Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discours d'entrée

+2
Storm
Philos
6 participants

Aller en bas

Discours d'entrée Empty Discours d'entrée

Message  Philos Mer 15 Oct - 21:31

Alors que je rêvais, assis paisiblement sur le toit de la tour Or, une voix m'interpella, me tirant de ma douce torpeur.

- Maître Philos ! Maître Philos !

Je reconnus le responsable des novices. Il sembalit fort paniqué, et la raison de son agitation m'échappait.

- Vous avez un discours à prononcer dans moins de 5 minutes... si vous pouviez donner une bonne image de cet Institut, au moins le jour de la rentrée, ce serait bien ... -_- Les élèves attendent ... Nous les avons regroupés à l'entrée de la Tour Argent, et ils n'attendent que vous...

Surpris, je manquai de tomber du toit.

- Oups ! J'avais oublié ... répondis-je, me passant la main derrière ma tête de cheveux blancs. J'y vais ! Merci de m'avoir prévenu !

Je bondis du toit, et courus à la Tour Argent. En effet, selon les dires du représentant, tous les élèves étaient rassemblés ici, et une estrade m'attendait. Je contournai la foule de personnes agglutinée, je grimpai sur l'estrade et commençai mon discours.

Une nouvelle année commençait au sein de Terrae, pour le meilleur, et pour le pire.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 18 Oct - 14:18

Comme tous les élèves, on m'avait dit de nous regrouper près de la "Tour Argent". Ils étaient tous en train de discuter tranquillement, et moi j'étais toute seule... tant pis, toutes mes années commencent comme ça ^^ Alors que j'étais plongée dans mes rêveries, je vis un jeune homme très mignon sur l'estrade, aussi je fus très surprise d'entendre que c'était le directeur!!!!!! Jouant des coudes, je réussis à me faufiler jusqu'au pied de l'estrade. Cela devait être la première fois que j'étais aussi attentive à un discours d'entrée!!!!!!


Dernière édition par Etsuko le Sam 18 Oct - 21:55, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Nausicaa Sam 18 Oct - 15:30

Comme d'habitude, j'étais seule dans mon coin. Mais cette fois, ce n'était parce que je l'avais décidé mais parce que je ne connaisais personne. D'ailleurs, seuls ceux qui étaient là depuis plusieurs années semblaient connaitre tout le monde. Le directeur monta sur l'estrade. Il regarda un instant la foule et le temps sembla se suspendre, du moins c'est l'impression que j'eus. Puis il commença son discours. Je fus alors bousculée par une fille blonde qui se précipitait vers les permiers rangs. Elle semblait boire les paroles du directeur. Je me débrouillai pour parvenir à mon tour sur le devant de la foule. Elle semblait être une novice et je pensais m'en faire une amie pour ne pas être toujours seule. Et puis, je voulai voir de plus près ce "Maitre" qui m'intriguait...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Mist Sam 18 Oct - 17:16

Alors que j'attendais le début du discours, je fus propulsée juste devant l'estrade où devait apparaître notre cher directeur ... Encore un vieux conservateur, pensais-je.

Tout en imaginant des têtes plus horribles les unes que les autres pour notre chef d'établissement, j'avais baissé les yeux, souriant.

Je fus bousculée par une jeune fille blonde, qui se plaça juste à côté de moi. J'entendis des pas sur l'estrade, et levai les yeux vers notre chef. Un "master", on m'avait dit.

J'eus un hoquet lorsque j'aperçus le directeur. En plus d'être jeune, c'était .. lui ! Impossible ... je le croyais patron d'une grande boîte aux USA ... Je vis la grande majorité des filles s'avancer vers l'estrade, admirant notre directeur.

Et voilà ... même pas 5 minutes et déjà des admiratrices ... Pitoyable.

J'attendis le moment de son discours où ses yeux se posèrent sur moi. Je lui adressai un long regard meurtrier et tentai de me frayer un chemin en sens inverse.

Je n'avais aucune envie de voir sa tête de lâcheur plus longtemps.

Je bousculai sans m'en rendre compte la fille blonde et une deuxième, plus en retrait. Je marmonnai un "pardon" à peine intelligible, et continuai à rebrousser chemin, m'éloignant le plus possible de l'estrade, et surtout de la personne qu'il y avait dessus.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 18 Oct - 18:51

Etant enfin arrivé devant l'estrade, je regarda de plus prés le directeur... Vraiment, j'avais bien fait de répondre à l'appel, j'espère que tous les profs sont pa... Mais comment je suis en train de résonner moi!!! Comme...toutes les filles autour de moi.....une pouf !!!!!!! Aaaaaahh mon Dieu vite il faut que je parte de là!!!! Au moment où je me décida, une fille me rentra dedans avec l'autre fille derrière moi... Bon, je sais ce qui me reste à faire...demi-tour. Quand je commença à partir, la fille qui avait aussi était bousculée amorça un salut. Je l'arreta tout de suite:


"Si tu veux me parler, on fait ça plus loin, s'il te plait."



Et je fis le chemin inverse pour pouvoir mieux respirer.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Nausicaa Dim 19 Oct - 16:25

Je me fis bousculer par une seconde fille qui battait en retraite. Et quand je voulus saluer la première, elle m'envoya promener. Je haussais les épaules et regardai autour de moi. Mais parmi les autres filles, aucune n'avait l'air digne d'intêret. Je me concentrai donc sur le discours du directeur. C'était un bon orateur et il n'était pas trop ennuyeux. Je fus tout de même soulagée de voir la fin approcher. Pendant que tout le monde applaudissait, je cherchais du regard les deux filles de tout à l'heure. Mais elles s'étaient noyées dans la foule.Je fus alors bousculée une nouvelle fois.

-Faites attention !
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Philos Dim 19 Oct - 20:11

Alors que, soulagé, je terminais mon discours, j'observai plusieurs choses. Premièrement, le public au premier rang était uniquement composé de filles, et les bousculades allaient bon train ...
La légende de Philos ... des élèves m'en avaient parlé, une fois ... L'irrésistibe Philos qui fait craquer toutes les filles de Terrae ...
Je m'en serais bien passé, tiens -_-

Je vis alors dans la foule une jeune fille aux cheveux balncs me regarder avec un drôle d'air ... Cheveux blancs ? O__O Ce serait ... J'en perdis le fil de mon discours mais me repris peu après.

Que faisait-elle ici ??
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Violette Dim 19 Oct - 21:46

J'étais adosser contre un mur, et scrutait de mes yeux persans la foule de nouveau. J'étais moi même nouvelle mais ses filles hystériques et ses garçons boutonneux me semblait venir d'une autre planète que la mienne... Enfin, cela ne m'aurais pas étonner vue se que j'avais vécue depuis s'est dernières semaines. Un chameau à point vert aurais débarqué que je n'aurais pas broncher.
Je ne portait pas d'attention à l'estrade, jusqu'à se que le discourt du directeur ne se termine. Je lançais alors un ultime regard, et celui-ci se figea. Je restais béa devant la beauté ravageante du chef d'établissement, Philos. Un sourire malsain se dessina sur mon visage 'parfait'. Je m'avançait de plusieurs pas, bousculant, ou me fessant bousculer -je ne sais pas trop- par une fille au passage. Mes yeux toujours river vers la scène. Dans une sorte de tic, je rattachait mes boucle brune, bien boucler pour l'occasion, avec mes barrettes-kiwi, et réajustait ma robe courte à imprimer rondelle de banane assortit à mes ballerines jaune canaris.


La chasse était réouverte !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Nausicaa Ven 24 Oct - 19:54

Cette fois, je commençais à être vraiment agacé. Qu'on arrête de me bousculer un peu ! Je repoussai en arrière la fille qui venait de me passer devant pour me mettre bien devant elle. Mais quelques secondes plus tard, comme le discours semblait s'éterniser, je résolus de m'en aller moi aussi. Traversant la foule (et prenant soin de bousculer l'autre fille au passage), je m'éloignais un peu. Toujours aucune trace des autres filles... Si c'était bel et bien des novices, je les retrouverais de toute façon dans le vestiaire où j'avais l'intention de me rendre ensuite.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Mist Sam 25 Oct - 16:14

Ouf ! Enfin sortie de ce cauchemar ! On se serait cru à un concert d'une quelconque idole ... Pitoyable.

J'haletai, la respiration difficile. Une fille qui m'avait bousculée m'avait donné un coup de coude sans s'en rendre compte ... En temps normal, ça ne m'aurait pas fait grand-chose, mais sous mon débardeur, les quelques bandages qui enserraient mes côtes me faisaient souffrir...
Ca faisait pourtant 3 semaines , b*rdel ! 3 semaines que j'avais été soignée ...

La douleur s'intensifia, me faisant haleter. Courbée en deux, je continuai ma route, titubante à cause de ma vue qui se brouillait. Il fallait que je trouve un coin tranquille où reprendre mon souffle...

Je me traînai plus que marchai un peu en retrait de la foule, m'adossai à un mur et me laissai glisser, m'asseyant dans l'herbe. Je me forçai à respirer plus calmement, la main sur mes côtes douloureuses. Je cherchai frénétiquement dans ma poche les comprimés anti-douleur que j'avais pensé à prendre. Les trouvant, j'en avalai deux. Il ne me restait plus qu'à attendre.

Mais apparemment, les gens ne connaissent pas l'expression "me laisser tranquille..."
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 25 Oct - 20:08

Yatta!!!!! Enfin, j'étais sorti de cet endroit!!! T___T Je n'ai pas pu entendre la fin du discours mais ça n'a pas d'importance. Il fallait que je me cache, j'avais correctement bousculé certaines personnes. En marchant, je vis une fille appuyée au mur et qui se tenait les côtes. Je m'approcha et lui demanda:


"Dis, ça va?"


Et, quand elle releva la tête, je crus la reconnaître: c'était une des fille que j'avais poussé tout à l'heure!! Si je voulais me faire oublier, c'était mort...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Mist Sam 25 Oct - 20:30

Alors que j'entendais une voix, je relevai la tête et vis une fille d'environ seize ans, blonde, qui me parlait. Soudain je la reconnus ! C'était elle qui m'avait bousculée et mise dans cet état ... pitoyable !

- Je... hh... vais super .. hhh ... bien, ça se... hhhh... voit pas ? lui répondis-je, la douleur coupant ma phrase en souffles rauques.

Je détestais ne pas pouvoir parler plus. Je posai ma tête contre le mur derrière moi et fermai les yeux, en attendant que les cachets fassent effet.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 25 Oct - 20:43

Je voyais que ça n'allais pas, mais c'était pas une raison!!!!


"Eh, ma grande, tu me parle mieux, je m'inquiétais pour toi, ok?!"



En disant ces paroles, je mettais mes mains sur les hanches et me penchais en avant. J'avoue que ce que j'avais fait n'était pas tellement bien, j'avais juste envie de réparer ce que j'avais fait.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Mist Sam 25 Oct - 20:51

Et voilà, elle me mettait en colère maintenant !

- Je vais ... hhhh... très... hhh... bien. Ok ? Ne me ...hhh... cherches pas, ou tu risques ... de me trouver.

Les cachets commençaient à faire effet, je savais que je pouvais bouger. Je restai cependant assise, au cas où je surestime ma capacité à me mettre dbout, et me contentai de lui envoyer un regard meurtier.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 25 Oct - 21:00

Un regard meurtrier, hein?! Elle me cherche ou quoi??


"Je t'interdis de me regarder comme ça."


Je reprenais les vieilles habitudes, mais là j'en avais besoin. Heureusement que je n'avais pas couper mes ongles, j'allais en avoir besoin...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Mist Sam 25 Oct - 21:11

Je vis avec soulagement que la douleur ne se faisait plus sentir... Je me levai alors brusquement et, la regardant, dis en détachant mes mots comme avec un enfant :

- Je. parle. comme. je. veux. C'est clair ? J'ai aucune leçon à recevoir de filles comme toi qui bavent de bonheur devant un pauvre type comme notre directeur !

Je partis alors en courant, vers l'exterieur. On ne nous avait pas encore donné notre emploi du temps, alors rester àl'eterieur serait la meilleure des choses à faire.

Alors que je m'éloignais, j'ajoutai plus bas, pour moi :

- Je vais me barrer d'ici vite fait... Chez moi ce sra sans doute mieux qu'ici, coincée entre ce pauvre type et les autres ...


_ RDV à l'exterieur _
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Storm Sam 25 Oct - 21:16

Mais pour qui elle se prends celle-là!!! Elle en plus elle se barre!!


"J'en ais pas fini avec toi!!!"

Aprés lui avoir hurlais ces paroles je la suivi en courant
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Miwako Yamaturi Mar 11 Nov - 20:24

Je Me dépêchait de sortir pour me diriger à l'endroit où avait lieu le discourt du directeur.C'était mon premier jour et j'étais déjà en retard?Moi qui ne suis jamais étourdie!Je sauta par-dessus quelques pierre et arriva enfin au bon endroit.le directuer avait déjà commencé une partie du discourt.Il était plutot beau,mais Avait l'air jeune pour avoir ce poste!Je me faufilais pour voir un peu mieux car je suis assez petite par rapport aux autres!En me rapprochant,je vit les traits du visage et essayait de deviner son âge...20 ans?Possible...Ses yeux était d'un vert très profond...
Miwako Yamaturi
Miwako Yamaturi
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille d'inscription
Âge:
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'entrée Empty Re: Discours d'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser