Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ballade solitaire ... Ou presque ^^

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Dark Mar 6 Jan - 21:02

-Humm... Une femme respectable, tu dis ? dis-je avec un sourire taquin. Et bien j'aimerais bien voir ça !

Je la suivais ensuite dans son rire, et avant de m'arrêter, je commençai à la chatouiller... O___O ca me ressemble paaas ><
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Satchiko Mer 7 Jan - 11:29

Mon rire s'emplifia quan il commença a ... me chatouiller O__O ! Je me mis
a reculer , repousser ses mains , courrir dans l'autre sens , le chatouiller
a mon tour ,... J'avais l'impression de jouer a "bataille" avec mes frères et soeurs ...Version moin nombreuse et plus sage biensur ^^
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Dark Mer 7 Jan - 21:21

Course-poursuite... Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait... M'enfin, ça ne m'embêtait pas du tout, au contraire ! On continua à courir ainsi, se chatouiller, lorsque je m'arrêtai, posai mes mains sur mes genoux et respirais en tentant de cesser de rire... J'étais littéralement crevé ! Je levais la tête vers Satchiko, essouflé :

-Euuh... Je pense qu'on devrait tout de même rentré... Il doit sûrement être midi, et puis j'ai faim...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Satchiko Mer 7 Jan - 21:38

Je m'arretai essouflée et lui souri

"Tu as raison et en plus j'ai un truc top secret a faire sur la digue donc je devrais m'y mettre ^^"
Satchiko
Satchiko
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 860
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Tonnerre ... Ca va petter des flammes et ch**r des éclairs XD
Rang: Ange ... mais ne vous y fiez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Dark Jeu 8 Jan - 0:32

-Top secret ? répétai-je. Ben alors bonne chance à toi !

Je replaçai mes mains dans les poches et la regardai en souriant d'un sourire sincère :

-En tout cas, merci beaucoup pour ce moment ! C'était super, reste comme t'es Satchiko, change pas, c'est comme ça que tu seras le mieux apprécié ! Et ce sera certainement pareil pour ce Duncan ! ajoutai-je avec un clin d'oeil taquin avant de partir en lui adressant des signe de la main. Allez, à la prochaine ! Tchuss !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ballade solitaire ... Ou presque ^^ - Page 2 Empty Re: Ballade solitaire ... Ou presque ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser