Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où est-ce que je suis...? (privé)

2 participants

Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Jeu 19 Aoû - 13:12

Je suis dans un endroit de fou. Je vous jure que ce... Terrae, comme ils l'appellent, c'est pour les fous !
J'étais tranquillement en train de regarder tout ce beau monde faire n'importe quoi -y en a même un qui jongle avec ses boules d'eau...- à ma fenêtre, quand je me suis brusquement retrouvée au milieu de tout ce remue-ménage. C'est quoi mon souci avec la téléportation ? Nan, en fait, c'est quoi le souci avec moi ? Pourquoi est-ce que je ne contrôle toujours RIEN ?!
Je serrai les dents. Y en a marre.
A une vitesse fulgurante, j'avais filé vers l'arbre le plus proche, me cachant derrière, constatant avec dédain que j'avais intérêt à me faire toute petite pour faire de la place pour deux : un écureuil me regardait de travers avec sa sale petite tête de rongeur sournois.
Je grimaçai, fixai ces centaines de personnes rire dans toutes la cour, quand je sentis brusquement une main sur mon épaule. Je tressaillis, me tournai brusquement et me cognai à l'arbre en voulant reculer. Je dévisageai l'inconnue.

-Tu t'es perdue...?

Nan mais de quoi elle se mêle ?! Elle attend une réponse en plus ! Mais elle rêve ! Si je suis sur le champs de bataille, c'est pour une bonne raison !
Je pestai, sans lui répondre, et me dirigeai vers un autre arbre LIBRE. Il faudrait pas abusé non plus. Nan mais sérieusement, j'lui en pose des questions moi ? Raaah, et voilà que je reprends cette forme de serpent ! J'ai trop une langue de vipèèère ! Comment je redeviens... Moi ? J'vais me faire tuer si d'autres personnes voient un serpent ! C'est laid en plus ! Je vaiiiis...
Ah. La vue est plus haute... J'suis quoi mainte-... Elles sont où mes mains ? Pourquoi je continue à faire "Sss"...? Nan mais je suis quand même pas devenue un serpent géant ?! Mais j'en ai marre moi !
Je serrai les dents -elles sont pointues en plus...- et finis par me retransformer... Hein ? J'avais mis un t-shirt bordeaux moi ! Pas une tenue d'ho-... Nan ?! J'suis... J'suis transformé en... Eeen... J'ai toujours pas retenu son nom ! Le brun là... L'autre de la mission, avec qui j'ai pas pu obtenir une seule réponse acceptable à mes questions... Rah ! Mais pourquoi je suis en lui ?!
Ahem. Restons calme.
Je regardai à droite et à gauche, m'assurant que rien n'arrivait sur moi -comme cette folle-dingue qui voulait savoir si j'étais perdue, tout à l'heure...- et m'apprêtai à retourner normalement dans ma chambre, quand... Sortant de la tour où se trouvait ma chambre, je vis la... rousse. Ce qui m'arrange, c'est qu'ils ont tous des couleurs de cheveux différents... Ca va jusqu'à blanc et violet quand même !
Je me mordis la lèvre inférieure. J'pourrais profiter de l'occasion comme quoi j'suis transformé en le brun -quelle appellation...- pour aller lui parler ? Et... Je sais pas, tiens ! Savoir ce qu'elle pense de moi ! Oui, profit personnel, et alors ? Je sais même pas encore si je vais définitivement rester ici, dans leur... Terrae bizarre là ! C'est hyper méga peuplé !
Je posai mes mains sur l'arbre, la regardai avancer, avant d'écarquiller les yeux en apercevant toutes les fleurs qui avaient poussé... SUR l'arbre. Totalement cohérent et tout le tralala, touuut va très bien.
Je déglutis, et partis en courant, me précipitant sur la rousse.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Lun 23 Aoû - 0:08

Les journées me semblait longue depuis que Yue était passé master.
Finalement, je m'étais habitué à partir en mission, revenir, rester quelques jours pour repartir. Mais depuis que Rika était devenu Yue...Et par la même occasion, relativement agaçante, mais tellement plus marrante, je m'ennuyais à mourir.
Je me levais à l'aube, laissant Kazuuya endormis dans ma chambre, pour me rendre près d'un lac dans la forêt pour m'exercer à la Gestuelle que m'avait enseigné Karasu, puis je retournais dans ma chambre attendre la réveil de Kazuuya, avant de repartir en vadrouille pour m'entrainer.
De temps en temps, je mettais la main sur Kumiko, avec qui je passais quelques heures à m'entrainer, depuis qu'elle était monté en grade, elle avait aussi beaucoup progressé et elle ne quittais plus le sabre que je lui avait offert.
Et quand je mettais la main sur Raven, lui, je le torturais, je trouvais ça trop drôle. Et puis, il progressait bien lui aussi.
Du coup, j'avais trouvé une autre occupation, dans la forge, mais forger demande du temps et de la patience, ma nouvelle création devait se reposer de temps à autres.

Du coup, je tentais de tuer le temps comme je pouvais.J'aimais Terrae, le refuge de beaucoup de personne, j'adorai la sérénité qu'elle dégageait, les paysages qui la peuplaient, j'aimais voir les élèves évoluaient, apprendre à maitriser leur pouvoirs et leur caractère. Mais je préférais encore plus oeuvrer dehors pour l'île et se réfugiés, être sur de la sécurité, de l'anonymat de l'Institut, pour être certaine que plus jamais personne ne viendrait troublé de nouveau le calme qui régnait sur l'île.
Et surtout, pour petre sur qu'Eux, ne reviendrait jamais!
En sortant de la forge cette après midi là, j'étais remonté dans ma chambre pour prendre une douche, puis, j'étais allé voir si je pouvais trouver Yue dans sa chambre.
J'attendais toujours ce combat à arme égale...Sauf qu'elle était pas là.
Y a pas à dire, je suis maudite, maudite, maudite.

Mon sabre à la ceinture, comme toujours, j'avais descendu lentement, très lentement les escaliers, on sait jamais, elle aurait pu remonter à se moment là. Qui sait, j'aurais pu aussi croiser Karasu, mais là, faut pas rêver.
Perdu dans la comtemplation des murs de la Tour Or, que je connaissais pratiquement par coeur, je passais devant la porte de la chambre Aëlita, la seule Initié (sans même passer en Salle des Master) qui logeait dans cette Tour.
Mais à personne exceptionnelle, traitement exceptionnel. Je me demandais se qu'elle devenait.
Depuis quand l'avions nous ramené? Je ne me souvenait même plus. Mais elle ne c'était pas faite remarquer plus que ça, ce qui était plus tôt admirable, vue l'étendue de ses pouvoirs.

Posant un pied dans la Cour, je fronçais les sourcils et plissais les yeux, éblouie par le Soleil.
Je restais là quelques minutes, observant avec un sourire en coin les élèves qui peuplaient la Cour.
Puis, alors que j'allais me mettre en route, pour je sais même pas où, peut être les écuries, quand je vis Karasu arriver en courant vers moi.
Oulà, qu'est ce qu'il fait là, à cette heure, et surtout, qu'est ce qui lui arrive.
Je ne bougeait pas et le regardais arriver.

"Nii-chan? Qu'est ce que tu fais là?"


Dernière édition par Himienaï le Mer 25 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Mer 25 Aoû - 12:19

Nii...? Nii-quoi ? Je rêve ? C'est pas un truc... Japonais, ça ? J'avais cru le lire dans un livre un jour... J'ai jamais été très fan des mangas, mais... En tout cas, c'est un appellation qu'on utilise quand on est proche de quelqu'un je crois... Oh mon dieu ! Ca veut pas dire "Papa" quand même ?! Nan, nan, nan, nan ! Calme-toi Aëlita ! C'est impossible ! Ce brun ne peut pas être le père de la rousse ! Techniquement im-pos-si-ble. Chuuut on respire, il ne se passe rien d'étrange.
Mais je réponds quoi moi ?! J'en ai ras le bol de toutes ces feintes ! Je comprends plus rien moi ! Terrae c'est loin d'être un terrain de jeu pour les enfants, il y a des pièges partout ! Et c'est pas n'importe quoi ce que je dis... Il suffit de voir comment elle me regarde en attendant que je réponde. Postée devant elle comme une imbécile, déguisée en ce fou qui est capable de tuer n'importe qui en moins de deux secondes, je la fixai, comme choquée. C'est sûr que je suis crédible là, y'a pas photo.
Je me mordis la lèvre inférieure, et tentai de me rappeler comment il avait été la dernière fois avec moi. Histoire de pouvoir l'imiter... Je me passai une main derrière la tête et pris un air gêné. Et s'il était jamais comme ça avec elle ? Roh, tant pis ! Ca m'énerve !

-Oh, rien, je... Je te cherchais ! J'avais envie de te voir.

Bien, super, maintenant, la suite. C'est quoi la suite ? Raaaah !

-En fait, c'est que... Beh... Je voulais te demander, depuis qu'on est de retour à... Terrae, tu as revu cette petite là ? Aëlita ou je sais plus...

Raaaah, c'est sûr, c'est certain, j'en mettrais ma main à couper ! Il ne parle paaas comme ça ! Je vais me faire avoir, encore une fois ! J'en ai marre. Vraiment quoi... C'est nul, ça me soule. Je levai les yeux vers elle et tentai un sourire.

-Je l'ai croisé la dernière fois dans les couloirs de la tour Or, et elle était transformée en une fille aux cheveux... roses. Elle n'a pas arrêté de me questionner sur la mission qu'on avait fait pour la récupérer... J'ai essayé de pas répondre mais bon.

Ben voyons. A tous les coups, elle le sait déjà, et elle va grave pas marcher dans la supercherie ! Jamais Aëlita ! Jamais, tu entends ? Ne deviens JAMAIS actrice ! Tu serais vraiment très nulle.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Sam 28 Aoû - 14:34

Je fronçais les sourcils et penchais la tête sur le côté.
Il lui arrive quoi là, c'est quoi cet air choqué? C'est parce que je l'appel Nii Chan alors qu'on est cousin?
Bon, il avait jamais aimé ça, mais avant que l'on sache qu'on été de la même famille, je l'appelaient déjà comme ça, alors, franchement, je vois pas pourquoi ça devrait le choquer.
Et puis, envie de me voir hein? Et pourquoi faire me taper dessus? Ça aurait pu me faire plaisir, mais non, je préférais trouver ça bizarre.


"Euh..."

Il aurait pu m'appeler, j'aurais pu le rejoindre, il n'aurait pas eu besoin de quitter l'île, alors qu'il y passé sa vie...L'ermite de l'île, c'est comme ça que je devrait l'appeler.
Et puis, si il voulait vraiment me parler d'Aëlita, il aurait pu le faire, je sais pas moi, hier par exemple...
Je soupirais et croisais les bras sur la poitrine.

Je ne savais pas qui j'avais en face de moi, mais ce n'était pas Karasu.
Ce n'était pas sa façon de bouger, de parler, de réagir. OU alors, il été bourré.
Je plissais les yeux.

"T'as bu?"

Non, il serait étalé dans un coin pour cuver.

"J'te répondrais, si seulement, je savais à qui j'ai affaire."

Je lançais à se faux Karasu un regard glacial.L'usurpation d'identité était un crime, mais en le pire, c'est que l'abrutis en face de moi avait pensé pouvoir me berner. Après Kazuuya, je devait être celle qui le connaissais le mieux...Bien évidement, pas assez à mon gout. M'enfin, peut être qu'il va arrêter ses secrets, maintenant qu'on est vraiment de la même famille.
J'y crois même pas...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Dim 29 Aoû - 0:20

Mon coeur oublia de battre un instant. Je la défigurai, écarquillant les yeux. Comment est-ce qu'elle avait...?
Je savais bien que je l'avais très mal imité, mais quand même ! Je le connais pas en même temps, alors... Roh, et puis zut !
Je reculai de quelques pas, me préparant à me défendre au cas où. On sait jamais, hein...?
Je secouai la tête, chassant mes mauvaises idées, et lui jetai un regard noir.

-A quoi ça sert de savoir qui je suis ? demandai-je alors que ma taille semblait changer.

Super, je me re-transforme sans mon propre accord... Ou tout du moins, je rétrécis. Je levai les mains, et m'aperçus qu'elles étaient devenues invisible. Suuuuper.
Je pestai, me concentrai pour me faire redevenir visible. Je levai les yeux vers elle. Elle était plus grande que moi maintenant... Je pris une mèche de cheveux entre mes doigts. Et puis voilà que je suis blonde maintenant... Enfin bon, ça sert à rien. Je me suis transformée et j'ai été invisible devant elle alors...
Je détournai le regard, mal à l'aise.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Lun 30 Aoû - 15:34

Je soutins son regard noir, lui lançant un regard dure.
Ça se fait pas de piquer l'identité des autres et d'essayer de berner les autres.

"J'aime bien savoir à qui j'ai à faire, c'est tout."

Quand je la vis se transformer, je ne bougeait pas. Elle ou il d'ailleurs, avait pris l'appris l'apparence de Karasu, donc, il ou elle devait être morphe.
Mais visiblement, elle maintenant, ne contrôler pas bien son pouvoir. Je haussais un sourcil et étouffais un hoquet de surprise en la voyant devenir invisible.
Alors, ça, c'est juste pas possible... Je la regardais se débattre avec son pouvoir. Comment pouvait-elle être à la fois Morphe et Invisible?
Puis, je souris, d'accord, j'ai compris.

"Tu sais Aëlita, si tu voulais en savoir plus sur ta récupération, il suffisait de le demander simplement."

Je me penchais une peu en avant et croiser les mains dans le dos et souris doucement.
C'était étrange, elle était translucide. Ni tout à fait invisible, ni tout à fait visible.

"Tu veux un coup de main?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Lun 30 Aoû - 21:23

En la voyant se pencher en avant, si près de mot, je retins un sursaut, posai un pied derrière moi, reculai mon buste. Je la fixai, les yeux grand ouverts. Son sourire, sa voix soudainement plus douce et plus gentille... Je détournai vivement le regard, mal à l'aise. Elle avait raison, mais pourtant... Pourtant j'avais besoin de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Si je lui demandais moi-même ce qu'elle pensait de moi, aurait-elle répondu honnêtement ? J'en doute.
Toujours sur le qui-vive, je l'observai du coin de l'oeil, avant de lui répondre :

-Pourquoi ? Tu sais empêcher les gens d'être invisible...? demandai-je, suspicieuse.

Après tout, je n'avais pas réellement vu leurs pouvoirs, à eux... Ils étaient venus me sauver, mais le seul dont je connaissais l'identité, c'était ce Light... Je poussai un petit soupir, cédant à ma curiosité, retrouver l'espace d'un instant mon caractère d'avant.

-Tu t'appelles comment, toi ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Lun 30 Aoû - 21:41

Apercevant son sursaut, je me redressais. La couvant d'un regard doux. Finalement, elle ressemblait à tous les nouveaux élèves.
Sur ses gardes, méfiante. La seule différence, c'est qu'elle, elle ne pouvait pas douter de la magie de Terrae.
Et de mon côté, je savais par quoi elle était passé. Il fallait croire que tout les élève devait souffrir dans leur vie pour pouvoir ressentir l'Appel, ça avait quelque chose de cruel. Mais Terrae rattraper bien les choses et nous offrait le plus beau des foyer et les meilleurs des amis.
Encore fait il vouloir laissais agir la douceur de l'île.

"Non...Mais je peux te dire comment faire pour redevenir visible."


Je lui souris, amusé par son air de peu fille farouche. Elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé.

"Himienaï, mais tu peux m'appeler Hi', en générale les gens préfère...j'sais pas pourquoi."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Lun 30 Aoû - 21:57

Redevenir visible...? Tandis qu'elle s'éloignait, je ramenai mes mains devant moi, les fixai. On aurait dit un fantôme... C'était plutôt pas mal, même si c'était... Effrayant ? J'ai peur des fantômes ! Je levai les yeux vers elle lorsqu'elle se présenta, la fixant quelques instants, observant ses yeux aux couleurs différentes. Pourquoi...? Un bleu et un violet...? J'avais jamais vu ça...
Je poussai un petit soupir, posai mes mains sur mes hanches, et levai les yeux vers elle avec un air de défi.

-Je ne vais pas t'appeler par ton surnom, je te connais pas.

Un peu perturbée par ma voix sèche, je secouai la tête. Je devais continuer à montrer cet aspect dur, c'était ma seule défense... Et je ne voulais pas qu'on me voit si faible. Car j'étais tellement faible au fond... Même si elle m'avait vu, dans toute ma faiblesse, dans cet entrepôt...
Je me mordis les lèvres et relevai les yeux vers elle.

-Comment je redeviens visible ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Jeu 2 Sep - 18:37

Je me fendis d'un léger sourire quand je la vis observer ses mains, comme si la solution était écrite dessus.
Son ton sec aussi me tira un sourire, mais un sourire désolé, je trouvais dommage qu'elle se braque de cette manière.
Mais si c'était un façon pour elle de se protéger, il n'y avait plus qu'à attendre patiemment que Terrae face son effet.

"Comme tu veux, c'est une proposition, pas un obligation."

Ça me ferait bizarre d'entendre mon nom complet. C'est tellement rare.
Je croisais les main derrière le dos et l'observais, me demandant si ma technique fonctionnerais avec elle.
Tellement de pouvoir se mélangeaient en elle, comment aurait-elle pu faire le tri, alors qu'elle n'avait aucun expérience.
Je soupirais et fermais furtivement les yeux.


"Il faut que tu te concentre sur l'Invisibilité, essaie d'imaginer une sorte de liquide épais, doux et chaud qui coule en toi. Une fois que tu arrive à l'identifier, imagine toi redevenir visible pour repousser ton pouvoir."

Je croisais les doigt, inquiéte pour la première fois depuis longtemps des conseils que je donnais.
Avec elle, ça pouvait ne pas fonctionner. Elle n'était pas une Invisible, elle était tout. En somme, tout Terrae.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Jeu 2 Sep - 23:24

Je la fixai fermer les yeux un petit instant, et j'écoutai ses paroles, attentive. Je suivis ses indications, même si le faire prouvait que j'étais incapable de me débrouiller seule. Je n'avais pas le choix...
Je fermai dans les yeux, et me concentrai, tentai de sentir cette chose en moi. Mais rien... A l'inverse, toutes les pensées des gens présents dans la cour m'assaillirent et je titubai un instant, me rattrapant à son poignet pour ne pas tomber. Je rouvris les yeux, plantai mon regard dans le sien, un mal de tête naissant rapidement dans mon crâne.

-On... On peut aller ailleurs, pour que je tente de le faire ? Mes pouvoirs ne m'obéissent que très rarement, et... Et à moins que tu parviennes à vider la cour de ses habitants, ou de supprimer toutes leurs pensées... Je n'y arriverais pas.

Je sentais mes yeux brillants, faible, j'avais mal. Je ne la lâchai pas, ne la quittai pas du regard, implorant silencieusement son aide, misérable et lamentable. A quoi ça servait de jouer la dure, la grande, pour être ensuite si inutile et demander si facilement de l'aide dès le moindre souci...?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Ven 3 Sep - 0:19

Je la regardais faire, un brin anxieuse, arriverait-elle a faire suffisamment le vide en elle avec tous ce monde autour d'elle, et tout ses pouvoirs en elle.
Arriverait-elle à capter l'énergie de l'Invisibilité au milieu de celles de la Télépathie, de la Force, de la Téléportation, de la Sensibilité, du Morphing, de la Vision, de la Guérison, de la Sonorité et du Marionnettisme.
Comment pourrait elle réussir à capter une énergie proche de celle du Feu et certainement du Tonnerre et la différencier de celle de l'Eau, de la Terre et de l'Air?
Je regardais attentivement Aëlita se concentrer, comment pouvait-elle faire abstraction de ses pouvoirs?
Elle disaient ne pas les maitriser, mais je trouver sa maitrise plutôt impressionnante, elle n'avait encore rien fait exploser, ni blesser personne, parce que, même si elle n'en faisait pas se qu'elle voulait, elle contenait ses pouvoirs.

Quand elle croisa mon regard, je me mordis une lèvre. J'avais présumé de la force de l'Invisibilité, mais pour moi, cette énergie était ci évidente...
Quand elle agrippa à mon poignet, j'attrapais sa main pour la retenir, puis, devant son regard implorant, je souris, rassurante et hochais la tête.

"Oui, tu dois avoir besoin de calme."

Attrapant sa main, je la tirais doucement à l'intérieur de la tour Or pour monter les étages et arriver dans ma chambre, dans laquelle je la poussais sans faire fis de ses protestation.
Une fois à l'intérieur j'accrochais un panneau ne pas déranger (fait par mes petites mains quand mes chers petits élève doivent se concentrer...Et quand je ne veux pas être perturbé dans mon entrainement par un beau blond...), puis fermais la porte à clé, allumais les bougie éparpillé un peu partout et tiré les rideaux, laissant un douce lueur dorée envahir la pièce.
Je désignais, dans un coin de mon immense (un peu trop) chambre, des cousins entassé les une sur les autres.
Mon petit coin de calme. Celui ou je pouvais communiquer avec mes pouvoirs, sans être dérangé.

"Installe toi, fais comme chez toi^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Sam 4 Sep - 14:37

Je me laissai tirer, la suivis dans la tour Or jusqu'à sa chambre, sans pouvoir résister autrement qu'en articulant quelques mots, mon mal de tête me perturbant trop pour que je puisse réagir rapidement.
Une fois que j'arrivai à destination avec elle, elle me lâcha, alla fermer la porte, les rideaux, allumant les bougies en même temps rien qu'en y pensant. Le jour où je saurais faire ça... Je me mordis doucement la lèvre inférieure lorsqu'elle me proposa un endroit plein de coussins où m'installer. Je ne me sentais pas... Chez moi. Et dans ce petit coin aménagé, j'aurais sans doute l'impression de lui voler sa place...
Face à ma propre surprise, je lui souris, les voix dans ma tête s'atténuant peu à peu.

-Nan merci... C'est gentil, mais je peux rester là, avouai-je en me laissant tomber sur le sol, fortement affaiblie par ce simple pouvoir.

J'étais vraiment trop faible pour contenir toute cette magie... J'avais l'impression de fatiguer tellement vite ! Et depuis quand n'avais-je pas fait un vrai repas ? J'avais refusé la plus grosse partie des plateaux qu'on m'apportait, et ne savais même pas où se trouvait le self ou je ne sais quoi. Je levai mes mains devant moi, assise en taille, et observai cette couleur translucide. Je poussai un petit soupir, fuis le regard d'Himienaï.

-Je vais réessayer...

Je fermai les yeux, et me concentrai. Une énergie, un liquide, chaud, qui coule en moi... Je me concentre dessus, et je m'en sers pour redevenir visible... J'écarquillai les yeux au moment où je sentis la chaleur m'envahir. Je fixai mes mains, incrédule. Je n'avais pas demandé à me retrouver à la place de Mister-corps-en-feu ! Je pestai, bafouillai un "désolée" à l'intention de la Rousse, toujours incapable de la regarder, et refermai les yeux. Allez, allez, courage ! Courage Aëlita...
Un flash s'imposa alors soudainement à moi. Une ellipse, et je m'élevais dans les airs, inconsciente, un halo lumineux m'entourant, coloré. Je clignai plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité et posai mes yeux sur Himienaï, constatant que mon corps était redevenu parfaitement normal. Encore un peu troublée par cette vision, je secouai la tête, refermai ma bouche qui était jusqu'alors entrouverte.

-C'est... C'est bon ? demandai-je enfin, presque inutilement.
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Dim 12 Sep - 14:57

Je la regardais s'asseoir là où elle se trouvait et soupirais légérement avant de m'asseoir au milieu de mes cousin.
Je regardais Aëlita se concentré et souris, elle avait l'air de vraiment vouloir réussir. Puis subitement, je sentis l'énergie monter en elle et tout de suite après elle s'enflamme entièrement.
Je reculais légérement, impressionnée. Combien de temps avais-je mis avant d'arriver à ce résultat?
Et elle, elle y parvenait sans même le vouloir. Autant de puissance dans un seul petit corps, s'en était frustrant et surement effrayant pour elle.
J'aurais voulu pouvoir l'aider à tout comprendre, tout maitriser, mais je ne pouvais que la conseiller pour l'Invisibilité et le Feu, peut être aussi le Marionnetisme.
Je pouvais lui expliquer le principe de certain pouvoir, mais rien de plus. Je me sentais atrocement faible et inutile face à cette gamine, relégué au rang de Déesse sans avoir rien demandé.

Quand elle rouvris les yeux, je lui souris et hochais la tête.

"C'est bon^^ Tu veux ressayer?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Dim 12 Sep - 19:56

Réessayer...? Elle avait beau me sourire, je n'avais pas assez confiance en moi pour réussir à faire quelque chose de... Bien. J'ouvris la bouche pour lui répondre.

-Oui...

Je sais. Je sais, je sais, je sais, je sais. Ca n'a absolument rien à voir avec ce à quoi je pensais. Tout mon esprit me criait "non", et moi, je répondais "oui"... Mais en même temps, au fond, elle pouvait m'aider. Avec elle, je pouvais m'améliorer plus que toute seule, nan ? Si j'arrivais à me contrôler au moins pour ça, ce serait pas mal... Je pense en tout cas.
Je soupirai doucement, la regardai une dernière fois avant de fermer les yeux, tentant de faire le vide en moins.

-Pour me rendre invisible, il faut que j'essaie de visualiser un liquide en moi, c'est ça...? Et après, je... J'fais quoi ?
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Mar 14 Sep - 12:32

Je souris à sa réponse et vint m'asseoir très d'elle, croisant mes jambes en tailleur.
Je l'observais quelques minutes et hochais la tête, pure réflexe qui ne servait strictement à rien étant donné qu'elle avait fermé les yeux.

"C'est ça, c'est liquide, chaud, doux aussi."

Et si t'as pas de chance, terriblement lent --'

"Si tu arrive à l'isoler, il faut que tu te concentre sur elle et uniquement sur elle et tu l'imagine se mêler à ton sang pour te rendre doucement invisible.
Prend ton temps."
soufflais-je pour ne pas briser le calme apaisant de la pièce.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Aëlita Jeu 23 Sep - 20:28

A ses paroles, je hochai la tête, la sentant assise près de moi. Par chance, la pièce était assez calme pour que je parvienne un minimum à me contrôler, et je n'avais aucune de ses pensées ou aucun de ses sentiments qui empiétaient sur mon esprit.
Je baissai mon menton, gardant mes yeux clos, et me concentrai, tentant de repérer quelque chose de liquide, au fond de moi.
Au début, et pendant une longue période qui me sembla rivaliser avec l'éternité, je ne sentis rien. Absolument rien, rien d'autre que le vide. Au puis, au bout d'un instant, je finis par sentir quelque chose. Peut-être que c'était mon imagination, mais ça me semblait chaud, et... Doux, aussi, comme elle me l'avait décrit.
Je me laissai bercer par ce liquide, tentant de le laisser prendre possession de mon sang, s'y mêler, ne faire plus qu'un avec lui. Facile à dire, parce que pour sentir son sang couler dans ses veines, il faut y aller...
Je rouvris finalement les yeux, levai mes mains devant moi, lâchai un hoquet de surprise.

-Mes... mains... Mes mains sont encore là, mais pas mes bras...
Aëlita
Aëlita
Avatar
Avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille d'inscription
Âge: 13 ans... En théorie. Maintenant, je dirais que j'en fais genre... Lééégèrement plus.
Affinité: ... Ne me cherchez pas s'il vous plaît.
Rang: Il semblerait que je sois... Oh, et puis nan, allez vous faire voir. Je vous déteste tous !

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Himienaï Jeu 30 Sep - 22:34

Aëlita avait l'air beaucoup plus calme à présent, plus à l'écoute et plus en confiance. Comme si finalement, elle n'avait attendu que ça, qu'on s'occupe d'elle. Peut être pouvait-elle interpréter l'intérêt que je lui portais comme une réponse à la question : "Que pense t-on vraiment de moi?". Et pour moi, cette question résonnait comme un appel à l'aide d'une petite fille catapultait dans un monde totalement nouveau et devant gérer des pouvoirs surpuissant.
Je trouvais sa situation infiniment injuste, personne ne lui avait laissé le temps de se faire à l'idée que les élève de Terrae n'était pas tout à fait comme les autres, on l'avait forcé à s'arracher comme ça à sa famille, sans raison particulière, parce qu'à la voir comme ça, elle à l'air de tout sauf d'une bête assoiffé de sang.

Quand elle rouvris les yeux, je souris.

"C'est rien, c'est le métier qui rentre. Moi, la première fois que j'ai tenté, c'est ma tête qui n'as pas disparut, ça a du faire un drôle d'effet aux personne en face."

Je lui souris avec douceur, n'osant pas lui dire que tout les élèves avait eu la chance d'avoir du temps pour apprendre.

"Si tu tiens bien la sensation de l'Invisibilité, laisse tout doucement couler, imagine le liquide parcourir la moindre parcelle de ton corps, en douceur, sans te presser."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Où est-ce que je suis...? (privé) Empty Re: Où est-ce que je suis...? (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser