Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Sam 14 Mar - 20:02

Encore une foi l’envi d’aller me battre me pris mes yeux avais pris un teinte bleu sombre... J’été parti réveiller Shinko et lui avais dis de m’accompagné a l’arène pour me regardais... Je voulais qu’elle garde son calme quoi qu’il arrive... Arrivais là-bas je pris la direction de la zone de combat et elle, prit la direction des gradins... J’entré dans le grand cercle... Il n’y avait pas un bruit... Il faut dire que la dernière foi que j’étais venu il y avait eu du spectacle... C’est donc au centre de l’arène que je m’assis en tailleur attendant mon adversaire les yeux fermé... Le visage impassible et la respiration lente...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Sam 14 Mar - 20:11

J'allais souvent faire un tour à l'arène. Je suis du genre à vouloir connaître les capacités de mes adversaire potentiel. Simple prévention. Aujourd'hui, ce que je vis dans l'arène ne m'étonna pas.
................Sadek........................
Assis au milieu de l'arène, il attendait les yeux fermés, la respiration lente.
J'hésitais un instant à descendre, repensant à Kasumi. Puis je me dis que j'avais un avantage sur elle...il ne pourrait pas m'empêcher d'utiliser mes pouvoir en menaçant la foule.
Eau contre feu....
Démon contre ange.......
Oui pourquoi pas....j'aurais ainsi l'occasion de savoir quel avait était son choix.
Je me rendis donc au centre de l'arène en passant pas les gradins.

"Alors Sadek tu dors? C'est pourtant pas l'endroit."


Je dégainais mon katana, sans pour autant me mettre en garde, méfiante tout de même.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Sam 14 Mar - 20:22

Je me levé doucement et dis :

« Bonjour... Je ne dors pas j’attendais un adversaire... Tu es sur de vouloir te battre ? »

La dernière foi... Le directeur été intervenus... Je suis sur qu’il été par la... Surtout quand sa protégé s’apprêté à se battre... Contre moi... Je créé mes clones six comme d’habitude...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Sam 14 Mar - 20:29

Je le regardais se levais...Bon point, il m'avait saluer....puis crée six clones...plus mauvais.
Je répondais en souriant.

"Personne pour se mettre entre nous aujourd'hui. Et puis si je ne me bat jamais, on va finir par croire que mon katana ne me sert à rien."

Je me mis en garde
Mon sourire s'effaça pour prendre une expression dur.

"Puis je me demandais si tu avais fait un choix. Je te préviens, tel qu'il soit, je n'ai pas l'intention d'être indulgente."


Je lui offris un sourire carnassier.

" Je ne me bas pas souvent mais....je frappe pour tuer!"

Sans attendre j'en flammée mes bras jusqu'aux coude et me jeté sur lui.

Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Sam 14 Mar - 23:52

Sur mon visage je ne laissai parraître aucune expression. Sadek m'avait demandé de faire ainsi, il m'avait dit que c'était mieux pour moi. Alors je le faisais.
Malgré tout je serrais les points, je le sentais mal, ce combat. Je ne coprennais toujours pas exactement pourquoi tant de violence. Mais s'il le voulait... il avait sûrement raison, et il devait probablement se battre pour une cause qui était juste. De tout coeur j'étais avec lui; j'avais peur mais je croyais en lui. Je l'aimais plus que tout..
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 12:01

En la voyant chargé je sortis mon couteau... Le couteau que mon père m’avais donné un couteau aussi grand que mon avant bras... Mes clones firent de même. Quatre de mes clones partirent a sa rencontre pendant que les deux dernier clones me protégé, quand a moi je commencer à canaliser toute les particules d’eau se trouvant dans les environs... Le combat allé être dur... Mais il allait être drôle...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 19:51

Je le vis lui et ses six clones dégainais un couteau grand comme le bras. Quatre de ses clone venait à ma rencontre.

Je mettais énormément entrainée sur le contrôle du feu...Ça allait être utile.
Ma concentrant sur la chaleur, je fit augmenter la taille des flamme sur mes bras.
OK petit échauffement avec les clones.
Le premier attaqua pointe devant par la droite, un deuxième passa derrière moi.
Pff, amateurs...
Je me servait de ma jambe gauche comme un pilier. Je paré le couteau du premier d'un coup sec, vif sur sa lame....son couteau vola.
Je me laisser glisser au sol en tournant, fauchant mes deux adversaire à la taille.
D'un bond je me retrouvais sur mes pied, fonçant sur Sadek...
Les prochain clones finiront grillés!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 20:10

Je vis deux de mes clones se faires détruire... Je me mis à sourire pour faire éclater les autre moi-même tout en canalisant l’eau de quoi ils été fait, j’avais devant moi une énorme sphère d’eau. Je dis :

« Attrape sa boulet !!! »

Je fis partir la sphère d’eau vers elle a grande vitesse, j’avais visé ses pied pour que sa éclate plus facilement en touchant le sol...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 20:26

A ma grande surprise les quatre autres clone explosèrent. Sadek avait constitué, avec l'eau qui les former une énorme sphère, qu'il me balança dessus, visant mes pied.
La pas le choix je dois esquiver, si je laisser un seul goute d'eau me toucher c'est fini pour mes flammes.
Sans réfléchir je les éteignit. et me mis à courir devant invisible, je passait sous la sphère qui éclata quelques mètres plus loin, quelques goutes, plutôt grosses m'atteignirent dans le dos.
C'était sans importance, mes bras était restés sec.

Je réapparu devant Sadek, à bonne distance pour utiliser mon sabre que j'envoyais vers sa tête.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 20:38

Elle avait évité mon attaque et m’avais envoilé un coup d’épée au cou, Je le bloquais avec mon couteaux mais la lame dévia entaillant mon cou... Je me reculais vivement pour re créé mes clones et en envoilé quatre a l’attaque...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Dim 15 Mar - 20:41

Le combat qui se déroulait devant mes yeux m'époustouflait. C'était le 2e de ma vie que je voyais. Malgré tout, j'étais consciente que les deux adversaires étaient loin d'atteindre là leurs limites. Je souris légèrement voyant Sadek prendre le dessus, quand Itaku lui lança son sabre qui entailla son cou. Un peu plus près et.. non, Sadek a géré. Mon sourire ne s'effaça pas, j'avais confiance. Il m'avait dit de bien observer ce combat, bien annalyser ceux qui plus tard, pourraient être mes adversaires...
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 20:56

Sadek avait paré mon attaque mais ma lame avait entaillé son cou.
Un sourire ironique se dessina sur mes lèvres. Il recula vivement et envoya 4 clones contre moi.

" C'est inutile Sadek...je suis inépuisable au sabre..."

Je ne voulais pas perdre mon temps avec les clones. Alors au lieu d'enflammer mes bras je me concentrai sur ma lame. Un petit tour que j'avais appris par hasard en m'entrainant.

Ma lame avait considérablement grandis. D'un coup je fauchait 3 clones et para le coup que le dernier envoya vers mon ventre. Je le fauchais d'un coup de pied et lui tranchais la tête. Je me redressais, éteignant mon katana, toisa Sadek et lui balança:


" Tu ne t'attendais visiblement pas à ça. Arrête tes tours de passe-passe et viens te battre, tu ne m'aura pas comme ça."

Sur ce je m'élançais de nouveau sur lui et.....devient invisible. Passe-passe pour passe-passe, autant me donner à fond. Que mon entrainement serve à quelque chose.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 21:06

Je me mis à rire pour créé un petit mur d’eau autour de moi et dis :

« Si je mis attendais... »

Son katana me gène vraiment... Sans sa elle est morte... je fis éclater mes clones pour créé un petit nova d’eau autour de moi... Comme sa elle fera un petit vol plané...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 21:19

Ouch, je n'avais pas envisagé ça!!!!! Sadek avait crée un mur d'eau autour de lui qu'il transforma en nova.
Il fallait que je trouve un moyen d'esquiver sinon je risquais d'avoir apprendre à voler...et échouer lamentablement. Je rengainais à toute vitesse. Puis redevenant visible, je m'enflammais poussant le feu à recouvrir mon corps et à atteindre une température proche du soleil.
Le mur d'eau m'atteignit de plein fouet. Je tachais de rester debout courbant l'échine.
L'eau me passa dessus sans me renversait, laissant derrière elle des volute de vapeur.


M*rde de m*rde. Je cramais trop d'énergie.
Je me redressai, souriant méchamment à mon adversaire.

"Allons Sadek, tu peux mieux faire."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 21:34

Je ne voulais pas dire de choses fausse j’étais a mon maximum avec mes pouvoirs bien sur.. Je dis :

« Non je ne peu pas mieux faire je suis navré... »

Mon nova m’avait fatigué mais je me mis en garde la respiration lente le visage impassible.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 21:41

OK, j'suis pas la seule à ne pas être loin de la fin.....
Sadek se mit en garde... Hum, combat au corps à corps? C'est là que je suis la meilleure.
Je m'avançais calmement vers lui, me mis en garde.

"Tu es sur de vouloir essayer comme ça? OK ça me va."

Je donnais un grand coup dans sa lame et un fois de plus visa le cou. Puis je devins invible pour réapparaître dernière lui.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 21:49

Je grimaçais pour tenté de la frappé a la tête d’un grand cou de point tout en feintant d’un coup de pied je vis que sa ne servais a rien se sable de l’arène me fis glissé je posais un genou au sol... relevé ma tête trop tard ! Merde !
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 21:56

Sadek avait tentait de me frapper au visage, j'esquivais, il glissa, tomba un genoux à terre. Je sautais sur l'occasion.
Je passais très vite derrière lui. Posa mon pied sur son genoux à terre. Attrapa ses poignets, remontant le droits dans son dos, et le gauche sur son épaule droite, utilisant son bras et le mien pour l'étrangler.
Je murmurais à son oreille:

"Regarde Sadek, elle est là dans les gradins...j'en suis sure, elle te voit changer...comment va-t-elle réagir? Es-tu prêt à la perdre pour me tuer?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Shinko Dim 15 Mar - 22:16

J'observais toute la scène avec grande attention. Je ne devais pas montrer mes sentiments, je devais à tout prix rester neutre, il me l'avait dit... Mais je pense que mon stresse se remarquait. Je tremblais contre ma volonté. Sadek était à présent en mauvaise posture, j'avais peur de le perdre. De plus, Itaku regardait dans ma direction. Ils semblaient discuter en plein combat.

Sadek, pitité, tient bon mon amour, tu es tout pour moi...
Shinko
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, ...je dors ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Philos Dim 15 Mar - 23:01

J'avais suivi le combat du début. Cependant, je commençai à m'inquiéter pour la santé des deux élèves présents, et me rapprochai de la paroi centrale, prêt à intervenir en cas de problème.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 23:09

Je posais mon regard sur les gradins j’y vis Shinko qui semblais inquiété malgré tout et je vis... Philos... Je dis :

« Tien regarde... Ton protégé... »

Je profiter de se moment pour me dégagé et lui envoilé un violent coup de genou au ventre pour dire :

« J’ai fini de rire maintenant je me donne a font ! »

Je me mis en garde puis je m’élancer vers elle.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 23:19

Je regardais dans les gradin cherchant celle qui pourrait aimer Sadek. Mais je vis quelqu'un d'autre.....................Philos.............toujours aussi triste et l'air inquiet. Sa présence me déstabilisa et je me déconcentrée.

Ouch!!

Sadek en avais profiter!! Il c'était dégagée, me tordant le poignet au passage et m'avais donné un joli cou de genoux dans le ventre. Je me pliais en deux sous le coup de la douleur et vit Sadek s'élançait sur moi. D'une main hésitante je dégainais mon sabre et le brandis devant moi, je savais qu'il y avais peu de chance que ça l'arrête.
Je tentais de devenir invisible, masi j'avais trop usée de cette capacité, alors j'enflammée mon katana, mais au vue de leur forme les flammes ne tiendraent pas longtemps.

Ne renonce pas Itaku. Sadek espère faire souffrir Philos en te refaisant le portrait, tu veux protégée Philos non??? Alors debout, m*rde défend toi.....

Je me relevais en colére après moi-même et partie à la recontre de Sadek en hurlant de rage.
IL ne m'aviat pas raté, je sentais un léger filet de sans coulé le long de mon menton.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 23:28

J’accélérais encore et toujours je passer à coter d’elle pour lui prendre le cou et lui envoiler un coup de point a la figure je dis :

« Je suis navré mais je suis obliger... »

Je lui envoiler un coup de pied dans l’entre cuisse. Je reformer mes clones pour poser mon regard sur Philos.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Himienaï Dim 15 Mar - 23:41

La maitrise de mes nouvelle capacités m'avait épuiser, je n'arrivais plus à suivre. J'encassais les coup, tentant de minimiser leur impact au maximum. Son dernier coup me mis a genoux.


M*rde, m*erde, m*rde.

Il allait y arriver.


"Debout, debout, debout.....aller DEBOUT...pour Philos, lève toi Itaku."


Je plantais mon katana au sol et m'en aida pour me relevé. Sadek regardais dans les gradins...Philos bien sur....


" NE REGARDE PAS AILLEURS.........JE SUIS TON ADVERSAIRE. "
Arrachant mon katana du sol, je m'élançais un fois de plus sur Sadek, mais je sentais la fonçais proche.


"NON. NON? NON. Tu dois y arriver pour lui.....TU l'aime hein??? Alors bat-toi!!! Rappelle toi ton but.....BAT TOI"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Jörmungand Dim 15 Mar - 23:54

Je me retournais vivement pour éviter les attaques... Je fis éclater mes clones car je n’avais plus la force de les contrôlé. Je profité d’une petite faute de sa par pour lui attrapé le poigné et le lui tordre violement son katana tomba a terre, puis je lui envoilai un grand coup de pied au plexus solaire et je dis :

« Se n’est pas contre toi... Je ne sais pas pourquoi je fais sa mais... Je le fait... »
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.] Empty Re: Ange et démon ! L’affrontement ! [Pv Itaku Shinko Philos.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser