Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Carnet de Léonie

Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Carnet de Léonie

Message  Léonie Sam 11 Juil - 15:26

Nom : Nishiyama
Prénom : Léonie
Age : 17 ans
Rang : Novice
Affinité : Tonnerre
Amis : Est-ce qu'après une rencontre je peux les appeler amis ?
Ennemis :Ah ! Parce que j'en ai ?


Dernière édition par Léonie le Jeu 20 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Sam 11 Juil - 16:13

Jour 1


J’ai trouvé ce carnet dépassant du lit où je me suis
installée. Il y est indiqué qu’il est conseillé d’écrire dedans… Pour ne pas
devenir fou ?? C’est mon avis ça ! Je suis à peine arrivée qu’on me
parle déjà de la pluie et du beau temps. Enfin c’est comme ça que je le vois.
Une fille, Aoi, qui semble plutôt seine d’esprit commence à me parler de tour
Tonnerre, d’initié et de novice et là, je me dis, c’est quoi ce rêve !! Je
n’aurais jamais cru qu’un endroit pareil pouvait exister ! On se croirait
dans X-men ! Si si je vous jure ! Mais en plus… en plus… comment
dire ? Peu importe ! Enfin bref elle m’a tout bien expliqué. Il faut
juste que je décompresse un peu… un tout petit peu...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Lun 13 Juil - 19:08

Jour 2
J'ai mon lit, enfin ! ça fait du bien de dormir ! Ce matin, je me suis réveillée assez tôt. Pour la première fois, j'ai mangé à la cafèt'. C'est vachement bon ! M'enfin, j'ai mangé que des conneries. Mais c'est tellement bon !
J'ai eu droit à l'excellente compagnie de Akira. Sympa. Vraiment. Avec tout ce qu'il a mangé, s'il a faim à midi ça m'impressionnerait !
Juste après je suis allée au bureau du directeur, Phiiii... Philos il me semble. ça veut dire passion en grec. C'est Kazuya qui me l'avait dit une fois. Il aime bien apprendre des mots ridicules dans toutes les langues possibles et inimaginables.


...

Je me souviens que lorsqu'il m'a rencontré, il m'avait parlé en italien. Il avait l'air de me connaître avant même d'avoir entendu le son de ma voix, qu'il disait d'un équilibre parfait. Je pense qu'il avait de la schifezza dans les oreilles.
Je me souviens parfaitement de ce qu'il avait dit :
"Je t'attendais depuis si longtemps, mon étoile... Ma si belle étoile."

Je me demande s'il était pas soûl à ce moment...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Ven 14 Aoû - 3:51

Les jours d'après

Il s'en ai passée du temps depuis que j'ai écrit là-dedans... Il ne s'est pas passé grand chose. J'ai rencontré pas mal de gens. Jamais je n'en avais vu autant à part... Peu importe.
J'ai un peu visité l'Institut. Je suis allée dans la cour où j'ai fait la connaissance de Yuki, une titan ayant l'affinité Terre. Je lui ai proposé mes services de punchinball. Je ne sais pas trop ce qui m'a prit d'ailleurs ! Durant cette rencontre j'ai cassé mon casque mais comme je l'ai réparé tout va bien.
Ah ! J'ai déjà dit que j'ai rencontré une pimbêche ? Pour ne pas être vulgaire ! C'était avant que je passe mon initiation. Cette fille, si je la revois je lui arrache ses cheveux, je la torture façon Léonie je la... Enfin bref, ça fait du bien de crier de temps en temps.

Et il y a Itaku aussi. Même affinité que Violette mais pas vraiment le même caractère, et heureusement !

***

Kazuya m'a envoyé un message.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Dim 16 Aoû - 17:41

Où est-ce que j'étais rendue ? A Kazuya. Ah oui, lui. Ce message m'a laissé sans voix un instant.

" Elle veut te voir"

C'était tout ce qu'il y avait d'écrit. Une heure plus tard, il m'en a envoyé un autre.

" Je veux te voir"

Pourquoi voulait-il me voir ? Pourquoi Elle voulait me voir ? Moi je ne pouvais pas la voir, parce que j'ignorais ce qui pourrais se passer si jamais nous nous retrouvions face à face. Et puis même si je voulais, je ne pense pas que je pourrais.

Je pense que je vais appeler Kazuya.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Jeu 20 Aoû - 1:07

Quelques heures après ma rencontre avec Itaku, j'ai passé mon initiation. Démon Tonnerre.
Après les jours sont passés assez rapidement. Je suis allée en cours d'anglais, le prof était en retard. Il ressemblait étrangement au type qui est venu me chercher pour m'amener ici.
Je me suis entraîner à maîtriser mes pouvoirs avec Kay. Grâce (ou à cause ?) à elle, j'ai retrouvé mes réflexes de tueuse et bizarrement ça ne me fait ni chaud ni froid. En tout cas ce combat m'a fait du bien, et épuisée !
Le lendemain, j'ai revu Akira dans la tour Bronze. Je m'y suis téléportée sans faire exprès et j'ai failli me prendre un morceau de lecteur DVD portable en pleine face. J'étais assez contente de revoir un visage familier.
Je vais essayer de réparer la bête qu'il a mis en miettes... Je vais y passer la nuit.


***

Je n'ai toujours pas appelé Kazuya et plus j'y pense et moins j'en ai envie.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Ven 11 Sep - 20:17

" La chronologie c'est pas mon truc "

J'ai rencontré des gens, et j'en ai revu. Aaron est sympa. La forêt est si agréable. J'ignorai qu'un endroit aussi simple et serein pouvait exister dans ce monde. J'y suis retournée et j'ai rencontrée Wyatt, un adepte de sport.
Je suis retournée voir Philos. J'avais quelques trucs à lui demander. Cette fois je suis vraiment motivée pour m'améliorer !... Sauf dans le domaine scolaire ( faut pas trop m'en demander !).
Le soir, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je suis allée dans les plaines où j'ai rencontré Rafael de la Riviera...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Dim 18 Oct - 17:38

"Ma raison de vivre... Ma raison de combattre"
J'ai revu Violette et... je n'avais pas envie de la frapper ! A vrai dire, je crois que je l'aime bien. Elle met un peu de piment dans ma vie.
J'ai aussi revu Aoi, la première personne à qui j'ai adressé la parole à Terrae. Elle a besoin de soutien, de personne qui l'aime, qui ont besoin d'elle et qui le lui montre. Et moi, j'ai besoin d'elle.
Le lendemain, j'ai décidé de livrer un combat dans l'arène. Contre Usagi. Amère défaite.
Je me suis réveillée à l'infirmerie, l'un des endroit que je déteste les plus au monde par les odeurs ! Heureusement Kay était là. Elle m'a remonté le moral. Une vraie soeur. Je tiens énormément à elle et je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Mais c'est surement mon imagination ! On a fait un petit entraînement.
J'ai rencontré Takeshi, l'Etoile dont m'avait parlé Akira, à la salle d'entraînement, qui m'a pas mal aidée. J'adore ses cheveux violets, très original !
Plus tard, je suis allée en cours ! N'est-ce pas merveilleux ?! Je voulais tellement assister à ce cours en particulier... Comme par hasad je suis arrivée en retard ! Mais je n'étais pas toute seule ! Après un cours théorique, on a eu droit à un cours pratique.


***

J'ai envoyé un sms a Kazuya, lui signifiant qu'il m'avait encouragé à me rendre dans un endroit d'où je ne pouvais pas partir avant d'être Etoile... Même si je sais que les choses ont un peu évolué depuis. En bref, je me suis "excusée" de ne pas pouvoir venir le voir, lui et l'autre "cinglée" qui est sensée être ma mère. Il n'a pas répondu. J'attends sa réponse avec impatience, histoire de voir si je l'ai mis en rogne.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Mer 28 Juil - 18:06

Un drôle de rêve...

ça fait longtemps que j'ai pas écrit dans ce carnet dis donc ! Pourquoi j'écris ça moi ?!
Bon, j'ai l'impression que le rêve que j'ai fait était super important alors bah... je l'écris quoi !
J'étais dans un labo' je crois. Un vrai labo ! Avec des murs blancs, des outils qui font peur... des personnes en blouse blanche avec des aiguilles. Et moi j'avais des électrodes collés sur tout le corps. Et là j'entends d'un seul coup la voix de ma mère (était-ce vraiment elle ?) qui dit avec le calme que je lui connais :

- 100 volt.

Avec 100 volt, on meurt vous croyez ? Quand on a pas de supers pouvoirs j'entends. Apparemment non, puisque je ressens une chatouille sur la surface de mon corps.

- 200 volt. Vérifier que tout est bien branché au cas-où.

Et le rêve continue comme ça, jusqu'à mille volt où je me mets à hurler de douleur et qu'un scientifique dit d'une voix professionnelle :

- Aucune séquelle apparente. Le cerveau répond correctement.

Et là, il y a un petit garçon qui entre avec une vitesse inouï et qui m'arrache les électrodes et qui dit :

- Je vais te sortir de là, Yua.

Et je me réveille.

C'est étrange d'entendre ce prénom dans un rêve. Mon vrai prénom. Pourquoi le vrai ? Je ne me souviens plus pourquoi. Mais ce n'est pas très important... J'espère.

...


Sinon, la vie à Terrae est très chouette mais j'ai l'impression de mourir à petit feu. J'ai de plus en plus de mal à téléporter mais ça je le cache plutôt bien. Je me fatigue plus vite. Est-ce que je suis tombée malade ?
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Léonie Ven 13 Aoû - 15:12

Je fais ce rêve de plus en plus souvent, avec chaque fois de nouveaux détails. Le rêve continue toujours plus avant.
Les scientifiques attrapent le garçon qui s'appelle Léo. Dans le rêve il est plus agé que moi. Je le sais car à un moment je me lève et je me met face à lui et il me dépasse d'une bonne tête. Tout explose autour de nous, et les scientifiques se mettent paniquer. J'entends ma mère qui crie "Abattez-là !" et quelqu'un proteste " Mais c'est votre fille".
Le garçon me souffle de fuir mais je me retourne et fais face à ma mère. Je ne l'imaginais pas aussi grande. Elle a un pistolet qu'elle applique sur mon front et dit d'une voix qui fout les jetons " Arrete ça tout de suite Yua". La lumière se met à clignoter et le garçon se met brusquement à hurler. J'ai l'impression que mes tympans vont exploser mais je ne me réveille pas pour autant de mon rêve. C'est insupportable.
Alors je me mets à courir vers la sortie. J'entends plusieurs coups de feu... puis le silence.

Je me réveille comme ça, dans l'obscurité de ma chambre et sans comprendre pourquoi, je me mets à pleurer comme si je comprenais quelque chose de grave.
Pourtant je ne comprends pas. Je ne comprends rien.

Si ce n'est que tout n'est qu'un vaste mensonge.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Léonie Empty Re: Carnet de Léonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser