Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 7 Oct - 20:18

On avait l'air bien maintenant... Sachant plus quoi dire, plus quoi faire, seul sur le balcon. On allait finir congelé si ça continuait comme ça ! Ha bah oui, le froid !
Je tendais mon bras, mais cette fois si non pas pour attendre le sien, mais pour lui prendre la main. Le contact de sa main, me faisait encore une fois une drôle de sensation, ça me donnait chaud et froid en même temps. En tout cas ça ne pouvait pas me rendre heureux, je l'étais déjà tellement..
"On devrais peut-être rentrer avant d'attraper froid, non ?"
Ouais, on va finir par geler ici... Et pis tout compte fait il fait bon dans la salle...
Je la regardais encore. Décidément je ne peux plus me passer de ses yeux. Moi qui avait du mal à parler avec les gens et les regarder dans les yeux... Mais ses yeux sont tellement magnifiques aussi...
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Lun 12 Oct - 0:47

Je n'avais plus froid du tout. J'étais envahie par une douce chaleur. Dragor se tenait devant moi. Pour ma part, je flottais, je volais dans le ciel étoilé, j'avais à nouveau quitté la réalité. Il tendit son bras pour me prendre la main. Je me laissai faire, un sourire toujours accroché au visage. Dragor proposa de rentrer. Je hochai la tête. Peu importe où on allait, ça m'était égal.

- D'accord, je veux bien.

Pour une fois, je fus surprise de ne pas bégayer, de ne pas ressentir cette agitation constante qui m'étreignait habituellement. Ma nervosité naturelle avait totalement disparut. Étrange...
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Sam 24 Oct - 21:36

On rentrais dans la grande salle. J'entendais déjà la musique, un style que je reconnaissais bien, on venait de danser dessus il y a quelques minutes.. Ou peut-être plus. J'avais totalement perdu la notion du temps en étant avec Stella. Il commençait à se faire tard, mais c'était un soirée tellement belle, il fallait en profiter.

Je regardai Stella dans les yeux et lui souris.
"Une deuxième danse ?"

Avec le froid du balcon, ça ne pouvait que nous réchauffer de danser un peu ! Et puis surtout.. je ne voulais pas que cette journée se termine. Je voulais tout faire pour qu'elle continue éternellement. Quitte à attraper une entorse aux pieds.. Et aux joues à force de sourire !


[On écourte un peu le passage où on danse hein parce que, non pas que ça me déplaise, mais faudra bien finir le topic au bout d'un moment xD. Enfin à toi de voir hein ^^]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Dim 25 Oct - 16:21

[J'suis d'accord, pas de problème^^]

Dragor me regarda dans les yeux en proposant une autre danse. Je tendis l'oreille. Cette musique, elle ressemblait beaucoup à celle sur laquelle on avait dansé en arrivant. Depuis combien de temps on étaient là? J'en savais plus rien. Et puis, tant pis, je voulais pas savoir. Je voulais que la soirée ne termine jamais. Je répondis sans hésiter.

- Avec plaisir!

Cette fois, pourtant, je me sentais moins timide à l'idée de danser avec lui. Il m'arrivait quoi, là?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mar 15 Déc - 23:28

On s'avançait sur la piste de dance. C'était plus facile maintenant qu'on avait déjà dansé une fois.
Le fait de ressentir une fois de plus le corps de Stella contre le mien me fit frissonner. Mais j'allais beaucoup mieux que toute à l'heure. Je restais simplement plongé dans ses yeux bruns. J'en oubliais presque mon costume, le bruit ambiant, la foule, et même que je dansais au milieu de tout le monde. Ça ne me dérangeait presque plus. Et puis même si ça me dérangeais, je l'aurais fais pour elle. Je ressentais maintenant, cette chose que je n'avais jamais ressenti auparavant, que je n'avais jamais vu que dans les Livres, ces mots que je n'avais jamais eu l'occasion de dire ou d'entendre auparavant.
J'aurais voulu rester sans bouger, à la contempler, lui dire à quel point je l'aime, à quel point je tiens à elle depuis que je l'ai rencontré, à quel point.. elle a changé ma vie. Mais j'aurais jamais pus trouver les mots pour dire ça, et heureusement, la musique m'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre que de danser. Mais, comme toute chose à une fin, la musique commença à baisser de volume. On finissait les derniers pas de danses, et sous la faible mélodie qui retentissait encore, je caressais doucement la joue de Stella avant de l'embrasser encore une fois. Cela me fis frissonner encore une fois, mais pas comme tout à l'heure. C'était un moment unique, jamais je n'aurais pus le revivre une deuxième fois. Mais de toute façon, chaque moment passé avec elle m'étais unique.

Seule la Lune et les quelque lumières des tours illuminaient l'extérieur. Il faisait tard, c'était pas souvent que je restais debout aussi longtemps... Ça allait sûrement me décaler pour les prochains jours. Mais qu'importe maintenant.
[On a sommeil et on veut dormir ? Enfin bon, c'est comme tu veux. Vivement les vacances, j'aurais ptèt plus de temps pour poster (c'est même sur u_u).
Enfin, encore désolé et merci à toi de ne pas abandonner les sujets. ^^"]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Mer 30 Déc - 7:30

[J'approuve, pour le dodo^^
Et je suis pas mieux, j'viens de me rendre compte que ça fait un moment que t'as répondu --']

On se remit à danser, beaucoup plus facilement au début. Mes bras autour de son cou, ses mains sur mes hanches, tout ça semblait tellement naturel, désormais. Accrochée par le regard de Dragor, les pas me venaient presque involontairement. Mes pieds semblaient à peine toucher le sol. La présence des autres, autour, les couleurs, la musique. Le monde autour de moi. Quelle importance?

Ce que je ressentais, c'était ça être en amour? Je savais pas. Je connaissais pas grand chose en la matière. Pour le moment, je ne me posais même pas la question. Tout ce qui importait, en ce moment, c'étais Lui.

La musique s'évanouit lentement. Déception. Pourquoi? Allez savoir... Je m'immobilisai doucement, sur cette piste de danse qui s'était considérablement vidée, à cette heure tardive. Je laissai mes bras autour du coup de Dragor, frissonnant doucement au contact de sa main sur ma joue. Sans un autre mot, encore dans ce silence qui valait toutes les paroles, il se pencha à nouveau vers moi. Je relevai le menton, encore une fois, et nos lèvres se retouchèrent. Encore cette sensation dans mon ventre, moins forte, mais tout aussi magnifique. Ces papillons qui voletaient dans une douce chaleur.

Je repris conscience du monde après ce second baiser. La salle de verre était beaucoup moins peuplée, seuls quelques couples qui dansaient et des types pas mal éméchés, au buffet, restaient. Je laissai mes mains glisser lentement du cou de Dragor pour se rejoindre devant moi et je baissai à nouveau la tête avec ce même sourire que tout à l'heure. J'étais pas gênée, non. Je voulais seulement vérifier que je touchais encore le sol, que je ne volais pas à quelques centimètres de la piste.

Je regardai à nouveau Dragor. La nuit était déjà très avancée. Je me mis à resentir une certaine fatigue. Toute cette soirée, tout ce qui s'était passé. J'étais heureuse d'être fatiguée. Je voulais pas que ça se termine. Pas du tout. Mais il fallait bien.

- Il est tard...

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. J'étais surprise d'être encore capable de parler. Le doux contact des lèvres de Dragor était toujours présent sur les miennes.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Jeu 31 Déc - 0:01

Après cet instant magique, Stella retira doucement ses bras de mon cou. J'accrochai toujours au même sourire que depuis le début. J'étais heureux, ça se voyait, mais moi, je ne voyais rien. Rien à part Stella. Mais je me sentais quand même un peu fatigué. La fatigue, au lieu de me plonger dans l'oubli du reste, me faisait au contraire reprendre conscience du monde qui m'entourait et je découvrais avec étonnement, qu'il y avait beaucoup moins de monde dans la salle. Beaucoup moins de monde autour de nous, sur la piste de danse, près du buffet. L'ambiance était plus calme, on entendait quelques rires par ici, mais il n'y avait plus du tout la même intensité sonore qu'au début.. Cela m'aurait fait un bien fou d'être au "calme" en temps normal.. Mais là je commençais à être un peu fatigué. Je ne savais même pas quelle heure il était. J'arrivais juste à distinguer par la fenêtre, que la Lune avait du mal à percer toute l'obscurité de l'île. Peut-être était elle fatiguée aussi. C'était sûrement le signe qu'il était temps.
D'ailleurs, Stella fit remarquer qu'il était tard. Elle devait être fatiguée elle aussi. Même si j'avais déjà vécu des journées plus chargées en action, ce n'était pas ça qui me fatiguait le plus aujourd'hui. Déjà, il était tard, mais cette journée avait été riche en émotions. Des émotions nouvelles, magnifiques, indescriptibles, de la peur, de la joie, du bonheur. Bref, il était vraiment l'heure pour nous. Si Stella avait dit ça, c'est qu'elle était un peu fatiguée à mon avis. Ce n'était pas que cela m'aurait dérangé de devoir la porter jusqu'à sa chambre, mais.. je n'étais pas très sur de savoir où sont les clés... Au moins je n'étais pas le premier à rentrer.. Savoir cela m'amusait un peu, moi qui était si flemmard, je serais au moins resté après certains. [6 Mois après pour le coup u_u].
Je pris la main de Stella, sans même hésiter. La fatigue me donnait bien du courage.. Ou alors c'était autre chose ?
"Oui. On devrais peut-être rentrer ?"
Je disais cela, mais en même temps, je n'avais pas du tout envie que cette soirée se termine. J'étais fatigué, certes, mais aujourd'hui, ce n'était pas important. J'interrogeais du regard Stella. C'était à elle de choisir si on partait ou pas. Peu importait pour moi.


[Je te laisse choisir (bon je connais la réponse j'crois u_u) et ensuite, on va dire que Dragor dit un truc genre "Je te raccompagne jusqu'à ta chambre alors ?". Et puis après je te laisse faire le trajet si ça te déranges pas. L'important c'est les Adieux quoi (enfin, les à la prochaine u_u). T'façon pendant le trajet, Dragor va sourire comme d'hab, comme un ptit simplet qui vient de trouver de l'or et te regarder toutes les trois secondes (Paf ! Un Arbre).
(Et même si Stella n'est pas d'accord, elle peut refuser 50 fois, je gagne quand même.. parce que euh... c'est comme ça. Sinon c'est pas bien, Dragor ne laisserait pas une jeune fille rentrer chez elle toute seule, surtout avec tous les gens ivres autour...).]
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Sam 2 Jan - 7:47

[Tu connais ma réponse?!? T'es vraiment télépathe alors? *O* /baffe/
Oki pour le retour^^ (J'ai pas vraiment le choix, de toute façon xD /re-baffe/)]

Il prit ma main. Je le laissai faire. Il dit qu'on devrait peut-être rentrer.

Non. J'voulais pas. Je voulais pas que tout ça finisse. Je voulais pas qu'on se quitte encore. Je voulais pas me retrouver toute seule et me demander si tout ça était réel. J'avais peur que, si la soirée finissait, tout ce qui avait été bâtit s'effondre. Que nos déclarations d'amour se perde, qu'on ne se revoit pas et qu'on s'oublie.

C'était stupide. Complètement. Au fond de moi, tout au fond, dans mon coeur, je savais que c'était stupide. Je venais de passer les plus beaux moments de ma vie avec Dragor, je venait d'embrasser quelqu'un pour la toute première fois. Je venais de tomber en amour. Des choses comme ça, ça ne s'effondre pas aussi facilement. Mais ma tête avait peur.

Mon coeur et ma tête. Ces deux-là ne se sont jamais entendus. Sauf ce-soir, lorsque j'ai embrassé Dragor. La symbiose parfaite, à ce moment.

Je devais être fatiguée, pour penser autant à cette heure.

- Oui. Rentrons.

Faudrait bien le faire un jour. Je jetai un regard aux types ivres morts, au bar. Il devait en avoir d'autres un peu partout sur l'île. Comme si on ne pouvait pas s'amuser sans se saoûler...

J'osai pas le demander, mais j'espérai de tout mon coeur que Dragor veuille bien me reconduire à ma chambre.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Sam 2 Jan - 21:46

Je ne voulais absolument pas partir. Déjà, je regrettais de lui avoir dit ça. Mais quand même, j'allais tomber de fatigue si ça continuait trop longtemps. Et puis, elle était aussi décidé à rentrer... Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. C'était l'heure d'y aller, et qu'est ce que j'y pouvais ? Peut-être que je pourrais rester avec elle encore un petit peu de temps ? J'y pensais sérieusement. En même temps, quelque chose me disait qu'on pouvait pas se quitter ici, c'était sûrement pas le bon endroit. Ouais, c'était ça, j'allais la raccompagner jusqu'à sa chambre. De toute façon, avec tout les gens ivres tout autour, je ne me sentais pas très rassuré pour moi même, et encore moins pour Stella. Ça faisait bizarre, de s'inquiéter autant pour quelqu'un, avoir peur de perdre cette personne, se dire que si il lui arrivait quelque chose, je perdrais tout, et je m'en voudrais terriblement.
De toute façon, je pense pas qu'il puisse y avoir autant de danger ici. Les seuls qui sont dangereux que je connaisse, n'ont pas besoin de boire pour être dangereux. Et je ne l'ai pas vu de la soirée. Enfin, même si ils étaient là, j'aurais eu du mal à les voir... Enfin bref. De toute façon, je dois raccompagner Stella jusqu'à sa chambre, c'est comme ça, parce que j'aurais peur pour elle et je veux profiter autant que possible des occasions d'être avec elle. [Et faire durer le Rp u_u] Une soirée qui se finit comme ça.. je trouve pas ça bien.

Je la regardait dans les yeux, en lui souriant.
"Je te raccompagnes jusqu'à ta chambre ?"
Enfin si ça te dérange pas, que tu veux encore de moi et tout hein... Mais pourquoi j'ai peur.. J'vois pas pourquoi elle dit non ! Mais en même temps, peut-être qu'elle prendra ça pour un manque de respect. Rhâa, des fois j'me dis que j'aurais préféré vivre comme tout le monde, pour pouvoir faire face à ce genre de situation.. Et là c'est ce que j'me dis encore une fois.. Ça va faire combien de fois au fait ? 23 je crois... J'y crois pas, j'les ai comptés... Ou alors 25, si on compte cette fois là ! Hum.. j'aurais pas oublié un truc entre les deux ..?


Dernière édition par Dragor Laciturne le Ven 8 Jan - 23:20, édité 1 fois
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Dim 3 Jan - 17:41

J'espérais avoir dit ce qu'il fallait. S'il ne me demandait ça que par politesse, si il voulait que la soirée continue encore? Dans ce cas, j'avais l'air bien pressée de le quitter... Ce qui était totalement faux.

Il plongea encore ses yeux dans les miens. Il souriait. Je le lui rendis. Il me semblait que j'étais incapale de ne pas lui sourire à mon tour. C'étais plus fort que moi. Et, franchement, ça ne me déplaisait pas.

Puis, Dragor prononça la question que j'avais tant espéré entendre.

"Je te raccompagnes jusqu'à ta chambre ?"

Je souris à nouveau.

- Oui, je veux bien, si ça t'embête pas...

J'espérais que je ne le forçais pas, qu'il ne se sentait pas obligé. Je me serais sentie tellement nulle, sinon. Mais, d'un autre côté, j'étais vraiment soulagée qu'il veuille bien me raccompagner. J'avais peur des gens qui peuvent traîner la nuit, dans le genre de mon père. On m'avait frappée une fois, seulement, mais je ne voulais surtout pas renouveler l'expérience.

J'ai repoussé toutes ces pensées dans le fond de mon esprit. Elles n'avaient pas lieu d'être, ce soir. C'était du passé. J'avais envie de profiter de ces bons moments avec Dragor sans me pourrir la vie avec tout ça. Et c'est ce que j'allais faire.
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Mer 13 Jan - 21:38

Quelle question ! Mais quelle question ! Si cela me dérange, hein ? Je ne demande que ça, de vouloir passer du temps avec toi !! Tu es vraiment trop gentille sûrement.. Bon, j'aurais sûrement dit la même chose à ta place... J'suis trop gentille aussi.. Et dire qu'avant, ça aurait été impensable pour moi, de vouloir a tout prix rester avec quelqu'un.. Terrae change bien des choses, autant la vie des gens, que les gens eux même... Et ces changements, je les aimes, et je ne suis pas près de les oublier.
Bon, même si je n'ai pas vraiment envie, il va falloir rentrer. Je me sens de plus en plus fatigué.. J'aimerais rester avec elle encore plus longtemps, mais ça m'est impossible... Ça me rappelle tant le jour de notre rencontre... J'étais vraiment pressé de rentrer, pour enfin me reposer. mais au moment de nous quitter, j'avais plus envie. Ça me faisait bizarre, car je comprenais pas trop pourquoi.. Mais maintenant j'ai compris tellement de chose... C'est cette soirée là que tout aura commencé entre nous mais.. depuis le début ça avait commencé dans mon coeur. Tant de chose que je ne peux pas expliquer, qui me rendent heureux sans savoir pourquoi. Mais après tout c'est sûrement mieux ainsi.

Je lui pris la main. Mon regard accrochait toujours le sien.
"Bien sur que ça ne m'embêtes pas. Pour rien au monde, je ne me priverais d'être avec toi."
J'avais terminé ma phrase avec un sourire. Mais plus le même sourire gêné qu'au début de la soirée. Celui là semblait beaucoup plus naturel. Je ne m'en étais pas encore rendu compte jusqu'à maintenant. Au fur et à mesure que je comprenais ce qu'il m'arrivait, que je saisissais enfin les paroles que j'avais prononcé, ces mêmes paroles que j'ai entendu de sa voix j'arrivais à décontracter un peu. Et puis, ses bêtises me donnait plus envie de réagir que de rester totalement coincé en rougissant, comme quand je l'ai vu arriver.


Sa main toujours dans la mienne, je lui souriais encore une fois avant d'ajouter.
"Allez, tu viens ?"


[Bon, comme j'ai dit, je te laisse dire "Oui" (je sais je suis télépathe) et faire toute la marche pour aller dans ta chambre, si ça ne te dérange pas bien sur. Enfin "dans ta chambre"... devant la porte au moins, après ça va paraître louche si j'dis des trucs comme ça...
Parce que, Dragor il est un peu paumé, et il sait pas trop où est ta chambre u_u (Et c'moi qui ai fait le trajet pour rentrer de la plage, alors c'est ton tour ><).
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Sam 23 Jan - 5:53

[Okidou^^]

Ma main se retrouva dans la sienne. Je ne m'y opposais pas. Dragor m'assura que ça ne le dérangeait pas de me raccompagner. Il a même dit que, pour rien au monde, il ne se priverait d'être avec moi. Je souris aussi. Il était tellement gentil. Il arrêtait pas de me sourire. Ça donnait envie à mon coeur de bondir vers le ciel.

Il me demanda si je venais. Je hochai doucement la tête.

- Oui. Allons-y.

Nous partîmes vers la sortie. Dehors, dans la cour, la lune brillait toujours. Il faisait frais. Un occasion de me coller un peu... Dragor et moi nous sommes dirigés vers la tour Eau, sans parler. Pas besoin de dire quoi que se soit. Pour moi, sa présence tout près, sa main dans la mienne suffisaient. Arrivés à la tour Eau, je nous guidai vers ma chambre, sans me presser. La lueur de la lune filtrant au travers des fenêtres faisait scintiller d'argent les murs aux reflets aquatiques.

J'arrivai finalement devant la porte de ma chambre. Je me retournai vers Dragor, lui prenant l'autre main, un léger sourire flottant sur le visage.

- Je... La soirée a été tout simplement géniale. J'sais que je te l'ai déjà dit, mais... Merci. Merci beaucoup.

Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Dragor Laciturne Dim 24 Jan - 22:26

On s'en allais vers la sortie, sans rien dire. Un regret vint me faire comme une boule sur le coeur. Le pas de la sortie franchie, je savais que cette soirée était maintenant terminé. Il aurait bien fallut à un moment ou un autre de toute façon. On traversa la cour, tout les deux. Nous étions seul dans les environs à ce moment là. Cela me faisait étrangement penser à la fois où nous avions traversé la foret. Mais cette fois, nous étions beaucoup plus proches l'un de l'autre. Nos mains étaient liées, et peu après l'entrée dans la cour, j'avais senti le vent froid venir caresser mon visage. La chaleur était complètement différente de celle de la grande salle. Même si le jour il faisait bien chaud et le soir un peu frais, on était en pleine nuit, et il était normal que cela change complètement, surtout en sortant d'une salle chauffée. Je sentais Stella se rapprocher un peu, alors qu'on marchais. Je ne dis rien, continuant à me taire, appréciant ce dernier moment que je passait avec elle.
Après un instant, nous arrivions dans la Tour Eau. Ce n'était pas la première fois que j'y venais, mais la première en pleine nuit, oui. Je pouvais admirer les murs qui brillaient à la lumière de la Lune. On marchait, sans faire de bruit, jusqu'à une porte de chambre, sur laquelle je reconnu son nom. C'était maintenant, le dernier endroit de la soirée. Elle se retourna, prenant mon autre main dans les siennes. Elle me remercia encore de cette soirée, qu'elle trouvais comme moi, magnifique. Le petit sourire que j'avais eu, tout au long du trajet n'avais pus que grandir en l'entendant. J'aurais eu envie de lui dire, qu'elle n'avait pas à me remercier, et que c'était à moi de le faire, pour avoir accepté mon invitation.. mais ça allait être comme lorsque nous avions dansé, et on n'arrivera jamais à se mettre d'accord. Penser cela m'amusa un peu. Peut-être la dernière pensé qui pourrait me rendre heureux, avant de la quitter...
Nos mains, toujours ensemble, je plongeai mon regard dans le sien et lui répondis, toujours avec ce même sourire qui m'est maintenant familier.
"Merci à toi aussi Stella. Cette soirée n'aurait pas pus être aussi magnifique sans toi."
Je baissai un peu les yeux, triste que l'on doive se quitter ainsi.
"Je regrette un peu que cela doive se terminer.."
Avant de remonter mon regard jusqu'à Stella, et d'afficher à nouveau un sourire.
"Mais une seule soirée ne pourrait contenir tout ce que je voudrais partager avec toi."
Moi qui ne voulait pas finir cette soirée par d'interminables remerciements, je l'aurais finis avec un interminable discours. Mais quand même, c'était des mots qui me sortaient tout droit du coeur, des mots que je n'aurais jamais pus dire autrement que maintenant. Dans le fond, j'étais peut-etre un poète ? Moi qui aimais bien lire quelques textes de poésie parlant de la Nature.. même si j'y comprenais pas toujours le sens.
Dragor Laciturne
Dragor Laciturne
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : Je suis las, d'être ici. Un peu partout, et nul part ailleurs, tout me va, ou rien.
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Earth FTW
Rang: Ange Terre

http://soundreaper.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Stella Jeu 28 Jan - 18:32

Dragor me remercia à son tour. Puis, on en resta là avec les remerciements. C'était évident, on l'avait appris sur la piste de danse. Si on commençaient à se remercier l'un et l'autre, ça durerait toute la nuit. Et je savais pertinement, tout comme lui, sûrement, que jamais tous les remerciements du monde ne pourraient exprimer ce que je ressentais vraiment. Valait mieux laisser le silence parler à notre place. Il était tellement plus habile...

J'écoutai Dragor sans parler, ressentant une pointe de tristesse, dure et froide, lorsqu'il avoua regretter que la soirée doivent se terminer. Moi aussi, je regrettais. J'aurais voulu qu'elle ne finissent jamais, ou au moins dans milles ans. Mais les regrets n'étaient pas assez forts pour assombrir toute la joie que m'avaient apporté ces moments passés avec Dragor. Jamais je ne pourrait regretter une telle soirée. Ja-mais.

Les derniers mots qu'il prononça me firent fondre. Il était tellement gentil... Je souris encore de plus belle.

- Dans ce cas, faudra qu'on se revoie.

C'est ce que mon coeur voulait. Il me le hurlait de concert avec ma tête. C'était comme la première fois où on s'étaient rencontrés, où on s'étaient laissés. J'espérais tellement le revoir. Je ressentai exactement la même chose en ce moment, mais en plus fort. Beaucoup plus fort, même...

Cette fois, ce fut à mon tour de prendre l'initiative. Coup de tête? Coup de coeur? Les deux, certainement. Je m'approchai et, me levant sur la pointe des pieds, je l'embrassai à nouveau, tendrement. Retombant sur mes talons, les yeux brillants, je le regardai encore.

- On se dit à bientôt?
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor] - Page 2 Empty Re: Une piste de danse, c'est fait pour danser, alors faut en profiter! [Dragor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser