Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Sam 9 Oct - 21:20

Ainsi, cette chambre était la mienne… Je regardais la grande pièce dans les tons de gris, éclairée par deux grandes fenêtres sur un même mur. Entre ces deux fenêtres était rangée une bibliothèque très riche, et un bureau baroque lui faisait face contre l’autre mur. Une table basse et deux fauteuils en cuir noir étaient placés non loin de la porte, et juste en face de celle, un grand lit rond reposait contre le mur, fait de draps de lin et recouverts de coussins.
Après ma visite chez les Masters, j’étais parti me balader sur l’île, faisant le point sur les nouveaux pouvoirs que j’avais acquis ainsi que sur les voix que j’entendais constamment, ces chants déchirants que je reconnaissais comme étant ceux des personnes ressentant l’Appel. Une fois le soleil levé, je m’étais décidé à aller visiter ma nouvelle chambre. Et elle me plaisait déjà. Je m’approchais de la table basse, attrapant la paire de gants en cuir noir pour les enfiler, cachant mon tatouage sur le dos de ma main gauche. Je pris les deux autres paires de gants –une noire et une blanches, toutes les deux en soie- pour les ranger dans un tiroir de mon armoire. Je retirais ma cape pour la poser sur un fauteuil et m’assis sur mon lit. Je reconnus une forme familière au milieu des coussins, qui pourtant ne m’appartenait pas. Je pris la petite peluche usée, une souris grise où était cousu un « M » en fil rouge.
C’était la peluche de Misaki, celle que je lui avais offert un jour. Comment était-elle arrivée ici ? Et surtout, comment avait-elle survécu à l’incendie ? Ces questions se perdirent doucement dans mon esprit tandis que les souvenirs resurgirent, souvenirs d’une matinée ensoleillée…


- Ma souris, dépêche toi s’il te plait, tu vas être en retard à ton cours !

Je descendis en courant les escaliers, enfilant mon manteau et mon étui de flûte à la main. Une fois à la hauteur de ma mère, je la regardais avec un air de reproche.

- Maman, je t’ai déjà demandé de m’appeler comme ça !

Ma mère rit doucement et ébouriffa mes cheveux gris que je m’empressai de recoiffer.


- Je sais, mais regarde ! Tu as les cheveux et les yeux gris souris, comment ne pas t’appeler autrement ?

Je soupirais et commençai me diriger vers la porte d’entrée, quand je sentis qu’on me tirait doucement par le poignet. Je m’arrêtai et m’accroupis à hauteur de ma petite sœur Misaki, qui tenait tout juste sur ses pieds. Elle me regardait avec ses grands yeux d’enfants, un sourire aux lèvres.

- Veux souris ! Moi aussi veux souris !

Je soupirais et regardai ma mère qui riait aux éclats, prenant Misaki dans mes bras.

- Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi… Bon, je te promets une surprise à mon retour, et tu ne m’appelles plus comme ça, d’accord ?

Je laissai mon père prendre ma sœur dans ses bras, et partis avec ma mère au pas de course, réfléchissant déjà à où je pourrais trouver cette surprise…


Je rouvris les yeux, regardant la petite peluche, que j’avais trouvée au bout de trois heures de recherche. Elle ne l’avait plus quitté après que je lui ai offerte. C’était un ultime souvenir de la petite âme qui n’avait pas eu le temps de vivre, à part dans mon cœur. Mon sourire aimable disparut, laissant place à une mine nostalgique, tandis que je regardais par la fenêtre, à moitié allongé sur mon lit, la peluche posée sur mon torse. Je divaguais, pensant à ce que j’aurais pu être, si ce séisme et l’incendie qui l’a suivi n’avaient jamais existé. Aurais-je été quelqu’un de bien ? Peut-être.
Des coups timides frappés à ma porte me tirèrent de mes pensées, et je reconnus des pensées que je connaissais pour les avoir attendus sans vraiment le vouloir. Je me levai, laissant tomber la peluche sur mon lit, et m’étirai, lissant mes vêtements. Je repris mon sourire habituel et partis ouvrir la porte à cette jeune fille qui attendait derrière.


- Bonjour…

Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Mar 12 Oct - 15:03

On m'avait dit ce matin qu'il y avait un nouveau master, et qu'il s'appelait Hiryuu. Je décidais alors d'aller voir Yujiro pour lui porter la nouvelle, et aussi parler avec lui, s'échanger les nouvelles, et regarder encore et encore ce beau sourire que j'aimais tant. Yujiro avait le don de toujours me rendre joyeuse, je ne savais pas pourquoi. Son rire était contagieux.
Mais après maintes et maintes recherche, Yujiro restait introuvable. Je commençais à désespérer, à m'inquiéter. Il n'était pas dans sa chambre, et celle-ci était vide, comme s'il n'avait jamais vécu dedans. Je me transformais en chien, cherchant une trace, une piste. Seule son odeur persistait encore un peu, mais elle datait de plusieurs heures déjà, peut-être même une journée entière. Qu'avait-il pu se passer ? Yujiro était-il partit de Terrae ? Pourquoi le ferait-il ? Je commençais à sentir une bouffée d'angoisse remonter le long de ma poitrine, jusqu'à me transpercer le cœur. Je le cherchais, encore et encore, ne voulant pas croire qu'il soit partit.
Mais je me trompais. Il n'était pas partit. Mais ça, je ne le savais pas.
Je redevins moi-même. Je commençais à abandonner, mais je refusais toujours d'y croire. Je sentais les larmes qui voulaient couler, mais je les retenais. Après tout, je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Il allait revenir. Il allait surement revenir.
Pour me changer les idées et ne plus penser à Yuji, à penser qu'il était partit, qu'il m'avait abandonnée, lui à qui je devais tout, je décidais alors d'aller voir ce nouveau master, seule ...
Je cherchais le nom d'Hiryuu inscrit sur une nouvelle porte. Je passais à côté de la chambre de Dark, de Karasu ... Et je pensais à ce cher Karasu ... Il était partit trop tôt ... Je chassais ces sombres pensées et trouvais enfin le fameux nom. Hiryuu. C'est joli me disais-je. J'affichais un sourire légèrement faux, mais je ne voulais pas qu'il pense déjà rien qu'en me voyant que j'étais une grosse déprimée sans joie et que je ne méritais pas de le connaître. Mieux valait afficher un sourire quand on rencontrait quelqu'un non ? Et puis si ça se trouve je le connaissais déjà ... Mais je me demandais bien quelle étoile à un niveau assez élevé aurait pu passer Master ... Bien sûr, je ne pensais pas une seule seconde que serait Yujiro ...
Quand il ouvrit la porte, et que je vis ce si beau sourire que je connaissais si bien, je ne calculais même pas ma réaction. Je hurlais de joie et lui sautais au cou.


- Yujiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!


J'étais folle de joie. Comment avais-je pu croire une seule seconde qu'il était partit ? C'était évident maintenant !!! Je me décrochais de lui au bout d'un moment pour mieux l'observer.


- Enfin je veux dire Hiryuu ...


Dis-je avec un petit sourire. Je l'observais encore un moment dans les yeux avant de dire :


- Je ne sais pas vraiment en quoi, mais tu as changé. Même si tu es resté le même dans le fond. Ça te va bien.


Dis-je en souriant. Ça devait toujours faire cette impression quand quelqu'un qu'on connaissait avant passait master.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Mer 13 Oct - 14:06

Malgré le fait que je pouvais lire dans ses pensées, je ne pus prévoir sa réaction. Elle me sautais au cou en hurlant, et je me rattrapais in extremis à la porte, avant de répondre à son étreinte en riant. Je ressentais l'angoisse qui l'avait envahi lorsqu'elle ne m'avait pas trouvé, sa tristesse ajoutée à celle qu'elle avait ressenti en passant devant la chambre de Karasu... Je m'excuse Arya, j'aurais du te prévenir.
Je me décalai légèrement, avant de lui prendre la main pour la faire entrer dans ma chambre.


- On sera mieux à l'intérieur pour discuter...

Je fermais la porte derrière elle, profitant du moment où elle regardait la pièce pour l'observer. Son sourire illuminait son visage, son sourire qui l'avait quitté pendant un trop long moment à mon goût. Je m'appuyai sur la porte fermée, regardant un instant par la fenêtre, me contentant de ses pensées proches de moi, avant de la regarder de nouveau.

- Je suis désolé, j'allais venir te voir dans la journée... Je ne sais pas non plus vraiment en quoi j'ai changé, mais je me sens étrangement... Bien.

A vrai dire, je savais pourquoi j'avais changé. A elle de le découvrir... Plus tard.

- Sinon, comment vas-tu ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Mer 13 Oct - 18:06

J'entrais doucement dans la chambre, observant la jolie pièce qui s'offrait à ma vue. Tout était si ordonné ! Je sais pas, cette chambre m'inspirait le calme ... Je me sentais bien ici. Mais peut-être que ce n'était pas grâce à la chambre finalement. Je me retournais vers Yujir ... Euh ... Hiryuu ! Va falloir que je m'y habitue ... Je lui souris, aux anges.

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai été idiote de réagir comme ça ...


Je savais bien qu'il pouvait ressentir mes émotions, je ne pouvais rien lui cacher. J'en étais d'ailleurs un peu gênée. Je ne tenais pas spécialement à ce qu'il sache dans quel état je m'étais mise quand je ne l'avais pas trouvé, ça passe mal ... ><
Je souris encore à Yu ... HIRYUU !!! Raaah, maudit nom ! Entre dans ma tête !


- Maintenant ça va très bien ! Je suis très contente de te voir !


M'exclamais-je. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à Terrae sans lui, il m'aurait tellement manqué ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Sam 16 Oct - 13:44

Je souris en voyant qu'elle tentait de lutter contre son habitude de m'appeler Yujiro, ne la quittant pas du regard. Je me détachai de la porte, m'approchant souplement d'elle.

- Moi aussi je suis très heureux de te revoir.

Je partis m'assoir sur le bord de mon lit, éfleurrant son bras au passage. Je tapotai la place à côté de moi.

- Et Leonna n'est pas avec toi ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Sam 16 Oct - 15:00

Je lui souris et vint m'asseoir à côté de lui.

- Non. Elle ne bouge plus trop de son panier en ce moment. Elle fait sa flemmarde. Elle aime pas trop trop l'automne, elle préfère rester au chaud dans ma chambre. Je me demande si elle serait pas malade parfois ...


C'est vrai qu'elle dormait beaucoup en ce moment, et on ne faisait plus les folles comme avant, courant dans l'herbe jaunie, entre les feuilles mortes qui volaient autour de nous. Rouge, jaune, orange, marron, couleurs vives. Automne.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Sam 23 Oct - 11:36

Je lui offris un sourire rassurant, regardant un instant par la fenêtre.

- C'est peut-être une petite periode de fatigue, je ne pense pas que tu devrais t'en faire. Et puis si vraiment tu veux savoir si elle avait bien, ma télépathie est à ton service...

Je la regardais de nouveau, après avoir ressenti ses souvenirs. Je comprenais mieux pourquoi elle s'inquiétait ainsi maintenant... Je perdis quelques instants à regarder ses yeux noirs, contraste des miens plus clairs, couleur cendre. Je la détaillai discrètement, de mon nouveau regard de Master, pour confirmer mes ressentis. Une fois cela fait, je souis de nouveau, avant de faire glisser une mèche de ses cheveux bleutés derrière son oreille.

- Alors ne te tracasse pas, ça ira mieux. Souris plutôt, pour que ton visage s'illumine.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Dim 24 Oct - 19:08

Je rougis légèrement à son contact et à ses mots. Je lui souris.

- Merci ...


Je ne comprenais pas trop pourquoi j'avais soudain ressenti quelque chose d'étrange quand j'avais senti ses doigts m'effleurer la joue pour me mettre une mèche derrière les oreilles ... Je n'arrivais pas trop à déterminer ce que c'était, mais je savais au fond de moi-même que c'était quelque chose de connu ... Mais quoi ? Ça s'était si vite enfui, comme si ce sentiment étrange se cachait, ne voulait pas que je l'attrape pour le faire mien, comme s'il avait peur. Mais peur de quoi ?
J'étais légèrement troublée. Je regardais alors Yuji ... Merde ... Hiryuu !!! Enfin bref, je LE regardais en espérant qu'il n'ait pas capté ce trouble. Puis je me frottais soudain le visage pour me remettre les idées en place.

- Oui, tu as raison, je ne devrais pas m'inquiéter pour ça !


Dis-je avec un petit sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Dim 24 Oct - 20:24

Je la regardai avec un petit sourire, presque rassuré par ce qu'elle ressentait sans le savoir. Je me décalai légèrement, regardant devant moi.

- Ca me fait également une inquiétude en moi.

Malgré mon calme apparent, mon coeur s'accéléra légèrement rien qu'à penser à ce que j'allait faire. Je me rapprochai souplement d'Arya, avant de la regarder de nouveau.

- Je peux maintenant m'inquiéter sur ta réaction après ceci...

Je passai ma main sur sa joue, avant d'approcher mon visage du sien. Je fixai ses lèvres un instant, si tentatrices, pour enfin y poser les miennes. Je savourais un instant le parfum de ses lèvres, avant de me reculai légèrement, les abandonnant dans un soupir. Je regardai Arya avec un petit sourire devenu taquin, attendant sa réaction avec un peu d'apréhension.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Lun 25 Oct - 23:38

Je le regardais sans trop comprendre ce qu'il voulait dire. Mais quand il approcha son visage du mien, tout devint clair.
La sensation revint, plus forte. Mon cœur battait la chamade, j'avais les joues en feu. Et soudain je compris.
Ce sentiment que je connaissais, je le reconnaissais à présent, pour l'avoir déjà ressenti avec Evan. Mais cette fois ci, il me paraissait nouveau, plus fort, avec l'espoir d'un avenir. L'espoir d'un futur à deux. L'espoir enfin, l'espoir ...
Je me laissais faire sans bouger. Puis il se sépara de moi. Tout mon corps tremblait, et je sentais encore le goût si doux de ses lèvres, la sensation au creux de mon ventre qui me hurlait de le serrer dans mes bras, et son odeur près de moi. Je voulais la retenir, la ramener vers moi, mais mon corps refusait de bouger, mes bras refusaient de se tendre vers lui, ma bouche refusait de s'ouvrir, les mots refusaient de sortir. Le choc m'avait clouée sur place. J'étais émue, oui, je crois que j'étais émue. Il m'avait paralysée. Paralysée pour lui, car au fond de moi je savais que je lui appartenais à présent. Il m'avait ouvert les yeux sur ce sentiment que je me cachais à moi-même et que je comprenais maintenant qu'il avait toujours été présent en moi.
Et je ne compris pas pourquoi, mais je me mis à pleurer. De bonheur peut-être ... Les sensations s'entrechoquaient, les envies aussi, les peurs de le voir lui aussi s'en aller pour toujours un jour, l'amour, toujours l'amour qui revenait ... Et seul ces mots sortirent de ma bouche, comme une évidence mais que je venais de comprendre :


- Je t'aime ...


Oui Yujiro, je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Lun 25 Oct - 23:58

J'attendais, ne cherchant pas à lire ses pensées, par peur de voir quelque chose de négatif. Quand finalement des larmes roulèrent sur ses joues, je m'inquiétais. Je n'aurais pas du, elle ne partageait pas ce que je ressentais. Mais je m'étais trompé. Ses mots murmurés me rassurèrent, me réchauffèrent aussi. Je ne me retins pas et la pris dans mes bras, souriant, heureux. J'inspirais à grandes goulées son parfum, ne voulant plus la lâcher. J'étais tellement heureux, rassuré de savoir que ce que je ressentais était partagé...

- Moi aussi Arya. Moi aussi.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Jeu 28 Oct - 22:25

Je me cramponnais à lui quand il me prit dans ses bras, rassurée soudain, comme une petite fille qui aurait besoin d'être protégée. Je me blottissais contre lui, mettant ma tête au creux de son cou. Je séchais mes larmes. Il me réchauffait, le corps, le cœur ... Sa douce chaleur m'enveloppait, et je me sentais bien, enfin bien, enfin complète. J'avais trouvé ce qu'il me manquait tant, et ça mettait un baume bienfaisant sur mon cœur. Le plaie avait disparut. Aurevoir Evan, je garderais un bon souvenir de toi, mais rien de plus. Je te dis adieu pour de bon, j'ai trouvé le bonheur.
Je savourais un moment cette étreinte, puis je posais doucement une main sur le bras de Yujiro (oui, je persistais à vouloir l'appeler comme ça), mais sans me détacher de lui, en gardant ma tête au creux de son cou.


- Promets-moi une chose, une seule. Je ne serais pas exigeante, mais promets-moi que jamais tu ne partiras là-haut, que jamais tu ne m'abandonneras comme ça ... Ou alors dans très longtemps, quand l'heure sera venue ..
.

Je ne voulais pas le perdre lui aussi, le perdre pour toujours, comme le premier. Et ça, ça me faisait peur, de penser que la vie ne tenait qu'à un fil. Ça me faisait peur de penser qu'il pouvait m'être arraché d'un moment à l'autre. Je ne le supporterais pas cette fois-ci ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Jeu 28 Oct - 22:46

Je la laissai se blottir contre moi, la laisser sécher ses larmes avec un sourire, le visage contre ses cheveux. Je ressentais son bonheur, son amour, et son obtination à m'appeler Yujiro. Tout cela me fit sourire, de bonheur moi aussi. Quand elle posai une main sur mon bras, je rouvris les yeux, surpris. Je l'écoutais parler, le sens de ses paroles renforcées par ce qu'elle ressentait en me disant cela. Je me détachai d'elle, lui prenant le menton dans ma main. Je la fixai avec un sourire doux.

- Alors promets-moi la même chose...

Je fondis de nouveau sur ses lèvres, l'embrassant tendrement. Je rompis notre baiser après quelques secondes, déjà enivré par le parfum de ses lèvres. Les yeux fermés, je fis glisser le bout de mon nez le long de sa joue. Les sourcils froncés, je désirais graver dans ma mémoire tout d'elle, sa peau, ses lèvres, son regard, sa voix... Tout, absolument tout. Je glissai vers son cou, où je laissai quelques légers baisers. Je remontai doucement vers ses lèvres, l'embrassant encore alors que mes mains prirent son visage en coupe. Je la regardai ensuite, reprenant mon sérieux.

- Je te le promets. Que jamais je ne t'abandonnerais.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Ven 29 Oct - 15:21

Je lui souris. Vraiment. Un sourire sincère qui n'était pas sortit depuis des années. J'étais toute attendrie.

- Je te le promets aussi.


Je n'avais plus aucune raison de partir maintenant ... Je le laissais m'embrasser dans le cou, j'adorais ça, c'était un de mes points très sensibles qui pouvait me faire ronronner de plaisir. Je rougissais légèrement de plaisir, lui souriant encore. Je fixais ses yeux qui m'absorbaient et me faisaient perdre mes moyens.


- Arrête de me regarder comme ça tu me fais fondre.


Lui dis-je avec un grand sourire. Je m'emparais de ses lèvres à mon tour et l'embrassais tendrement, en le serrant dans mes bras. Puis je le regardais avec un petit sourire malicieux. J'adorais ses yeux.


- Après réflexion, non, n'arrête pas ...


Et pour lui montrer ce que ses yeux procuraient en moi, je tombais d'un coup en arrière sur le lit, me transformant en un adorable chaton en dernière minute, les quatre fers en l'air, et me mis à ronronner doucement de plaisir, les yeux à demi clos, allongée sur le dos. Dans ma tête je pensais : bonheuuuuur ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Ven 29 Oct - 19:27

Je la laissai m'embrasser, avide de ses lèvres, satisfait d'avoir trouver un point sensible chez elle. Je la regardai partir en arrière, intrigué, avant de finalement éclater de rire quand elle se transformait en chaton ronronnant. Je fis glisser mes doigts sur son ventre duveteux, avant de lui gratter le cou sans la quitter des yeux.

- Tu n'es qu'une profiteuse Arya, c'est un vilain défaut...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Ven 29 Oct - 21:16

Je ronronnais de plus belle quand il me caressa le ventre et me gratta la cou. Et puis quand il me dit que je n'étais qu'une profiteuse, j'aurais bien voulut lui tirer la langue, mais sous ma forme de chaton, ça aurait fait bizarre.
Je me relevais alors, sur mes quatre adorables petites pattes, me frottant contre sa main, en bonne machine à rons rons. Je lui fis des yeux à craquer, lui montrant combien je l'aimais. Parce qu'il n'y avait pas besoin de mots, de mots qui ne pouvaient pas décrire réellement mes sentiments tellement ils étaient forts. Je grimpais alors sur ses genoux avec un petit regard coquin, me frottait un instant contre son ventre en ronronnant de bonheur ... et me retransformais en Arya d'un coup, et dans le même mouvement lui sautais au cou et le couvrais de baisers en riant, tout en me mettant à le chatouiller. Profiteuse ? Moi ? Aaah, tu vas voir, je vais me vengerrr !!! x)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Sam 30 Oct - 0:02

Je la suivis des yeux en souriant, avant de relever brusquement la tête lorsqu'elle se retransforma. Déséquilibré, je tombai en arrière, rendant comme je pouvait ses baiser à Arya, avant de rire quand elle me chatouillait. Elle triche ! Je lui attrapai les poignets, avant de le faire basculer pour qu'elle se retrouve sur le dos. Je la regardai avec un sourire encoin... Avant de la lâcher et de lui rendre ses chatouilles.

- On a déjà joué à ça, non ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Dim 31 Oct - 21:31

Je riais à mon tour lorsque la situation se renversa et que ce fut moi la victime. Je me tortillais dans tous les sens pour essayer d'échapper à son emprise, mais rien à faire, il était plus fort que moi. Puis je le regardais avec des yeux tendres quand il me posa sa question. Je souriais.

- Oui mais j'aime tellement t'entendre rire ...


Et je me relevais légèrement pour me saisir de ses lèvres.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Dim 31 Oct - 23:49

J'arrêtai, paralysé par son regard tendre. Je lui rendis son sourire, heureux de ses paroles, avant de la laisser s'emparer de mes lèvres. Je posai une main sur le lit pour ne pas tomber, l'autre glissant doucement sur sa joue, tandis que je lui rendais son baiser avec une tendresse mêlée d'une passion naissante. Je me séparai de ses lèvres, lui mordillant doucement la lèvre inférieure avant de la regarder en souriant.

- Pourtant ton rire est bien plus chantant...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Mar 2 Nov - 14:04

Ce baiser m'en donna le tournis tellement il était doux. Était-il possible d'aimer autant quelqu'un ? Il se sépara de moi et je le regardais avec des yeux tout attendris. On aurait pu dire que j'étais gaga, voilà ... Mon cœur battait la chamade. Il battait pour lui. Les émotions se pressaient en moi. "Est-ce que je le mérite vraiment ? Il est trop bien pour moi ... Je vais finir par le décevoir, ou l'ennuyer ..." "Je suis pas assez bien pour lui moi, il mérite quand même mieux ..." "C'est quelqu'un d'exceptionnel ce Yujiro quand même !" "Je voudrais le rendre vraiment heureux ..." "Je l'aime !!!" "Mais qu'est-ce que tu attends ? Serre-le très fort dans tes bras espèce de couillonne !!!" "Jamais je ne pourrais me séparer de lui ..." "Ma vie sans lui équivaudrait à un corps sans âme." "Je ne crois pas que j'aimais autant Evan ..." "Arrête de réfléchir autant et fonce !" "Je dois avoir l'air assez débile là quand même ..."
Je secouais la tête et toutes les petites voix qui parlaient s'éteignirent. Je souris à Yujiro, que je ne voulais toujours pas appeler Hiryuu au passage.
Chantant ... Je lui tirais la langue.


- C'est le tien le plus merveilleux d'abord !!! Je te jure !


Je lui souris. Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et l'embrassais tendrement. Je savourais pleinement ses lèvres avec un léger sourire. Alors c'est ça le bonheur ? C'est doux. Je passais mes mains autour de son cou, lui caressant la nuque. Puis je me séparais à regret de lui, un sourire sur les lèvres, les joues légèrement rosies.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Ven 5 Nov - 23:30

Je levai doucement les yeux au ciel à sa réplique, avant de la laisser m'embrasser. Ce que je ressentais était nouveau pour moi. Je n'avais pas ressenti cet amour pour Yureka, il était différent, avec quelquechose en plus -Ou en moins-. Je ne pouvais pas dire que j'aimais plus Arya que j'ai aimé Yureka, ou l'inverse, non. C'était totalement différent. Je posai ensuite mon front contre le sien, la regardant, les bras autour de sa taille.

- Et si tu arrêtais de penser autant ? Suis ce que tu ressens... Et ne penses pas que tu ne me mérites pas.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Dim 7 Nov - 1:45

Je rougissais légèrement et fis une moue un peu gênée.

- Désolée, je peux pas m'en empêcher ...


Je le regardais dans les yeux, me laissant absorber un instant pas la beauté de son regard avant de reprendre mes esprits.


- Faudra t'y habituer, Mam'zelle Arya se pose des questions tout le temps, et c'est ça qui lui permet d'avancer !


Dis-je en lui tirant la langue.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Mer 17 Nov - 19:07

J'éclatais de rire, avant de déposer un baiser sur sa joue, et de me redressai légèrement.

- Bon, dans ce cas... Je te laisse te poser des questions, mais attention, je pourrais répondre à certaines...

Comme : Est-ce que je le mérite ? par exemple. C'était plutôt à moi de me poser cette question. L'amour tellement fort qu'elle portait à Evan me paraissait si intense, maintenant que je le connaissais je doutais de pouvoir mériter l'amour qu'elle me porterais. Je ne voulais pas qu'elle me laisse, mais... J'avais presque peur de l'abandonner sans le vouloir un jour, de ne pas l'aimer assez qu'elle. Même si je ne niais pas ce que je ressentais, étais-ce assez fort, aussi fort que ce qu'elle ressentait ? Je n'en savais encore rien.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Arya Mer 24 Nov - 22:56

Je lui souris.

- T'as qu'à pas à lire mes pensées !


Dis-je en lui tirant la langue. Puis son regard se perdit dans le vague. J'avais appris à lire le regard des gens, avec de longues années d'expériences, et celui de Yujiro me paraissait comme inquiet. Je fis la grimace.


- J'aime pas quand tu fais cette tête là ...


Dis-je en me blottissant contre son torse, la tête au creux de son cou, déposant un baiser sur sa peau douce au passage.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Hiryuu Ven 3 Déc - 23:18

Je la serrai contre moi, frissonnant encore de son baiser dans mon cou, avant d'embrasser ses cheveux. Et voila, à me poser trop de questions, je l'avais inquiété... J'avais tout gagné. Je souris doucement, effleurant ses bras de mes mains.

- D'accord, je ne la ferais plus alors. Et je ferais aussi attention à ne pas lire dans tes pensées.

J'attrapai son menton pour lui faire relever la tête, avant de l'embrasser tendrement, ne me lassant pas de ses lèvres.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé) Empty Re: Yeux couleur cendre et regard mélancolique (Privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser