Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Dark Jeu 4 Juin - 20:29

Je serrai doucement Kasumi contre moi, humant son odeur délicieuse. Je crois que si rester au lit toute la journée était possible, c'est exactement ce que je ferais !
Après plusieurs bonnes minutes comme ça, je pris la tête de Kasumi entre mes mains, et l'éloignai doucement de mon cou pour l'embrasser tendrement.


-Tu prends ta douche en première ou j'y vais ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Mist Jeu 4 Juin - 20:43

Je lui rendis son baiser, puis me détachai à regret de lui, me passant la main dans les cheveux dans une vaine tentative pour me rendre présentable.


- Vas-y. J'ai vraiment ... la flemme de me lever.

Je lui souris doucement, avant de laisser ma tête tomber sur l'oreiller. Je caressai doucement son visage du bout des doigts, pensive, puis posai ma main contre sa joue et lui souris.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Dark Sam 6 Juin - 14:12

Je lui rendis son sourire et m'assis dans le lit, me penchant pour l'embrasser sur le front.

-D'accord alors. Je fais vite. A tout à l'heure ! Je t'aime.

Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres et m'éclipsai dans la salle de bain. je fis couler l'eau et entrai dans la douche. L'avantage, c'est que j'ai pas de temps à perdre à me déshabiller... Euuuh...!
...
......
.........
Quand je pense que c'était ma première fois O.o Je suis trop pas un coureur de jupons quoi !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Mist Sam 6 Juin - 15:11

Je le laissai partir avec un sourire, puis, au bout d'une ou deux minutes à me réveiller paisiblement, j'entrepris de partir à la recherche de mes affaires éparpillées un peu partout. Une fois en sous-vêtements (je ne sais plus combien de temps j'avais passé à les chercher T.T) je me mis en quête de ma robe. Logiquement, vu que c'est le plus gros, je devrais le trouver, non ?...Ben non .

En la cherchant, je soulevai son pantalon dont tomba un pportable. Inquiète -ça l'aurait mal fait si je lui avais cassé- pour le portable, je le pris entre mes mains histoire de savoir si il y a avait un problème. Je soupirai de soulagement. Ouf. Rien de cassé, c'est bon. Sur l'écran s'affichait un nouveau message.


"Lire le message ? Oui Non"


Hors de question ! Je ne vois pas pourquoi j'irai fouiller dans les affaires de Takeshi, ça ne me regarde pas, même si l'intitulé du message c'est " Je veux des nouveeeeelles <3"

...

Euuuh ... Quoi ?! J'ouvris le message sans même y penser. Non, non, non ...

« Coucouuu mon Takeshi d'amour ! J'espère que tu vas bien ?? Tu n'as toujours pas répondu à mes messages, et je commence à m'inquiéter mon chéri ! Depuis que tu es parti, c'est nul au lycée. Nous toutes, celles qui t'aimions, et évidemment, moi plus que les autres, sommes vraiment très tristes ! Hiwatari est maintenant le plus populaire, alors que tu mérites vraiment mieux ce rôle ! Tu sais, j'ai toujours su qu'en fait, entre nous, il y avait eu cette petite alchimie qui nous reliait. Nous sommes faits l'un pour l'autre ! Et je suis donc tellement contente que ton ami m'ai donné ton numéro de téléphone, Takeshi-chéri ! Si tu savais comme tu me... nous manque ! Je t'aime mon amour, reviens vite !
Signé : Ta petite amie chérie. »

Mon sang se figea dans mes veines. Sans un mot, sans un bruit, je retrouvai ma robe, que j'enfilai rapidement, et mes chaussures. Je relus une autre fois le message, ce qui acheva de me détruire. Merde. Je m'étais encore trompée sur toute la ligne.

Dans ma main, je portable grésilla, l'écran devnt noir, et je laissai la carcasse tomber à terre.

Je devais, d'abord, passer à ma chambre. Ensuite, j'avais besoin de parler. Vite. Où j'allais me mettre à pleurer. Je ne devais pas pleurer.
Je me concentrai, malgré les larmes qui assaillaient mes yeux, et me téléportai dans ma chambre. Je me changeai, totalement inconsciente de ce qui pouvait se passer autour de moi, avec ce que je trouvais. Un short ? Un tee-shirt ? Quelle importance. Je me sens vide. Brisée. Seule. Perdue.

Oh non, je vais pleurer. Je me téléportai de nouveau. J'avais besoin de parler.


" Yureka ..."
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Dark Sam 6 Juin - 15:26

Je sortais de la salle de bain après ma douche, habillé, et la serviette encore posée sur mes épaules. Sauf que... Je n'avais pas prévu que Kasumi partirait aussi vite... Elle avait repris ses vêtements. Pourquoi est-ce qu'elle...?
Je me dirigeai vers mon lit et me laissai tomber dessus, fouillant la pièce du regard, à la recherche du moindre petit indice qui aurait pu me permettre de comprendre.
Très sincèrement, je ne comprenais pas... Une odeur de brûlé attira mon attention, et je vis mon portable carbonisé. Hein ? Les fusibles ou je sais pas quoi qui a dans le portable ont grillés ou quoi ? Et pourquoi est-ce qu'il était plus dans mon pantalon...?
Je me levai et le saisis. Kasumi... Elle l'avait fait grillé, c'était sûr... Impossible de l'allumer. Mais pourquoi ?
Je ne comprenais rien moi !
Qu'est-ce que je lui avais encore fait quoi ? Je ne fais que lui faire du mal, c'est pas possible ! Qu'est-ce qu'elle a pu voir qui ne lui a pas plu ?
...
A vrai dire, j'étais vraiment perdu...
Après ça, je me redirigeai vers mon lit et me laissai tomber pour la seconde fois. Sauf que cette fois, l'humeur n'y était plus du tout.
Rageusement, je frappai dans mon oreiller. Et merde !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein ! - Page 2 Empty Re: Après le bal pour danser, la chambre pour..."danser" ? Mais faut pas se faire d'idée hein !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser