Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

carnet de reyd

Aller en bas

carnet de reyd Empty carnet de reyd

Message  reyd Dim 17 Mai - 15:30

Nom: Kitsune

Pénom: Reyd

Age: 15 ans

Rang: Novice

Affinité: Feu

Amis: aucun, naturellement.

Ennemis: aucun, anormalement.


Dernière édition par reyd le Lun 1 Juin - 16:18, édité 1 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Dim 17 Mai - 15:35

MYSTERE

je suis arrivé aujourd'hui dans un lieu étrange, je n'ai pas encore tout comprit masi je compte bien en percer tous les mystères. Les évènements se sont bousculés ces derniers temps, mais je n'ai pas l'intention de les laisser me dépasser.


Dernière édition par reyd le Mer 3 Juin - 14:11, édité 3 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Dim 17 Mai - 21:25

RENCONTRES

cette journée s'est révélée forte en rencontre; chose peu courante avec moi : j'ai fait la conaissance d'akira, de glaine et de casadon. Je remarque que les personnes d'ici ne sont pas comme les autres, elles ont quelque chose en plus...

si les choses continuent ainsi, je vais finir par me faire des amis...


Dernière édition par reyd le Mer 3 Juin - 14:12, édité 3 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Mer 20 Mai - 16:20

EQUIPE

j'ai déjà trouvé deux coéquipiers; casadon et glaine.

casadon possède une grande force, je pourrais progresser à ses cotés et apprendre à maitriser Jhel et non me laisser dominer par lui.
quand à glaine; nos avis sont différents l'un de l'autre; ce qui promet d'être interessant. de plus, il a un coté sympathique, je suis forcé de l'admettre...


quoi qu'il en soit, je dois m'entrainer avec casadon bientot. j'espère que ce sera instructif...


Dernière édition par reyd le Mer 3 Juin - 14:12, édité 3 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Ven 22 Mai - 13:16

COINCIDENCE

dans une grotte, sur l'ile, j'ai retrouvé glaine et casadon, mais aussi akira.
c'est fou les coincidences...


j'ai aussi fais la rencontre d'une charmante fille : Aoi.
je crois qu'une fois de plus mon côté dragueur a prit la relève ^^
mais glaine était aussi dans la course, au final on a tous les deux raté notre coup... T-T
ça m'apprendra...


Dernière édition par reyd le Mer 3 Juin - 14:12, édité 3 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Lun 1 Juin - 16:14

PERTE DE CONTROLE

Cet après midi je me suis entrainé avec casadon, que je commence à connaitre un peu mieux...
Il semble vouer un sorte de culte sur Gaia... Je connais à présent ses limites ! il a horreur de la provocation et a du mal à se contenir. Maintenant je connais une de ses faiblesses...
Mais je garde à l'esprit que glaine connait également une des miennes.

l'entrainement a tourné de façon embêtante mais instructive. J'ai été obligé de faire appel à Jahel et de le laisser me controler pour faire face à casadon qui était devenu fou-furieux. Je ne comprend pas encore pourquoi : cela me semble excessif pour une simple provocation... Je compte bien tirer ça au clair.

Quoi qu'il en soit, Jahel est mon allié... du moins pour le moment. Je peux donc compter sur lui, du moins en cas de danger.
Mais en échange de cette information, j'ai du risquer de mourir et j'ai gagné un séjour à l'infirmerie...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Lun 29 Juin - 17:40

CASADON

ce séjour à l'infirmerie s'est révélé très interessant.

J'ai lancé l'idée d'un jeu totalement stupide mais utile :
il s'agissait de poser des questions auxquelles on est obligé d'y répondre pour pouvoir à son tour en poser. Casadon a modifié un peu les règles et a préféré reduire le nombre de questions-réponses à trois par personne.
j'ai révélé de nombreuses choses sur moi, je crois que casadon est la seule personne à qui j'en ai dit autant jusqu'à présent.

mais en contrepartie, j'ai découvert que casadon respectait la mythologie plus que tout et encore plus gaïa, une déesse qui aurait créé la terre et tout ce qui la peuple (tient il faudrait que je me renseigne sur ça à l'occasion).
J'ai égalmeent apprit que son enfance a été difficile et qu'il a dû s'inventer une deuxième personnalité pour survivre, mais qu'à présent il ne parvient pas à la supprimer. elle s'apelle Joe le glaive et apparement c'est son plus gros soucis : je pense qu'il ne parviendra à s'en défaire que s'il décide de l'accepter en tant que partie de lui.

puis il m'a demandé de parler d'Elle... j'ai moi-même proposé ce jeu, il fallait que je tienne parole; mais ça a été dur. se remémorer tous ces souvenirs...

l'infirmière a ensuite déclarée que nous pouvions sortir car nous étions soignés. nous sommes donc partis chacuns de notre côté.


Dernière édition par reyd le Ven 10 Juil - 19:35, édité 2 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Lun 29 Juin - 18:01

AUXILIAIRE

deux noms à la suite pour des grands titres ? oui enfin là je crois que c'est justifié.

il y a eu le bal. J'avais déjà ma cavalière, une certaine Auxiliaire. J'aime plutôt le principe des "aventures d'un soir" mais j'avoue que cette rencontre m'a troublé et me trouble encore.
Auxiliaire me ressemblait. un peu trop.
j'ai passé un excellent moment. nous avons dancé, beaucoup. Puis je l'ai troublé quand je lui ai parlé de la fragilité des liens entre les personnes : elle aussi a vécu des moments difficiles.
C'est là que tout est devenu à la fois mauvais et délicieux : j'ai profité de sa faiblesse pour l'embrasser.
Je préfère me rassurer en me disant que c'était pour la réconforter.
Et pour me réconforter...

L'aurais-je oublié ?

Nous sommes ensuite partis chacuns de notre côté. Tout s'est passé d'une façon si étrange...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Lun 29 Juin - 18:09

MÊME LES ARBRES NOUS TRAHISSENT

je me baladais dans la forêt, je crois bien que je pensais à Elle....

j'ai surpris une conversation entre auxiliaire, ma charmante cavalière du bal et son frère, Rafael. J'ai découvert de nombreuses choses sur elle, tellement que je ne pourrais pas toutes les résumer.
J'ai aussi découvert que son frère souffrait d'une malédiction et que cela affectait sa santé.
Puis l'arbre derrière lequel je me dissimulais s'est effondré...

Rafael l'a plutôt mal prit, mais Auxiliaire a prit ma défense. Nous nous sommes brievement disputé puis Auxilaire a convaincu son frère et nous nous sommes réconciliés.
Nous avons convenus de nous rendre à la bibliothèque pour faire des recherches sur sa malédiction (et en même temps sur la mienne mais je ne lui en ai pas parlé, je ne veux pas trop que l'ons oit au courant concernant les risques de Jahel).
Quant à Auxilaire, je ne sias toujours pas quoi en penser... j'ai l'impression que je commence à m'y attacher, et ça ne va pas pour me rassurer. Je ne veux pas recommencer comme avec Elle.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Mar 30 Juin - 12:12

MALEDICTIONS

comme convenu avec rafael, nous nous sommes rendu à la bibliothèque. J'y ai trouvé une jeune fille dénommée Yin ainsi que Casadon.
Yin est un ange télépathe, je dois me méfier de ce pouvoir redoutable.
Elle est au courant pour Jahel, mais pas rafael.

Pour en revenir à ce dernier, il a trouvé des informations concernant sa propre malédiction (dans un livre que Yin essayait étrangement de nous cacher : elle aussi serait victime de malédictions ?).

Quand à moi, je suis tombé par hasard sur un livre traitant des esprits...
ce que j'y ai découvert était bref, car le livre déjà pas bien grand ne traitait que de quelque page concernant mon cas...
j'espère consacrer une page de ce journal à résumer ces découvertes, mais celle-ci ne me semble pas appropriée.

finallement, tous les autres sont partis mis à part rafael et j'ai préféré m'éclipser pour éviter d'avoir à parler de Jahel à Rafael.


Dernière édition par reyd le Dim 19 Juil - 16:12, édité 2 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Mar 30 Juin - 13:51


ESCALADE

en me baladant sur l'île, je suis tombé sur une immense paroi. ça m'a rappelé mon passé : les expéditions en montagne, la neige sur mon visage; les courbatures dans les bras et les jambes; cette sensation de risque... et les deux longs mois séparé d'Elle.

Je n'ai pu m'empêcher d'en faire l'escalade.

Akira était là aussi, il se débrouille vraiment bien en escalade. On a fait équipe - je dis bien équipe,et non ami-ami - et sommes finalement parvenus à atteindre le sommet...

puis on a discutté un peu d'auxiliaire et j'ai apris qu'elle était sortie avec son frère, kazuuya.

pour redescendre; il a dressé des murs d'eau le long de la paroi pour amortir ma chute pendant que lui se transformait en oiseau.
nous sommes ensuite partis chacun de notre côté, en direction de nos tours respectives.


Dernière édition par reyd le Jeu 16 Juil - 13:24, édité 4 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Mar 30 Juin - 13:56

ANGES INVISIBLES

j'ai été recemment initié : je suis un ange invisible : je peux maitriser le feu et l'invisibilité. En théorie. Mais ce n'est pas aussi simple, et je suis allé dan la salle d'entrainement de la tour feu pour m'exercer à ces nouveaux pouvoirs.
J'y ai rencontrer Itaku, une fille ange invisible tout comme moi mais elle a le niveau étoile et semble vraiment en connaitre concernant les anges invisibles.

Elle m'a donné divers conseils pour mieux contrôler ces pouvoirs, ça me rassure de savoir qu'en cas de problème je peux maintenant me reposer sur autre chose que Jahel.
tiens, en parlant de lui, j'ai appris que si je voulais atteindre un jour le niveau étoile, il me faudrait m'en débarasser... C'est ce que l'on a convenu avec itaku. mais elle m'a parlé d'une personne qui pourrait me forger un katana adapté à moi : akira...

finallement, nous avons continué l'entrainement : j'arrive à présent à enflammer des parties de mon corps; et je commence à parvenir à enflammer des objets...

itaku m'a prêté son katana pour que je parvienne à l'enflammer; mais j'étais à court d'énergie, et si je m'en sentais capable; je n'ai aps réussi à l'enflammer totalement.

finallement nous sommes partis chacun de notre côté, alors que la nuit commençait à tomber.


Dernière édition par reyd le Lun 20 Juil - 14:45, édité 10 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Jeu 2 Juil - 12:30

DES LARMES A ESSUYER

Je cherchais auxiliaire, je voulais surement en savoir plus sur elle.
Je l'ai trouvé dans la cour. Visiblement il s'est passé quelque chose entre elle et rafael; et ça l'a rendue tellement malheureuse qu'elle s'est mise à pleurer sous mes yeux.

j'ai essayé de lui remonter le moral, et elle m'a de nouveau embrassé... je ne sais plus tellement où j'en suis... je n'ai pas envie de faire ni d'elle ni de qui que ce soit ma "petite amie"; mais je ne veux pas la blesser alors que je suis apparement "le seul qui la trouve sypathique"...

finallement, les choses sontdevenues - du moins en apparence - plus claires : elle m'aurait simplement rendu le baiser que je lui avait volé au bal. nous avons convenu de tester un jour sa résistance à l'alcool; qu'elle qualifiait presque d' "inébranlable".

on commençait à être à court de sujets de conversation, aussi nous avons quitté la cour.


Dernière édition par reyd le Lun 20 Juil - 14:43, édité 2 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Ven 10 Juil - 15:46

DEUX FRERES

je faisait un tour dans la forêt (tiens je passe beaucoup de temps dehors depuis mon arrivée au fait...) quand je suis tombé sur un dénomé Kazuuya. J'ai vite compris qu'il s'agissait du frère de Akira.
Il est étoile de feu depuis peu. je pense qu'il peut avoir des choses interessantes à m'apprendre... à vrai dire, je crois que je le préfère à Akira. Il est plus... direct. Il fait pas de manières, et puis son caractère ressemble un peu au mien (normal, je suis aussi d'affinité feu).
j'ai appris qu'il sortait avec itaku...

puis nous nous sommes battus, avec l'aide de nos pouvoirs. bien sûr, il a remporté le combat; mais j'ai quand même réussi à lui donner un coup de poing tant bien que mal.
puis il m'a donné un conseil pour créer un bouclier de feu; mais j'étais à court d'énergie et n'ai pas pu essayer...
il est ensuite rentré à la tour de feu.
Moi, j'avais un katana à cacher...


Dernière édition par reyd le Mar 14 Juil - 19:53, édité 1 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Mar 14 Juil - 19:52

UN SILENCE BRISÉ

en allant dissimuler Jahel dans les ruines, de sorte à ce que l'on ne puisse pas le trouver mis à part moi-même; je me suis fait surprendre par une jeune fille...

elle s'apelle Kasumi; et est vraiment mystérieuse. j'ai l'impression qu'elle cherche à fuir son passé, comme moi...

elle doit avoir à peu près mon âge; et est étoile téléporteuse.

je lui ait parlé de Jahel; et elle m'a prouvé que cet esprit n'avait rien de mauvais. cependant, elle est d'accord avec itaku : le mettre de côté sera surement bien pour moi.

je l'ai donc caché sous la terre, puis mis une dalle par dessus de façon à ce que personne ne trouve ça suspect ...
je n'ai aps souhaitais poser d emarques distinctives de peur que cela paraisse suspect; aussi se me repose sur ma mémoire pour retrouver la dalle... et aussi sur kasumi, avec qui j'ai convenu de me battre lors de cette rencontre éventuelle.

Car si je reviens chercher Jahel, c'est que je serais devenu étoile de feu...


Dernière édition par reyd le Lun 20 Juil - 14:48, édité 2 fois
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Dim 19 Juil - 13:56

DOUBLE COMMANDE

comme je n'avais plus d'armes après avoir dissimulé Jahel dans les ruines; et qu'itaku mavait recommandé d'aller voir akira pour me faire forger un nouveau katana; je me rendis à la forge, dans l'espoir de l'y trouver.
j'attendis un bon moment et j'en ai profiter pour m'entrainer un peu, je commence à maitriser le bouclier de feu même si ma méthode n'est pas celle que m'a recommandé kazuuya. avec un peu d'exercice, je pourrais dresser un bouclier dès que je me fais attaquer...

finallement, akira est arrivé; et je lui ai passé ma "commande". un katana plutot grand, avec une poignée pouvant être prise à deux mains; et spécialement prévu pour resister au feu... bref, tout ce qu'il me faut.
après réflexion, j'ai aussi demandé à akira de me forger un shuriken. il devrait faire environ vingt centimètres de diamètre; parfait pour le lancer à distance. akira devrait m'apporter ma commande demain, d'après ce qu'il m'a dit...
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Lun 20 Juil - 14:55

UN EQUIPEMENT IDEAL

akira est finallement venu m'apporter ma commande.
Il m'a surpris alors que je pensais une fois encore à Elle.

Elle ne quittera donc jamais mes pensées ... !

le katana et le shuriken sont parfaits.
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Ven 31 Juil - 13:37

PREMIER DUEL

je me suis rendu pour la première fois à l'arène, à la recherche d'un duel.
Je ressentais pour la première fois le désir de me battre.
Peut-être est-ce un moyen efficace de me détourner de mon passé...


c'est finallement casadon qui s'est retrouvé en face de moi. lui aussi a été initié; et le combat risque d'être interessant...

(à suivre)
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Ven 31 Juil - 13:39

ALCOOL

Auxiliaire est venue me rendre visite, peut après la venue d'Akira...
Elle espère honorer sa promesse, et ainsi me prouver sa résistance à l'alcool...

J'ai raconté mon histoire à auxiliaire, me reposant sur l'alcool pour oublier de l'avoir divulguée... Je lui ai expliqué pourquoi j'étais devenu "comme ça", refusant toutes relations avec mon entourage.

(à suivre)
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  reyd Ven 31 Juil - 13:46

COURSE CONTRE LE PASSÉ

j'étais en train de courri dnas les couloirs, à cause de ces pensées qui me "pouchassaient"... avec l'effort, j'esperais que mes idées s'embueraient et que j'oublierais enfin mon passé; toute cette histoire que je cherche à fuir.

ça a marché... trop bien. je ne savais même plus pourquoi je courais, et j'ai fini par m'effondrer.

Une fille appelée Yuki est venue m'aider à me relever...

(à suivre)
reyd
reyd
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans d'après une date de naissance aproximative
Affinité: feu
Rang: ange invisible

Revenir en haut Aller en bas

carnet de reyd Empty Re: carnet de reyd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser