Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Carnet de Së'ril

Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Dim 10 Mai - 21:17

Nom : GISMA
Prénom : Së'ril (Së pour les intimes)
Age : 17 ans
Rang : Initiée

Affinité : Ange feu
Amis : Quelques connaissances avec lesquelles j'ai plus ou moins d'affinités : Itaku, Rika. Auxiliaire pourrait être une cliente sympathique. Définitivement en phase avec Kay Arashi ! et Akira est le seul être vivant qui ait reçu des confidences pas trop évasives sur mon passé... bref, c'est un grand ami.
Ennemis : Je pense que Kazuuya et moi n'allons pas bien nous entendre...J'avais des rapports assez froids avec Yuki, mais sa mort m'a porté un coup.


Dernière édition par Së'ril le Jeu 12 Nov - 1:18, édité 9 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Dim 10 Mai - 21:19

~1~
Arrivée à Terrae

Premier jour.
- Quel vide... quel vide. Comment vais-je m'habituer à cette nouvelle vie ? Et son image qui me hante sans cesse. J'ai l'impression que tout autour de moi est obscène et visqueux. C'est atroce, non ? Je m'en rends compte, un peu... mais je ne peux pas m'empêcher de voir ce monde comme trop coloré ou trop violent ; j'ai besoin de calme. Peut-être vais-je le trouver ici...

- Ce soir, je suis allée m'installer dans le dortoir, et j'y ai vu un uniforme... une JUPE VIOLETTE, quoi ! c'est inadmissible qu'on m'oblige à porter ça ! j'espère quand même que j'arriverai à y couper... J'y ai dérangé une jeune fille avec un chat vert, et puis je suis partie pour la bibliothèque. Finalement, j'ai rebroussé chemin et je suis retournée au dortoir pour dormir ; la fille, elle, s'était déjà recouchée.


Dernière édition par Së'ril le Mer 20 Mai - 19:48, édité 2 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mar 12 Mai - 13:04

Deuxième jour
- J'ai rencontré une fille, Itaku. Ca m'a déconcertée au début, on a un peu parlé, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai pris l'habitude de me méfier de tout et de tout le monde, je n'arrive plus à faire confiance. Elle a une très belle voix, douce, qui me rappelle celle de maman, et de longs cheveux roux... des traits fins, jolie, mais avec un grand air de tristesse. Enfin, ce qui a pu lui arriver ne me regarde pas ; j'ai assez à faire avec mes propres problèmes. Oui, je suis pessimiste, et alors ? C'est peut-être même un peu de l'égoïsme, mais je n'ai pas assez de force pour m'intéresser aux autres, et j'en ai tellement subi que je n'en ai même plus envie. Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit. Je vais essayer de trouver quelques vers à noter... est-ce que la source se serait tarie en même temps que les larmes ? et ne reste qu'une grande, immense, sécheresse du coeur...
Elle a été extrêmement serviable et s'est même proposée comme guide, mais j'ai décliné. J'aime me débrouiller par moi-même et puis je voulais être seule tout de même. J'étais au bord des larmes, elle ressemble vraiment trop à papa par le physique et à maman par la voix et l'attitude... ça me fait peur. Si je suis amenée à la recroiser trop longtemps, à coup sûr je me mettrai à pleurer. D'ailleurs je n'ai pas pu réprimer un "tu ressembles à mes parents". Ce que je suis gourde. Il vaudrait mieux que je ne dise plus rien, dans ces cas-là...

- Ce soir, du coup, je suis allée dans la salle d'entraînement user un peu mes poignards. J'y ai vu une jeune fille qui s'appelle Rika, elle avait l'air aussi coincée que moi pour parler. Mais elle a quand même franchi le pas, même si je me sentais un peu mal et n'avais pas envie de parler (elle m'avait surprise en plein milieu de mon entraînement, je ne pouvais pas reprendre et je déteste qu'on me regarde ; j'aime ma solitude, surtout quand je m'entraîne, la compagnie de mes deux lames me suffit...). On a échangé quelques mots. Elle m'a demandé si j'avais déjà visité l'école ; c'est vrai que je n'ai pas encore vu grand chose... Je suis passée vite fait à la bibliothèque, la cour où j'ai rencontré l'autre fille rousse... Itaku (je reviens quelques pages en arrière, me rappelais plus de son nom... je ne l'ai pas recroisée jusqu'ici d'ailleurs) et le dortoir, c'tout...


Dernière édition par Së'ril le Mer 27 Mai - 19:26, édité 4 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 13 Mai - 21:55

Troisième jour
- Ce matin je me suis levée très tôt, pour aller sur la plage ; j'ai essayé de ciseler un truc, mais ça ne marche pas du tout, ça m'énerve ! je ne vais pas survivre ici si je ne trouve pas du métal et une forge... puis j'ai essayé d'écrire, mais je n'ai encore rien trouvé. Je me suis mise à errer sur la plage et j'ai rencontré un garçon qui s'entraînait au katana. Il se battait super bien, avec méthode et aisance à la fois ; j'ai toujours détesté ces carcans de règles, c'est vrai, mais lui arrive curieusement à les respecter - on voit la rigueur de ses mouvements - tout en restant souple et inventif. C'est réellement beau à voir. J'ai l'impression d'être à l'aise avec lui - sans doute parce que ce point commun de l'amour de l'escrime ne m'oblige pas à en trouver un autre et donc à aller plus avant dans une relation avec lui. On peut se contenter de parler d'escrime et de se battre, ça suffit - ça ME suffit en tout cas.
On s'est battus et... j'ai perdu. Je déteste ça. Mais il se bat super bien, trop bien pour moi, il a bien plus de technique, même si je n'aime pas l'avouer. Bon, on verra plus tard si je n'arrive pas à le battre à force d'entraînement ! Il est parti et je suis restée m'entraîner encore, mais cette rencontre m'a quand même fait quelque chose. Je me demande encore quoi, d'ailleurs.

- Je suis allée m'installer dans la bibliothèque pour l'explorer, dès le premier jour où j'ai pu y accéder (puisque je suis arrivée avant-hier au soir). C'est merveilleux cette odeur de cuir et de papier... j'adore. J'y ai encore écrit un poème, nostalgique et silencieux ; j'étais en colère contre moi-même d'y repenser encore, d'autant que deux autres personnes étaient là qui ont sûrement remarqué la larme qui coulait à ma paupière... parano ? peut-être...
J'ai recroisé Akira, on a parlé deux minutes et il m'a proposé de m'emmener à la forge qui se trouve sur l'île. Je l'ai suivi aussitôt ! Ca me fait tellement plaisir, la perspective de recommencer à forger...

- Akira m'a emmenée à la forge, j'étais gênée pendant le trajet alors je n'ai fait qu'écouter mes morceaux de métal préférés (sur mon mp3 hein, pas du vrai métal, quoique j'aime bien aussi ce bruit ^^). En arrivant je me suis précipitée sur les outils et j'ai continué à ciseler mon médaillon. Je me sentais super bien... Akira m'a même complimentée, ça m'a fait plaisir, peut-être qu'au moins je le surpasse en orfèvrerie à défaut de l'escrime ! Même si j'ai commencé à m'entraîner à sept ans, j'ai moins de méthode que lui... raah, je ne supporte pas de perdre. Il faudra que je me refasse un combat avec lui... à armes égales.
Je lui ai offert le médaillon, il avait l'air d'y tenir. Ca m'a fait plaisir, curieusement ; habituellement j'aime garder une trace de mes oeuvres, au moins en photo, mais lui je lui ai donné sans hésiter ; un premier """""ami""""" dans l'école, peut-être ? Puis il est parti manger, et je suis restée toute la soirée et une partie de la nuit dans la forge pour réaliser mon petit secret. Je ne suis rentrée qu'à près de minuit... c'est vrai que cette île est immense, mine de rien.


Dernière édition par Së'ril le Jeu 15 Oct - 21:52, édité 5 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Dim 17 Mai - 21:44

~Premier Intermède~
Encore un nouveau poème, encore encore, pour toi, peur de mes nuits, haï obsédant, désir de mort qui me ronges... Grande beauté...

il mène dans les bois frisés
dans des parfums de colliers nus
son regard d’acier noir d’envie ;
le vent est jaloux de son corps
et lui tend des bras d’olivier

l’Amazone aux lames de soir
l’Amazone mâle aux seins pâles
l’Amazone aux larmes salées
l’Amazone de lune humaine
l’Amazone aux cuisses de soif

ô tes longs sabres malicieux
tes deux poignards courbes d’envie
et mes immenses yeux d’esclave
n’oublie n’oublie jamais tu es
fascination de l’intangible
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Dim 17 Mai - 21:45

~2~
Croquis, cours et bal

Quatrième jour

- Je suis allée dans la salle commune pour faire un truc... j'ai décidé de forger un poignard d'apparat à Akira. On sera à armes égales comme ça... si ça ne lui plaît pas, je le garde pour moi. J'ai déjà commencé à faire les croquis. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin me remettre à forger... Puis j'ai eu une autre idée, qui est la continuité de ce que j'ai commencé à faire hier à la forge. On verra bien ce que ça donnera... il faut que je me dépêche. Après, j'y ai croisé plusieurs filles, dont celle que j'avais vue le premier jour, Itaku. Je suis restée quelques minutes avec elles. Mais elles ont plus parlé que moi... Une d'elles avait l'air sidérée de la façon dont je dessinais. Ah, j'ai aussi - et surtout - rencontré Yuki, la copine d'Akira. Elle a eu l'air très vexée/choquée/indignée/surprise/en colère de ce que je lui ai demandé, un peu à brûle-pourpoint je le reconnais, si elle était bien avec Akira. Les gens sont susceptibles... Itaku a l'air de connaître et d'apprécier Rika aussi ; décidément, tout le monde connaît tout le monde ici...

Elles m'ont parlé des différents pouvoirs... et Itaku m'a adressé une parole réconfortante, un "Terrae change les gens, tu verras", qui m'a fait l'effet d'une main posée sur mon épaule, comme si... comme si elle m'aimait bien. J'ai de nouveau les larmes aux yeux en écrivant. Tu es trop débile, Së.


Dernière édition par Së'ril le Lun 20 Juil - 22:23, édité 3 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 27 Mai - 19:33

Cinquième/Sixième jour

Rien de spécial hier et avant-hier. Ah, si : j'ai forgé... ouais bon, c'est pas original !

Septième jour

- Ce soir j'ai décidé d'aller au bal, finalement. L'école a organisé un bal et je vais me pointer... en pantalon, avec mon superbe pantalon de métal souple dont je suis hyper-fière. Je l'ai terminé hier et j'ai passé un bon bout de temps à l'admirer après ça. Bon, allez, une grande bouffée d'oxygène, je m'habille et j'y vais. Peut-être qu'il y aura... Akira, Itaku et Rika ; ce sont les seules personnes que je connais un tant soit peu ici, et même que... je commence à apprécier ? =)
Pourquoi j'ai dessiné un visage souriant ? Je ne sais pas, mais c'est peut-être... le commencement de quelque chose d'autre... enfin ? Allez, Së, sors un peu de ta carapace, et va un peu avec les autres. Peut-être même que tu danseras un peu ce soir... ouais, ça c'est pas dit.

- No stress... bof, tu parles ; quand je suis entrée dans la salle je me suis rétractée instinctivement, malgré toutes mes bonnes résolutions. J'avais l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi comme des projos ou des armes à feu. Enfin, je suis allée au buffet et j'ai croisé Akira, ça m'a un peu détendue de parler avec lui. J'avais l'impression de n'être pas tout à fait une intruse... On a bu un verre ensemble en discutant. Mais j'ai connu l'une des centaines de hontes de ma vie >< Il m'a dit qu'il était content d'être avec moi, et j'étais tellement émue par sa compassion, sa sympathie... j'en ai eu les larmes aux yeux devant tout le monde, et comme une idiote, je ne savais plus où me mettre. Je ne suis restée encore quelques temps que parce qu'il était là...


Dernière édition par Së'ril le Mar 7 Juil - 22:37, édité 2 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mar 16 Juin - 12:27

Semaine 2, jour 2

- Rien de spécial. Dans la cour, j'ai croisé Akira qui s'amusait à changer la couleur de ses cheveux ; c'est une étoile d'eau ! Il est vraiment trop bon au sabre, et il sait se transformer en corbeau - ça, je l'avais déjà remarqué plusieurs fois. En plus, il peut créer des clones d'eau et il les tue sans aucune difficulté en se transformant rapidement et en visant précisément grâce à son katana. On dirait que tuer ne lui fait pas peur... alors que moi, la moindre blessure d'un être vivant me tétanise. J'aime l'escrime, mais comme un art, au même titre que la poésie ; je semble dure et fière, mais en fait je serais incapable de porter la main sur quelqu'un et je ne cherche pas la violence. Mais trop souvent, on ne m'a pas demandé mon avis...
* flash-back * je me rappelle de ces années que j'ai passées à courir me réfugier dans mes coins à moi où personne ne me trouvait - dans la remise la plus sombre de la forge, sur le toit de la maison, derrière la cascade de l'institut... brimades, coups, trahisons, ces personnes que je croyais mes amies et qui m'ignoraient... j'en ai subi beaucoup. Je ne veux pas recommencer ; je ne veux blesser ou provoquer personne. Peut-être qu'un jour j'arriverai à me lever le matin sans ceindre immédiatement mon poignard pour dissuader un éventuel agresseur qui me reprocherait encore ma présence...


Dernière édition par Së'ril le Ven 26 Juin - 18:07, édité 2 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Ven 26 Juin - 18:01

Semaine 2, jour 3

- J'ai fini le poignard d'Akira et je voulais aller lui apporter dans sa chambre, mais entre-temps je me suis perdue dans la tour air >< Il faut pourtant que je puisse lui donner sans qu'il s'en rende compte... Et bien sûr, en chemin, qui ai-je croisé ? Yuki ! La fille qui m'apprécie le plus dans cette école, pour le moment !... c'est ironique, bien sûr. Je voudrais qu'elle donne le poignard à Akira à ma place, mais je n'ose pas amener le sujet sur la table...
Finalement, Yuki a accepté de faire la paix avec moi et, en gage de respect mutuel, elle remettra l'objet à Akira. Je lui en suis grandement reconnaissante. Mais... maintenant, j'ai la trouille de le croiser, et de connaître sa réaction !

Semaine 3, jour 5

- J'ai recroisé la jeune fille de la salle d'entraînement, Rika, et on est allées manger ensemble. Elle m'a fait goûter un truc pas mauvais qui s'appelle du jus de coco ; ça doit avoir un rapport avec la noix de coco, j'imagine, mais je n'en ai jamais vu. Je ne sais même pas quelle couleur c'est ! Elle en raffole, en tout cas - du jus je parle. On a parlé un peu dans la cafèt. Elle a l'air tellement ravie par Terrae... faites que je sois comme ça, moi aussi, d'ici quelques mois... Peut-être ? En fait... je crois que ça me ferait du bien
A la cafèt, j'ai croisé un imbécile de première qui n'a pas arrêté d'essayer de me draguer... il s'appelle Kazuuya, mais j'ai même pas envie de retenir son nom. Il a fait un truc effrayant : il a obligé Rika à presque l'embrasser ! Ce genre de pouvoir m'inquiète... j'espère que je n'aurai pas à y être confrontée. Il faut que je m'entraîne pour être plus forte.


Dernière édition par Së'ril le Mer 30 Sep - 18:54, édité 3 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Sam 27 Juin - 20:48

Semaine 2, jour 5

- Hier, rien de spécial.

- Je lisais tranquille sur un fauteuil dans un coin d'un des larges corridors de la Tour Argent quand un garçon m'a dérangée en plein milieu. Pourquoi je ne peux pas m'empêcher d'être agressive ?... Il cherchait un téléphone, ça avait l'air important pour lui. Je ne l'ai pas revu depuis...


Dernière édition par Së'ril le Mer 30 Sep - 18:56, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mar 7 Juil - 22:42

~Initiée !~
Et voilà, je suis maintenant Initiée, une Ange feu... l'invisibilité... c'est classe. J'ai un peu peur d'un nouveau "pouvoir" comme ça, c'est surnaturel... mais bon, je suis rodée je crois, et ça pourrait m'être utile de disparaître de temps en temps.

Je crois que maintenant j'ai vraiment commencé à changer. Ou ça va commencer. Rien n'est perdu en tout cas. Je vais essayer de... devenir quelqu'un de bien. Grâce à l'aide des personnes que je commence à connaître ici. Ca fait un mois que je suis à Terrae, maintenant. La vie va commencer à bouger.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mar 7 Juil - 22:47

~Deuxième Intermède~

A quoi sert encore d'écrire... cela fait longtemps que je n'ai pas pondu de poème complet. Est-ce que je commence à me détacher de toi ? de... "lui" ?

je suis une Ange feu
je suis une Ange
je suis
j'existe !
j'aime... peut-être... un peu... d'amitié... des gens ?

Like a Star @ heaven faire des efforts


Like a Star @ heaven forger une arme à Auxiliaire


Like a Star @ heaven poser une annonce de services de forge


Like a Star @ heaven trouver de ce jus de coco que m'a fait goûter Rika, c'est vachement bon !

What a Face

je dessine vraiment des trucs débiles... oups, j'ai plus d'encre... voilà... et maintenant penser à déchirer cette page de brouillons débiles


Dernière édition par Së'ril le Mer 30 Sep - 18:58, édité 2 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Lun 20 Juil - 14:26

Aide-mémoire rapide avant d'aller manger - je crève la dalle

>> forger son stylet à Auxiliaire
>> aller m'entraîner avec Itaku dans la salle feu
>> penser à reparler à Akira pour savoir comment il a pris mon cadeau, si Yuki le lui a remis
>> recopier ce nouveau poème
>> à suivre...


Dernière édition par Së'ril le Mer 30 Sep - 18:57, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Lun 20 Juil - 22:25


~3~
Entraînement intensif !

Semaine 3, jour 2
- J'ai décidé de forger une arme pour Auxiliaire, je lui ai montré le croquis du fleuret-"stylet" que je lui ai fait, elle avait l'air enthousiaste, je m'y mettrai dès demain. Pour l'instant, je vais me rendre à l'entraînement que je dois faire avec Itaku ! Elle m'a fixé un rendez-vous dans la salle d'entraînement feu pour voir ça ensemble.

- Je suis surexcitée ! J'ai réussi à créer une petite flammèche dans ma main et à la faire voleter à une dizaine de centimètres de moi. Elle n'était pas plus grosse qu'une cerise, mais c'est déjà ça... ! Je ne sais pas si Itaku avait vu que j'avais réussi. Si je m'entraîne, peut-être parviendrai-je à son niveau... j'aimerais travailler l'invisibilité. Malgré tout, j'éprouve de moins en moins le besoin de fuir les gens ces derniers temps... un effet bénéfique de Terrae, comme disait Rika ?
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Sam 25 Juil - 13:06

Semaine 3, jour 3
- J'ai commencé à forger son fleuret à Auxiliaire. Moi, je n'aime pas trop ces armes-là... j'ai un sabre, c'est mieux, je trouve. Plus épais, mieux en main. Pas énorme pour autant, ni trop lourd, parfait. Mais dans la forge, j'ai croisé Akira. Je me suis encore ridiculisée par ma timidité (Yuki doit avoir raison), mais il m'a offert un magnifique katana aux reflets flamboyants. Il est sur mon lit, dégainé, et j'arrête pas de l'admirer. Il a promis de m'apprendre à m'en servir ! Il faudrait que je transforme le fourreau en baudrier pour pouvoir le porter dans le dos, ce serait plus pratique.

- J'ai gagné mon deuxième combat contre Akira ! L'honneur est sauf... il m'a emmenée faire un tour sur son dos. C'était magique, je n'avais encore jamais ressenti autant d'émotions fortes en même temps... c'était génial.

J'ai envie de me faire pousser les cheveux...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Ven 4 Sep - 15:24

Semaine 3, jour 5
- Revu Akira dans la cour de l'institut, on a bavardé quelques temps. Ensuite je l'ai quitté pour aller piquer une tête à la plage.

- J'ai rencontré une fille dans une grotte de Terrae. On s'est perdue toutes les deux... elle m'avait vue dans cette grotte dans une vision et elle est vene vérifier si j'y étais. Idée stupide, à mon avis. Enfin... j'ai trouvé un truc génial : les émotions que la musique provoque en moi ont une répercussion sur l'énergie feu que je provoque ! c'est coool... et vachement plus intéressant que de rester assise en attendant que le temps passe, comme me le conseillait Itaku. Elle est sympa et de bon conseil, mais sur ce coup-là, je vais plutôt suivre mon idée. De toute façon, il est rare que je n'en fasse pas qu'à ma tête... ^^


Dernière édition par Së'ril le Dim 25 Oct - 16:37, édité 1 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Ven 4 Sep - 15:41

~Troisième Intermède~

J'ai besoin de faire le point...
Je "nous" ai dessinés (quelle est cette maudite habitude de dire nous alors que nous sommes disjoints à jamais ?) mais le croquis est sépia comme un souvenir qui s'efface...

Et ça, c'est comme un ultime murmure dans la fin du monde...
Je Hais l’Amour

C’est fait ; j’ai apporté
Ma contribution pénible
Aux amours avortés
Qui m’avaient prise un jour pour cible.

Je hais ces bains de flammes
Aux airs d’âtres réconfortantes
Et ces lavements d’âme
Infligées, verges pénitentes,

A mon cœur affligé.
Et il ne comprend pas vraiment
Partagé mitigé
Disséqué – attraction d’aimant

Aimant en flots prolixes
Magnétisé par la passion
Déchiré dans la rixe
Contre l’œuvre des soumissions.

Mais des chuchotements aigus
Décousent plus encore
Ces aspiration ambigües

Et font d’étranges allusions
A de lointains trésors
Comme au jour de mes illusions.


POURQUOI EST-CE QUE TU NE M'AIMES PLUS ? POURQUOI ? POURQUOI POURQUOI

Carnet de Së'ril Croqui10
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mar 29 Sep - 11:03

Semaine 3, jour 7
- Bon, on est dimanche, Auxiliaire devrait être chez elle... je vais aller lui livrer son stylet que j'ai terminé et je reviens.

- En fait, Auxiliaire a carrément perdu la mémoire >< Enfin, j'ai quand même pu lui livrer son arme, c'est déjà ça, et ça ne l'a pas empêchée de me payer. Je ne suis pas très fière de moi, la lame a un accroc irréparable, mais pour ce qui est de la garde et du fourreau, ils sont tous les deux parfaits. Je crois que j'ai un peu perdu la main depuis ces années où je forgeais à longueur de temps pour penser à autre chose ou, plus exactement, pour ne plus penser du tout...

- J'ai passé un bon moment ("bon" au sens "long", pas au sens "agréable", quoique, ça dépend du point de vue) dans la salle d'entraînement à écouter de la musique. J'arrive à faire danser le feu, c'est classe. Mais je n'arrive pas encore à jongler avec, ni à enflammer des objets. Il faudra que je m'y entraîne.
Je me suis soudain mise à pleurer à un moment, sans savoir vraiment pourquoi. Un garçon s'est approché pour savoir si j'allais bien, et je l'ai rembarré. Je crois que j'aurais mieux fait de... oh, laisse tomber.

Akira est parti...


Dernière édition par Së'ril le Jeu 12 Nov - 1:16, édité 2 fois
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 7 Oct - 19:11

Je suis la maudite du sigma tant pis - lettre écrite puis déchirée à toi, mon inconnu, je t'aime à la folie...

"fais-en ce que tu veux, mais si tu t'amuses à le lire, sache que ce n'est pas parce que je termine en me déchirant un poème que le mien, celui qui continue sa tragédie en moi, s'éteint. J'ai juste pas la force de continuer à transcrire les milliers de mots et de refrains qui m'assaillent la nuit.

Toi qui m'as volé mon futur mon bonheur..."

"Epitaphe du poète
sur le sentier gris de mystère
sans guide antique ni poète
dans la forêt perdue d’immeubles
j’ai été d’abord en enfer
et c’était mon seul paradis ;
jamais l’amour ne m’atteignit
dans les chemins perdus de cendres
où j’errais comme un chien en peine
pour me rappeler de tes lèvres"


Semaine 4, jour 6
- Note mentale : penser à trouver quelqu'un qui puisse m'apprendre à me protéger contre les pouvoirs des autres... notamment ces effrayants "marionnettistes" dont Kazuuya, l'autre imbécile de l'épisode de la cafèt, fait visiblement partie.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Jeu 15 Oct - 22:01

Semaine 5, jour 2
- Mes cheveux commencent à pousser légèrement depuis que je les laisse tranquilles sans les trancher régulièrement, mais il faudra un certain temps avant qu'ils reprennent leur longueur d'origine. Je pense à toi papa...

- Akira est revenu ! Il est venu dans ma chambre ; le médaillon que je lui avais offert est bousillé mais peu importe, s'il y tient, je lui en referai un. C'est grâce à lui qu'il est encore en vie... je ne sais pas exactement si je dois me réjouir, sachant qu'il considère maintenant qu'il a une dette envers moi, mais au moins il est revenu sain et sauf... ou presque. Plus froid, une absence dans les yeux, et d'étranges bandages sur les avant-bras. Ca me fait peur...

- A la bibliothèque, un garçon qui écrivait des poèmes assez médiocres m'a abordée. Il faut dire que j'ai été stupide, je récitais à voix haute ce que j'écrivais >< la prochaine fois, je me maîtriserai et surveillerai mes moindres gestes... il avait l'air de m'en vouloir de ne pas lui avoir dit franchement ce que je pensais de ce qu'il écrit. Mais, franchement, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Je n'écris pas pour le plaisir, moi, je n'écris même pas pour qu'on me lise... Les gens sont bizarres.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Jeu 12 Nov - 1:15

Semaine 5, jour 6
- Décidé tout à l'heure de me rendre à l'arène, où j'ai rencontré une fille survoltée - à tous les sens du terme. Elle s'appelle Kay Arashi et c'est une des rares dont j'ai retenu le nom du premier coup ; je pense d'ailleurs que son visage restera dans ma mémoire ; ne serait-ce que parce qu'elle m'a démoli la mâchoire, déchiqueté l'oreille, bousillé mon superbe pantalon, et que par sa faute mon épée est cabossée (il va falloir que je la retouche). En plus, j'ai de multiples brûlures sur les bras, les jambes, les épaules. En tout cas, deux leçons : ne plus se battre en décolleté et ne plus se battre contre un Tonnerre ! Quoique, peut-être que contre elle, je recommencerai. Ca me ferait d'ailleurs plaisir.

- Je suis allée voir Rika après mon combat et je lui ai demandé de me soigner l'oreille, qui était en sang et bien déchiquetée... elle a fait vite et bien ; je lui ai proposé de payer ma dette en lui tannant des gants de cuir pour manier ses éventails tranchants.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Sam 28 Nov - 23:46

Semaine 5, jour 7
- J'ai retrouvé Kay dans le végétarium ce matin. On a parlé armes et elle m'a proposé de m'initier au katana en attendant qu'Akira le fasse !

- Akira est venu me voir dans ma chambre (j'avais encore la mâchoire défoncée par le magistral coup de poing de Kay, et ma cicatrice à l'oreille n'est pas belle à voir, heureusement que mes cheveux la cachent). Il est maintenant Master, et d'une puissance inouïe (je n'arriverai jamais à retenir son nouveau nom ><). D'ailleurs, depuis hier, j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos : il a réussi à me les faire pousser en quelques secondes. C'est une sensation assez bizarre d'ailleurs.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 21:01

Carnet de Së'ril Gr-12
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 21:04

~Etoile !~


Quelle nouvelle, hein... Pourtant je m'en serais bien passée... quand ils me l'ont dit, l'autre soir, au Refuge, je n'y croyais pas. Vue l'étendue de mes pouvoirs... enfin cela veut dire que je n'étais pas si mauvaise. Je suis même restée invisible plus d'une minute.

Je n'ai pas envie de raconter les souvenirs de cette nuit-là. Ils sont ancrés dans ma mémoire. Vous n'avez qu'à venir y fouiller si vous voulez savoir. C'est pas ma faute.

Je recommence ce carnet dont je n'ai retrouvé que quelques fragments calcinés qui ont par miracle échappé à mon accès de colère et... bien que je ne veuille pas me l'avouer... de terreur.
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Së'ril Mer 17 Fév - 21:10

Mois 7, semaine 1, jour 4
- Je ne vois pas pourquoi je continuerais à raconter ma vie dans ce foutu carnet. En fait, je vais prendre l'habitude de ne prendre que quelques mots de notes. J'ai suffisamment confiance en moi et suffisamment peu en les autres pour avoir besoin de coucher sur le papier ce que je ressens, au risque, comme je l'ai craint le jour de l'attaque, que d'autres s'amusent à le lire. J'arrête donc là.

- Combat avec Kay Arashi qui elle aussi est passée Etoile de Tonnerre.


Mois 7, semaine 1, jour 5
- Fait un rêve stupide - pourquoi me rappeler maintenant des origines qui ne me touchent plus. Je voulais être mon père, j'ai décidé d'oublier et lui et ma mère et sa tribu que je rêvais mais qui me renia toujours. Seul mon poignard en témoignera.
Akira m'a réveillée et... c'est tant mieux. Mon rêve commençait à s'intéresser à lui et ç'aurait sans doute été une mauvaise idée d'aller plus loin. Je ne veux plus avoir à douter de mes sentiments. Je veux être tranquille... non plus seule mais au moins sereine.


J'peux pas m'empêcher d'écrire hein...

Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Së'ril Empty Re: Carnet de Së'ril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser