Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La partie de cache cache [Auxiliaire]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Mer 3 Juin - 14:05

quand le jeune homme, que je savais maintenant clairement être le grand frère d'auxilière (ou adelma ?) s'effondra; je m'apprêtais à venir le sauver, mais les choses se passèrent rapidement et auxiliaire l'amena à l'abri.
Je les suivis donc à distance pour ne pas me faire remarquer.

La malediction que Rafael avait reçu renforca une nouvelle fois mon point de vue : se lier à des personnes n'apporte que des mauvaises choses. A l'arrivée, on n'en ressort pas indemnne, on garde toujours des traces physiques ou morales.
Je compatissais au triste sort de ce jeune homme.
Je m'inquiétasi aussi pour auxiliaire : si elle s'attachait à rafael, ça annonçait une nouvelle rupture difficile dûe à la trahison d'un d'eux ou... plus probablement la mort de rafael. Celui-ci pensait la protéger, mais par sa mort il la mettait plutot en danger.

Je ne savais pas si j'allais me montrer ou rester caché à les observer... Mais je ne voulais surtout pas les troubler. Je restais donc dissimulé pour le moment, en attendant au moins qu'ils finissent de discutter...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 3 Juin - 18:28

Je regardai longuement Adel et je soufflai.

- Ce n'est pas vraiment ça, dis-je en me frottant le front. Je te promets de t'expliquer ça plus clairement, dis-je en la regardant à nouveau.

Je commençais à me lever sans trop de difficultés. Adelma me soutint, et une fois debout je lui sourit.

- Tu vois que je ne suis pas encore mort et enterré, dis-je en riant doucement.

Pendant un instant je crus entendre un bruits de feuilles. Je regardai immédiatement dans cette direction là mais ne vis rien de concluant. "Hmmm, ce n'est peut être que le vent", pensai-je peu confiant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Mer 3 Juin - 21:14

Il allait mieux! Bon et après? Il allé nous faire une rechutte?

"Tu as toujours pris soin de moi c'est à mon tour maintenant" dis je sur un ton empreint de douceur.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 3 Juin - 21:33

C'était rare que ma soeur exprime autant de douceur. je lui carresai doucement la tête et déposai un baiser sur le sommet de son crâne.

- Merci, dis-je tout simplement.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Lun 15 Juin - 20:59

"bon et maintenant qu'est-ce que je fais ?... je reste planqué ici ? mais ça va durer combien de temps ?! non je ne peux pas... mais ça la fout vraiment mal si ils apprennent que j'ai tout écouté depuis le début... "
je m'adossais contre l'arbre...

"mais je vais pas en sortir de cette embrouille ?"
c'est à ce moment là que l'arbre émit un léger craquement...
"oh non..."
et se fendit en deux. du bois mort.

- euh... quelles retrouvailles renversantes, auxi ^^'
fis-je, étalé sur le sol.
"mais pourquoi je sort toujours des jeux de mots pourris ?! -_-"
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mar 16 Juin - 1:16

J'entendis un craquement beaucoup plus fort que celui d'auparavant, je me retournai et vis un jeune homme étalé par terre.

- Est ce que je peux savoir qu'est ce que vous faites ici? dis-je d'un ton parfaitement contrôlé. Adel connais-tu ce jeune homme? demandai-je en la regardant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Mar 16 Juin - 10:48

A l'instant même où Rafael me posait al question je m'étais approché de Reyd.

"Tout va bien rien de cassé? Retrouvailles renversant tu trouves ça drôle?"
J'aidais Reyd à se relever.Après mettre assuré qu'il n'avait rien j'eus un petit sourire que je dissimulais au mieux.

"heu...Présentation Rafael, Reyd" dis je ne désignant tour à tour les intéressés.
"Reyd c'est mon petit cavalier du bal et pour Rafael c'est mon frérot..." dis je dans l'espoir de combler un peu la conversation. Je sentais des étincelles arriver...

(Rappelle pour Rafael, tu post après mais je ne répondrais pas afin de ne pas perdre ce pauvre Reyd dans la conversation)
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mar 16 Juin - 13:37

Je clignai deux fois des yeux. Je me rapelai alors que le soir même où j'avais retrouvé Adel, elle cherchait quelqu'un du regard.

- Très bien dis-je dans la manière la plus polie qu'existe au monde. Enchanté Reyd, dis-je en tendant la main pour la lui serrer.

Je me sentais un peu crispé alors je lui serrai un peu trop vigoureusement la main.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Mer 17 Juin - 13:26

je me relevais avec l'aide d'auxiliaire (ou adelma ?) sans un mot.
en vérité je réfléchissais à l'excuse que je pourrais sortir pour justifier ce que je faisais caché derrière cet arbre...
auxiliaire me présenta son frère et nous nous serrâmes la main.
" la vérité ? un mensonge ? bon autant rester dans le vague. "

- bon avant qu'on me pose la question, je me balladais dans la fôret quand j'ai surpris votre conversation , et ne voulant pas vous déranger j'ai préféré cacher ma présence...
je marquais une pause tout en époussetant mes vêtements puis ajoutais :
- ah, oui, et j'ai tout entendu.
" c'est fou ce que j'adore casser l'ambiance XD "
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 17 Juin - 13:34

Je levai un sourcil inquisiteur.

- Vous penser que c'est juste d'écouter les conversations privés monsieur? C'est une très très mauvaise chose d'écouter aux portes. Je ne me serai pas fâché si vous nous aviez signalé votre présence, dès le début, dis-je en me concentrant à respirer réguliérement.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Mer 17 Juin - 13:46

"C'est vrai que cet attitude n'est pas terrible mais au fond je peu pas t'en vouloir de pas t'être manifesté! je me tournais vers mon frérot. T'étais limite en train de claqué je comprends qu'il ne soit pas intervenus s'il ne savait quoi faire !"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 17 Juin - 13:51

- Tout de même dis-je en me tournant vers ma soeur. Ce n'est pas une raison valable, Adel. Puis je me retournai vers Reyd. Qui êtes vous pour entendre des secrets de famille? dis-je en montant le ton de ma voix.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Jeu 18 Juin - 19:49

"Oh ça va c'est un peux la seule personne qui ai était capable de me supporter jusque là dans ce bled, donc tu peux faire concétion, dis je en lui prenant le bras pour le rassurer comme quoi pour moi la situation allé."
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Lun 22 Juin - 19:54

- la seule personne ? répétais-je. je m'en vois flatté. ceci dit, je suis moi-même insupportable, donc ça n'a pas grand chose d'étonnant.

Je marquais une pause, puis prenait un air plus sérieux pour bien montrer que la plaisanterie prenait fin.

- je suis, pour vous répondre, "Rafael", capable de juger ce qui est bien ou pas pour moi. Qu'est ce qui est mal ? d'écouter une conversation qui ne me concerne pas ? que craignez vous ? que l'on apprenne vos soucis de santé ? ou bien vos liens de famille avec auxiliaire ?
Vous n'imaginez pas à quel point je me fiche de ces choses là. votre famille ressemble à n'importe qu'elle autre, et quant à vos soucis de santé, vous clamez vous-même que ce n'est rien. Votre histoire privé ne m'interesse pas, et si j'en retiendrai quelques éléments, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : je ne vois aucun interet à en parler à qui que ce soit.
A vrai dire, les secrets ne sont-ils pas faits pour être découverts ? C'est, en tout cas, de cette manière qu'il termine; la plupart du temps.

Je m'inclinais, reprenant mon sourire moqueur :

- Je me présente : Reyd Kitsune; puisque vous me le demandez.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Lun 22 Juin - 20:30

Je me mis à rire au éclat devant la mine dépité que nous tiré rafael et par le cran qu'avait pris Reyd que je voyais donc sous on veritable jour.

"Pour ce qui est de mon cas je t'encourage même a le crier sur tout les toit qu'il à une mauvaise santé! Au moins se grand gallard fera attention" dis je a reyd en accompagnat ma phrase d'un clin d'oeil.

"Et pour ma part je ne trouve pas non plus qu'il y es grand secret je dormirais tranquille"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 24 Juin - 9:08

- Mais vous ne me comprenez pas, ni l'un ni l'autre, dis-je en faisant non de la tête. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas bien d'écouter les conversations privées par un souci d'éthique. Bien sûr que peu m'importe que toute la terre soit au courant que je vais probablement mourir à cause d'un coeur déficient ou que je suis le grand frère de Adel. Mais en tout cas, si ma soeur t'apprécie, dis-je en soupirant, je saurai me tenir convenablement, et ne pas chercher à te nuire Reyd, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Si tu as soutenu ma soeur je te suis reconnaissant, dis-je en le regardant toujours.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Mer 24 Juin - 13:26

Je fus géné en réalisant qu'effectivement j'avais fait preuve de tendresse avec auxiliaire, lors du bal. L'insistance d'auxiliaire pour me défendre prit alors toute son importance et je me dis que entre elle et moi naissait peut être des relations que je cherchais pourtant à éviter...
Et si c'était elle, mon pire ennemi ? J'étais incapable de lui faire du mal et elle m'amenait peu à peu à me lier tout au moins d'amitié avec elle...
Je décidais d'y réflechir plus tard, puis essayais de chasser ces pensées étranges.

- Je... oui, euh...
je fermais les yeux et reprit mon calme habituel.
- la reconnaissance ne m'interesse pas; dis-je d'un ton cassant qui me surpris moi-même.

Je voulus me retrapper :
- Par contre, votre histoire de malédiction est susceptible de m'interesser... Et je pense avoir une petite idée de l'endroit pour en savoir plus. Que diriez vous de m'accompagner ?
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 24 Juin - 13:31

Je le regardai quelque peu suspicieux mais dis:

- Si tu penses tenir une piste, cela mérite de s'y pencher, dis-je en fraonçant un peu les sourcils. Où allons nous? demandai-je en me préparant.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Mer 24 Juin - 13:39

- Au meilleur endroit pour s'informer : la bibliothèque. Je suis presque certain qu'un livre doit traiter de ce sujet.

Je marquais une pause.

- Mais peut être aviez vous encore des choses à vous dire, auxiliaire et vous ? dans ce cas je vous laisserais et vous n'aurais qu'à me rejoindre à la bibliothèque.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Rafael Mer 24 Juin - 13:44

Je regardai Adel et dis:

- Je crois que nous avons fait le tour pour l'instant. Nous parlerons certainement des détails plus tard. Par contre aujourd'hui il commence à se faire tard. Pourrions nous reporter ces recherches un autre jour? Demandai-je en regardant Reyd.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  reyd Mer 24 Juin - 14:05

- oui, ce serait plus judicieux.

Après avoir fixé le rendez-vous, je prit la direction de la sortie de la forêt; leur adressant à tous deux un bref signe de la main.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Auxiliaire Mer 24 Juin - 17:38

"Bonsoir" dis je à Reyd.

Ne n'étais pas intervenu tout jusque là se passait trop bien et je ne voulais pas césser les effort des l'un et l'autre

"Allé ont rendre! dis je en me blottissant contre le bras de mon grand frère."
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

La partie de cache cache [Auxiliaire] - Page 3 Empty Re: La partie de cache cache [Auxiliaire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser