L’ours blanc.

L’ours blanc.

Message  Jörmungand le Jeu 26 Fév - 15:48

Je pouvais enfin aller dans l’arène. Je brulais de désir de me battre... Je m’étais longuement entrainer pour arrivais a un certain niveau... Je n’arrivais pas à créé de l’eau... Simplement a la canalisé dans l’espace je cherché les molécules d’eau pour les rassemblé... Quand a mon pouvoir de morphe... Je ne m’en servais pas... En faite mon initiation c’était passer dans le silence personne n’en avais entendu parler... T’en mieux... J’étais arrivé dans l’arène dans la nuit... Il n’y avait personne je m’assis au centre et me mis à penser j’étais calme mon cœur ne s'emballait pas... J’étais resté toute la nuit comme sa... A attendre qu’une personne entre. A huit heure du matin il y avait déjà le public qui commencé a arrivé. Pourtant personne n’osait rentrer dans l’arène se ne fus qu’à dix heure quarante-cinq que mon adversaire mis le premier pied dans l’arène. Je me permis de me levé mais j’avais gardais les yeux fermé... J’attendais qu’il s’annonce...
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’ours blanc.

Message  Mist le Jeu 26 Fév - 21:43

J'avais entendu il y a quelques temps qu'un tout juste initié cherchait un concurrent dans l'arène. Je savais pertinemment qui c'était, aussi je m'étais préparée. Vêtue d'un short blanc et d'un débardeur ocre, je m'étais rendue à l'arène sous un froid mordant. Mon haleine dessinnait des volutes de fumée dans l'air glacial, mais je savais pertinnement que, pour que mon pouvoir fonctionne, il fallait que je puisse entrer en contact avec l'adversaire.
Ma jambe me faisait encore souffrir -elle était d'ailleurs entourée de bandages- mais mes blessures au bras et au poing avaient peu à peu cicatrisé, ne laissant que quelques cicatrices de plus sur mes avant bras striés de ces petites marques blanches.
C'est donc avec un sourire que je rentrai dans l'arène. Je m'adressai à Sadek qui ne m'avait pas vue.

- Je t'ai dit te revenir te battre lorsque tu serais enfin devenu quelqu'un. Eh bien, vu que tu n'es pas venu, je fais un contrôle surprise !

Des petits éclairs parcouraient ma peau. Je souris, secouant un peu mes épaules pour les étirer.

- Et cette fois ci, je me donnerai à fond !
Mist
Master
Master

Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Message  Jörmungand le Jeu 26 Fév - 22:03

Je regardais Kasumi et dis :

« Si tu veux donne-toi à fond... Mais avec t’es blessures tu n’iras pas loin... Je ne suis pas aussi faible que tu peu le croire... Je ne te ferais aucuns cadeaux... »

Je n’avais pas bougé et je la fixais dans les yeux... Oui sa aller être intéressent... Pourtant mon regard été froid il ne laisser apparaitre aucune émotion...
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Jeu 26 Fév - 22:49

Ayant appris qu'un combat se préparait, j'avais décidé d'aller à l'Arène afin d'y assister. Jamais encore je n'avais vu de combat à Terrae, et il fallait que je sache à quoi m'attendre si un jour quelqu'un me provoquait en duel...
J'arrivai donc dans l'Arène et pris place vers le centre de celle-ci pour mieux observer le combat qui n'allait, je pense, pas tarder à commencer. Je reconnu vite le combattant à ma gauche. Enfin, la combattante plutôt. Il s'agissait de Kasumi. Je regardai à présent à ma gauche pour découvrir son adversaire qui ne fut autre que... Sadek !? Je plissai les yeux pour être sûr d'avoir bien vu. Oui, c'était effectivement Sadek... je n'en croyais pas mes yeux. Il ne m'avait pas prévenu... mais que faisait-il là ...? Lui, si doux, si fragile... se battre ...? Je m'inquiétais... de plus, il ne semblait pas dans son état habituel... je ferais mieux de suivre ce combat de près. Mais en attendant, il vallait probablement mieux que je me tienne à l'écart. Si Sadek voulait combattre, il devait sûrement avoir une bonne raison...
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription
Affinité: Légèreté de l'Air, Puissance d'un Ouragan.
Rang: Ange

Message  Mist le Jeu 26 Fév - 23:16

Je secouai la tête.

- C'est moi ou il n'y a pas que tes forces qui ont grandi ? Fais attention, Sadek. La fierté est une chose, mais le fait que tu sois aussi sûr de toi en est une autre. Ne te fais pas confiance ou tu perdras. C'est mon dernier conseil. Maintenant, bats-toi !

Je me mis en garde, celle que j'affectionnais plus que tout, celle des aigles de Tokyo, pour attendre qu'il porte le premier coup.
Mist
Master
Master

Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...

Message  Jörmungand le Jeu 26 Fév - 23:23

Le visage toujours impassible je dis :

« Je ne suis pas sur de moi... »

Je me mis en garde et le visage toujours aussi sombre je pris les devants et je me mis à l’attaquer avec hargne pour finalement refaire la même feinte qu’a notre premier combat... Ma pomme de main partait droit vers son plexus solaire.
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Mist le Jeu 26 Fév - 23:31

Je souris.

- Désolée mais si tu penses m'avoir avec ça ...

Je me téléportai, accroupie sur ses épaules.

- Tu te trompes, dis-je en prenant appui sur lui pour sauter et me retrouver derrière lui, sur mes pieds.
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Jörmungand le Jeu 26 Fév - 23:39

Je me tournais tout en gardant mon calme...

« C’est sur mais pourquoi crois tu que je peu te battre avec sa tout simplement... »

Je parti en courant vers elle peut je me mis a me baissé puis mes main frôlèrent le sable j’en pris un poigné pour lui lançais dans les yeux et je me mis a frappé dans ses bandages a l’endroit de ses blessures.
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Jeu 26 Fév - 23:45

Je n'en croyais pas mes yeux. L'attaquer juste à l'endroit de sa faiblesse... ce n'était pas mon Sadek... je fermai les yeux. Cette vue m'horrifiait.
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Mist le Ven 27 Fév - 0:13

J'étouffai un cri de douleur. Je me reculai au maximum, essuyant le sable de mes yeux. Ma jambe me faisait mal, mais je n'en avais cure.

- Alors là ... Sadek, je suis terriblement déçue.

Je fis craquer mes phalanges, et chargeai mes poings en électricité ... La foudre était mon énergie, une énergie inépuisable, et j'en étais le réceptacle. Je frappais avec sa force...

Je me téléportai à quelques centimètres de lui, faisant valser mes poings à une vitesse que j'avais rarement égalée. Je tournoyais, valsais, mes poings lumineux porteurs de mort. Mon dernier coup le fit voler à quelques mètres.

Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Ven 27 Fév - 0:26

Devant la tournure que prennait ce combat, j'écarquillais les yeux. Soudain, Sadek fut frappé par Kasumi qui semblait détenir une force incroyable. Le voyant voller à terre à une vitesse impressionnante, je ne pus retenir un cris de peur.

- SADEK !!!

Je m'étais levée. Je me rassis immédiatement et regrettai mon geste. J'allais le déconcentrer...
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Jörmungand le Ven 27 Fév - 0:32

Je me relevé une terrible douleur au cote et aux mâchoires... Je ne prenais pas garde au sang qui coulait de bouche... J’avais cru entendre mon nom... J’avais du déliré certainement... Je gardais toujours mon expression neutre et dis :

« Je t’avais dis que je ne te ferais pas de cadeaux tu t’attendais a quoi ? A faire mumuse ? Par contre je n’aime pas l’électricité et... Je vais remédier a sa... Je fermé les yeux me concentrant sur l’eau en suspension et l’eau de l’océan une brume épaisse se forma sur l’arène je repris toujours sur le même ton :

« Tu vois ? Une éclaire et on et tous mort je pence moi... Toi... Et le public aussi... Car je te rappelle que l’électricité et amplifié avec l’humidité... Alor je crains que tu ne doives te servir simplement de ta capacité a te téléporté... »

Le visage impassible je repris l’assaut frappant surtout au endroit ou elle été déjà blessé j’arrivais a l’aculé sur un mur puis rapidement je lui pris la gorge et je me mis a séré doucement...
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Ven 27 Fév - 0:37

Je savais que je ne devais pas intervenir dans ce combat. Mais il allait trop loin. Il allait la tuer, il allait tous nous tuer ! A contre coeur je recriai donc après lui.

- Sadek !! Arrêtes ça, je t'en supplies ! Ca ne mènes à rien ! Lai.. laisses là....

Ma vue se brouillait. Mes jambes me lachaient, je tombai et me retrouvai au sol. La foule, Sadek, ce pouvoir... tout avait été trop... Je priai une dernière fois avant de perdre conscience.

Que Sadek soit lui-même...
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Mist le Ven 27 Fév - 1:57

Je sentais que c'était la fin. La douleur de ma jambe était inimaginable, et la pression de Sadek sur mon cou m'empêchait de respirer. Je le fixai, le regard plus froid que de la glace.

- Sadek, tu me dégoûtes. Tu ne t'es même pas rendu compte qu'il y a vait des gens qui tenaient à toi ici ... Pour mettre la vie d'innocenets en danger comme ça, tu n'es qu'un monstre !

J'eus un petit sourire. Le dernier élan de folie du condamné, pensai-je.

- Je vais t'emporter avec moi dans la tombe ! comme ça, j'aurai fait quelque chose pour protéger les gens que j'aime !

Je lui pris la main, assurant sa prise autour de mon cou, puis fis circuler l'électricité à fleur de ma peau. L'humidite qui s'y était fixée grésilla, puis finalement, j'hurlai de douleur. Les souffrances ne cessaient pas, et je continuai à hurler, sentant la mort plus proche à chque grésillement. Je sentais aussi l'électricité dans le corps de Sadek, aussi mouillé que moi.

- Hurle avec moi, soufflai-je, alors que je lançais toute mon énergie dans cette dernière attaque.

Je sentais la mort nous emporter tous les deux ... Je fermai les yeux, continuant à crier, comme le jour de ma venue au monde. Tout a commencé par un cri ... Tout finira ainsi ?
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Jörmungand le Ven 27 Fév - 11:22

Une telle douleur... Je n’aurais jamais pensé que cella puisse exister... Elle me demander de hurlé... Je ne le ferai pas... Pourtant mon visage été déformer par une douleur sans nom... Lors de sa dernière attaque je me rendis compte qu’une personne m’avais vu me battre, cette personne c’étais Shinko... J’aurais aimé lâcher Kasumi mais c’était trop tard... Je senti mes pieds se dérober sous mon poids... Je devais être a genou en se moment... Je ne sais même pas... Pourtant je me sans tombé doucement sur le sable humide de l’arène, avec un sourire aux lèvres je m’enfoncé vers un noir opaque qui prenait possession de ma vus et de mes sens... Je réussi à articuler :

« Pas... Pas de... Bol... J’ai perdu... La main... »
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Mist le Ven 27 Fév - 15:36

J'utilisai mes dernières forces pour me séparer de lui. Je m'appuyai contre un mur, me laissant tomber assise. J'eus un petit sourire, et fermai les yeux doucement.

- Echec ... et ... mat, soufflai-je.

Je fermai les yeux, me laissant plonger doucement dans les ténèbres de l'inconscience.... Quel dommage. Je ne les reverrai pas avant de tirer ma révérence.

Que quelqu'un vienne... Je veux vivre !

[Hrp : Sauvez une pauvre petite âme blessée... Sadek on s'en fout, mais venez m'aider, quoi xD]
Mist
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Ven 27 Fév - 17:22

A peine avais-je repris connaissance, j'hurlai de frayeur voyant Sadek et Kasumi tout deux à terre, ne bougeant plus. Je me levai et écartai les gens comme je pouvais pour me précipiter sur l'Arène le plus vite possible. Je courrai vers Sadek en premier et me panchai sur lui les larmes aux yeux.

- Chéri.. mon ange... ça va ? Dis moi que tu vas bien... Il ne me répondait pas. Sadek !!

Je fondis en larmes quelques instants puis me repris. J'étais à présent un Ange Guérisseur, je devais tout tenter... Sèchant mes larmes, je tirai Sadek jusqu'à Kasumi et me panchai au dessus d'eux, posant ma main gauche sur le torse de Kasumi et ma droite sur celui de Sadek. Je fermai les yeux et me concentrai. Je ne savais pas comment j'allais réussir à les sauver peut-être, mais je me concentrai.
Rien. Je ne sentais aucune puissance hémaner en moi. Je ne m'étais pas encore entraînée. Je me remis à pleurer. J'étais pitoyable... je ne savais rien faire pour les aider... Dans un cris de désespoire, j'hurlai à l'aide.

- Quelqu'un, vite !! Je vous en supplie, vennez les aider !!

En mes mains je pris la main de Sadek et celle de Kasumi. Je sentais leurs pultions cardiaques. Ils vivaient encore, mais faiblement...

- Pitié... Quelqu'un...
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Jörmungand le Ven 27 Fév - 18:47

Je ne comprenais pas je reviens a moi... La douleur était toujours la... Je n’étais pas mort... Je rouvris les yeux faiblement. Une quinte de tous me pris, je me rendis compte que je crachais du sang... je vis Shinko au dessus de moi... Je tournais la tête, vis Kasumi... Je me remis a toussé puis à cracher mon sang...

« *Keuf keuf*... Ar... Arête... Arête de pleuré... *Keuf keuf keuf...* Sa ne serre a... Rien... »

Elle m’avait mis dans cette état j’espère qu’elle est morte ! J’avais en moi une haine immense un désir de me battre, de faire souffrir...

«Elle... *Keuf keuf*... Elle est... Morte ? *Keuf keuf keuf...* »
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Ven 27 Fév - 20:02

Je regardais Kasumi. Bien que l'air paisible, son visage gardait quand même les marques d'une douleur intence. Soudain, je cru entendre Sadek me parler. Oui, il me demandait si Kasumi était morte.

- Sadek ! Mon ange... tu es encore en vie... Kasumi vit toujours, oui, heureusement. On va vous sauver mon amour, c'est promis...

Je serrai sa main plus fort afin de lui rappeller que je ne le laisserai pas tomber.

Pitié, que quelqu'un vienne, priais-je à nouveau.

[ Elle comprend pas la haine que Sadek a ^^' ]
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Philos le Sam 28 Fév - 1:01

Cela faisait 5 minutes que je courais à travers tout l'Institut, sans m'accorder la moindre pause. Light, qui était à l'arène, s'était téléporté dans mon bureau, assez paniqué, pour me dire qu'un combat tournait très mal à l'arène, et qu'il allait tenter de trouver Frost ou Noa en renforts.
J'avais donc couru jusqu'à l'arène, puis était entré sur le terrain. Le spectacle que j'y vis me glaça le sang. Je me précipitai vers les deux élèves étendus au sol. Le premier semblait encore conscient, et une jeune fille semblait s'en occuper, mais ... cette silhouette ... Cette personne qui semblait morte ... non !

Je m'approchai du corps pour confirmer mes pires craintes. C'était bien elle. A la hâte, je pris son pouls, et une lueur d'espoir éclaira mes yeux. Elle était vivante !

Je demandai à la jeune fille de reculer. Je plaçai mes mains sur leurs torses, et me concentrai. Une lueur blanche se répandit de mes mains jusqu'à leurs corps, restaurant leurs organes et leur peaux, faisant à nouveau circuler le sang dans leurs muscles...

L'effort fit voleter mes cheveux. J'ignorai les signes de fatigue qui parcouraient mon corps, et m'activai à rendre leurs états stables ... Je sentais petit à petit la vie revenir en eux.

Au bout de quelques minutes, je me retirai, soufflant un grand coup.

- Amenez les à l'infirmerie. Ils ont besoin de repos.

Je marquai une pause.

- Mais ne les mettez pas côte à côte ou ils risquent de terminer ce qu'ils ont commencé ici, soupirai-je, masquant mon inquiétude derrière ma fatigue.

Au cœur du système de la chute des anges, il y a la déception.

La vie est une succession de tourments et de peines, ensuite vient la mort.
Tu parles ! Même cette chance on ne l'aura pas.
Il faut croire que tu l'as eu, mon Ami...
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Feuille d'inscription
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

Voir le profil de l'utilisateur http://terrae-world.tonempire.net

Message  Jörmungand le Sam 28 Fév - 11:55

Une personne été arrivait elle m’avait soigné... Cette personne... Le directeur... A l’infirmerie... Pourquoi faire ? J’allais bien... Je grognais :

« Pas la peine... Je vais bien... »

Je me redressé avec difficulté puis mon regard se posa sur Kasumi, j’étais satisfait à moitié... Elle n’était pas morte... Avec un sourire malsain je dis :

« La prochaine foi... »

Je fessais tout se que je pouvais pour éviter le regard de Shinko. Je tenté de me levé, ma tête me tournait j’avais des vertiges pourtant a pas hésitant je pris la direction de la sorti de l’arène ignorant le directeur et Shinko... Neutral
Jörmungand
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Shinko le Sam 28 Fév - 13:30

Voyant Sadek se relever je fus heureuse comme jamais, mais mon coeur s'arrêta quelques secondes quand je remarquai qu'il m'avait ignoré et qu'il venait de proférer des menaces à Kasumi. Ce n'était pas mon Sadek, non, pas lui... Ma gorge nouée, je le laissai partir et veillai sur Kasumi en attendant qu'on l'amène à l'infirmerie.
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Philos le Sam 28 Fév - 14:38

Je posai ma main sur l'épaule de la jeune fille, sentant sa douleur se diffuser à travers moi comme si j'avais été un sensitif.

- Laisse-le partir. Je pense qu'il a besoin d'être seul.

Je lui fis un petit sourire réconfortant, puis, délicatement, pris Kasumi dans mes bras. Elle était toujours inconsciente, mais respirait régulièrement. Me tournant une dernière fois vers la jeune fille, j'observai son teint, et, soucieux mais néammoins avec un sourire lui dis :

- Je pense que tu devrais aller te reposer aussi. Tu as l'air assez faible, si tu ne veux pas t'évanouir encore, je te conseille de dormir un peu.

Ensuite, je me tournai, puis marchai d'un pas rapide à l'infirmerie, dans le but de la laisser se reposer. Mon esprit, cependant, était fixé sur ce jeune homme. J'étais soucieux. J'avais, je devais l'avouer, peur de l'avenir qui se profilait sur Terrae ...

Au cœur du système de la chute des anges, il y a la déception.

La vie est une succession de tourments et de peines, ensuite vient la mort.
Tu parles ! Même cette chance on ne l'aura pas.
Il faut croire que tu l'as eu, mon Ami...
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Feuille d'inscription
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

Voir le profil de l'utilisateur http://terrae-world.tonempire.net

Message  Shinko le Sam 28 Fév - 15:32

J'aquiecsais du regard et me retournai vers le sol, toujours à croupis. Le sable était rouge de sang, je frissonnai à l'idée que tout cela était l'oeuvre de mon Sadek... C'est le regard vide que je me relevai, quelques instants plus tard, et me dirigeai vers la sortie d'un pas las. Une seul mot restait en mon esprit. Pourquoi.
Shinko
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Feuille d'inscription

Message  Jake le Dim 1 Mar - 16:52

Je venai de voir la scène se passer devant mes yeux ... une larme coulait sur ma joue ...

-Quelle horreur ...

Je ne pensais pas au combat ... mais tout ceci me faisait penser a mon pauvre frère ... au secour ... quelle horreur ... je sautai des gradins et je me dirigeai vers la tour tonnere voir Kasumi ...
Jake
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé