Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnet de Storm

Aller en bas

Carnet de Storm Empty Carnet de Storm

Message  Storm Mer 4 Mar - 21:17

Nom: ... =P


Prénom: Storm !

Age: 17 ans

Rang: Maaaaaaster !


Affinité: Sous le ciel de cristal ... Je me sens si légère ...


Amis: Kasumi Claw, Cherry,
Philos et l'Autre, Violette, Kïrai, Satchiko, Yureka, Yujiro, Minoru, Dragor, Itaku Himienaï, Akira Karasu, Kazuuya, Sadek Lotan, Takeshi Dark, Yuki

Ennemis:

Connaissances: Nausicaa, Erhaël, Malï, Rick, Kyôden, Bito, Stella


Dernière édition par Storm le Sam 17 Avr - 11:48, édité 19 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Jeu 5 Mar - 22:12

Le 5 mars 2009, Terrae



C'est drôle, rouvrir un carnet pour écrire son histoire, ça me rappelle le collège...^^ Mais les problèmes ne sont pas les mêmes. Ici, il n'est plus question de parler de notes ou de disputes avec ses amies...Mais en même temps, cet institut est spécial...Rien que le début d'année était spécial. Durant le discours du directeur-canon soit dit en passant-, j'ai fait la rencontre de Kasumi, et cette rencontre à été...mouvementée. Je l'ai juste envoyé à l'infirmerie...Philos s'en est mêlé en plus. Je ne sais pas quel lien on ces deux là entre eux, il faudrait que je le sache. Mais passons. Kasumi s'est en fait révélée être une très bonne amie, et j'ai de forts soupçons qu'elle ne soit tombée amoureuse de Takeshi, très sympa également, ce qui donc ne m'inquiète pas. J'ai aussi rencontré Violette, et dès le début je n'ai pas pu la sentir. Le sujet de notre querelle du début était qu'elle flashait également sur le directeur, et en plus de celà, cette fille prétentieuse me sortait par les yeux. Dans notre combat dans l'arène, nous avons failli nous entretuer...

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle m'a fait. Elle a couché avec mon copain, Minoru. J'ai réussi à me trouver un copain ici, mais, manque de pot, ce coureur de jupons n'a pas pu s'empêcher de me tromper...Ce qui a fait sortir mon pouvoir d'Etoile. Un point positif. Mais je lui ai pardonné, je dois être trop bête. Ou trop amoureuse.

J'ai fait ma première mission avec Kiraï, Minoru et Frost, le master. On est allés à Lisbonne, où il faisait beau et Frost, froid au début, a été plus sympa dans l'après-midi. Cette mission c'est super bien passé, et je me suis amusée...

J'ai pu m'intégrer à un cercle d'amis, avec Kiraï, Satchiko, Yureka... Durant un rendez-vous donné dans la cour, où j'ai pu faire plus ample connaissance avec Nausicaa, solitaire mais très gentille. Et puis, il m'est arrivé un truc énorme!!! =O Yujiro, mon cousin, et beh il est à Terrae maintenant!!!! Il est arrivé à cause de la morte de sa famille, et il allait mal...Mais depuis qu'il est avec Yureka, il va beaucoup mieux. Il faut dire que Yureka est d'une gentillesse à toute épreuve. C'est la première guérisseuse Air de la promo, et nous nous sommes entrainées ensemble un jour. C'était vraiment génial. Elle est très prévenante... Ils sont tellement mignons ensemble...

Je pense que j'ai fait le tour maintenant...Enfin, je l'espère...

Cher journal,
j'espère que je pourrai
arranger mes relations avec Violette
ce serait peut-être mieux...

Non mais qu'est ce que j'écris moi, n'importe quoi!!!! ><



Dernière édition par Etsuko le Lun 20 Juil - 17:28, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Ven 13 Mar - 21:26

Le 13 mars 2009, Terrae

Aujourd'hui, Vendredi 13!!!! Je suis de bonne humeur, comme tout les Vendredi 13, ce sont mes Vendredi préférés dans l'année...Peut-être parce que je suis née un Vendredi 13...Enfin bon. Je suis Étoile!!!! =D Je suis vraiment heureuse d'avoir pu montrer que j'étais capable de passer au stade supérieur. J'ai fait la rencontre d'Itaku, une fille très sympa qui vient d'arriver. Je crois qu'elle est en froid avec Sadek, comme tout le monde d'ailleurs. Je me suis battue avec lui. Comment a-t-il pu changer à ce point?! Où est le jeune homme timide que j'ai accompagné aux dortoirs parce qu'il était perdu? Où est ce timide aux yeux blancs qui dessinait et jouer de la musique? Je ne sais pas...Je pense qu'on l'a perdu, dans les profondeurs du nouveau carctère qu'il aborde...C'en est très dommage...Sinon j'ai eu la confirmation sur les sentiments de Kasumi envers Takeshi, même si j'ai failli y laisser la vie... T.T


J'ai fait le tour je crois...


Apprendre a mourir !
Et pourquoi donc ?
On y réussit très bien
la première fois !



Dernière édition par Etsuko le Lun 20 Juil - 19:05, édité 2 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Mer 15 Avr - 16:53

Le 15 avril 2009, Terrae



J'ai eu le droit à plusieurs rencontres ce mois-ci. Tout d'abord Akira. Je l'ai rencontré à la bibliothèque, il aime beaucoup la mythologie, comme moi. Il très gentil, et peut se transformer en oiseau grâce à son don de morphe. J'aime vraiment parlé avec lui. Le sul sujet à éviter est son frère, Kazuuya, que j'ai d'ailleurs rencontré également. Celui-là... La première fois j'ai cru que j'allais l'envoyer valser par dessus le balcon, la deuxième fois moins. Il est en fait sympa, il faut apprendre à passer outre son caractère de dragueur invétéré... J'espère m'en faire un bon amie plus tard.
J'ai également parlé à Yuki, une jeune fille Terre, dans la salle de discussion. Sympa aussi, elle est avec Akira, ce qui m'a fait sourire.

Philos...Nous avons reparlé dans ma chambre, de Zane et d'Alia. Pour lui, c'est tellement dououreux...En voulant le consoler, ça a légèrement dérapé, et nous nous sommes embrassés...On peut appeller ça un concours de circonstances. Il est par dessus tout amoureux d'Alia. Mais si il continue, il va se détruire... Je voudrais l'aider, mais ça risque de se compliquer dès à present...



Je crois que j'ai tout dit...


Dernière édition par Etsuko le Lun 20 Juil - 19:05, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 17 Mai - 18:10

Le 17 mai 2009, Terrae

Je ne sais plus ce qui m'arrive. Durant notre mission pour revoir nos familles, avec Takeshi, Kasumi et Yujiro, j'ai compris une chose: J'ai changé. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'ai changé et je change encore. Je suis différente de quand j'ai débarqué ici. Je ne sais pas en quoi, mais ça me bouleverse. Je l'ai compris surtout au moment où j'ai vu une scène de famille. Banale me diras-tu. Sauf que c'était la mienne, de famille. Je voyais une scène de ma famille, mais de l'extérieur. Maintenant, tout se mélange dans ma tête.

Et ce trouble me rends dangereuse. La preuve, c'est que j'ai failli tuer Itaku. Mon amie, j'ai failli la tuer. Je m'en veux tellement. C'était pourtant un combat amical, pour tester où elle en était. Kazuuya surveillait. Et elle m'a dit que je pouvais devenir plus forte, mais en m'encourageant. Ça m'a mise hors de moi. Je n'ai pas cherché à savoir le sens de ses paroles, je l'ai attaqué, ne l'écoutant plus. Ça a failli lui coûter la vie. Seul point positif, Kazuuya à révéler ses pouvoirs d'Etoile en la sauvant. Mais ça ne m'a pas soulagé pour autant. Je m'en veux encore, quoi qu'elle dise.

J'ai également parlé à Minoru. C'est fini entre nous. Mais c'est peut-être mieux. Nous nous sommes quittés en bon terme, et je ne suis pas prête de l'oublier. J'espère que de son côté ça marchera, il m'a dit avoir rencontré une fille, et j'espère qu'elle le mérite.

Dur d'avoir 17 ans... Oui, 17 ans, le 13 mai. On l'a d'ailleurs fêté avec Akira, et on a fini minables sur le carrelage de la cafèt'. Un pion nous a vu, et hop! Direction le bureau de Philos. Nous nous attendions à un soufflet, mais il n'en fus rien. J'en étais étonnée. D'autant plus étonnée qu'il m'a offert une chaine avec un pendentif en forme de dague. Elle est vraiment très belle. Il faudrait que je lui offre quelque chose pour le remercier... Akira, lui, m'a offert mon premier katana! J'étais tellement heureuse et je le trouvais tellement beau que je lui ai sauté au cou sans réfléchir. Espérons qu'il ne se fasse pas d'idées...

J'ai fait la connaissance de Malï, qui vient d'arriver. Son chat, Pistache, et très drôle, il est tout vert... Lui et Kyo s'entendent à merveille, ça fait plaisir à voir... Mais j'ai du lui faire peur, je n'étais pas très engageante ce jour-là... J'espère que je pourrais lui reparler...


Je te laisse ici tranquille, tu dois en avoir assez pour aujourd'hui...


Dernière édition par Etsuko le Lun 20 Juil - 19:06, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 21 Juin - 14:11

Le 21 juin, Terrae

Plus d'un mois, et tant de choses à dire. Mais c'est tellement difficile de les écrire...

Commençons par le commencement. Le bal. J'y suis allée seule, vu que Minoru y allait avec Aoi, que j'ai rencontré. Enfin... A la base, j'y allais seule. C'était sans compter sur Philos, qui m'a invité à rentrer avec lui. Ce que j'ai accepté. J'ai dansé avec lui, et ça m'a attiré pas mal de regard peu avenants. J'ai ensuite dansé avec Minoru, et Sadek. Il n'est pas si méchant que ça après tout. J'ai ensuite retrouvé Takeshi et Yujiro, qui ont reçu chacun une sublime baffe pour être partis comme ça. Yureka n'était pas au courant, et je lui ai appris la nouvelle un peu trop brusquement. J'ai retrouvé Kasumi aux balcons, et nous avons tranquillement discuté autour d'une cigarette. J'ai aussi chanté avec Violette. Violette... Je me suis trompée sur toute la ligne : Elle est merveilleuse. C'est une merveilleuse amie. Après cela je me suis mise à boire avec Akira, et nous avons fini complètement ivre sur la piste. Quand j'ai voulu rentrer, je ne tenais plus sur mes jambes. Et devine qui m'a raccompagné? Philos... Et j'étais tellement ivre que je disais tout ce qui me passait par la tête. Et je l'ai donc appelé Hikaru...

Je m'entraine de plus en plus au sabre avec Akira. J'adore ça, manier les armes, me battre... Ça me détends et je m'éclate.

J'ai fait irruption dans la chambre de Aoi pendant qu'elle parlait avec Akira. Elle se lamentait, se sentait détestable parce qu'elle s'était laissée embrasser pas Rafaël. J'avais très envie de lui remettre les idées en place. Qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi, cette idiote!

Et puis, finalement, Je suis partie voir Philos dans son bureau. Il n'y avait personne, alors je suis entrée. Et j'ai trouvé un dossier avec pour titre "Résurrection d'Alia". J'étais estomaquée. Quand il est arrivé et qu'il m'a vu le lire, il a voulu que j'oublie ça. J'ai voulu savoir pourquoi, et il y a eu une altercation. En voulant changé de sujet, je lui ai offert le collier que j'avais trouvé pour le remercier. Il l'a accepté, ainsi que ma demande pour qu'il devienne mon maître. Il m'a entrainé, et nous sommes partis nous balader dans les bois ensuite. Dark a pris le contrôle pour me parler. Là aussi je me suis trompée. Il n'est pas comme je le pensais. Lui aussi, il souffre, mais je n'étais pas assez renseignée pour savoir tout ça. Alors, en parfaite imbécile que je suis, j'ai pensé et dit des choses fausses. J'ai promis à Dark de faire sortir Philos des ténèbres. Et je la tiendrais coute que coute. Même si maintenant, j'aurais plus de mal. En même temps, à quoi m'attendais-je en lui avouant que je pensais être amoureuse de lui?

Moi qui ne lisait que des romans au relations ambiguës, je suis servie...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Lun 20 Juil - 19:28

Le 20 juillet 2009, Terrae

J'arrête ici ce journal. Je n'ai plus la force, plus l'envie et plus le courage d'écrire ce qu'il m'arrive. Je ne veux plus voir toutes mes erreurs écrites sur du papier.
J'ai tellement peur de me confronter à elles, que je fuis. Plus j'avance avec elles, plus j'ai l'impression de sombrer, plus j'ai la certitude qu'on ne m'attend plus. Chacun a sa chacune, chacune a son chacun. J'ai déjà altérer au bonheur de deux personnes, je ne veux plus refaire la même erreur.
D'où je viens ? Je ne peux le retrouver maintenant. Où je suis ? Si je le savais vraiment ... Où je vais ? Un orage obscurcit ma vue ...
Tout ce qu'il y a marqué sur cette page, c'est sans doute un appel au secours d'une jeune fille qui se perd dans les méandres d'un présent qu'elle ne peux plus contrôler.
Est-ce que quelqu'un pourra me voir à temps ? Viendra-t-Il vers moi avant que je ne sache vraiment plus où aller ? Je ne sais pas.
Tout ce qui me permet de sourire et d'avancer, ce sont les promesse que je dois tenir et les combats que je mène ...

Est-ce qu'un jour je te rouvrirai journal ? Aucune idée. Sans doute quand je connaitrais vraiment le sens des mots "maturité" et "responsabilité".
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Sam 31 Oct - 23:04

Terrae, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, pleine lune.

J'aime pas l'automne. C'est vrai ! Ces couleurs flamboyantes, la lente agonie de la nature ... J'aime pas. Je préfère la nuit, où tout est d'une netteté froide. Où la lune dessine tous les contours sans défauts, sans artifice.

J'ai retrouvé ce carnet quand j'ai emménagé ma chambre. Et ouais, parce que je suis Master maintenant ! Après ma petite escapade à New-York "pour affaires" (j'aime cette expression Cool ), j'ai eu le droit à un "petit" remerciement. Je me suis battue contre Electra, et j'ai gagné. J'ai gagné quoi ! Mais pour mon passage, c'est Philos qui m'a fait passé. Parce qu'Electra, Kazuuya, Akira et Itaku étaient partis au Japon pour régler des comptes. Ça fait très mafieux, j'aime bien. Ils sont rentrés en mauvais état. Surtout Electra, qui est à l'infirmerie. Elle s'en veut d'être comme ça, et perd espoir. J'aime pas quand elle fait ça. Elle m'a aussi offert sa moto. Ça m'a fait énormément plaisir mais très mal en même temps. Le seul qu'était à peu près en bon état, je l'ai abimé. J'étais trop contente de le revoir Kazuuya !

J'ai revu Claw et Lotan. Autant l'un n'a pas tellement changé en caractère, autant l'autre ... Je ne le montre pas, mais elle me fait un peu peur. Comme Frost. Ils sont pas amants Ils étaient pas maitre et élève pour rien ... Akira et Takeshi vont passés Masters ! C'est trop bien !
J'ai aussi du sortir dans le couloir en pyj' pour demander à Light de baisse le volume de sa console. Un gamin, inimaginable ! ... Ouais, bon, moi j'ai rien à dire.

En parlant de maitre ... Je ne suis plus l'élève de Philos. Génial ? Horrible ? Aucune idée. En tout cas, en ce moment, il brille par son absence ... Il préfère me bouder plutôt que de m'expliquer l'erreur que j'ai pu faire dans la salle d'entrainement. Incorrigible !

...

Il me manque. Et vu que l'automne et sa saison préférée, j'y pense encore plus.

Ouais, j'aime vraiment pas l'automne.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 1 Nov - 22:57

Terrae, sous ma couette, le 1er novembre.

Bon, on va dire que ça, c'est un P.S, parce que j'ai oublié de dire quelques trucs. Deux trucs en fait.

Premier truc. Je fais des crises. Ouais, je tremble, ma respiration et mon rythme cardiaque s'accélère. Je fais des crises ... De manque. Mais de manque de quoi ? Je bois assez régulièrement, je fume bien ... Je suis pas en manque de ... Naaaaan, ça c'est trop vicieux ! Non, mais je sais pas ce que je j'ai. Mais à cause de ça j'ai brisé un miroir avec mes cris. Sept ans de malheur pour moi. Tant pis.

Deuxième truc. J'ai rencontré Norah il y a peu. Une jeune fille qui retient mon attention, je ne saurais dire pourquoi. Elle fait vraiment très froide au premier abord, à ne pas vouloir se lier aux autres, mais elle s'avère en fait très gentille. Bon, je ne pense pas que je puisse me vanter de faire partie de ses amis, mais j'espère qu'un jour elle me fera assez confiance pour s'ouvrir un peu plus ... Enfin, ça, on verra.

Bon, moi je retourne à ma sieste.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Ven 4 Déc - 23:49

04/12

Cette fille aux yeux d'argent ...
Elle a tué mon frère.
Elle tue des innocents.
Elle sombre dans un gouffre.
Elle a déçu ceux qu'elle aimait.
Cette fille aux yeux d'argent ...
Elle me fait si peur ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Ven 29 Jan - 22:51

Saint Petersbourg, alors que je suis la seule éveillée.

Philos dit (3:49) :
Et toi, comment te portes-tu ?

Je suis folle. Devant l’écran de cet ordinateur portable, seule source de lumière de la chambre où je devrais dormir, en pleine nuit, alors que mon visage doit être d’un blanc fantomatique, c’est la seule constatation que me vient à l’esprit. Quelle ironie du sort … J’observe mon âme se briser chaque jour un peu plus en morceaux, j’applaudis cette actrice qui joue tellement bien que ça en à l’air vrai. Mais je ne fais que me regarder dans un miroir.
Bien sûr, personne ne le voit. Je ris, parle et chante même comme avant. Mais cette comédie, j’en ai peur, ne fait que m’enfoncer un peu plus dans cette nuit douce qui est apparue dans mon cœur en même temps qu’est arrivé le responsable de ma déchéance. Il m’a suffit d’un geste, et me voila folle.

Folle de douleur ? Je l’ai été un moment, prostrée, stoïque, à regarder la nuit étoilée qui me paraissait terrifiante, à attendre le moment où je pourrais enfin toucher du bout des doigts les nuages calmes et silencieux, doux gardiens du ciel.

Folle de colère ? Je l’ai souvent été, et bien souvent contre les mauvaises personnes. Là où j’étais la seule responsable, je fermais les yeux et rejetais la faute sur les autres. Folle et lâche, quel cadeau du ciel …

Folle … De lui ? Pourquoi s’attarder sur un sujet déjà connu … A quoi cela me servirait-il, à part me faire souffrir un peu plus ? Je m’acharne à tenir des promesses impossibles, je fais des erreurs. J’ai l’impression de l’avoir trahi. Alors que tout ceci il ne le voit pas. Ne le verra jamais. Lui qui souffre vraiment.

Je suis folle, simplement folle.

Et j’observe sans rien dire, sans hurler à l’aide, mon cœur se déchirer …


Storm dit (3:55) :
Moi ? Tout va bien …
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Ven 26 Fév - 2:01

Tôt le matin, salle de musique.

J’ai juste envie de fondre en larmes. Laisser tomber tout ce qu’il me reste et pleurer. Pleurer mes parents, mon frère, tout ce que j’ai perdu. Cette nuit … Cette nuit est un mélange entre l’émerveillement et la descente aux enfers. Ce chant qui était sorti de moi tout à l’heure, m’avait donné l’impression de toucher les étoiles, mais n’a fait que me brûler les ailes. Je pensais pouvoir l’aider, mais une fois de plus je n’ai pas trouvé les mots, les gestes adéquates. Je l’ai laissé seul, et je n’ai pas tenu ma promesse.
Mais pourtant je ne dois pas partir. Quelque chose me retient encore ici. Peut-être l’égoïsme et la prétention de penser pouvoir aider Karasu, Violette et Philos. Ils sont malheureux à cause de la même personne, cette personne que je devrais détester. Mais je n’y arrive pas. Je ne sers décidément à rien. A part être prés d’eux, je ne sers à rien. Je m’efforce à ne pas montrer mes émotions, je leur souris, j’essaye de les garder la tête hors de l’eau. Peut-être est-ce seulement de l’égoïsme et que mes gestes sont commandés par ma peur de me retrouver seule. Peut-être que je préfère les laisser souffrir pour ne pas me retrouver toute seule.
En fait je serais détestable.
Je ne pensais pas qu’il était si tard … Déjà le jour se lève. Comme tous les jours, une aube froide et morne éclaire l’institut, promettant une longue journée d’hiver. Je souris. Je suis comme cette aube. Morne et froide. Brillante d’une lueur trompeuse.
Je suis une aube morne et froide.

Et que peut une telle aube face à un zénith flamboyant ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Sam 17 Avr - 15:51

Terrae, ma chambre, le 17 avril

Je me suis encore trompée. Et qu'est-ce que j'en suis heureuse ... Cette chanson résonne encore dans ma tête. Cette chanson, cette voix m'entouraient et me protégeaient. Et pourtant Il a réussi à faire plus. Grâce à lui, grâce à lui j'ai affronté cette pièce vide et froide. Grâce à lui un sourire pour une fois sincère s'est redessiné sur mes lèvres.
Mon amour me faisait vivre mais me consumait. Maintenant il me fait revivre.
Jamais je ne pourrais perdre ce souvenir. J'oublierais jusqu'à mon nom mais jamais la douceur de sa peau, l'intensité de ses baisers, la mélodie pure de sa voix, son parfum à la fois sucré, épicé et léger mélangé au mien.
Certains parleront d'un moment magique. Ce mot n'est rien par rapport à cette nuit où, dans ma chambre éclairée de Lune, j'ai pu tout découvrir de Lui et tout donner de moi. Il tient mon coeur en otage et torture mon esprit. Une des tortures les plus douces au monde.
Je voudrais le voir encore et encore briller de cette lumière aveuglante et douce à la fois, rassurante et angoissante, inaccessible et pourtant à portée de ma main.
Je voudrais entendre son rire et ses mots qui me rassurent et me rende heureuse. Je voudrais sentir son parfum qui m'envoute. Je voudrais toucher sa peau si douce et si belle.
Maintenant ce sont sa voix et les doux battements de son coeur qui me protègent. Ils créent une barrière contre tout ce dont j'ai peur.

Dire que je l'aime serait encore trop faible pour définir mes sentiments. Je ne l'aime pas à mourir, non. Tout au contraire. Je l'aime au point d'en devenir immortelle.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 20 Juin - 19:16

Aller à un concert
Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé et puis tout massacrer
Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d’avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo


Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu’à ça
Est-ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c’est La Liste des choses que je veux faire avec toi


Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Écrire des mots d'amour
Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir
Me serrer sur ton cœur
Pardonner tes erreurs
Jouer de la guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis


Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu’à ça
Est-ce que ça te dé-çoit
J'ai rien trouver de mieux à faire
Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c’est La Liste des choses que je veux faire avec toi


Je sais je suis trop naïve
De dresser La Liste non-exhaustive
De toutes ces choses
Que je voudrais faire avec toi


T’embrasser partout
S'aimer quand on est saoul
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Éveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de con
Avoir un peu de spleen
Écouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux


https://www.youtube.com/watch?v=apnsS6yo04M
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Mer 14 Juil - 17:53

Terrae, le bureau de Philos, 14 juillet

J'écoute doucement le griffonnement de sa plume sur le papier. Je ne me résous pas encore à écrire, absorbée par son visage concentré. Au bout de quelques instants enfin, je puise la force de détourner les yeux de ce jeune homme aux cheveux blancs pour les poser sur mon carnet.

Cher journal,
En t'ouvrant, je me suis rendue compte que je t'avais négligé. Je vais essayer de te remettre à ta véritable utilité.

Violette est enfin revenue. Je m'inquiétais terriblement, mais n'osais pas aller la voir, je ne savais pas pourquoi ... Mais elle est venue, c'est l'essentiel. Elle est complètement attirée par un jeune homme qu'elle connaissait avant d'arriver à Terrae, qui s'appelait Isaac. J'ai peur qu'elle se brûle les ailes à espérer le voir ... Nous ne pouvons pas partir tant que nos pouvoirs sont ancrés à nos âmes. Je me suis promis de la surveiller, et de faire quelque chose pour qu'elle et l'Autre éclaircissent les choses. Sinon elle restera déchirée entre deux hommes.

J'ai fêté mes dix-huit ans avec Karasu. Il est vraiment un ami précieux. Mon cadeau m'a enchanté, il a tapé dans le mille. Je n'ai pas envie de le perdre, et je sais qu'il a souffert à cause de la perte d'Electra. Là aussi je me suis promis de faire attention à lui.

J'ai rencontré Bito à la cafétéria. Un jeune homme blond qui parait tout aussi casqué que moi ... Il a donné des surnoms à tous ceux qu'il a rencontré, quand à moi, je suis une vampire apparemment. Cette rencontre s'est terminé en une bataille de nourriture suivie d'une bagarre avec une certaine Aya, fille étrange que j'oublierais très facilement. Nous nous sommes revus dans les grottes -avec Bito- et sommes partis pour une chasse aux Trolls. Très divertissant ...

J'ai revu Yureka aussi, elle fouillait dans les ruines à la recherche d'un trésor où autre. Je l'ai accompagné, et elle sait à présent que je suis avec Hikaru ... Mist avait raison, je n'ai pas tenu ma langue ...

En parlant de Mist ... Claw est revenue, et elle est devenue cette jeune femme resplendissante et porteuse de vie qu'est Mist. Je suis soulagée qu'elle soit rentrée saine et sauve, je commençais à m'inquiétais ...

Dans quelques heures je vais devoir dire au revoir à Hikaru. Je retourne chez moi, à l'enterrement de Maï, emportant Norah avec moi. J'appréhende déjà la séparation ... Je n'ai pas envie de le quitter alors que je viens à peine de trouver le chemin de ses bras. Mais c'est ainsi, et de toute manière je reviendrais sous peu.

J'en ai fini pour aujourd'hui, enfin je le crois. Je referme cette page avec un regard rêveur sur le plafond blanc du bureau, assise confortablement sur un fauteuil, alors que j'entends une conversation commencer à mes côtés. Je n'y prête pas attention, fermant les yeux. Seuls la respiration calme et les doux battements de coeur du directeur résonne au creux de mon oreille.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 1 Aoû - 0:04

Encore des cris. Encore et toujours. Il faisait jour encore, dans mon petit village d’Italie. Le soleil baignait les façades des anciennes battisses, illuminant les ruelles un instant encore avant de disparaître. Je marchais doucement, appréciant le calme de cette fin d’après-midi, regardant autour de moi ces murs si familiers. Le vent soufflait plus fort que d’habitude, alors que je m’avançais doucement vers les vestiges de la gloire passée des Romains. Je passais l’arche du fort, caressant du doigt les inscriptions latines de la plaque de marbre devant la petite chapelle. J’arrivais enfin au dessus de la petite arène. Elle n’était pas grande, assez pour un petit village de province, mais était toujours utilisée. Le vent s’engouffrait et créait une petite tornade au centre de l’amphithéâtre. Je restais là, intriguée et fascinée par la force des bourrasques qui parcourait le hameau.
Au bout de quelques minutes, je redescendis doucement dans les rues, rasant les murs de peur de m’envoler. Le vent s’engouffrait, fort et violent, emplissant les ruelles d’un long sifflement. Je levai la tête pour chercher, en vain, la source de cet événement inhabituel.
Pas tellement en vain.
Un éclat de rire attira mon attention. Je relevai brusquement la tête vers un des toits plats d’une maisonnette. Une chevelure blonde disparut rapidement. Son éclat de rire subsistait, un rire enfantin si il n’avait pas été teinté d’une mélancolie et d’une sagesse qui montrait que cette jeune femme avait vécue. Je partis donc pendant une heure à marcher, la tête levée vers le ciel.
La nuit était tombée lorsque je me décidais à rentrer chez moi. Sur la place éclairée par les luminaires, une jeune fille était plantée là, regardant vers moi. Sa longue chevelure blonde était tressée et battait ses hanches avec le vent, et elle était vêtue d’un corset, d’un pantalon et de bottes noires. Mais ce n’était pas cela qui attira mon attention chez elle. Ses grands yeux bleu sombre ne me quittaient pas. Des yeux sombres et aussi profonds que l’océan, où brillaient des paillettes d’argent, comme de la poussière d’étoile. Je la vis sourire du coin de l’œil, toujours hypnotisée par son regard. Elle s’avançait vers moi, d’une démarche chaloupée, avant de prendre ma main. Elle y déposait quelque chose, tandis que je ne la quittais pas de mes yeux ronds. Sa voix s’élevait alors, douce, calme, belle.

- Ce que tu as vu doit rester secret ... D’accord ?

Elle rit doucement avant de reculer, et de partir de sa même démarche. J’allais l’appeler lorsqu’elle s’envola. Purement et simplement. Je ne peux toujours pas dire combien de temps je suis restée plantée comme une idiote en regardant le ciel.
Quand je suis rentrée chez moi, il y avait encore des cris. Encore et toujours. Mais je ne les entendais plus. Je n’entendais plus que sa voix. Le petit bracelet qu’elle m’avait offert était encore au creux de ma main. Personne ne me croirait si je leur parlais de ce que j’avais vu. Ce secret aussi précieux, je le garderais pour moi. Et moi seule.

Journal d'Elsa, le 28 juillet.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Storm Dim 1 Aoû - 15:23

Terrae, le 30 juillet. Sur le toit de la serre.

Cher journal,
J'avais besoin de partir un peu. Je voulais m'éloigner de Terrae pendant deux ou trois jours, histoire de gérer ce qui avait retentit comme un éclat de tonnerre il y a de cela si peu de temps. Si je restais, je n'irais pas mieux, mais lui peut-être un peu. Si je partais, j'irais mieux.
J'étais égoïste, alors je suis partie.
Je ne savais pas vraiment où aller. J'ai volé, haut dans le ciel pour que personne ne me voit, avant de me poser en Italie. Mon détour avec Karasu n'avait pas étanché ma soif de découvrir ce pays. Cette fois-ci je m'étais arrêté dans un tout petit village, près de Turin. C'était dans une vallée, j'étais loin, seule, au calme. Il était tôt le matin. Le calme qui y régnait me convaincu de rester ici. Je m'assis en haut d'un pilier, ruine de la civilisation romaine. Et je ne bougeai plus. J'étais invisible aux yeux de tous, j'étais plongée dans mes pensées, je me ressourçais doucement, analysant ce qu'entrainerait le choix de Violette. En fin d'après-midi, mon sourire était revenu. J'étais sereine, et pouvais rentrer à Terrae calmement. Mais je n'avais pas encore joué ici.
Le vent s'élevait alors, fort, parcourait les rues, s'engouffrait dans les moindres trous, créait une mélodie sifflante et vive. Les cris d'une dispute et une porte qui claque attirèrent mon attention. Je regardais une jeune fille brune, la peau halée et les yeux sombres sortir d'une maison, aspirant visiblement au calme. Je me cachais lorsqu'elle venait vers moi, continuant mon petit jeu avec le vent. Je la suivis lorsqu'elle passait la chapelle, s'arrêtait devant l'arène, fascinée par mon ami qui soulevait le sable. Je m'assis sur un toit non loin et la suivis grâce aux bruits de ses pas, et ne pus retenir un éclat de rire devant incrédulité. Elle relevait la tête, et j'eus juste le temps de reculer pour ne pas me faire repérer. Elle tournait jusqu'à la nuit tombée pour me trouver.
Je décidais de lui faire un cadeau. Me posant silencieusement dans une petite ruelle, je m'avançais au milieu de la place, l'attendant. Je regardai dans sa direction alors qu'elle venait de prendre la dernière rue. Je souris quand elle me vit. Elle paraissait comme hypnotisée, surement parce que mon pouvoir n'était pas contenu, coulait, violent dans mes veines, soufflait, doux autour de moi. Je m'approchais lentement, alors qu'elle ne me quittait pas des yeux. Je déposai un petit bracelet dans sa main, un bracelet que je portais depuis quatre ans maintenant.

- Ce que tu as vu doit rester secret ... D'accord ?

Je ne lui laissai pas le temps de répondre et partis, m'envolant silencieusement. Je lui avais donné ce bracelet comme on donne un porte bonheur. Quand je revins dans ma chambre, je souriais. Je regardai le paysage calme de Terrae, essoufflée de mon vol, avant de me glisser dans les couvertures. Pour la première fois depuis longtemps, je m'endormis instantanément, mes rêves bercés par le vent et les villages d'Italie.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Storm Empty Re: Carnet de Storm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser