Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Toi et moi (Sadek et public si il y a.)

Message  Yue le Ven 8 Mai - 20:55

Dès que sadek s'écroula, je réagis au quart de tour et fonçais dans la l'arène avant même d'entendre le hurlement de Rick... Et merde!
Quand je passais à coté d'Akira, je lui lançais sans me retourner:

- Reste où tu es! Si j'ai besoin d'aide, je préfère que tu soit près à partir en chercher.

Quand je fus enfin près d'eux, je m'agenouillais à coté de Sadek et sans préambule ouvrit son habit pour exposer son torse... un méga hématome, gros comme un pamplemousse, était apparu sur son ventre. Je posai une de mes main sur son front et l'autre sur l'hématome. Puis, ayant un doute, je déplaçais celle du ventre contre sa poitrine... et commençai à jurer comme un chartier.

- Il y a aussi ses poumons... Sadek tient bon!

Je retirais ma veste et la plaça sous sa tête pour la surélever: le sang ne pourra pas s'accumuler dans la gorge.
Je gardais mon calme le plus possible... bon... c'est partit... Je commençais à soigner les hématomes, puis les diverses autre blessures. pendant ce temps, je m'adressais à Rick d'un ton neutre de toutes émotions:

- Tu vas par tous les moyen, je dis bien tous, le faire revenir à lui, ok? Tu le gifle, lui hurle dessus, je m'en tape: il faut qu'il revienne!

Je craignais pour son rythme réspiratoire...

Yue
Master
Master

Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rick le Ven 8 Mai - 21:02

« Mais t’es malade ? Je ne vais pas le frappé bordel ! Putain SADEK ?!!! »
Pas de réponse... Je pris le temps de réfléchir en ma calmant directement je dis :
« Regarde ses yeux il et peu être dans le coma. Si c’est le cas on n’est dans la merde. »
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 21:04

Je me contenta de faire oui d'un signe de tête, le visage inexpressif moi aussi et me tins à distance, prêt à réagir en cas de soucis... Et voilà ce qui arrive quand on en fait trop... Enfin j'étais mal placé pour dire ça...

... mais lorsqu'on lui cède, elle nous libère.
Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Message  Yue le Ven 8 Mai - 21:17

Tssss il n'avait pas franchement tord... je le vérifiais et...

- Merde...

je restais les bras ballants une fraction de secondes, puis le souvenir d'un livre me revint... perte de connaissance... l'individu qui ne bouge plus... qui est inconscient... ok!
Je le mis en "position latéral de sécurité" (vive les cours de secourisme!), afin de lui dégager la gorge de façon sûre.

- R... rick, je ne sais pas quoi faire... j'ai soigné toutes les blessure externes... c'est tout ce que je peux faire...

je me retournais vers lui:

- Il faut aller chercher quelqu'un au plus vite! je ne peux rien faire de plus.
Yue
Master
Master

Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 21:19

Lorsque j'entendis Rika, je tilta et commença à me diriger vers la sortie de l'arène pour aller chercher de l'aide. Philos arriverait bien à faire quelque chose...

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond

Message  Alia le Ven 8 Mai - 21:22

J'avais assisté au combat avec un petit sourire, du haut des gradins. Voir à quel point ces jeunes s'accrochaient de toutes leurs forces à la mort me faisait plus rire qu'autre chose. Mais ce qu'avait le gosse en noir semblait sérieux. J'utilisai ma forme d'aigle pour tomber au centre de l'arène. Je m'approchai tranquillement de la petite agitation qui régnait au centre de l'arène, les bras croisés.

- Vous faites vraiment honte à votre rang. Tu aurais du savoir ce qui se passait pour ton ami avant même de combattre. L'Eau n'a pas valeur de mort. Juste de vie. Et même ce message originel, vous êtes incapables de le comprendre ! Vous me faites rire, toi et ton ami, dis-je au gamin torse nu, avec un sourire tout sauf amical.

Je regardai la jeune guérisseuse soigner le blessé. Il allait s'en sortir.
Alia
Originel
Originel

Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...

Feuille d'inscription
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 21:25

Je m'arrêta quand j'entendis la voix de mon maître. Je fis demi-tour et me dirigea vers le groupe en restant tout de même à distance. Je ne voulais pas trop étouffer Sadek et Electra semblait en colère et je ne voulais pas être trop près dans ce cas-là...

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 21:45

Je regardais la femme qui venais de faire son barbo je dis :
« J’en n’est rien n’à carré de se que tu dis et mon rang j’en ne suis rien n’a battre. On et ici on ne sait pas pourquoi ! Et c’est pas parce-que je suis timide que je ne parle pas beaucoup et que j’aime pas la foule que sa m’empêche pas d’avoir comme valeur la mort ! Et si Sadek a voulu se battre c’est pas pour rien il n’a pas peur de souffrir et si il n’est pas allé se soigné c’est tout simplement car personne ne tien a l’écouté ! Personne ne veux le comprendre, je sais que t’en n’a rien a foutre et je m’en fous mais ici c’est d’une, mon meilleur ami, de deux c’est mon supérieur mais c’est surtout mon meilleur ami et que sans lui je ne suis plus le même. Et quand on aime une personne on lui pardonne ses conerie alors t’es paroles tu les garde pour toi ok ?! »
Je me penché vers Sadek et lui pris la main. *Sadek... Merde... »
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 21:47

Mon regard devins agressif. De quel droit se permettait-il de lui parler comme ça?

Je dégaina mon katana. Il méritait une bonne leçon...

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 21:56

Je me levé et avança vers Akira le visage inexpressif je dis :
« Alor tu va faire quoi ? Tu n’es incapable de rien tu dégaine une arme faite pour tué, tu sais t’en servir mais tu ne sais pas tuer. Tu n’a pas écouté se que j’ai dis, tu suis une personne sans savoir pourquoi. Tssss J’ai honte pour toi retourne dans les gradins cette histoire ne te concerne pas. Ne commet pas la même erreur pendant le combat contre Sadek et Yuki, je ne suis pas aussi gentil que lui tu finirais ton combat a l’infirmerie. »
Je me détournais encore une fois et regardas Sadek. Je m’accroupis encore devant lui et dis :
« Sadek ? Sadek ? Réveille-toi... On à des rêve a réalisé... »
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 22:02

Je garda mon calme face à sa provocation.

"Pas si tu t'arranges pour le tuer alors qu'il est déjà mal en point ton "meilleur ami"..."

Je rengaina mon katana.

"...Pas envie de l'envoyer à l'infirmerie, voir ailleurs..."
Dis-je pour moi-même.

J'avais bien regardé leur combat et même s'il était fort au sabre, il n'avait pas encore mon niveau et ma maîtrise de l'Eau était malgré tout meilleure que la sienne... Et quoi qu'il dise... Je pouvais tuer... Je m'étais juste promis de ne plus le faire...

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 22:06

Je dis froidement :
« Si il crève je tuerais tout les gens qui son important pour toi un a un et je te finirais. Sa te va ? Et pour un type qui dégaine facilement je trouve que tu rengaine facilement aussi. »
Je ne fessais pas attention a lui de toute façon il ne ferait rien. Tss
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Alia le Ven 8 Mai - 22:11

Je soupirai avant d'éclater de rire.

- Et tu prétends y connaître quelque chose, à la mort ? Arrête gamin, tu me fais rire. Tu oses dire que tu connais la mort, tu oses dire que c'est ton ami, et tu n'as pas été foutu de savoir ce qu'il lui arrivait ?! T'as même pas été capable de dévier tes balles ? Pas été assez fort pour lui épargner ça ? Ben si un jour un gars comme toi me propose son amitié, je refuserai. Parce que tu veux que je te dise ?

Je m'approchai de lui, et lui soufflai à l'oreille :

- Tu n'as pas à impliquer Akira. C'est de ta faute si il est en train de mourir. C'est toi qui l'as tué.
Alia
Originel
Originel

Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...

Feuille d'inscription
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...

Message  Rick le Ven 8 Mai - 22:19

Je souriais et dis :
« Et toi ? Tu n’as jamais laissé crever personne ? J’ai vu des mort a 4 ans cher madame tu ne m’apprendras rien la dessus et Sadek. Je savais se qu’il avait il avait voulu se battre il l’a fait c’est tout. A oui et Akira, il c’est impliqué d’une chose qui ne le regardais pas alors ne me dis pas de le laisser hors de cette histoire. »
Je fis un sourire et ramassa mon sabre pour me mètre entre Sadek et les autres. Je ne voulais pas me battre mais je voulais voir comment ils allaient réagir. Je repris :
« Une personne comme toi n’a jamais laissé crever personne ? Me dis pas non j’y crois pas tu a une philosophie trop bien fondé pour ne pas connaitre. »
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Jake le Ven 8 Mai - 22:22

Mmm ... ce garcon , je ne l'aime pas ...il est ... mmm ... comme sadek ...

... Electra se trompe , il comprend ... mieu qu'elle .. meme si elle sait aussi ... mmm ...
Jake
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Message  Alia le Ven 8 Mai - 22:24

Mon regard se durcit.

- Mon passé ne te regarde en rien, impertinent.

Instinctivement, mes dents devinrent canines. Cela me rassénéra. J'étais un loup. Cela m'aida à ne pas lui sauter à la gorge.
Alia
Originel
Originel

Feuille d'inscription

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 22:30

Je leva les yeux au ciel.

"Quel abrutis... Comme si tu étais capable de faire ce que tu dis... Tu n'y arriverais jamais et tu crois que c'est empêchant les autres d'aider Sadek qu'il va s'en sortir? Curieuse amitié..."

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 22:37

Je regardais la bande devant moi et dis en jetant mon sabre a leur pied :
« Vous ne vous êtes jamais rien demandé. Pourquoi tout sa ? Non... Bien sur... Vous dite être les gentil aider les gens et tout mais vous ne faite rien. Je ne dis pas que je fais quelque chose mais vous que faite vous ? Je sais que Sadek a fait des erreurs et alors ? N’a-t-il pas le droit d’en faire pour devenir ensuite une personne bien ? Et moi ? Oui j’ai fait une erreur j’aurais du le forçais a allé se soigné mais je ne l’es pas fait. Et alors ? »
Je pointé du doit la master et dis :
« Tu crois que c’est en parlant que tu va arrangé les choses ? Tu crois que c’est en fessant ta belle que tu va te sentir mieux dans ta vie ? »
Je regardais Akira et dis :
« Et toi ? Tu crois que c’est en te prenant pour se que tu n’es pas que tu va le devenir ? »
Je baisser les yeux et dis :
« Il demander juste à être utile, a aidé en fessant se qu’il aimer. Oui on nous a appris à aimer la mort. C’est comme sa, alors stop. Arrêter de dire qu’on n’est mauvais ou pas, le bien et le mal n’existe pas. Alors lâché nous, depuis le début on n’a demandé qu’une chose. On nous a pris pour des cons et on nous a manqué de respect a chaque fois. Se n’est pas parce-que une personne et master que je vais la respecté, je vous respecterai quand vous me prouverais que je pourrais vous respecté. »
Je les regardais sans aucune crainte, droit le visage sérieux.
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 22:44

"Je n'ai jamais dis que vous étiez mauvais ou quoi que ce soit. Et tu penses que certains n'ont pas essayé de l'aider? Il est malade et il m'a dit qu'on l'avait déjà soigné mais que ça ne faisait rien, je ne suis pas guérisseur encore moins faiseur de miracle mais je ne l'aurait jamais affronté en le sachant dans cet état et le fait d'avoir rencontré la mort ne fait pas quelqu'un de toi d'unique. J'ai moi aussi affronté la mort, j'ai même dû tuer. Je ne le crie sous les toits pour autant contrairement à toi!"

Il m'énervait encore plus que Sadek, mes yeux devenaient ceux d'un serpent.

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Alia le Ven 8 Mai - 22:49

Je grognai aux côtés d'Akira.

- Ta vision de la mort est celle d'un enfant. Peu m'importe qui vous avez étés, toi et Sadek. Je m'en fous. Je vous juge ici, sur vos actes. Et si vous n'acceptez pas de changer tous les deux, vous resterez bloqués au niveau de Démons toute votre vie.

Je me détournai.

- Je ne fais pas "ma belle", comme tu le dis. Je n'ai rien à prouver à un gamin comme toi. Des gosses comme vous n'ont pas leur place ici. Terrae n'est pas un lieu de mort. Et je pense que vous laisser crever tous les deux serait un service que je lui rends.
Alia
Originel
Originel

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 23:02

« Tu me fait rire ! Toi c’est ta culture ? Pff Moi j’ai affrontais Sadek car il le voulait. Et pour tout te dire il ne t’aurait pas laissé t’aider il ne t’aime pas, tout comme moi. Ta vie on n’en n’a rien n’à foutre. Il y a pour le moment qu’une personne qui a pris le temps de nous écouter c’est Rika. Tout les autres vous... Pfff. »
Sa ne servais a rien de parlé avec eux. Je comprenais mieux Sadek maintenant. Je secouais la tête et me tournas vers Sadek. Je m’accroupis et regarda si il allait mieux...
Je me tournais ensuite vers la master et dis :
« Ta vision de la mort et différente de la mienne c’est tout. Tu nous juge ici ? Ok. Mais je vais te dire se que tu es toi grande master tu es une fasciste. Tu prends en compte simplement t’es idée et tu n’accepte pas les différences. Regarde mieux si Sadek avais vraiment voulu tué du monde ici, il l’aurai fait. Ici il a évolué vers le bien, avant il vénéré son père maintenant il veut sa mort, mais vous le freiné dans son évolution, simplement parce-que vous ne savais pas l’écouté. 2couté les gens avant de forcément les jugés. Je ne sais pas qui et mauvais ici, je pense personne en faite. Tout le monde agis selon ses propres buts, selon ses propres motivations mais les gens pensent l’oublier. Je me souviens Sadek m’a dis : Une fois mon père mort je serré ici pour quoi ? Pour rien alors je n’est pas vraiment le choix, terrae est ma nouvelle maison et je la servirai. Mais sa il l’a déjà dis sauf qu’il a trop d’honneur pour le formulé comme sa. »
Je regardais Jake sur ses derniers mots.
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 23:08

Ils resteront bloqué au rend de Démon... Ou bien finiraient par se faire tuer... Je mourrais d'envie de faire la peau à Rick.

Sadek était un peu différent : il était comme Rick surtout pendant ses "crises". Lui par contre, il se croyait supérieur aux autres naturellement. Sadek reconnaissait qu'on était différent mais ne critiquait pas les façons de penser des autres pour autant...

Je jeta un regard vers Rika pour voir si Sadek allait s'en sortir...

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Rick le Ven 8 Mai - 23:21

Je soupirais et pris Sadek dans mes bras sans un mot. Je me redressé, bien qu’à bout de force je l’emmènerais a l’infirmerie. Rika ne soigné pas les blessures interne malheureusement je fis un signe de tête a Rika pour lui dire merci et pris le la direction de la sortie de l’arène en chancelant.
Rick
Démon Morphe
Démon Morphe

Feuille d'inscription
Rang:

Message  Karasu le Ven 8 Mai - 23:26

Il m'énervait mais je me décida quand même à l'aider à porter Sadek.

"Tu mettras une éternité à arriver à l'infirmerie à ce train-là... T'inquiète, je m'en vais dès qu'on est arrivé, comme ça vous serez tranquilles."
Dis-je à Rick d'un ton neutre sans le regarder.

Karasu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Alia le Ven 8 Mai - 23:39

Je regardai un instant Rick.

" Gamins ..."

Oui, j'avais mes idées. oui, je savais qu'il m'était dur de changer d'avis. Mais changer de point de vue m'aurait éloigné de Zane. Que ce soit à travers la mort, ou non, je restais indéniablement attachée à lui, et je voulais enfouir ses souveirs dans mon coeur pour ne jamais les oublier. Où était le mal ? Je ne voulais pas ... Je ne voulais pas le perdre à cause d'un enfant qui ne connaîtrait jamais la vraie douleur qu'est celle de la perte de son âme ... Je me détournai, calme, et me transformai en loup, pour gagner l'île. J'avais besoin de me défouler, de courir jusqu'à épuisement. Cela me calmerait.

Je regardai un instant mon élève aider Rick. Je m'étais trompée. Il n'était comme Zane que physiquement. Mais c'était sans doute mieux ... Il ne ferait sans doute pas les erreurs que j'aurais faites à sa place.

Je repris ma course, et partis le plus loin possible de ces douloureuses réflexions ...
Alia
Originel
Originel

Feuille d'inscription

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant