Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles.

Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles. Empty Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles.

Message  Hiryuu le Lun 30 Aoû - 23:44

Qu’est-ce que c’était déjà ? Ah oui, une bouteille de rhum. Je regardais le plafond, allongé sur mon lit, la bouteille d’alcool dans ma main gauche, qui pendait du lit. La chemise à moitié ouverte, j’essayais de trouver un changement entre l’ouverture de la bouteille et maintenant, alors qu’elle était à moitié vide. Les volets étaient fermés, et dans la chambre résonnait le dernier album de ce groupe de rock que Storm aimait tant.
La tête me tournait, je me sentais basculer dans une sorte d’état second. Je me passais la main sur le visage, soupirant, avant de me redresser et de boire une nouvelle gorgée. Le liquide chaud coulait dans ma gorge, envahissait mon ventre. Je me rallongeai sur le lit, chantonnant les paroles de la chanson qui passait en ce moment. Ma voix hésitante, grave, enrouée tentait de suivre celle du chanteur qui offrait son âme à la musique. Comme j’avais pu lui offrir mon âme ... Mais je ne voyais pas de changement nulle part.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Terre
Rang: Master

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles. Empty Re: Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles.

Message  Storm le Lun 30 Aoû - 23:46

Cette musique ... Comment dormir lorsqu’elle résonne ? Je me redressais doucement, sachant pertinemment que j’avais réveillé Hikaru par ce simple mouvement. Je l’embrassai doucement sur le front avant de me lever, enfilant mon kimono noir qui cachait ma nuisette bleu ciel. Je marchais doucement dans les couloirs, guidée par la musique et par sa voix éraillée par l’alcool. Je volais au dessus des graviers de la cour, entrant silencieusement dans la Tour Terre. Je m’arrêtai devant la porte de sa chambre, l’ouvrant doucement. « Murder City ». Je souris, avant de baisser doucement le volume de la chaîne hi-fi. Je m’assis sur le rebord du lit, regardant Yujiro avant de lui retirer la bouteille d’alcool des mains, la posant sur la table de nuit.

- Qu’est-ce qu’il t’arrive pour que tu boives comme ça Yujiro ?

Master
Master

Feuille d'inscription
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles. Empty Re: Nous avons fait notre temps. Et nous étions invincibles.

Message  Hiryuu le Lun 30 Aoû - 23:49

Je ne bougeai pas quand Storm entrait dans ma chambre, n’esquissais pas un geste quand elle baissait le son de la chaîne hi-fi ou encore quand elle m’enlevait la bouteille des mains. Je bougeai mon bras de devant mes yeux quand sa voix mélodieuse et calme, teintée d’inquiétude s’élevait au dessus de la mélodie de fin de la chanson.
Je me redressais pour être en face d’elle, la fixant de mon regard gris cendre, elle que je ne voyais presque pas dans l’obscurité.

Elle m’a quitté.

Je levai la main pour lui dire de ne pas répondre, avec un petit sourire sur les lèvres.

- Je ne bois pas pour oublier, non. En fait … J’ai bu pour savoir si l’alcool allait me faire ressentir autre chose que rien. Je n’ai pas mal, je ne suis pas triste, je ne suis pas fou de colère. Je ne déteste même pas l’homme pour qui elle m’a quitté, non. Je ne ressens d’autre qu’une affection grandissante et une immense reconnaissance à son égard.

Je soupirai de lassitude, avant de relever le regard vers Storm, un peu intrigué.

- Tu crois que c’est normal ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Storm le Lun 30 Aoû - 23:53

Je fronçais les sourcils. Comment ? Mais ils étaient si ... Je n’arrivais pas à comprendre, et me retins de poser les questions qui me tournaient dans la tête quand il levait la main et continuait ses explications. Un autre, hein ? Je l’écoutais attentivement, souriant. J’avais eu peur qu’il soit désespéré, mais c’était tout le contraire. Non, ce n’était pas normal, mais c’était vraiment beau Yujiro, et tu ne peux pas encore t’en rendre compte.
Je pris son visage entre mes mains et l’embrassai sur le front, restant un long moment ainsi, avant de le recoiffer légèrement.

- Je t’expliquerais tout ça demain. Quand tu aurais dormi, et que tu ne seras plus saoul. Ce sera plus facile. Dors maintenant, je reste avec toi.

Je tirai doucement sur son drap avant de partir m’asseoir confortablement dans un fauteuil à côté du lit.

Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Hiryuu le Mar 31 Aoû - 11:12

Je souris en sentant sa présence rassurante, la chaleur de son amour pour moi qui flottait autour de nous. Je savourais son baiser sur mon front avant de me glisser sous mes draps comme elle me l’avait dit, fermant les yeux. La chaîne hi-fi avait fini sa chanson et Storm avait pris soin de l’éteindre, ne laissant dans la pièce le bruit de nos respirations. Je m’enfouis un peu plus sous les draps, avant de m’endormir d’un sommeil de plomb.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Storm le Mar 31 Aoû - 11:13

Je m’étirais doucement, voyant la lueur du jour filtrait à travers les volets, et passait sous la porte de la salle de bains. Prenant la bouteille d’eau et le tube d’aspirine sur le bureau, je lui préparait un verre d’eau et mis le cachet effervescent dans le liquide transparent. Le petit bruit qui en suivit allait lui donner mal à la tête, mais tant pis. Il fallait bien prévoir sa gueule de bois de toute façon. Je le regardai bouger, émerger doucement de son sommeil.
Dans quelques minutes je lui expliquerais.

Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Hiryuu le Mar 31 Aoû - 11:15

La lumière était aveuglante, et, bien que j’avais les yeux fermés, j’avais l’impression qu’un soleil éclairait ma chambre et me brûlait les paupières. Je grognais d’une voix pâteuse, me tournant sur le côté quand une violente douleur dans mon crâne achevait de me réveiller. Je grimaçais, enfoui sous mes couvertures.

- Storm ... Au secours ...
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Storm le Mar 31 Aoû - 11:16

Je souris en le voyant se cacher de la lumière qui devait lui semblait éblouissante alors qu’elle était seulement ténue. Je m’assis sur le rebord de son lit, le verre d’aspirine à la main. Je tirais doucement sur son drap avant de lui tendre le verre.

- Tiens, avale et ça ira mieux.

Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Hiryuu le Mar 31 Aoû - 11:17

Je pris le verre que me tendait Storm, me redressant péniblement sur mon lit. J’avalais le remède avec une grimace de dégoût, avalant avec peine. Je me rallongeai, le bras sur les yeux, attendant que le médicament fasse effet. Storm alla entrouvrir la porte de la salle de bains pour laisser passer un peu de lumière, et au bout de quelques minutes mon mal de tête disparut, ne laissant derrière qu’une sensation de fatigue et une langue pâteuse. Je fis un sourire penaud à Storm.

- Wouah … C’est pas très agréable …

Je me redressai et m’appuyai contre la tête de lit, regardant Storm. Elle était venue en pleine nuit pour moi, et n’avait sur elle qu’une nuisette et un kimono. Je lui devais une fière chandelle. Mais je n’avais rien oublié de notre « conversation » d’hier soir, et maintenant je souhaitais entendre ses explications.

- Maintenant que j’ai dormi, explique-moi s’il te plait.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Storm le Mar 31 Aoû - 11:20

Je posais le verre vide à côté de la bouteille d’alcool à moitié vide, avant d’ouvrir la porte de la salle de bains histoire d’y voir un peu mieux. Je me raclai ensuite la gorge quand il me demandait de lui expliquer. Je ne savais pas trop comment y mettre les formes, bien que tout était clair dans ma tête.

- En fait … C’est parce que tu l’aimes. Enfin … Tu ne ressens rien parce que tu l’aimes tellement, que tu veux qu’elle soit heureuse, même sans toi. C’est comme un stade au dessus de l’amour, ce n’est pas de la passion, parce que là tu souffrirais. Mais tu arrives à ne pas souffrir parce que tu veux ton bonheur, tout simplement.

J’y étais à peu près arrivé. Je lui souris, rassurante.

- C’est parce que tu es conscient qu’elle est aussi libre que l’air que tu ne souffres pas. Elle t’as changé, a illuminé ta vie pendant plus d’une année. Et maintenant elle te laisse voler des tes propres ailes, éclairer toi moi-même ta voie. Et tu le sais.

Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Hiryuu le Mar 31 Aoû - 11:21

Je l’écoutai attentivement, buvant ses paroles. Ce qu’elle me disant collait trop bien à ce que je ressentais pour que ce soit faux. Un sourire apparut sur mon visage, un sourire libéré, rassuré, mais où se mêlait une déception naissante.

- Alors l’avenir des hommes est de rester au sol à tenter vainement d’attraper la lumière que vous pouvez nous offrir ?
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Storm le Mar 31 Aoû - 12:05

Je ris doucement, heureuse de voir son sourire si beau sur ses lèvres. Je lui ébouriffai doucement les cheveux, espérant que ça ne réveillerait pas son mal de tête. Il avait l'air de prendre tout ça tellement bien ... Il était vraiment une crème. Je l'épouserais si on n'était pas de la même famille.

- Mais non ... Comme tout le monde, quand tu es dans le noir, tu as besoin de lumière. Son amour t'as aidé, réconforté somme une douce lumière. Maintenant que tu n'as plus peur, que tu es fort, tu n'as pas peur qu'elle s'éloigne de toi, même si tu l'aimes. Et ça c'est de l'amour.

Je m'étirais doucement avec un petit sourire.

- Si tu le permets, je vais dormir un peu. Je te conseille de prendre une bonne douche et de te reposer aujourd'hui. Tu iras mieux demain.

Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Hiryuu le Mar 31 Aoû - 12:12

Je souris, fermant un oeil quand elle m'ébourriffai les cheveux.

- D'accord.

Je la regardai s'éloigner vers la porte, posant ma tête contre le mur.

- Merci d'avoir été là. Et passe le bonjour à Philos pour moi.

Je fermais les yeux lorsque la porte se refermait derrière Storm, avant de me lever et de passer sous la douche. La chaleur de l'eau me réveillait complètement, faisant le tri dans mes pensées. Je n'allais pas mal, j'allais même assez bien. Grâce à elles.
Hiryuu
Hiryuu
Master
Master

Feuille d'inscription

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé