nix dans une forêt avec son frère jumeau. La curiosité m'envahi et je ne réfléchis pas a ce que je disais et ne perçus pas immédiatement son malaise.
- Oua, tu as un frere jumeau *o* il est ici, a Terrae? demandai-je plein d'espoire.
Si son jumeau était aussi sympas et joli que elle, je pense que il ne serais pas inaperçus ici.
Je lui lançai un sourir encourageant.
Puis je me rendis comte de ma gaffe. Je compris que je n'avais pas réfléchis avant de parler.
Je rougis, honteuse, puis me dis qu'il fallait bien qu'elle passe par là, pour se sentir mieu. Tout comme je savait qu'il falait aussi un jour que je passe par là...
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Dim 28 Juin - 18:51

A peine ma phrase finie, Leonor me demanda aussitôt si mon frère jumeau était ici, à Terrae. Elle me sourit et tout d'un coup, je vis l'expression de son visage changer. Ses joues devinrent toutes rouges et elle ne dit plus un mot. Je m'attendais à ce qu'elle me pose la question. Non... En fait, je ne m'y attendais pas... Disons plutôt que... Je l'espérai. Caïn aurait adoré être ici... J'inspirai un grand coup, m'assis sur un tronc d'arbre, les jambes pendant dans le vide et commençai.
- Non. Mon frère jumeau n'est pas ici... Pourtant je sais que cette école aurait été un paradis pour lui. Il... Il s'appelle Caïn. A vrai dire, c'est en partie grâce à lui que je suis ici... Je... Il y a un peit bout de temps à présent il... Il a disparut sans laisser de trace. Bien sûr, la police a fait de longues recherches, mais on ne l'a jamais retrouvé. Mes... mes parents ont considérés que c'était de ma faute s'il n'était plus là et moi oui. Et comme la vie devenait impossible pour moi... En bref, j'ai accepté de venir ici... Tu sais, ça peut paraître dingue, mais après plusieurs semaines, j'en suis même venu à espérer qu'on ne retrouve ne serait-ce que son cadavre. Au moins, j'aurais su qu'il n'était pas enfermé dans un endroit, ou blessé, ou je ne sais quoi... C'est égoïste de ma part, je sais... Mais le silence et l'attente, y a rien de pire au monde...

J'attendis quelques secondes pour que ma voix retrouve son timbre normal et pour ravaler mes larmes. Je ne voulais pas pleurer devant Leonor. Tout ce que j'y gagnerai, c'est de passer pour une faible... Je soupirai et me forçai à sourire.
- C'est marrant... C'est la première fois que je parle de tout ça à quelqu'un... Je pensais pas que ça me ferait autant de bien... Mais je vais arrêter de t'ennuier avec ça. Je... Enfin bref, tout ce que j'espère c'est que Caïn est heureux, où qu'il soit.
L'espace d'un instant, je me rendis compte que presque tout le monde ici devait avoir un passé douloureux. J'espérais que Leonor ne se sentirait pas obligée de me raconter son histoire parce que je lui avait raconté la mienne. Cela ne m'aurait pas dérangée, au contraire, mais je ne voulais pas forcer une personne à parler de quelque chose dont elle n'a pas envie. Nix profita de cet instant pour bondir sur mes genoux. Je le caressai doucement et expliquai.
- Nix... Ca peut paraitre idiot, je m'en doute, mais à présent, c'est un peu comme s'il représentait Caïn pour moi. C'est la seule chose qu'il me reste de lui...
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Jeu 2 Juil - 20:55

Roxanne inspira un grand coup. Je la regardai attentivement et elle commença son récit.
A force qu'il avançait, je comprenais sa soufrence. Je voulais faire quelque chose, quelque chose pour l'aider.
La façon dont elle parlait de son frère montrait a quel point elle l'aimait. Mais aussi a quel point ça devait être une personne bien. Je l'aimait déjà même en ne l'ayant jamais rencontré.
Elle se croyait égoiiste d'avoir attendu même un cadavre plutôt que l'attente. Pourtant, elle ne l'était pas. Elle était tellement courageuse. Elle savait qu'elle devait en parler. Et j'èspèrais que ça la soulagerait. Je restais silencieuse, respectueuse de son histoire, afin de ne pas couper son soulagement, afin que son récit coule et parte. Je devinais qu'elle ne sera jamais remise. Et c'était tout a fait normal.
- C'est marrant... C'est la première fois que je parle de tout ça à quelqu'un... Je pensais pas que ça me ferait autant de bien... Mais je vais arrêter de t'ennuier avec ça. Je... Enfin bref, tout ce que j'espère c'est que Caïn est heureux, où qu'il soit. Dit-elle.
J'étais vraiment heureuse qu'elle puisse être soulagée même si ce n'était que minime. Je ne répliquai pas tout de suite pour son "Mais je vais arrêter de t'ennuier avec ça" pour ne pas la couper en son élan.
Elle me dit que Nix était la seul chose qu'il lui restait de Caiin et que ça pouvait paraître idiot.
Portant ce n'était pas idiot du tout, je la comprenais... si seulement j'aurais peu avoir une chose même aussi petite qu'elle soit pour me souvenir d'eux. N'importe quoi.
Je m'aprochai de Roxanne et m'assis sur la branche, ses côtés.
- Je devine que Caiin devait vraiment être quelqu'un de bien.. Murmurai-je. Et je suis donc sur qu'il est maintenant heureux. Heureux que tu penses a lui, comme si il était toujours a tes côtés.
- Tu te débrouilles tellement bien. Tu arrives à parler de lui. Je devines que ça n'a pas été facile mais tu à réussis et ça montre que tu es une fille courageuse. Caiin serait très fier. Dis-je en souriant comme si je le connaissais depuis des lustres.
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Roxanne Lun 6 Juil - 16:26

Après avoir réussi à raconter toute mon histoire, Leonor s'approcha de moi et s'assit à mes côtés. Elle me sourit et dit.
- Je devine que Cain devait vraiment être quelqu'un
de bien.. Et je suis donc sur qu'il est maintenant
heureux. Heureux que tu penses a lui, comme si il était toujours a tes
côtés.
Tu te débrouilles tellement
bien. Tu arrives à parler de lui. Je devine que ça n'a pas été facile
mais tu à réussis et ça montre que tu es une fille courageuse. Cain
serait très fier.

Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Elle parlait comme si elle connaissait mon frère depuis longtemps. Je me rendis alors compte qu'elle lui ressemblait sur beaucoup de point. Je me tournai vers elle et dit à mon tour.
- Merci... Tu parle bien, tu sais... Dis-je en pouffant.
Même si je rigolais en le disant, je le pensais vraiment. Nix bondit de mes genoux et atterrit à terre. Je le regardais fouiner près des buissons puis, essayant de me détendre, j'essuyais rapidement mes yeux humides et demandai.
- Tu as déjà eu des animaux de compagnie ?
Roxanne
Roxanne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Sous un saule pleureur, au crépuscule
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Terre
Rang: Ange Télépathe

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Leonor Ven 31 Juil - 0:16

- Merci... Tu parle bien, tu sais... dit Roxanne en pouffant.
J'haussai les épaules en rigolant.

- Tu as déjà eu des animaux de compagnie ? Me demanda-t-elle.
Je souris, ravie qu'elle me pose cette question.
- Si j'ai déja eu des animaux de compagnie? Un tat! Very Happy J'habitais dans une ferme, à la campagne. J'ai apris à m'occuper des animaux et tout et tout. J'adorais cela! Et puis, j'ai même aider ma vache préférée, Bellis, à donner naissance à un petit veau que j'ai appellé Loulou. ^^ Tu sais, je l'avais appelé Bellis car ça voulais dire "marguerite" en latin. Comme toi pour Nix, j'ai utilisé le latin pour le prénom. Parce que j'adore ça, le latin. Et ma vache aussi. J'avais aussi un chien, un border colley et un golden retriever. mon border colley s'appelait piano, à cause du noire et blanc; et mon golden Sun, comme le soleil.
Je sourit et regardai le ciel bleu tout en apréciant la chaleur du soleil sur ma peau.
J'avais encore tellement d'autre animaux que je n'avais pas cité. Mais à quoi bon de toute façon? Ils avaient tous été dévoré par les flammes, ils n'existaient plus que dans mon coeur.
Je pensai à Roxanne. Son frère avait disparut. Et elle ne sentait aussi sa présence que dans son coeur.
Je me sentais soudain fort proche d'elle.
Je savais que nous tous avions vécus des choses qui nous avait anéantit. Mais je me sentais si proche d'elle car elle m'avait révélé ses sentiments, à moi. Et je la comprenais plus que quiconque.

- Où vivais-tu, au part avant? demandai-je. A la campagne, dans un village, en ville?
Leonor
Leonor
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : dans la forêt surtout ^^
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: libre comme l'air...
Rang: ange guerisseur! ^^

Revenir en haut Aller en bas

promenade avec ceuillette [ libre ^^] Empty Re: promenade avec ceuillette [ libre ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser