Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Carnet de Kazuuya

Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Dim 12 Avr - 22:39

Nom : Sanada.

Prénom : Kazuuya.

Age : 20 ans.

Amis : Rika, Akira Karasu (mais je l'appelle toujours Akira!), Itaku Himienaï (idem), Kasumi Claw (ça dépend : Claw c'est facile à se rappeler, ça dépendra mon humeur en fait).

Ennemis : Oula, je dois en avoir pas mal, surtout des mecs (c'est pas ma faute si je fais des jaloux quoi!).


Dernière édition par Kazuuya le Mer 9 Déc - 1:21, édité 2 fois
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Dim 12 Avr - 22:53

Terrae, 12 mars

Journal cher journ
Cher journal (pourquoi jfais ça moi?
Bon jviens d'arriver à Terrae. C'est cool ici. Ya de tout surtout de belles nanas. Par contre yen a pas beaucoup qui sont du genre à chercher loins ici. Pour eux, chui juste le gros dragueur de base. Point barre. Enfin yen a une qui a pas complètement l'air aussi bête elle s'appelle Eruko Etsuko! Elle sait voler en plus! C'est la classe. Sinon ya cette Kasumi qu'est vâchement cool (et canon par dessus le marché) qu'adore sbattre dans les bars. A oui ya cette Virette Violette. Quel canon celle là vive les rencontres dans les douches! Sinon ya ste chère Itaku (toujours aussi marrante) et sbon vieux frérot...
Enfin bref de tout et de rien ici.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Jeu 23 Juil - 1:23

Le 22 juillet

Je sais pas pourquoi je me remet à écrire là dedans. Sûrement parce que plus les jours passent plus je sens que se sont les derniers que je vis. Depuis que je suis arrivé ici, j'ai changé sans avoir changé. J'ai fait quelques connaissances syma comme Yuki que j'ai appris à mieu connaître, Auxiliaire avec qui je suis sortis un temps, Etsuko, Kasumi. Je suis même en bons termes avec Akira (c'est pour dire). Mais la connaissance la plus importante est celle d'Itaku. Je dis connaissance parce que depuis qu'on est à Terrae, j'ai eu une toute autre vision d'elle que la fille pas mal que j'avais envie de draguer au début. Je ne sais pas par quel miracle mais on a finalement fini ensemble. Malgrès le fait que je l'ai quittée pour Auxiliaire, elle a accepté de revenir avec moi. Mais il faut croire que je ne changerait vraiment jamais. Je passe mon temps à la faire souffrir à cause de ses angoisses sur ce que je fais. Mais ses angoisses sont justifiées. Je pensais que le fait d'être avec elle me ferait passer ma passion des filles mais il n'y a rien à faire. Il y a d'abord eut Etsuko à la cafétéria. Rien que là, je me demande comment elle a pu me pardonner cette énième connerie. Mais il faut croire qu'inconsciement je cherche à ne plus être avec elle vu que j'ai recommencé avec Usagi dans la salle de sport et d'entraînement. Cette fois, même si elle me pardonne (ce dont je doute fort), il faudra qu'on se quitte. J'en ai assez de la faire souffrir tout en sachant que, quoi que je fasse, je n'arriverai jamais à ne pas aller voir ailleurs (même pour le coup d'une fois sans histoire). Mais dans mon malheur, Akira m'a tout de même trouvé une sortie pour échapper à ma douleur. Il compte aller au Japon pour réparer certaines erreurs et se venger de Heihachi. Il ne fait aucun doute que c'est une mission suicide mais je vais l'accompagner. Avec de la chance, on arrivera au bout de son but avant de mourir. Je vais l'accompagner, non seulement pour l'aider parce que c'est mon frère, mais aussi parce que je sais que je trouverai la mort une fois là-bas. Ainsi, je serai débarassé de la douleur que j'éprouve à faire souffrir Itaku. Je sais que c'est lâche mais je n'y peux rien. La seule chose que je regrette, c'est qu'Akira et Itaku (qui a finalement imposé sa présence pour cette mission) vont également mourir. Je regrette surtout pour Itaku car Akira sait aussi bien que moi (voir mieux) ce qui va nous arriver là-bas. J'ai donc ressorti mon bon vieux 9 mm. Je vais passer une bonne partie des jours qui vont suivre à m'entraîner avec et quand tout sera prêt, nous partiront pour un aller simple au Japon.
Je ne sais pas si je reprendrai ce journal avant notre départ. Je ne pense pas y réécrire quoi que se soit sauf s'il se passe quelque chose qui en vaille la peine ou qui concerne notre excursion.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Ven 24 Juil - 13:36

Le 24 juillet

Dernier gros évènement qui m'est arrivé : je me suis fait avoir par Itaku à mon propre jeux. Elle m'avait fait croire qu'elle me pardonnait pour, une fois avoir couché avec moi, me laisser un mot en me disant que c'était bien fini. J'ai beau avoir souffert de ce coup, je sais que je le mérite.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Lun 17 Aoû - 17:05

Le 17 aout
Itaku a réussi à se remettre en couple avec le jeune Aaron qui est arrivé il y a peu de temps. Quand je l'ai appris, ça m'a fait un drôle de choc. Non pas que je ne sois pas content pour elle. Au contraire, je suis content que cette fois, elle n'ai pas fait de dépression ou quoi que se soit. Mais je ne sais pas... Peut être que ça vient du fait que se soit arrivé si rapidement parce que je ne peux même pas sortir l'excuse classique que je veux la protéger puisqu'il est évident que Aaron est un garçon bien. Enfin bon, ça doit être l'effet de surprise. Oui c'est sûrement ça. Enfin bon, on verra ça avec le temps.

Akira m'a envoyé un sms. Il a enfin prévu la date du départ pour Hakodate.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Mer 9 Déc - 1:49


Le 8 décembre


Je ne sais pas trop comment j’ai fait pour me trouver un coin pénard avec ce qui se passe. A Terrae, c’est THE bordel intersidéral quoi! Il y a des ennemis qui arrivent de partout. On a des initiés jusqu’aux masters qui attaquent de partout. Donc bon, comme je ne sais pas si je vais rester vivant pendant cette bataille, je préfère écrire mes derniers mots comme ça, je ne resterai pas qu’un fantasme ou un idéal à atteindre! Bref, mes premiers mots seront pour Itaku : je n’ai aimé que toi et ce depuis que je suis à Terrae (peut être que c’était aussi le cas avant mais je ne l’avais pas réalisé). J’ai bien essayé de t’oublier lorsque nous nous sommes séparés (si je devais compter le nombre de filles que je me suis fait, je préfèrerais serrer Akira dans mes bras en public!). Maintenant que je t’ai retrouvé, c’est les parfaits opposés en moi : autant je peux mourir sans crainte, l’esprit tranquille autant je n’ai pas envie de te perdre de nouveau. C’est pas vraiment classe ou quoi que se soit mais une chose est certaine pour moi : je t’aime!
Akira, depuis que tu as découvert que nous ne sommes pas de vrais frères, j’ai eu peur que tu ne te mettes à me rejeter, ne plus me considérer comme tel alors que pour moi, tu es le seul frère que je n’ai jamais eu et je ne voudrais pas un frère de sang. Pour moi, nos liens sont bien plus forts que ça. Je continue de regretter ce que je t’ai fait subir pendant notre enfance et j’espère que tu trouveras quelque chose ou quelqu’un qui pourra équilibrer la peine que tu as eu en t’apportant autant de bonheur que tu mérites (même si je me doute que Electra parvient à bien remplir cette tâche vu le visage rayonnant que tu affiches quand tu la vois ou parles d’elle).
Kasumi, on ne se connaît peut être pas beaucoup mais du peu que je te connais, j’aime bien le genre de fille que tu es. Tu ne te prends pas la tête et règles tes problèmes en cognant! J’ai été content d’avoir fait ta connaissance.
Rika, du peu d’amis que je me suis fait à Terrae, tu es sans doute celle qui est la plus proche de moi. Même si je passe mon temps à t’emmerder, je suppose que tu sais que c’est justement parce que je t’apprécie beaucoup. Tu es sans doute même ma meilleure amie, mais je doute que je te le dirai un jour (je ne sais pas si c’est pas fierté ou par peur. C’est peut être un mélange des deux), car tu es la seule en dehors de Kasumi qui a su « m’apprécier » avec mon caractère et non parce que tu as couché avec moi contrairement à la plupart des autres filles qui ne viennent me voir uniquement pour que je leur rende un service ou pour coucher avec moi. Certes, coucher avec elles ne me dérange pas, au contraire, mais ça ne m’en fait pas des amies pour autant.
Il y a eu une période où je commençais à considérer Storm aussi comme une amie mais plus le temps passait, plus j'avais la certitude que ce n'était pas réciproque, qu'elle venait juste me voir pour coucher avec moi et me demander des services (comme la dernière fois qu'elle est venue dans ma piaule pour me demander des somnifères).


Ce soir j’ai réalisé une chose : avant, ma drogue était les filles et le sexe. Maintenant, même si je risque de toujours avoir du mal à leur résister, j’ai découvert que j’étais devenu dépendant d’une drogue plus forte encore : vous 4. Pour la première fois, je suis vraiment heureux : j’ai la fille que j’aime à mes côtés ainsi que le meilleur frère que je puisse avoir et deux vraies amies. Des amies qui m’acceptent comme je suis et sans attendre quelque chose de moi.

Merci. Merci d’avoir donné un sens à ma vie.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Jeu 31 Déc - 2:56

Le 31 décembre


J'ai vraiment rien d'autre à faire que d'écrire là dedans... Bon, ben cette fois, je vais juste faire un bilan rapide (je vais pas non plus passer ma journée à écrire là dedans, faut pas charier non plus) : bon, le plus important : je suis de nouveau avec Itaku. Après, coup de bol : pas de pertes parmis mes proches, justes des choqués (en même temps avec le bordel qu'il y a eu pendant cette guerre tu m'étonnes). Akira a l'air d'aller bien et Rika... elle m'a fait chier avec son clebs qu'est venu me réveiller à 6h du mat elle a voulu se tirer de Terrae en douce. Enfin bon, heureusement, elle a changé d'avis au dernier moment (tant mieux, j'étais pas chaud pour me faire une balade en mer). Voilà, les gens commencent à se recomporter "normalement" je trouve.

Cette invasion ça a aussi été un véritable passage de grade pour quasiment tout le monde : ya une quantité d'étoiles maintenant, c'est violent! C'est pas original du coup mais bon, en même temps c'est là qu'on voit les grandes gueules qui se disaient "habituées au combat" et qui finalement ne l'étaient pas (bah ouais, pour révéler ses pouvoirs étoile faut ressentir une émotion qu'on a jamais ressenti, ceux qui ont révéler leurs pouvoirs étoile pendant cette guerre étaient donc pas des pros du combat comme ils se vantaient à le dire) de ceux qui l'étaient vraiment. Et on peut constater qu'il y a une belle bande de grandes gueules à Terrae (vive la réput de l'institut si ça se savait...).

Sinon, je suis content que ceux que je considère vraiment comme des amis ne fassent pas parti de cette cathégorie et qu'ils soient en vie.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Kazuuya Lun 18 Jan - 23:04

Aujourd'hui je vais faire la liste des filles que je me suis fait (je sais pas si je vais me rappeler de tout les noms déjà que les visages c'est galère...) oh et puis non pas envie.

Aujourd'hui je vais faire mon testament.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentil.

Aujourd'hui j'ai bouffé une orange.

Bon et ben merde! Je vais me faire un carnet de souvenirs.

Ouais c'est la classe! Je vais marquer me première rencontre ici avec ceux qui me sont chers (en gros la liste va être vite faite).

Le brun : Ouais je me rappelle, c'était près d'un lac. Il avait tiré une gueule quand il m'avait vu débarquer là! Ouais bon après j'ai pêté son sabre (en plus j'étais content). C'était cool. Je m'étais bien marré.

Himarani Itaku : C'était dans la cour. Je me rappelle que je devais la retrouver là-bas mais elle mettait des plmobes à se pointer. C'était pas longtemps après avoir croisé le brun d'ailleur. Elle avait pas l'air ravie de me trouver ici. C'était sympa la gueule qu'elle tirait.

La naine : J'étais largué dans les couloirs comme je venais d'arriver et c'est elle qui m'a montré où aller. A la fin, je l'ai embrassé et elle m'a explosé les burnes (sur le coup c'était moins marrant).

Kasumi (je sais même pas comment elle s'appelle en master, de toute façon je les retiens jamais leurs nouveaux noms) : On s'est rencontré sur la plage (putain ça en jette trop dit comme ça!). On est allé dans un bar. Ya eu de la baston, c'était marrant.


Fini (putain c'était encore plus rapide que je le pensais!).
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Kazuuya Empty Re: Carnet de Kazuuya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser