Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

+2
Storm
Hiryuu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Sam 18 Sep - 23:40

Je répondis à sa question par une sourire, repris immédiatement par mes clones. Des milliers de petites billes se formèrent au dessus se Storm, l'empêchant de s'enfuir, avant d'envoyer deux de mes clones vers Storm. Mais au moment où ils allaient la toucher, il disparurent, se transformant en milliers de billes de sable qui bouchèrent l'ouverture qu'avait entrainé l'attaque de mes clones. Le but était de la déstabiliser, en espérant que ça marchait ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 19 Sep - 13:38

Je me mis en garde, hésitante, tournant sur moi-même pour regarder ses clones. Ils étaient si ressemblants ... Je ne pouvais même pas me fier aux battements de son cœur. Deux Yujiro attaquèrent en même temps, mais je n'arrivais pas à me décider. Si l'un des deux était le vrai ? Je n'avais pas envie de le blesser, sachant que je ne pourrais pas me défendre, mais attaquer pour lui échapper. Je regardais les deux jeunes hommes, sans avoir pris de décision, quand ils disparurent tout les deux, me bouchant une fois de plus la sortie. Il ne restait que deux Yujiro, dont un était le vrai. Mais comment savoir ? Je n'arrivais pas à agir, de peur de le blesser peut-être gravement.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 19 Sep - 13:43

Apparemment ma technique marchait, elle n'avait pas pu réagir. Ma seule porte de sortie, utiliser ses sentiments, son attachement à moi pour gagner. En temps normal, ça ne m'aurait même pas effleurer l'esprit, mais nous n'étions pas en temps normal. Je laissai quelques secondes de battements pour m'assurer qu'elle était bien désorientée, avant de lancer la dernière attaque. Je partis à toute vitesse vers elle, mon clone également, prêt à en finir. A quelques mètres d'elle, une boule de sable semblait partir à toute vitesse du bras de mon clone, avant que celui-ci ne disparaitre, me laissant un laps de temps très court pour la toucher.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 19 Sep - 13:48

La dernière de ses attaques était lancée. Prise au piège par mes émotions, par ma peur, je perdais tout mes moyens. Je ne savais pas où partir, quand Yujiro se trahit. Il envoyait une boule de sable que je fendis facilement, me préparant déjà me retourner pour trancher le clone derrière moi, quand il disparut. Il se changea en sable. Non, en fait ce n'était pas ça. Le clone qu'il avait formé se retransformait en sable. Je restais, interdite, réalisant que j'avais failli tuer Yujiro. Mais ce moment d'immobilité fut trop long ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Hiryuu Dim 19 Sep - 13:54

Elle restait immobile, et je ressentais qu'elle avait compris qu'elle avait manqué de me trancher en deux. Je me stoppai derrière elle, avant de la prendre dans mes bras. Légèrement plus grand qu'elle, mon front était posé contre ses cheveux, tandis que j'essayais de reprendre mon souffle, haletant.

- Tou ... Chée ...

Je souris discrètement, resserrant mon étreinte, afin de la remercier par ce simple contact, pour ensuite, m'effondrer au sol, inconscient mais heureux.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Nombre de messages : 1241
Age : 31
Localisation : A Terrae, évidemment...
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 années
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Storm Dim 19 Sep - 14:53

Je ne bougeai pas, sachant que je ne pouvais plus rien faire. Il m'avait touché, le défi était remporté. Lorsqu'il s'effondra, je lâchai Fubuki et me retournais, le rattrapant pour ne pas qu'il se fasse mal en tombant. Je ris alors, relevant le regard vers le gradin des Masters. Ils avaient tous vu de quoi il était capable, et Mist pouvait être fière de l'avoir recommandé. Je relevai le regard vers les gradins en riant toujours, écoutant les applaudissements qui s'élevaient.

- Bravo, tu as gagné ta place chez les Masters !

Je me redressai, le faisant voler à mes côtés, avant de prendre le direction de l'infirmerie avec lui. Il n'était pas en état de dire ou faire quoi que ce soit, et avait consumé énormément d'énergie. Il devait se reposer pour être en état de venir cette nuit ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Dark Lun 20 Sep - 19:21

J'avais suivi le combat du début à la fin, sans un mot, et je n'avais pas été déçu. Pour une fois, ça avait du bon d'être sérieux ! (En même temps, pas de Bito dans les parages, ça aide... Même si y'a Kara-chan...)
Yujiro avait été épatant. Jusque là, je ne l'avais jamais vraiment vu sérieux, et aller jusqu'aux bouts de ses forces... Il avait toujours eu tendance, pour le peu que je connaissais de lui en tout cas, à être trop protecteur, trop... gentil. Pas assez sérieux, dans un combat. Mais là, ça avait dû lui demander beaucoup de force de faire ça, plus pour lui que pour nous. Il avait dû voir plus loin que ses propres principes, et c'était fort.
Enfin, entre temps, j'me demandais quand même pourquoi Yureka s'était planquée... Apparemment, y avait un truc, parce que dès que Yujiro avait regardé dans sa direction, ça lui avait donné... Envie d'arrêter, en gros. Mais il avait su se relever, et ça, c'était bien. Très bien, même.
Une fois que Storm quitta l'arène avec lui pour l'infirmerie, je me tournai vers Mist, l'embrassai sur la joue, soufflai doucement sur sa peau avant de commencer à me relever.

-J'vais aller me faire un p'tit entraînement, ça fait longtemps,
murmurai-je.

Je l'embrassai sur le front, et ajoutai, sur le même ton :

-On se voit plus tard !


Je lui souris, me tournai vers Kara-con (il aime pas trop le coup du Kara-chan alors je varie un peu les suffixes) et lui adressai un grand sourire crétin.

-J'espère que tu vas pas faire de bêtises une fois que je serais parti. Sinon, j'le saurais, t'inquiète ! J'sais pas encore comment, mais j'le saurais !


Je lui adressai un signe de la main, regardai une dernière fois Mist, et me téléportai dans les Ruines, lieu de pas mal de souvenirs, mais aussi... Lieu assez pratique pour les entraînements.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Mist Lun 20 Sep - 21:36

J'avais rien pu faire, rien pu dire, juste observer, sentant mon sourire s'élargir aux paroles de Storm, aux actes de Yujiro qui lui avait répondu sans hésiter. Le combat m'avait tout simplement éblouie, Yujiro brillait déjà tellement fort. Tout s'était effacé, il n'y avait plus que lui qui se battait au centre de l'arène, et honorait toute la confiance que j'avais placé en lui.

Une fois que le combat fut terminé, je le regardai partir, en silence. L'absence ce Yureka (enfin, plutôt, le fait qu'elle se soit cachée), m'inquiétait un peu. Que s'était-il passé ? Et ... Ce que Yujiro et Storm s'étaient dits dans l'arène... Je devais la voir, vite. Un sourire flottait cependant sur mes lèvres, fière de mon ami qui s'en allait.

Je souris doucement à Dark, le regardant partir en silence. J'embrassai Karasu sur la joue, pour le saluer.

- Salut ! Je te laisse, prends soin de toi, surtout. Je file voir Yureka, on se parlera un de ces quatre, d'accord ? dis-je en partant, considérant que je n'avais pas besoin de réponse.

Je me dirigeai vers l'énergie de ma meilleure amie, restai à une certaine distance, m'adossant au mur de l'arène, de façon à ce qu'elle me croise en sortant. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé, et surtout, savoir pourquoi elle ne m'en avait pas parlé.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu) - Page 2 Empty Re: Ten'Chou (Tout le monde est convié, bien entendu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser