Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un petit peu d'Histoire pré-forum ...

Aller en bas

Un petit peu d'Histoire pré-forum ... Empty Un petit peu d'Histoire pré-forum ...

Message  Philos Sam 20 Sep - 15:15

Bienvenue à Terrae ! Ce forum est un forum RPG, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un forum où on incarne un personnage, et où on lui fait vivre des aventures dans le cadre de ce même forum.

Vous incarnez sur ce forum un élève fraichement arrivé sur la mystérieuse île de Terrae. Comment ?
A un moment de votre vie, à cause d’un évènement tragique ou durant une partie de votre remise en question, vous avez senti que vous n’étiez plus à votre place. Perdu, errant, vous avez souffert et enduré cette sensation jusqu’à ce que des personnes viennent vous proposer une place parmi une école de « surdoués » : Terrae.

Ils vous promettent des réponses à vos questions. Vous avez un choix : vous les suivez et vous arrivez à Terrae, ou vous refusez et vous nous oubliez.

Car nous devons rester cachés.
Terre n’est pas une école pour surdoués comme les autres. Terrae est une école pour des gens qui, comme vous, ont vécu l’Appel.

Car l’Appel a réveillé une partie endormie de vos gênes:

Vous avez une affinité à un des cinq éléments.

Et il va falloir vous maîtriser.



(pour en savoir plus sur l'Institut, je vous invite à prendre votre courage à deux mains et à lire mon carnet ... Il peut vous en apprendre sur les Origines de Terrae ^^)
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser