Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Temps avance, les Souvenirs dansent.

Aller en bas

Le Temps avance, les Souvenirs dansent. Empty Le Temps avance, les Souvenirs dansent.

Message  Kazuuya Ven 20 Jan - 7:00

-Mais reviens! Je t'assure que je t'en veux pas! J'ai l'habitude et... Putain! S'exclama le gamin de dix-huit piges en essayant de retenir sa copine qui se barrait au pas de course, la figure en mode tomate.

Je regardais le spectacle, les mains dans les poches, ma clope au bec et un gros sourire bien satisfait, bien fier sur mon parfait visage divin. En plus, ya une petite brise qui souffle dans mes cheveux et soulève légèrement les quelques mèches qui me tombent sur le visage. Un jour, faudra que j'investisse dans un miroir, c'est insupportable de passer tant de temps sans pouvoir admirer mon superbe reflet! Mais ça ne m'empêche pas de savoir combien je suis beau et irrésistible, d'ailleurs heureusement qu'il y a ce petit courant d'air parce que putain, ça me donne de ces bouffées de chaleur rien qu'à imaginer mon superbe visage (alors si en plus, je le voyais, j'en parle même pas).


-Enfoiré! C'est la quatrième fois que tu dragues une fille avec qui je sors! Tu m'emmerdes là! Gueula le gamin en se retournant vers moi en me flinguant du regard.

-Eh oh! Parle pas à ton vieux comme ça, où tu te prends une rouste! C'est pas parce que tu t'appelles Takeo que tu dois parler à ma royale personne sur ce ton! Lui répondis-je en lui montrant sa superbe main (chui sûr qu'il crevait d'envie de me faire un baise-main en la voyant).

Enfin je dis ça, mais il sait qu'il m'en faudrait plus que ça pour lui foutre une baffe. En même temps, comment tu veux baffer quelqu'un avec une tête pareille sans dec? C'est mon portrait à son âge avec les cheveux flamboyants de sa mère (mais il a quand même mes yeux irrésistibles). J'ai beau être un Dieu, un Ange ça trouble pas mal aussi (mais pas autant que Moi hein, faut pas pousser non plus).


-Et puis, je la draguais pas, je lui disais juste bonjour. Continuai-je en soufflant un filet de fumée devant moi.

-Et depuis quand tu te sens obligé de prendre les filles par la taille pour leur dire bonjour? En plus t'as quarante balais!

-C'est bien la preuve que t'es pas aussi parfait et irrésistible que Moi à ton âge et qu'à quarante piges, je suis toujours aussi canon qu'à vingt. Répondis-je en me passant la main dans les cheveux avec un sourire en coin.

-On va voir si tu seras toujours aussi irrésistible quand maman saura ce que tu fous avec les copine de ton fils quand elle a le dos tourné, vieux débris.

-QU... Kof kof! Merde! M'exclamai-je en toussant après avoir avalé la moitié de la fumée que que j'étais en train de tirer.

Un sourire sadique se dessina alors sur son visage. Il tendit alors la main vers moi et attendit patiemment en me fixant avec un sourire de tête à claque. J'y posai quelques billets (dans la main hein, pas dans la gueule, même si pour le coup, j'aurais bien visé cette zone sans les billets). Petit con va. Il a une gueule d'ange mais il a le diable au corps, j'arrive pas à savoir de qui il a hérité ça, s'il n'était pas presque aussi beau que Moi à son âge j'aurais même douté qu'il soit mon gosse.

Il rangea mon son fric dans sa poche avant d'en sortir un paquet de clopes dont il en sortit une qu'il s'alluma tranquilos.


-Je pense que je vais me payer une séance de strip pour compenser. Dit-il en se laissant tomber sur un banc avec un soupir pour finir sa clope.

J'ai l'impression que l'époque où je pouvais utiliser ça contre lui à cause de la réaction que pourrait avoir sa mère remonte à des années (si elle savait à quel âge il a arrêté d'être puceau, elle nous flinguerait et trouverait le moyen de retrouver et flinguer la prostituée que je lui avais choisi pour l'occasion). A l'époque, ça me permettait même d'acheter son silence gratos quand il me choppait à draguer une fille.

Je finis toutefois par m'asseoir à côté de lui pour finir ma propre clope (si une fille passe par là, c'est sûr qu'elle nous claque entre les doigts de bonheur).


-Tu devrais essayer de sortir avec un stripteaseuse pendant que t'y seras. Niveau souplesse et figures ya rien à redire.

-C'est déjà fait et... putain! Enfoiré de corbac! Gueula-t-il au corbeau qui était passé en plein vol devant lui à toute vitesse en lui faisant perdre sa clope.

-Spèce de... Commença-t-il en se baissant pour ramasser une pierre au sol.

Alors qu'il s’apprêtait à la lancer sur le corbac encore à portée de tir, je le stoppai en lui attrapant le poignet sans prendre la peine de me tourner vers lui.


-Laisse-le filer. Lui dis-je tranquillement en gardant ma clope entre mes dents, les yeux tranquillement fermés avec un sourire en coin.

Mon fils me regarda un instant avec un air frustré avant de détourner le regarder en sifflant d'agacement. Je lâchai alors son poignet pour ramener ma main vers ma bouche. J'attrapai ma clope puis soufflai un nuage de fumée devant moi en rouvrant mes superbes yeux bleus. Ils sont tellement parfaits et irremplaçables qu'il suffit de regarder le ciel pour revoir cette superbe couleur à perte de vue. Faudra que je me mette à la poésie un de ces jours! Je suis tellement bon que je deviendrais un putain de poète des temps modernes (sauf que c'est un coup à attirer même les intellos coincées cette histoire).

Lorsque le corbac fut hors de vue, Takeo se leva.


-Bon allez, j'y go. Annonça-t-il en se mettant en route, une mains dans une poche, l'autre tirant en arrière ses cheveux de flammes qui lui tombaient à la figure.

-Si tu croises ta sœur en route, dis-lui que votre mère la cherche, ché pas pourquoi par contre. Dis-je en croisant les mains derrière ma superbe tête avant de fermer de nouveau les yeux.

-Tss. T'as de la chance que tu sois interdit de l'approcher en dehors de la maison. Répondit-il sans se retourner.

Un léger rire dont le sourire révéla ma clope coincée entre mes dents m'échappa sans que je ne rouvre les yeux. C'est pas ma faute si elle est aussi belle que sa mère (en fait, c'est son portrait mais avec mes yeux de rêve) et si du coup, elle attire tous les pingouins qui passent. Bon au début, c'est vrai que je les tabassais tous sans exception parce que je trouvais qu'ils avaient des gueules de cons, du coup, première engueulade de la part de ma fille et de ma femme m'interdisant de boxer tout ce qui bouge autour de ma petite Ayame (qui a quand même dix-sept piges). Mais quand j'ai arrêté ça et que je me suis mis à poser des questions aux garçons qu'elle ramenait du genre s'ils sont toujours puceaux et si non, avec combien de filles ils l'avaient fait et pour quand est-ce que c'était prévu avec ma fille, en plus d'avoir failli me prendre la friteuse à la tronche par ma femme, je me suis retrouvé interdit d'approcher ma fille en dehors de la maison sous peine que cette dernière ne rate pas l'assassinat (j'ai toujours pas compris pourquoi ça les énerve tant que je supporte pas les types à gueules de cons).

Me retrouvant seul sur ce banc, je rouvris les yeux, mes superbes yeux bleus ciels, rah ce qu'ils peuvent être beaux mes yeux, remarque ya pas que mes yeux qui sont beaux. Mon visage est beau, mon torse est beau, mon corps est beau, même mon *censuré* est beau! Je levai alors ma main et me mis à la fixer d'un air pensif, me rappelant l'époque où des flammes apparaissaient au bout de mes doigts, aux mouvements involontaires que ces doigts avaient contrôlé. Un nouveau sourire apparut sur mon visage divin.

Ça a beau faire vingt ans, j'ai toujours l'impression que c'était la semaine dernière que cette éclipse a eu lieu. Et pourtant ça fait bel et bien vingt ans. Certaines choses n'ont pas changé, d'autres ont changé. Mais les souvenirs de ce qui fut la plus belle époque de ma vie sont toujours intactes et défilent inlassablement dans ma tête, tels une danse sans rythme, sans tempo définis, une danse unique, la plus belle des danses.

Ma danse et celle de Terrae.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser