Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aiie... mourir ça doit faire mal

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aiie... mourir ça doit faire mal - Page 2 Empty Re: Aiie... mourir ça doit faire mal

Message  Dark Dim 22 Mar - 12:44

-De rien, lui répondis-je avec un sourire amusé.

Détester la téléportation ? Mais c'est vraiment super ! Avec ça je vous dis pas comment j'aurais trop réussi des vols qui... Je n'ai rien dit du tout, je ne volerais plus jamais de ma vie, je le jure sur ma vie et qu'elle me soit prise si je mens.
Je crois que je vais bientôt mourir...


-Bon, je te laisse alors ! Tu n'as, à mon avis, pas besoin de moi pour te changer ! Allez, j'y vais !

Je lui fis donc un bref geste de la main avant de me téléporter dans ma chambre. Et bien, l'air de rien, j'arrive toujours quand elle ne va pas forcément très bien, Violette ! J'aimerais bien la voir en bon état quand même...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Aiie... mourir ça doit faire mal - Page 2 Empty Re: Aiie... mourir ça doit faire mal

Message  Violette Mer 25 Mar - 19:48

- A bientôt.
Je lui adressais un dernier sourire de remerciement avant qu'il ne disparaisse. Puis j'entrais dans ma chambre & me dirigeais vers la salle de bain, je me déshabillais & me glissais sous la douche. L'eau brulante me détendit, toute les blessures avait disparue mais quelque chose d'essentiel venait d'apparaitre & de disparaitrait pas...
J'avais peur de mourir.
Je fermais les yeux & restait encore un bon moment sous l'eau.
Mourir ça devait faire si mal...

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser